PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture prochaine du forum.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Avant Match [Paris SG - Le Mans UC]

Aller en bas 
+8
2BPSG
kevin17300
bergougnoux
azerty
Djib
NeiBaF
kevinpsg55
nespa 94
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nespa 94
Entraineur
Entraineur
nespa 94


Masculin Nombre de messages : 3935
Age : 33
Localisation : 94
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 09/05/2005

Avant Match [Paris SG - Le Mans UC] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant Match [Paris SG - Le Mans UC]   Avant Match [Paris SG - Le Mans UC] - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 20:30

ici c paris ! il faut les battre un point c' est tout box
Revenir en haut Aller en bas
2BPSG
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
2BPSG


Masculin Nombre de messages : 36920
Age : 38
Localisation : Vincennes (94)
Date d'inscription : 19/02/2005

Avant Match [Paris SG - Le Mans UC] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant Match [Paris SG - Le Mans UC]   Avant Match [Paris SG - Le Mans UC] - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 23:47

Le Mans : F. Hantz - "à nous d'en profiter"

Sixième du classement et invaincu depuis cinq rencontres de L1, Le Mans aborde sa rencontre avec le PSG le week-end prochain sereinement. L'entraîneur du Mans, Frédéric Hantz, s'est confié lors d'un entretien accordé au site internet du PSG. "Ce n’est peut-être pas une affiche pour le public parisien mais, pour nous, c’est un moment excitant. Le Mans n’est pas loin de Paris, des joueurs en sont originaires et c’est un événement de venir au Parc, de monter dans la capitale" a-t-il confié. Promu cette saison, Le Mans effectue un parcours impressionnant. "Nous ne pouvons donc qu’apprécier notre position. Je pense que les joueurs qui ont connu la Ligue 1 il y a deux ans ont notamment permis à l’équipe d’effectuer ce parcours, d’avoir le classement qu’elle a aujourd’hui. Avec nos autres joueurs, ce noyau est important" a expliqué Hantz.
Revenir en haut Aller en bas
azerty
Titulaire
Titulaire



Masculin Nombre de messages : 581
Age : 33
Localisation : montreuil(93)
Emploi : lycéen
Date d'inscription : 10/12/2005

Avant Match [Paris SG - Le Mans UC] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant Match [Paris SG - Le Mans UC]   Avant Match [Paris SG - Le Mans UC] - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 1:02

laparisienne59 a écrit:
2BPSG a écrit:
Djib a écrit:
J'dis comme d'ab ... Un bon match nul Mr. Green

Oui moi aussi.
Faut faire attention à cette équipe du mans, elle joue mieux au foot que nous.
faites attention a monsieur DE MELO!!!il est impressionant lui mais bon jespere que paris va prendre les 3 points j'ai toujours de l'espoir moi lol

En attaque Ils mettent plutot Grafite et Faure oui
Revenir en haut Aller en bas
2BPSG
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
2BPSG


Masculin Nombre de messages : 36920
Age : 38
Localisation : Vincennes (94)
Date d'inscription : 19/02/2005

Avant Match [Paris SG - Le Mans UC] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant Match [Paris SG - Le Mans UC]   Avant Match [Paris SG - Le Mans UC] - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 5:28

De melo peut faire aussi son retour, on sait jamais, il joue les gros matchs lui.
De toute façon ils ont une belle attaque et çà sera un match dur pour nous Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
flippy
Entraineur
Entraineur
flippy


Masculin Nombre de messages : 2456
Age : 33
Localisation : Montreuil (93)
Date d'inscription : 29/11/2005

Avant Match [Paris SG - Le Mans UC] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant Match [Paris SG - Le Mans UC]   Avant Match [Paris SG - Le Mans UC] - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 20:26

franchement si on joue pas mieux que les autres match qu'on a joué ces dernier temps on risque pas de gagner face au mans qui produit un super jeux
Revenir en haut Aller en bas
Léon
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
Léon


Nombre de messages : 809
Age : 40
Date d'inscription : 10/01/2006

Avant Match [Paris SG - Le Mans UC] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant Match [Paris SG - Le Mans UC]   Avant Match [Paris SG - Le Mans UC] - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 22:18

Ils sont dangeureux surtout à domicil moi je trouve au contraire qu'on montent en puissance dans le jeu mais il manque toujours ce petit plus..Je le sent bien ce match lol je dis 3-0 pour Paris
Revenir en haut Aller en bas
2BPSG
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
2BPSG


Masculin Nombre de messages : 36920
Age : 38
Localisation : Vincennes (94)
Date d'inscription : 19/02/2005

Avant Match [Paris SG - Le Mans UC] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant Match [Paris SG - Le Mans UC]   Avant Match [Paris SG - Le Mans UC] - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 3:59

ça va être dur pour paris
Revenir en haut Aller en bas
flippy
Entraineur
Entraineur
flippy


Masculin Nombre de messages : 2456
Age : 33
Localisation : Montreuil (93)
Date d'inscription : 29/11/2005

Avant Match [Paris SG - Le Mans UC] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant Match [Paris SG - Le Mans UC]   Avant Match [Paris SG - Le Mans UC] - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 12:36

Léon a écrit:
Ils sont dangeureux surtout à domicil moi je trouve au contraire qu'on montent en puissance dans le jeu mais il manque toujours ce petit plus..Je le sent bien ce match lol je dis 3-0 pour Paris

A ta place je serai pas aussi confiant, si on joue comme les 3 dernier match qu'on a disputer o est pas près de gagner face au mans qui joue de mieux en mieux
Revenir en haut Aller en bas
2BPSG
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
2BPSG


Masculin Nombre de messages : 36920
Age : 38
Localisation : Vincennes (94)
Date d'inscription : 19/02/2005

Avant Match [Paris SG - Le Mans UC] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant Match [Paris SG - Le Mans UC]   Avant Match [Paris SG - Le Mans UC] - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 2:59

C'est clair Exclamation
Le mans déroule mieux le ballon que nous.
Revenir en haut Aller en bas
2BPSG
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
2BPSG


Masculin Nombre de messages : 36920
Age : 38
Localisation : Vincennes (94)
Date d'inscription : 19/02/2005

Avant Match [Paris SG - Le Mans UC] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant Match [Paris SG - Le Mans UC]   Avant Match [Paris SG - Le Mans UC] - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 22:00

L'objet de la discorde sacrifié

Le ballon utilisé lors du match PSG-Saint Etienne (2-2) n’aura pas fait long feu. Fortement critiqué par le gardien parisien Jérôme Alonzo, qui avait pris un but face aux Verts suite à une trajectoire surprenante de la balle, l’objet de la discorde a été sacrifié. Face au Mans ce week-end, un nouveau ballon sera utilisé. Choisi par Alonzo lui même ?


hihi
Revenir en haut Aller en bas
kevinpsg55
Banni
Banni
kevinpsg55


Masculin Nombre de messages : 6503
Age : 37
Localisation : bar le duc
Emploi : branleur
Date d'inscription : 31/10/2005

Avant Match [Paris SG - Le Mans UC] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant Match [Paris SG - Le Mans UC]   Avant Match [Paris SG - Le Mans UC] - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 23:33

temp mieux
Revenir en haut Aller en bas
NeiBaF
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
NeiBaF


Masculin Nombre de messages : 10656
Age : 38
Localisation : Alfortville
Emploi : Data operator
Date d'inscription : 28/05/2005

Avant Match [Paris SG - Le Mans UC] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant Match [Paris SG - Le Mans UC]   Avant Match [Paris SG - Le Mans UC] - Page 2 EmptySam 18 Fév - 0:49

J'ai pu toucher le ballon mercredi (et oui a Dunkerque Mr. Green) et c'est vrai qu'il est légé c'est abusé !!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.culturepsg.com
2BPSG
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
2BPSG


Masculin Nombre de messages : 36920
Age : 38
Localisation : Vincennes (94)
Date d'inscription : 19/02/2005

Avant Match [Paris SG - Le Mans UC] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant Match [Paris SG - Le Mans UC]   Avant Match [Paris SG - Le Mans UC] - Page 2 EmptySam 18 Fév - 7:23

Avant Match [Paris SG - Le Mans UC] - Page 2 Psg574e91087oz

PSG-Le Mans, aujourd’hui à 20h00 au Parc des Princes.
Revenir en haut Aller en bas
2BPSG
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
2BPSG


Masculin Nombre de messages : 36920
Age : 38
Localisation : Vincennes (94)
Date d'inscription : 19/02/2005

Avant Match [Paris SG - Le Mans UC] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant Match [Paris SG - Le Mans UC]   Avant Match [Paris SG - Le Mans UC] - Page 2 EmptySam 18 Fév - 7:24

Bonnart: "A Paris pour gagner"


Laurent Bonnart symbolise parfaitement la réussite actuelle du Mans. Défenseur et capitaine du promu, il se délecte aujourd'hui des résultats obtenus par le club. Lancé dans une course effrénée vers l'Europe, il préfère ne pas se fixer d'objectifs trop précis. Le maintien quasiment assuré suffit amplement à son bonheur actuel. En bon compétiteur, Laurent Bonnart aspire évidemment à mieux. Cela débute par un premier rendez-vous d'envergure, samedi pour le compte de la 27e journée, au Parc des Princes contre le PSG...

Comment vivez-vous la superbe saison du Mans?
Ça se passe très bien. Globalement, c'est une saison exceptionnelle à la fois en terme de qualité de jeu et de résultats. On réussit à allier les deux, ce qui est vraiment agréable.

Avez-vous tout de suite senti que ça se passerait bien ?
En tant que promu, c'était assez difficile de se projeter en avant. Il fallait se jauger, s'étalonner par rapport à la L1. On attendait avec impatience les cinq premiers matches. Ces résultats nous ont permis d'être plus ambitieux par la suite.

Qu'est-ce qui a changé aujourd'hui ?
Le Mans est un promu. Ces bons résultats ne changent rien à nos méthodes. On sait d'où on vient, on doit systématiquement se remettre en question. On travaille sérieusement pour gagner à chaque fois. Il n'y a pas de vérité dans le football, mais je pense que si on met tous les ingrédients nécessaires de notre côté, c'est plus facile.

"Au Mans, le projet est basé sur l'humain"

Le Mans se retrouve à un point du PSG avant d'aller Parc des Princes. Plus généralement vous êtes toujours en course pour une place européenne. Est-ce surprenant?
C'est difficile de s'attendre à ça. Le Mans est promu, les joueurs n'avaient pas ou peu d'expérience de la Ligue 1. Pour beaucoup, il s'agit de notre première grosse saison. Maintenant, jouer à Paris qui n'a qu'un point d'avance, cela ne nous empêchera pas d'y aller avec l'ambition de gagner.

Voir une équipe de PSG qui piétine, est-ce important dans votre préparation de la rencontre ?
On regarde forcément nos adversaires, cela fait partie du jeu. Pour chaque rencontre, il y a une tactique proposée et un contexte qui compte beaucoup pour les sportifs. Ensuite, pour cet exemple, à nous de faire abstraction d'un stade plein, comme le Parc des Princes, et acquis à la cause du PSG.

Faire abstraction d'un stade plein, cela implique quoi?
Il faut essayer de se mettre dans de bonnes conditions pour oublier le contexte. Les joueurs n'ont pas forcément l'expérience des grands matches, c'est ça le plus dur. Il faudra imposer notre jeu. C'est un combat important.

Avec déjà 39 points au compteur, quel est désormais l'objectif affiché par le club ?
Au départ, on jouait le maintien. C'est en très bonne voie, l'objectif est quasiment atteint. Il reste douze matches, c'est une situation à la fois alléchante et excitante. Il nous reste de supers matches à disputer face à de gros morceaux. On est en position pour rester serein et mettre en application tout ce que l'on a appris depuis le début de la saison. Ce ne sera que du bonheur.

Avez-vous ressenti un déclic cette saison?
On savait qu'il y aurait des périodes difficiles. Les cinq premiers matches nous ont prouvé qu'on avait progressé depuis deux ans. Le recrutement a été bénéfique et on en a profité. On savait qu'il y aurait de bonnes phases et de moins bonnes comme en novembre et décembre avec trois défaites de rang. Mais comme le dit notre entraîneur, plus la série est longue et plus la fin est proche. En ce moment, ça va bien malgré la défaite à Nancy (en Coupe de la Ligue) et si chaque joueur suit le mouvement, il n'y aura pas de problème.

Avez-vous des doutes sur ce point précis ?
Pas du tout, c'est un groupe sain et pro, il n'y a pas de tricheur. Ici, le projet foot est basé sur l'humain. On n'a pas le budget de certains clubs mais on compense avec le côté humain.

Avez-vous été surpris par le jeu déployé par votre équipe?
Pas vraiment. Si j'ai été surpris par quelque chose, c'est la réactivité après les passages difficiles. C'était notamment le cas face à Bordeaux après nos trois défaites (victoire 1-0) ou encore après toutes les critiques reçues après la défaite contre Nancy. Je ne pense vraiment pas qu'on méritait ça. Quoiqu'il en soit, nous avons réagi face à Nice. Si cela ne me surprend plus en tout cas, ça me réconforte.

Plus personnellement, vous vous êtes imposé comme un des leaders de cette équipe. Est-ce une reconnaissance que vous attendiez?
Ça se passe bien pour moi, c'est vrai. Mais le groupe tourne bien, on en tire tous les bénéfices. Je me sens vraiment bien ici, je prend énormément de plaisir. Et quand ça va moins bien, je profite de ce groupe. On possède une bonne marge de progression. Malgré tout, c'est difficile de faire des projections après le 13 mai. En foot, tout va très vite, on n'est pas à l'abri d'une blessure ou d'une contre-performance. Mais c'est vrai que j'aimerais jouer longtemps en L1, au Mans ou ailleurs.

Doit-on comprendre que vous avez des contacts ?
Non pas du tout. Cela fera bientôt huit ans que je suis au club et je m'y plais. Il ne faut pas négliger la qualité de vie. Une carrière est courte et il faut profiter des bons moments. Quand on se plait quelque part, pourquoi partir?
Revenir en haut Aller en bas
2BPSG
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
2BPSG


Masculin Nombre de messages : 36920
Age : 38
Localisation : Vincennes (94)
Date d'inscription : 19/02/2005

Avant Match [Paris SG - Le Mans UC] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant Match [Paris SG - Le Mans UC]   Avant Match [Paris SG - Le Mans UC] - Page 2 EmptySam 18 Fév - 7:25

Avant Match [Paris SG - Le Mans UC] - Page 2 Bonnartvsnicemainelibre2ju

Bonnart est lancé vers les sommets de la L1.
Revenir en haut Aller en bas
2BPSG
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
2BPSG


Masculin Nombre de messages : 36920
Age : 38
Localisation : Vincennes (94)
Date d'inscription : 19/02/2005

Avant Match [Paris SG - Le Mans UC] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant Match [Paris SG - Le Mans UC]   Avant Match [Paris SG - Le Mans UC] - Page 2 EmptySam 18 Fév - 7:33

Le Mans : De Melo en CFA

L’attaquant manceau, Tulio De Melo, ne jouera pas en Ligue 1 ce week-end mais en CFA. Après un bon début de saison, le Brésilien de 21 ans a quelque peu perdu la confiance de Frédéric Hantz l'entraîneur du MUC72. Titularisé à 15 reprises lors des 19 premières journées, De Melo ne l’a été que 3 fois sur 7 depuis la reprise. Le Brésilien, meilleur buteur du club avec 7 buts, est aujourd’hui en forte concurrence avec les deux recrues du mercato : Cédric Fauré et Grafite. Ce soir, l’équipe première du Mans se rendra au Parc des Princes pour affronter le PSG, pour le compte de la 27e journée de Championnat de Ligue 1.
Revenir en haut Aller en bas
2BPSG
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
2BPSG


Masculin Nombre de messages : 36920
Age : 38
Localisation : Vincennes (94)
Date d'inscription : 19/02/2005

Avant Match [Paris SG - Le Mans UC] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant Match [Paris SG - Le Mans UC]   Avant Match [Paris SG - Le Mans UC] - Page 2 EmptySam 18 Fév - 9:37

Sinon concernant ce match , çà va être compliqué pour le psg, Le mans c'est une équipe qui aime tenir le ballon , et qui pousse souvent à la faute.

A l'aller ils nous avait dominé grave , on s'en était sorti grâce au milieu d'terrain , dont mbami qui avait été le meilleur parisien ce soir là.
Revenir en haut Aller en bas
NeiBaF
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
NeiBaF


Masculin Nombre de messages : 10656
Age : 38
Localisation : Alfortville
Emploi : Data operator
Date d'inscription : 28/05/2005

Avant Match [Paris SG - Le Mans UC] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant Match [Paris SG - Le Mans UC]   Avant Match [Paris SG - Le Mans UC] - Page 2 EmptySam 18 Fév - 13:33

2BPSG a écrit:
Avant Match [Paris SG - Le Mans UC] - Page 2 Psg574e91087oz

PSG-Le Mans, aujourd’hui à 20h00 au Parc des Princes.

Voila !! C'est celui la le Geo Merlin ! C'est le plus beau ballon du monde Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.culturepsg.com
NeiBaF
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
NeiBaF


Masculin Nombre de messages : 10656
Age : 38
Localisation : Alfortville
Emploi : Data operator
Date d'inscription : 28/05/2005

Avant Match [Paris SG - Le Mans UC] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant Match [Paris SG - Le Mans UC]   Avant Match [Paris SG - Le Mans UC] - Page 2 EmptySam 18 Fév - 13:40

Le groupe parisien

Letizi, Alonzo, Benhamou – Armand, B.Mendy, Pichot, Rozehnal, Yepes – Dhorasoo, E.Cissé, Landrin, C.Rodriguez, MBami, Rothen, Kalou – Bueno, Pancrate, Pauleta

Blessés : Badiane (genou), Piètre (convalescence), Djadjedje (cheville)
Suspendu : Aucun
Choix de l’entraîneur : Paulo Cesar, Haddad, Kantari, N.Cousin, Ragued, Ateba, Dramé.

-----------------

Le groupe manceau

Roche, Y.Pelé – Pinault, Basa, Bonnart, O.Thomas, Fischer, Cerdan - Chiumiento, F.Thomas, Hautcoeur, Matsui - Fauré, Fanchone, Is.Bangoura, Grafite

Blessés : Lucau (genou droit), Loriot (tendinite)
Suspendu : Aucun
Choix de l’entraîneur : NDzomo, Douillard, De Melo, Romaric, Gormond, Lisembart, Choplin, La Vecchia, Ekhosuehi, Périatambée, Poulard.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.culturepsg.com
2BPSG
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
2BPSG


Masculin Nombre de messages : 36920
Age : 38
Localisation : Vincennes (94)
Date d'inscription : 19/02/2005

Avant Match [Paris SG - Le Mans UC] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant Match [Paris SG - Le Mans UC]   Avant Match [Paris SG - Le Mans UC] - Page 2 EmptySam 18 Fév - 21:52

A l'instar de l'OM, le PSG n'a pas su réagir en temps voulu à la contre-attaque girondo-icaunaise partie dans le sillage de l'échappée lyonnaise. En manquant de prendre la roue des Bordelais, les Parisiens ont fortement compromis une éventuelle qualification directe pour la Ligue des champions en fin de saison. Toutefois, à la faveur de la grande homogénéité de la L1 et bien qu'ils n'aient plus gagné depuis la 22e levée, les Franciliens demeurent dans la course à l'Europe. Une aubaine dont il conviendra de tirer profit en renouant avec la victoire face aux surprenants Manceaux. Seule formation à avoir victorieusement relevé le défi niçois cette année (2-0), le MUC 72 n'est cependant guère impressionnable. Invaincus depuis cinq matches en championnat, les Sarthois s'efforceront de continuer sur leur lancée pour toucher un rêve européen qui se révélait pourtant inaccessible en début d'exercice.

Hormis Semak, reparti dans sa ville d'origine, le PSG sera au grand complet, Kalou et Dramé étant revenus de la CAN et Rothen en ayant fini avec sa blessure musculaire. Les Manceaux n'ont pas à se plaindre non plus puisque Pelé et Basa sont rétablis et Romaric est revenu d'Afrique. Lucau demeure toutefois forfait tandis que Matsui est incertain.
Revenir en haut Aller en bas
Djib
Légende
Légende



Masculin Nombre de messages : 8498
Date d'inscription : 04/04/2005

Avant Match [Paris SG - Le Mans UC] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant Match [Paris SG - Le Mans UC]   Avant Match [Paris SG - Le Mans UC] - Page 2 EmptySam 18 Fév - 22:09

D'façon maintenant c'est dans le live .. Wink

Beau debut de partie ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avant Match [Paris SG - Le Mans UC] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant Match [Paris SG - Le Mans UC]   Avant Match [Paris SG - Le Mans UC] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avant Match [Paris SG - Le Mans UC]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PSG Online :: PARIS SAINT-GERMAIN :: Actu Club-
Sauter vers: