PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture prochaine du forum.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Blayau a t'il fait le bon choix???MARRE de ces dirigeant!!!!

Aller en bas 
+7
kevinpsg55
Léon
NeiBaF
nespa 94
Djib
2BPSG
kevin17300
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kevin17300
Fondateur
Fondateur
kevin17300


Masculin Nombre de messages : 28450
Age : 37
Localisation : Brest
Emploi : vendeur multimédia a BOULANGER
Date d'inscription : 20/02/2005

Blayau a t'il fait le bon choix???MARRE de ces dirigeant!!!! Empty
MessageSujet: Blayau a t'il fait le bon choix???MARRE de ces dirigeant!!!!   Blayau a t'il fait le bon choix???MARRE de ces dirigeant!!!! EmptyDim 19 Fév - 17:20

Bon j'en est ras le bol...

je pousse mon coup de geule apres le match contre le man...
certe le man cette année est une bonne équipe mais elle ne doit aps rivaliser avec le PSG quand meme faut pas déconner.

hier ce qui m'a plus ennerver c'est quand j'entend 2 mois plus tard des cris en disant laurent fournier ca n'existe aps dans el football 2 mois apres. (bien sur je suis hyper content d'entendre ces cris car lolo c'est lolo c'étais le meilleur entraineur que a connu paris c'est derniere année).Bon quand fournier est parti ont n'était si je me rapelle 3e enfin ont n'était a égalité de point avec les 3e et seulement a 2 point de bordeau ou 1 je ne sais plus

et la blayau s'exprime avec un ton omme si il était président de chelsea

avec c'est objetcif ont fil droit vers l'intertoto et apris ne doit aps joeur l'intertoto

alors soit il avait bu un coup
soit il avait fumer sont pétard avec méaudre
ou soit il veut faire du PSG le plus grand cirque de france

voici maintenant le classement du paysans lacombe

PSG relégué a la 7e place avec un bilan de deux victoire en championnat, s’inclinant à trois reprises et concédant trois nuls.
sachant que si l'om gagne ou fait match nul se soir ont se retrouve 8
si nancy gagne leur match nul ils ont un meilleur goal average donc 9e et si monaco l'emporte aussi ont sera égalité avec eux. soit meme pas en intertoto.

et la blayau s'exprime cette semaine en disant bein ecouter moi je suis satisfait du bilan de lacombe
lol hironique j'espere...

il veut la réussite du PSG ou bine comme je dit construire un cirque...

paris et encore une fois canal + a t-il fait la bonne décision de nommer blayau a la tete du psg qui lui vire laurent alros qu'on aurait était en ligue des champions avec lui ca c'est sur...
bref blayau lacombe démission vous ne connessez rine au foot

AUREVOIR MONSIEUR LACOMBE ET BLAYAU
Revenir en haut Aller en bas
https://psgonline.forumactif.com
2BPSG
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
2BPSG


Masculin Nombre de messages : 36920
Age : 38
Localisation : Vincennes (94)
Date d'inscription : 19/02/2005

Blayau a t'il fait le bon choix???MARRE de ces dirigeant!!!! Empty
MessageSujet: Re: Blayau a t'il fait le bon choix???MARRE de ces dirigeant!!!!   Blayau a t'il fait le bon choix???MARRE de ces dirigeant!!!! EmptyDim 19 Fév - 17:24

blayau j'me demande s'il a joué au foot au moins une fois dans sa vie................

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
kevin17300
Fondateur
Fondateur
kevin17300


Masculin Nombre de messages : 28450
Age : 37
Localisation : Brest
Emploi : vendeur multimédia a BOULANGER
Date d'inscription : 20/02/2005

Blayau a t'il fait le bon choix???MARRE de ces dirigeant!!!! Empty
MessageSujet: Re: Blayau a t'il fait le bon choix???MARRE de ces dirigeant!!!!   Blayau a t'il fait le bon choix???MARRE de ces dirigeant!!!! EmptyLun 20 Fév - 1:46

Non il n'a jamais joeur au foot sauf avec l'argent
Revenir en haut Aller en bas
https://psgonline.forumactif.com
2BPSG
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
2BPSG


Masculin Nombre de messages : 36920
Age : 38
Localisation : Vincennes (94)
Date d'inscription : 19/02/2005

Blayau a t'il fait le bon choix???MARRE de ces dirigeant!!!! Empty
MessageSujet: Re: Blayau a t'il fait le bon choix???MARRE de ces dirigeant!!!!   Blayau a t'il fait le bon choix???MARRE de ces dirigeant!!!! EmptyLun 20 Fév - 19:30

Blayau a t'il fait le bon choix???MARRE de ces dirigeant!!!! 22058ua

» Les premières banderoles anti-Guy Lacombe sont apparues samedi au Parc où le PSG a perdu face au Mans (0-1).
Revenir en haut Aller en bas
2BPSG
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
2BPSG


Masculin Nombre de messages : 36920
Age : 38
Localisation : Vincennes (94)
Date d'inscription : 19/02/2005

Blayau a t'il fait le bon choix???MARRE de ces dirigeant!!!! Empty
MessageSujet: Re: Blayau a t'il fait le bon choix???MARRE de ces dirigeant!!!!   Blayau a t'il fait le bon choix???MARRE de ces dirigeant!!!! EmptyLun 20 Fév - 19:31

Paris, objectifs envolés


Le PSG tangue de plus en plus. Battu pour la troisième fois de la saison au Parc par Le Mans lors de la 27e journée de L1, le PSG a vu s'envoler ses derniers espoirs de décrocher la deuxième place, objectif pourtant assigné par le président Pierre Blayau à Guy Lacombe lors de sa prise de fonctions. Ce dernier devait aussi redresser la barre en déplacement, ce n'est toujours pas le cas, pire, Paris perd chez lui. Le public gronde, certains joueurs aussi, le PSG vit une saison galère, une de plus...

Des mines défaites, des silences pesants, les premiers "Laurent Fournier" s'élevant de certaines tribunes du Parc, des sifflets à l'adresse de Rothen, des joueurs mécontents de leur sort et qui ne se privent plus de le faire savoir, le PSG a vécu samedi face au Mans ce que Guy Lacombe qualifiait de "soirée extrêmement difficile", une de plus, serait-on tenté de dire. Car depuis sa prise de fonctions pendant la trêve, Guy Lacombe accumule davantage les déboires que les succès et nul doute que ce perfectionniste doit particulièrement mal vivre ces faux pas à répétition qui ne font que brouiller davantage son message.

Si son baptême du feu face à Sochaux fut réussi (3-1), la suite du programme a été décevante, voire franchement mauvaise, le PSG n'ayant depuis ce succès initial pris que six points en sept matches. Sur tous les objectifs qui lui avaient été assignés par Pierre Blayau lorsqu'il lui a confié les rênes de l'équipe à la place de Laurent Fournier, Guy Lacombe a pour l'instant échoué.

Le premier? Souvenons-nous des propos de Pierre Blayau au moment de l'annonce de l'arrivée de l'ex-technicien sochalien: "Il arrive un moment où il faut réaffirmer l'ambition du PSG: jouer la Ligue des champions. Aujourd'hui, j'ai le sentiment que cette ambition a été maltraitée, le PSG n'est pas au rendez-vous de nos objectifs." Paris était alors sixième, à un petit point de la deuxième place, directement qualificative pour la C1. Huit matches plus tard, il est à 12 points de ce fauteuil occupé par Bordeaux et à 4 de la troisième place... Pauleta, à l'issue de la défaite contre Le Mans, n'évoquait plus que "la troisième ou la quatrième place"...

Un jeu en berne

Autre objectif fixé par l'ex-patron du Stade Rennais? "Je pense que nous avons montré une tendance très médiocre ces derniers mois, avec notamment beaucoup de défaites à l'extérieur. On a été battus par tous les gros à l'extérieur." Bref, Pierre Blayau demandait des résultats loin du Parc, ils ne sont toujours pas au rendez-vous: battus à Toulouse et Nice (1-0), pas vraiment des "gros", les joueurs de la capitale ont été incapables de gagner à Strasbourg, où sept équipes se sont imposées cette saison en Ligue 1, enchaînant sur un nul satisfaisant à Lille. Pire, le PSG ne parvient même plus à faire la loi dans son jardin du Parc, lui qui a arraché un succès face à Troyes (2-1), un nul contre Saint-Etienne (2-2) avant de tomber face au Mans (0-1). Et n'oublions pas la qualification assez heureuse en Coupe de France contre Auxerre (1-0) au terme d'un match où Alonzo a eu beaucoup de travail...

Enfin, Pierre Blayau, toujours lors de la conférence de presse du 27 décembre, se permettait d'intervenir dans le débat tactique: "Je ne peux pas me contenter de regarder les matches dans la tribune officielle sans porter de jugement. Pourquoi fermer les yeux sur des éléments d'analyse technique? Nous sommes certes sixièmes à un point, mais en ce qui concerne le jeu, on se situe à un autre niveau." Et aujourd'hui? Sans doute à un niveau inférieur. Car si par moments, ce PSG sait jouer et pousser (il l'a montré en fin de match contre Saint-Etienne et un peu à Lille), la plupart du temps, il donne l'image d'une addition de joueurs ne possédant ni âme ni l'envie collective dégagée par exemple par une formation comme Bordeaux.

La "seconde chance" de Blayau va-t-elle passer?

Dans L'Equipe de vendredi, Pierre Blayau expliquait pourtant à propos du jeu proposé: "Ce que je ressens aujourd'hui, c'est une montée en puissance tactique et mentale du groupe." Le Mans aura sans doute douché en partie l'analyse d'un président qui apparaît de plus en plus exposé aux critiques, lui dont le choix de remplacer Fournier par Lacombe avait été globalement mal compris par les supporters.
Des supporters qui, après avoir accordé un délai d'adaptation à Guy Lacombe, commencent à faire sentir leur mécontentement à l'égard du président, mais aussi des joueurs, jusqu'ici plutôt épargnés. Rothen est ainsi sorti sous les sifflets du Parc face au Mans, auteur d'une prestation très décevante. L'ex-Monégasque n'a pu masquer sa colère de quitter la pelouse en cours de match, mais que dire de Dhorasoo, remplacé à la pause par Kalou alors qu'il n'avait pourtant pas démérité, offrant notamment un bon ballon de but à Pauleta? Le joueur a quitté le Parc dans la foulée, rejoignant dans le clan des "anti-Lacombe" un Letizi écarté par son entraîneur qui pointait son manque de caractère. L'ex-portier messin ne figurait même pas sur la feuille de match face au Mans pour une blessure qui ne paraît pas vraiment avérée...

Bref, quasiment deux mois après son arrivée, Guy Lacombe se retrouve déjà confronté à ce qu'on ne qualifie pas encore de crise mais y ressemble de plus en plus. Une situation qu'il est difficile de lui imputer totalement, l'homme n'ayant fait que prendre un chemin déjà tortueux en route, mais la question de sa nomination à la place d'un Fournier qui n'avait pas vraiment démérité n'en finit pas de se poser. "Je demande une seconde chance avec Guy Lacombe", déclarait fin décembre Pierre Blayau. S'il échoue, Lacombe pourrait précipiter de nouveaux bouleversements à la tête d'un club qui n'en finit plus de souffrir de son inconstance à tous les étages...
Revenir en haut Aller en bas
2BPSG
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
2BPSG


Masculin Nombre de messages : 36920
Age : 38
Localisation : Vincennes (94)
Date d'inscription : 19/02/2005

Blayau a t'il fait le bon choix???MARRE de ces dirigeant!!!! Empty
MessageSujet: Re: Blayau a t'il fait le bon choix???MARRE de ces dirigeant!!!!   Blayau a t'il fait le bon choix???MARRE de ces dirigeant!!!! EmptyLun 20 Fév - 19:33

Blayau a t'il fait le bon choix???MARRE de ces dirigeant!!!! 20703rothenvslemans9ev

Rothen, sorti sous les sifflets et mécontent.
Revenir en haut Aller en bas
2BPSG
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
2BPSG


Masculin Nombre de messages : 36920
Age : 38
Localisation : Vincennes (94)
Date d'inscription : 19/02/2005

Blayau a t'il fait le bon choix???MARRE de ces dirigeant!!!! Empty
MessageSujet: Re: Blayau a t'il fait le bon choix???MARRE de ces dirigeant!!!!   Blayau a t'il fait le bon choix???MARRE de ces dirigeant!!!! EmptyLun 20 Fév - 19:33

Blayau a t'il fait le bon choix???MARRE de ces dirigeant!!!! 47036dhorasoovslemans8an

Dhorasoo a quitté le Parc après son remplacement.
Revenir en haut Aller en bas
Djib
Légende
Légende



Masculin Nombre de messages : 8498
Date d'inscription : 04/04/2005

Blayau a t'il fait le bon choix???MARRE de ces dirigeant!!!! Empty
MessageSujet: Re: Blayau a t'il fait le bon choix???MARRE de ces dirigeant!!!!   Blayau a t'il fait le bon choix???MARRE de ces dirigeant!!!! EmptyLun 20 Fév - 20:15

Ca promet une belle fin de championnat .. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
nespa 94
Entraineur
Entraineur
nespa 94


Masculin Nombre de messages : 3935
Age : 33
Localisation : 94
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 09/05/2005

Blayau a t'il fait le bon choix???MARRE de ces dirigeant!!!! Empty
MessageSujet: Re: Blayau a t'il fait le bon choix???MARRE de ces dirigeant!!!!   Blayau a t'il fait le bon choix???MARRE de ces dirigeant!!!! EmptyLun 20 Fév - 20:22

il nous faut paul le guen comme entraineur a paris mais la je reve un peu hihi
Revenir en haut Aller en bas
NeiBaF
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
NeiBaF


Masculin Nombre de messages : 10656
Age : 38
Localisation : Alfortville
Emploi : Data operator
Date d'inscription : 28/05/2005

Blayau a t'il fait le bon choix???MARRE de ces dirigeant!!!! Empty
MessageSujet: Re: Blayau a t'il fait le bon choix???MARRE de ces dirigeant!!!!   Blayau a t'il fait le bon choix???MARRE de ces dirigeant!!!! EmptyLun 20 Fév - 21:18

Arretez avec Blayau ou avec Lacombe, c'est plutôt les joueurs qu'il faudrait critiquer, Lacombe a claqué l'equipe type samedi qu'est ce qu'il pouvait faire de plus ?

Et Blayau a viré Fournier car il avait de l'ambition et qu'il pensait qu'avec lui on aller couler, resultat on coule quand même mais bon Lacombe a un minimum d'experience par rapport a Lolo ...

L'an prochain il pourra batir une equipe comme il veut et la on pourra juger même s'il n'a pas voulut se servir du mercato. Blayau a dit (et j'pense qu'il a raison) qu'au mercato il reste que les restes des autres clubs et non pas de joueurs capables de remonter le niveau du PSG ...
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.culturepsg.com
Djib
Légende
Légende



Masculin Nombre de messages : 8498
Date d'inscription : 04/04/2005

Blayau a t'il fait le bon choix???MARRE de ces dirigeant!!!! Empty
MessageSujet: Re: Blayau a t'il fait le bon choix???MARRE de ces dirigeant!!!!   Blayau a t'il fait le bon choix???MARRE de ces dirigeant!!!! EmptyLun 20 Fév - 22:03

LAcombe, il a rien apporté. Il est arrivé, il a mit la même équope que mettait Fournier .. Il fait les mêmes choix tactiques de merde et au final on a les mê:es resultats, voir pire ! Lacombe est aussi incompetent que Fournier !

Blayau a fait une erreur, non pas en changeant d'entraineur mais en nommant Lacombe ... Désolé amis avoir de l'ambition avec Lacombe, j'y arrive pas Neutral Le gars qui se satisfait d'un match nul chez la lenterne rouge .. Shocked

Moi j'la vois très bien la fin de saison qui nous attend ... Elle va être comme celle avec Vahid ! C'est à dire un coup on gagne, un coup on perd ... Et on va se tapper une belle 8ème place ! On sera même pas en intertoto ... Yiipiiii applaudissement

Au final, J'me dis que c'est toujours pareil .. Bon recrutement .. Gros objectif .. Grosse équipe sur la papier .. Et au final saison de merde on ne sait pourquoi .. Sad C'est la que j'me dis que le PSg est un petit club Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
nespa 94
Entraineur
Entraineur
nespa 94


Masculin Nombre de messages : 3935
Age : 33
Localisation : 94
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 09/05/2005

Blayau a t'il fait le bon choix???MARRE de ces dirigeant!!!! Empty
MessageSujet: Re: Blayau a t'il fait le bon choix???MARRE de ces dirigeant!!!!   Blayau a t'il fait le bon choix???MARRE de ces dirigeant!!!! EmptyLun 20 Fév - 22:13

et oui alors que c' est le club de la capitale Rouge de colère
Revenir en haut Aller en bas
NeiBaF
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
NeiBaF


Masculin Nombre de messages : 10656
Age : 38
Localisation : Alfortville
Emploi : Data operator
Date d'inscription : 28/05/2005

Blayau a t'il fait le bon choix???MARRE de ces dirigeant!!!! Empty
MessageSujet: Re: Blayau a t'il fait le bon choix???MARRE de ces dirigeant!!!!   Blayau a t'il fait le bon choix???MARRE de ces dirigeant!!!! EmptyLun 20 Fév - 22:28

Djib a écrit:
Au final, J'me dis que c'est toujours pareil .. Bon recrutement .. Gros objectif .. Grosse équipe sur la papier .. Et au final saison de merde on ne sait pourquoi .. Sad C'est la que j'me dis que le PSg est un petit club Rolling Eyes

J'suis d'accord la dessus, pour un 1er abonnement j'étais tout content on allait enfin finir dans les 3 premiers Mr. Green

Mais non ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.culturepsg.com
Léon
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
Léon


Nombre de messages : 809
Age : 40
Date d'inscription : 10/01/2006

Blayau a t'il fait le bon choix???MARRE de ces dirigeant!!!! Empty
MessageSujet: Re: Blayau a t'il fait le bon choix???MARRE de ces dirigeant!!!!   Blayau a t'il fait le bon choix???MARRE de ces dirigeant!!!! EmptyLun 20 Fév - 23:04

NeiBaF a écrit:
Arretez avec Blayau ou avec Lacombe, c'est plutôt les joueurs qu'il faudrait critiquer, Lacombe a claqué l'equipe type samedi qu'est ce qu'il pouvait faire de plus ?

Et Blayau a viré Fournier car il avait de l'ambition et qu'il pensait qu'avec lui on aller couler, resultat on coule quand même mais bon Lacombe a un minimum d'experience par rapport a Lolo ...

L'an prochain il pourra batir une equipe comme il veut et la on pourra juger même s'il n'a pas voulut se servir du mercato. Blayau a dit (et j'pense qu'il a raison) qu'au mercato il reste que les restes des autres clubs et non pas de joueurs capables de remonter le niveau du PSG ...

Je suis entiérement d'accord!
trop facil avec certain c'est systematiquement la faute de l'entraineur!
Revenir en haut Aller en bas
2BPSG
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
2BPSG


Masculin Nombre de messages : 36920
Age : 38
Localisation : Vincennes (94)
Date d'inscription : 19/02/2005

Blayau a t'il fait le bon choix???MARRE de ces dirigeant!!!! Empty
MessageSujet: Re: Blayau a t'il fait le bon choix???MARRE de ces dirigeant!!!!   Blayau a t'il fait le bon choix???MARRE de ces dirigeant!!!! EmptyLun 20 Fév - 23:35

Dhorasoo et Rothen mis sur la touche ?

Décevants depuis plusieurs semaines, les deux milieux de terrain internationaux du PSG, Vikash Dhorasoo et Jérôme Rothen pourraient prochainement payer leur mauvaise passe en se faisant écarter de l’équipe type parisienne. Sorti à la mi-temps du match perdu contre Le Mans (0-1), Dhorasoo avait quitté le Parc des Princes avant la fin du match. Sorti à l’heure de jeu, Rothen a quant à lui essuyé les sifflets du public parisien. Guy Lacombe n’ayant pas écarté l’idée de les laisser sur le banc au profit de joueurs tel Rodriguez et Kalou, les deux internationaux risquent de vivre une fin de saison morose et ainsi manquer le bon wagon pour disputer le Mondial avec les Bleus en fin de saison.
Revenir en haut Aller en bas
kevin17300
Fondateur
Fondateur
kevin17300


Masculin Nombre de messages : 28450
Age : 37
Localisation : Brest
Emploi : vendeur multimédia a BOULANGER
Date d'inscription : 20/02/2005

Blayau a t'il fait le bon choix???MARRE de ces dirigeant!!!! Empty
MessageSujet: Re: Blayau a t'il fait le bon choix???MARRE de ces dirigeant!!!!   Blayau a t'il fait le bon choix???MARRE de ces dirigeant!!!! EmptyMar 21 Fév - 0:23

Moi j'ai jamais critiquer lolo ou arthur george ou fernandez ou vahid mais la je le fait haut et fort... mais pas trop de sa faute a lacombe ile st au chomage ont lui propose le PSG normale qu'ila ccepte
j'en veut plus a blayau d'avoir sorti fournier alros qu'ont était a 1 point de la 2e palce et il veut de l'ambition a ou ison ambition elle est passer ou ?? ont n'est maintenant az 12 point de bordeaux...

applaudissement applaudissement BLAYAU applaudissement applaudissement

Dailleur heir quand je regaid 100% foot y'a un petit reportage qui disait ce que tout le mnode epnser de paris.
et thierry rolland s'exprime et dit : ' bein y'a une chose qui ne se fait aps c'est de virer fournier'

et la blayau le sait qu'il a fait 'leereur de el virer il el sait maintenant et il repond quoi ?? vu qu'il a aucune défense a se sujet...
je dirait a thierry rolland de s'occuper de ses probleme et non a ceux de psg...

pas mal comme réponse venant d'un rpésident... honte a toi et il donne encore une mauvaise image du PSG
Revenir en haut Aller en bas
https://psgonline.forumactif.com
Djib
Légende
Légende



Masculin Nombre de messages : 8498
Date d'inscription : 04/04/2005

Blayau a t'il fait le bon choix???MARRE de ces dirigeant!!!! Empty
MessageSujet: Re: Blayau a t'il fait le bon choix???MARRE de ces dirigeant!!!!   Blayau a t'il fait le bon choix???MARRE de ces dirigeant!!!! EmptyMar 21 Fév - 0:48

Nan il a eut raison .. Rolland n'a pas à venir juger les choix d'un president .. Et il est loin d'être une reference ..
Revenir en haut Aller en bas
2BPSG
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
2BPSG


Masculin Nombre de messages : 36920
Age : 38
Localisation : Vincennes (94)
Date d'inscription : 19/02/2005

Blayau a t'il fait le bon choix???MARRE de ces dirigeant!!!! Empty
MessageSujet: Re: Blayau a t'il fait le bon choix???MARRE de ces dirigeant!!!!   Blayau a t'il fait le bon choix???MARRE de ces dirigeant!!!! EmptyMar 21 Fév - 6:23

Des changements à venir

Le PSG est-il en crise ? Une chose est certaine, la cassure entre Guy Lacombe et ses joueurs semble de plus en plus importante. Peu satisfait pas ses hommes contre Le Mans (0-1), le technicien pourrait procéder à de nombreuses retouches dans son effectif. Letizi et Mendy déjà conviés sur le banc depuis plusieurs matches, il semblerait que Rothen et Dhorasoo (voir news datées d’hier) aient également perdu leur crédit auprès de leur coach. Selon Le Parisien, le jeune Rudy Haddad pourrait ainsi se voir donner sa chance en équipe première. Afin de pallier les carences de l’équipe en milieu de terrain, le club de la Capitale aurait également établi une première liste de renforts potentiels pour la saison prochaine. Pas sur que cela arrangera l’ambiance au Camp des loges. Le PSG n’a plus gagné en championnat depuis la mi-janvier contre Troyes (2-1).
Revenir en haut Aller en bas
2BPSG
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
2BPSG


Masculin Nombre de messages : 36920
Age : 38
Localisation : Vincennes (94)
Date d'inscription : 19/02/2005

Blayau a t'il fait le bon choix???MARRE de ces dirigeant!!!! Empty
MessageSujet: Re: Blayau a t'il fait le bon choix???MARRE de ces dirigeant!!!!   Blayau a t'il fait le bon choix???MARRE de ces dirigeant!!!! EmptyMar 21 Fév - 7:18

Djib a écrit:
Nan il a eut raison .. Rolland n'a pas à venir juger les choix d'un president .. Et il est loin d'être une reference ..

Oui c'est sûr.
Autant blayau n'est pas un superbe président, mai rolland il ets vraiment nul en connaissance football.
Revenir en haut Aller en bas
kevinpsg55
Banni
Banni
kevinpsg55


Masculin Nombre de messages : 6503
Age : 37
Localisation : bar le duc
Emploi : branleur
Date d'inscription : 31/10/2005

Blayau a t'il fait le bon choix???MARRE de ces dirigeant!!!! Empty
MessageSujet: Re: Blayau a t'il fait le bon choix???MARRE de ces dirigeant!!!!   Blayau a t'il fait le bon choix???MARRE de ces dirigeant!!!! EmptyMar 21 Fév - 12:04

oué ba a se que je voit lacombe et blayau font n importe quoi de notre club on est pas dans la lmerde sa par en couille nous devont reagir nous les suporters le club est a nous et pas a eux
Revenir en haut Aller en bas
perine
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
perine


Féminin Nombre de messages : 1506
Age : 38
Localisation : st cheron 91
Emploi : tyte vendeuse
Date d'inscription : 14/06/2005

Blayau a t'il fait le bon choix???MARRE de ces dirigeant!!!! Empty
MessageSujet: Re: Blayau a t'il fait le bon choix???MARRE de ces dirigeant!!!!   Blayau a t'il fait le bon choix???MARRE de ces dirigeant!!!! EmptyMar 21 Fév - 23:59

Oui c'est sûr.
Autant blayau n'est pas un superbe président,


blayau super president ben didonc!!c'est une merde oui!!!!!ral le bol de ce bordelle a paris !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pitchoune-psg.skyblog.com
kevin17300
Fondateur
Fondateur
kevin17300


Masculin Nombre de messages : 28450
Age : 37
Localisation : Brest
Emploi : vendeur multimédia a BOULANGER
Date d'inscription : 20/02/2005

Blayau a t'il fait le bon choix???MARRE de ces dirigeant!!!! Empty
MessageSujet: Re: Blayau a t'il fait le bon choix???MARRE de ces dirigeant!!!!   Blayau a t'il fait le bon choix???MARRE de ces dirigeant!!!! EmptyMer 22 Fév - 2:37

le seul probleme c'est que pas mal de monde kiffe le blayau et je ne sait pas pourquoi je me pose la question...
sont il vraiment supporter ??? veulent il voire le PSG en interoto
pendant que lyon brille en ligue des champions?
Revenir en haut Aller en bas
https://psgonline.forumactif.com
2BPSG
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
2BPSG


Masculin Nombre de messages : 36920
Age : 38
Localisation : Vincennes (94)
Date d'inscription : 19/02/2005

Blayau a t'il fait le bon choix???MARRE de ces dirigeant!!!! Empty
MessageSujet: Re: Blayau a t'il fait le bon choix???MARRE de ces dirigeant!!!!   Blayau a t'il fait le bon choix???MARRE de ces dirigeant!!!! EmptyMer 22 Fév - 5:52

Le problèème c'est qu'il nous faut un président qui veut faire éoluer le psg, et ce sur du long terme.
Revenir en haut Aller en bas
kevin17300
Fondateur
Fondateur
kevin17300


Masculin Nombre de messages : 28450
Age : 37
Localisation : Brest
Emploi : vendeur multimédia a BOULANGER
Date d'inscription : 20/02/2005

Blayau a t'il fait le bon choix???MARRE de ces dirigeant!!!! Empty
MessageSujet: Re: Blayau a t'il fait le bon choix???MARRE de ces dirigeant!!!!   Blayau a t'il fait le bon choix???MARRE de ces dirigeant!!!! EmptyMer 22 Fév - 13:55

2BPSG a écrit:
Le problèème c'est qu'il nous faut un président qui veut faire éoluer le psg, et ce sur du long terme.

Exactement un petit retour de denisot serai le top pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
https://psgonline.forumactif.com
2BPSG
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
2BPSG


Masculin Nombre de messages : 36920
Age : 38
Localisation : Vincennes (94)
Date d'inscription : 19/02/2005

Blayau a t'il fait le bon choix???MARRE de ces dirigeant!!!! Empty
MessageSujet: Re: Blayau a t'il fait le bon choix???MARRE de ces dirigeant!!!!   Blayau a t'il fait le bon choix???MARRE de ces dirigeant!!!! EmptyJeu 23 Fév - 7:30

Oui c'est vrai, mais peut-être n'a t-il plu la même motivation de l'époque pour reprendre le psg.
Ca ne peut plus continuer comme çà Exclamation
Le psg joue au foot pour rien.
Y'a pas d'objectif précis, nos joueurs tremblent, les dirigeants ne sont pas concernés, la saison a été mal préparée, les jeunes du centre de formation ne joue jamais sous les couleurs du psg, çà fait trop Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blayau a t'il fait le bon choix???MARRE de ces dirigeant!!!! Empty
MessageSujet: Re: Blayau a t'il fait le bon choix???MARRE de ces dirigeant!!!!   Blayau a t'il fait le bon choix???MARRE de ces dirigeant!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blayau a t'il fait le bon choix???MARRE de ces dirigeant!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Choix
» Gouffran en a marre
» Blayau nouveaux président du PSG
» Marre des conflits entre supporter
» Blayau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PSG Online :: PARIS SAINT-GERMAIN :: Actu Club-
Sauter vers: