PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture prochaine du forum.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Rumeur Jean-Michel Aulas

Aller en bas 
+4
PSG-1
bergougnoux
2BPSG
RuBeN
8 participants
AuteurMessage
RuBeN
Séléctionneur
Séléctionneur
RuBeN


Masculin Nombre de messages : 7015
Age : 31
Date d'inscription : 05/04/2005

Rumeur Jean-Michel Aulas Empty
MessageSujet: Rumeur Jean-Michel Aulas   Rumeur Jean-Michel Aulas EmptyLun 20 Mar - 23:35


A quoi joue Aulas ?


Tout le monde a pu lire que Jean Michel Aulas, le très influent patron de l’Olympique Lyonnais, veut rentrer dans le capital du club parisien. Sans en être le patron, ce qu’il ne pourrait pas puisqu’un dirigeant ne peut s’occuper de deux clubs en même temps, il souhaite participer au redressement sportif et donc financier du Paris Saint Germain. A travers différents forums, les réactions des supporters des deux clubs sont très mitigées. Les supporters lyonnais ne voient pas d’un très bon œil les déclarations de leur cher président. Pourquoi tenter de renforcer un concurrent ? Et quelles sont les raisons d’Aulas ?

Jean Michel Aulas est aujourd’hui patron de l’éditeur de logiciels : Cegid et depuis 1987, il a pris en mains les commandes de l’OL avec le succès que l’on connaît. Patron inflexible et exigeant, il devient l’une des têtes fortes du football français. Ne mâchant pas ses mots lorsqu’une situation ne lui convient pas, Aulas est un homme rigoureux, et impatient. On lui doit de nombreuses déclarations sur le corps arbitrales lorsque ce dernier ne va pas dans le sens de son club, ou encore une présence affirmée au sein de la Ligue de Football. En 1993, il y eut Tapie. L’an 2000 est pour Aulas.

Et ce n’est pas le seul point commun de ces deux personnages du football. On vient d’en découvrir un nouveau : Paris. Bernard Tapie rêve de fonder un club dans la capitale et ainsi réduire le PSG à un rang de club « has been ». Aulas, maintenant, a des envies de conquête. Il le dit lui-même, le club de la capitale fait rêver, et pouvoir représenter la France en Europe est un détail qui touche JMA.

Parce que c’est une certaine reconnaissance que recherche cet homme passionné. Il n’est plus à une attaque près, et la dernière en date contre la FIFA dans l’affaire des blessures liées aux différents matchs de l’équipe de France prouve que rien ne l’arrêtera. Passionné. Passionné au point de vouloir faire grandir la France, c’est comme ça qu’il justifie son intérêt pour le PSG : la France doit être un pôle principal du football européen puis mondial. Avec un investissement potentiel dans le PSG, il montre à Jean François Lamour, son implication dans le football, son amour de ce sport, et surtout son désir qu’enfin la fiscalité change.. Car c’est ça qui dérange JMA. Il veut une entrée en bourse pour son club, pour pouvoir lutter face aux gros clubs étrangers et leurs fiscalisations intéressantes. En ayant le PSG, il aurait plus de poids dans les discussions, plus de légitimité.

Par ailleurs, si canal + pourrait être séduit par les déclarations du patron lyonnais, le problème pourrait venir des supporters parisiens, qui de manière générale, n’apprécie pas les frasques du Président. Toujours à pleurer lorsque les décisions ne vont pas dans le sens de l’OL, selon eux, les supporters seront sûrement partagés quant à ses déclarations. Et tout le monde connaît le pouvoir des supporters au PSG.

De plus, on apprend qu’un nouveau dossier d’un repreneur pourrait arriver sur le bureau des dirigeants de la chaîne cryptée. Il s’agit du Prince Al-Walid, 8ème fortune du monde, qui vit au Quatar. Le Quatar qui a la chance d’accueillir les joueurs de football en pré-retraite et qui auront donc sûrement donné des idées à cet homme puissant financièrement. Un autre prince du Quatar aurait son dossier très bien placé sur les bureaux de canal +, un homme pour le moment dont on ne connaît pas l’identité. Aulas va donc devoir aller très vite, car canal + ne devrait pas résister longtemps aux sirènes des dollars.

Aussi, le PSG va déménager. Au camp des loges, aujourd’hui, à côté de St Germain en Laye, les installations de sont pas dignes d’un club comme Paris. La ville de Poissy tiendrait la corde comme étant le moins onéreux. Le meilleur rapport qualité/prix selon "Le Parisien".

Enfin, dans la rubrique transfert, on apprend que l’attaquant du Chievo Verone, Sergio Pelissier, 26 ans, auteur de 10 buts en 18 apparitions, serait suivi par la cellule de recrutement du PSG. Mais comme à chaque fois, le PSG n’est pas seul sur l’affaire, et Monaco envisagerait également de faire une offre pour ce joueur. Sergio Pelissier qui a le même agent que Marco Simone et qui pourrait partir du Chievo pour environ 3 millions d’euros.

Paris, en cette période délicate, a besoin de faire sa mue. La stabilité viendra après mais il faut tout d’abord effectuer les changements nécessaires. Et des changements, il y en a beaucoup en perspective...
Revenir en haut Aller en bas
2BPSG
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
2BPSG


Masculin Nombre de messages : 36920
Age : 38
Localisation : Vincennes (94)
Date d'inscription : 19/02/2005

Rumeur Jean-Michel Aulas Empty
MessageSujet: Re: Rumeur Jean-Michel Aulas   Rumeur Jean-Michel Aulas EmptyMar 21 Mar - 2:57

c'est surprenant tout çà quand même
Revenir en haut Aller en bas
bergougnoux
Entraineur
Entraineur
bergougnoux


Nombre de messages : 3485
Age : 36
Date d'inscription : 18/03/2005

Rumeur Jean-Michel Aulas Empty
MessageSujet: Re: Rumeur Jean-Michel Aulas   Rumeur Jean-Michel Aulas EmptyMer 22 Mar - 12:28

JJJJJJJAMAIS
Revenir en haut Aller en bas
PSG-1
Séléctionneur
Séléctionneur
PSG-1


Masculin Nombre de messages : 5205
Age : 32
Localisation : Chez moi ...
Emploi : Futur président de la république
Date d'inscription : 21/03/2006

Rumeur Jean-Michel Aulas Empty
MessageSujet: Re: Rumeur Jean-Michel Aulas   Rumeur Jean-Michel Aulas EmptyMer 22 Mar - 15:38

Quand j'en ai entendu parler j'y ai pas cru.

Mais quand j'ai vu ça sur PSG.FR puis sur le Forum j'ai halluciné !

J'me suis pas trop renseigné sur ça mais d'après ce que j'ai pu lire, ça peu etre une bonne chose pour le PSG mais c'est humiliant ! Se faire en quelques sorte racheter par Lyon toc-toc

Mais quand meme, ils sont pas mieux avec Canal +, diffuseur de la Ligue 1 ...

D'un autre côté, je pense que ça pourrais apporter un truc, je sais pas quoi, sur le plan financier.

Mais, sur le plan psycologique ...

PS : Et il parait que, si Lyon ne serais pas dans cette période de plein essort, Aulas ne serais pas géné d'etre le président de Paris ( J'ai pas trop bien formulé ma phrase a mon avis ).
Revenir en haut Aller en bas
http://1012008.skyblog.com
RuBeN
Séléctionneur
Séléctionneur
RuBeN


Masculin Nombre de messages : 7015
Age : 31
Date d'inscription : 05/04/2005

Rumeur Jean-Michel Aulas Empty
MessageSujet: Re: Rumeur Jean-Michel Aulas   Rumeur Jean-Michel Aulas EmptyMer 22 Mar - 15:57

PSG-1 a écrit:
Quand j'en ai entendu parler j'y ai pas cru.

Mais quand j'ai vu ça sur PSG.FR puis sur le Forum j'ai halluciné !

J'me suis pas trop renseigné sur ça mais d'après ce que j'ai pu lire, ça peu etre une bonne chose pour le PSG mais c'est humiliant ! Se faire en quelques sorte racheter par Lyon toc-toc

Mais quand meme, ils sont pas mieux avec Canal +, diffuseur de la Ligue 1 ...

D'un autre côté, je pense que ça pourrais apporter un truc, je sais pas quoi, sur le plan financier.

Mais, sur le plan psycologique ...

PS : Et il parait que, si Lyon ne serais pas dans cette période de plein essort, Aulas ne serais pas géné d'etre le président de Paris ( J'ai pas trop bien formulé ma phrase a mon avis ).

T'as vus sa sur le forum de PSG.fr toi?
Revenir en haut Aller en bas
PSG-1
Séléctionneur
Séléctionneur
PSG-1


Masculin Nombre de messages : 5205
Age : 32
Localisation : Chez moi ...
Emploi : Futur président de la république
Date d'inscription : 21/03/2006

Rumeur Jean-Michel Aulas Empty
MessageSujet: Re: Rumeur Jean-Michel Aulas   Rumeur Jean-Michel Aulas EmptyMer 22 Mar - 18:46

Sur la page d'accueil pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://1012008.skyblog.com
RuBeN
Séléctionneur
Séléctionneur
RuBeN


Masculin Nombre de messages : 7015
Age : 31
Date d'inscription : 05/04/2005

Rumeur Jean-Michel Aulas Empty
MessageSujet: Re: Rumeur Jean-Michel Aulas   Rumeur Jean-Michel Aulas EmptyMer 22 Mar - 21:46

Cher aps come sa j'ai jamais rien vu moi sur la premiere page boire
Revenir en haut Aller en bas
kevin17300
Fondateur
Fondateur
kevin17300


Masculin Nombre de messages : 28450
Age : 37
Localisation : Brest
Emploi : vendeur multimédia a BOULANGER
Date d'inscription : 20/02/2005

Rumeur Jean-Michel Aulas Empty
MessageSujet: Re: Rumeur Jean-Michel Aulas   Rumeur Jean-Michel Aulas EmptyJeu 23 Mar - 2:42

oui moi non plus j'ai pas fais gaffe
Revenir en haut Aller en bas
https://psgonline.forumactif.com
kevinpsg55
Banni
Banni
kevinpsg55


Masculin Nombre de messages : 6503
Age : 37
Localisation : bar le duc
Emploi : branleur
Date d'inscription : 31/10/2005

Rumeur Jean-Michel Aulas Empty
MessageSujet: Re: Rumeur Jean-Michel Aulas   Rumeur Jean-Michel Aulas EmptyJeu 23 Mar - 17:26

un mafieux de plus a la direction sa
Revenir en haut Aller en bas
PSG-1
Séléctionneur
Séléctionneur
PSG-1


Masculin Nombre de messages : 5205
Age : 32
Localisation : Chez moi ...
Emploi : Futur président de la république
Date d'inscription : 21/03/2006

Rumeur Jean-Michel Aulas Empty
MessageSujet: Re: Rumeur Jean-Michel Aulas   Rumeur Jean-Michel Aulas EmptyJeu 23 Mar - 21:37

J'ai pas rêvé, mais j'ai bien vu un truc sur Aulas à la une sur PSG.fr, j'suis allé voir ensuite dans les archives mais rien dessus ( J'comprend pas ), ou peu-être que j'ai confondu avec un autre site.

Si vous avez vu un truc sur Aulas sur PSG.fr dites le moi, j'ai besoin de savoir que j'me drogue pas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://1012008.skyblog.com
2BPSG
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
2BPSG


Masculin Nombre de messages : 36920
Age : 38
Localisation : Vincennes (94)
Date d'inscription : 19/02/2005

Rumeur Jean-Michel Aulas Empty
MessageSujet: Re: Rumeur Jean-Michel Aulas   Rumeur Jean-Michel Aulas EmptyVen 24 Mar - 0:47

J'ai pas vu çà en page d'acceuil. Reflexion

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
PSG-1
Séléctionneur
Séléctionneur
PSG-1


Masculin Nombre de messages : 5205
Age : 32
Localisation : Chez moi ...
Emploi : Futur président de la république
Date d'inscription : 21/03/2006

Rumeur Jean-Michel Aulas Empty
MessageSujet: Re: Rumeur Jean-Michel Aulas   Rumeur Jean-Michel Aulas EmptyVen 24 Mar - 19:25

Quand je dit page d'acceuil c'est après avoir cliqué sur le logo du PSG pour entrer dans le site, ou y'a "à la une".

Ca change un truc ?
Revenir en haut Aller en bas
http://1012008.skyblog.com
spartan117
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
spartan117


Masculin Nombre de messages : 1234
Age : 31
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/10/2005

Rumeur Jean-Michel Aulas Empty
MessageSujet: Re: Rumeur Jean-Michel Aulas   Rumeur Jean-Michel Aulas EmptyVen 24 Mar - 19:56

lol t'as du te trompé ya jamais eu ca sur le site du psg
Revenir en haut Aller en bas
PSG-1
Séléctionneur
Séléctionneur
PSG-1


Masculin Nombre de messages : 5205
Age : 32
Localisation : Chez moi ...
Emploi : Futur président de la république
Date d'inscription : 21/03/2006

Rumeur Jean-Michel Aulas Empty
MessageSujet: Re: Rumeur Jean-Michel Aulas   Rumeur Jean-Michel Aulas EmptyVen 24 Mar - 20:03

Ouais surement lol

j'ai fait une conner

Bon on oublie ^^ ...
Revenir en haut Aller en bas
http://1012008.skyblog.com
2BPSG
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
2BPSG


Masculin Nombre de messages : 36920
Age : 38
Localisation : Vincennes (94)
Date d'inscription : 19/02/2005

Rumeur Jean-Michel Aulas Empty
MessageSujet: Re: Rumeur Jean-Michel Aulas   Rumeur Jean-Michel Aulas EmptySam 25 Mar - 8:00

Pas grave lol!
Revenir en haut Aller en bas
nespa 94
Entraineur
Entraineur
nespa 94


Masculin Nombre de messages : 3935
Age : 33
Localisation : 94
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 09/05/2005

Rumeur Jean-Michel Aulas Empty
MessageSujet: Re: Rumeur Jean-Michel Aulas   Rumeur Jean-Michel Aulas EmptySam 25 Mar - 18:03

kevinpsg55 a écrit:
un mafieux de plus a la direction sa

il a pas tro une tete de mafieu moqueur ptdr
Revenir en haut Aller en bas
2BPSG
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
2BPSG


Masculin Nombre de messages : 36920
Age : 38
Localisation : Vincennes (94)
Date d'inscription : 19/02/2005

Rumeur Jean-Michel Aulas Empty
MessageSujet: Re: Rumeur Jean-Michel Aulas   Rumeur Jean-Michel Aulas EmptyDim 26 Mar - 6:50

un gentil mafieux hihi
Revenir en haut Aller en bas
kevin17300
Fondateur
Fondateur
kevin17300


Masculin Nombre de messages : 28450
Age : 37
Localisation : Brest
Emploi : vendeur multimédia a BOULANGER
Date d'inscription : 20/02/2005

Rumeur Jean-Michel Aulas Empty
MessageSujet: Re: Rumeur Jean-Michel Aulas   Rumeur Jean-Michel Aulas EmptyJeu 30 Mar - 16:25

non jsute un bon tchatcheur c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
https://psgonline.forumactif.com
2BPSG
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
2BPSG


Masculin Nombre de messages : 36920
Age : 38
Localisation : Vincennes (94)
Date d'inscription : 19/02/2005

Rumeur Jean-Michel Aulas Empty
MessageSujet: Re: Rumeur Jean-Michel Aulas   Rumeur Jean-Michel Aulas EmptyVen 31 Mar - 6:09

Vas -y pour voir hihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rumeur Jean-Michel Aulas Empty
MessageSujet: Re: Rumeur Jean-Michel Aulas   Rumeur Jean-Michel Aulas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeur Jean-Michel Aulas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PSG Online :: PARIS SAINT-GERMAIN :: Actu Club-
Sauter vers: