PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture prochaine du forum.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Avant Match [RC Lens-Paris SG]

Aller en bas 
+2
nespa 94
2BPSG
6 participants
AuteurMessage
2BPSG
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
2BPSG


Masculin Nombre de messages : 36920
Age : 38
Localisation : Vincennes (94)
Date d'inscription : 19/02/2005

Avant Match [RC Lens-Paris SG] Empty
MessageSujet: Avant Match [RC Lens-Paris SG]   Avant Match [RC Lens-Paris SG] EmptyVen 7 Avr - 3:52

Venez débattre de cet avant match entre Lens et le PSG. Wink


Dernière édition par le Ven 7 Avr - 3:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
2BPSG
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
2BPSG


Masculin Nombre de messages : 36920
Age : 38
Localisation : Vincennes (94)
Date d'inscription : 19/02/2005

Avant Match [RC Lens-Paris SG] Empty
MessageSujet: Re: Avant Match [RC Lens-Paris SG]   Avant Match [RC Lens-Paris SG] EmptyVen 7 Avr - 3:53

Lens - PSG : Les échos

Voici les échos du match qui opposera samedi Lens et Paris, dans le cadre de la 34e journée de Ligue 1.

Lens: Assou-Ekotto suspendu, Thomert incertain.
L'arrière gauche Benoît Assou-Ekotto est suspendu suite à son expulsion à Metz samedi. Yoann Lachor devrait le suppléer. Le milieu Olivier Thomert, qui souffrait d'une élongation à une cuisse depuis la mi-mars, est incertain. S'il a réintégré le groupe il y a une semaine et s'entraîne normalement depuis ce jeudi, il devrait être un peu court physiquement. L'entraîneur Francis Gillot a expliqué à ses joueurs que l'écart entre les deux équipes est selon lui de deux points, et non de trois, ne tenant pas compte du point retiré au PSG par le Conseil national de l'éthique. "Bien sr qu'ils vont récupérer ce point, a-t-il estimé. On n'enlève pas un point à une équipe qui a fait son match".

Paris SG: Mbami suspendu
Si le Camerounais Modeste Mbami est suspendu, le PSG enregistre toutefois le retour de Mario Yepes en défense centrale. Le Colombien est remis de sa blessure au mollet gauche, après avoir manqué quatre rencontres (Nancy, Auxerre, Monaco, Bordeaux). Le retour de Yepes devrait permettre à Sylvain Armand de retrouver son poste de latéral gauche, faisant probablement glisser le Brésilien Paulo Cesar au milieu de terrain, en lieu et place de Mbami. A l'exclusion du Camerounais et du gardien Jérôme Alonzo (adducteurs), Guy Lacombe pourra compter sur l'intégralité de son groupe. Légèrement touchés et contraints au repos cette semaine, Pauleta (torticolis), Rothen (genou gauche) et Paulo Cesar (mollet droit) seront en effet du déplacement.
Revenir en haut Aller en bas
2BPSG
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
2BPSG


Masculin Nombre de messages : 36920
Age : 38
Localisation : Vincennes (94)
Date d'inscription : 19/02/2005

Avant Match [RC Lens-Paris SG] Empty
MessageSujet: Re: Avant Match [RC Lens-Paris SG]   Avant Match [RC Lens-Paris SG] EmptyVen 7 Avr - 3:54

Avant Match [RC Lens-Paris SG] 23209em

» Mario Yepes prêt pour son retour avec le PSG.
Revenir en haut Aller en bas
nespa 94
Entraineur
Entraineur
nespa 94


Masculin Nombre de messages : 3935
Age : 33
Localisation : 94
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 09/05/2005

Avant Match [RC Lens-Paris SG] Empty
MessageSujet: Re: Avant Match [RC Lens-Paris SG]   Avant Match [RC Lens-Paris SG] EmptyVen 7 Avr - 20:10

un match décisif pour la fin de l' année si on gagne on peut viser haut si on perd au revoir a l' europe!!!allez paris
Revenir en haut Aller en bas
flippy
Entraineur
Entraineur
flippy


Masculin Nombre de messages : 2456
Age : 33
Localisation : Montreuil (93)
Date d'inscription : 29/11/2005

Avant Match [RC Lens-Paris SG] Empty
MessageSujet: Re: Avant Match [RC Lens-Paris SG]   Avant Match [RC Lens-Paris SG] EmptyVen 7 Avr - 20:56

sa va etre chaud en plus lens gagne toujours contre paris mais on sait jamais, peut etre que paris va sortir un super match.
Revenir en haut Aller en bas
PSG-1
Séléctionneur
Séléctionneur
PSG-1


Masculin Nombre de messages : 5205
Age : 32
Localisation : Chez moi ...
Emploi : Futur président de la république
Date d'inscription : 21/03/2006

Avant Match [RC Lens-Paris SG] Empty
MessageSujet: Re: Avant Match [RC Lens-Paris SG]   Avant Match [RC Lens-Paris SG] EmptyVen 7 Avr - 21:28

Faut gagner ! Faut gagner ! Faut gagner !

Mais on a pas de chance contre Lens.
Revenir en haut Aller en bas
http://1012008.skyblog.com
2BPSG
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
2BPSG


Masculin Nombre de messages : 36920
Age : 38
Localisation : Vincennes (94)
Date d'inscription : 19/02/2005

Avant Match [RC Lens-Paris SG] Empty
MessageSujet: Re: Avant Match [RC Lens-Paris SG]   Avant Match [RC Lens-Paris SG] EmptyVen 7 Avr - 21:37

Yepes est de retour

Au PSG, on joue aussi au foot ! Alors que les dirigeants s'agitent en coulisses pour finaliser la revente du club, Guy Lacombe, l'entraîneur, essaie de préparer ses troupes au déplacement périlleux à Lens, samedi, à 17h15. Forts de leurs derniers brillants résultats à domicile face à Auxerre (4-1) et Bordeaux (3-1), les Parisiens peuvent à nouveau rêver d'Europe. Ce match face à un concurrent direct s'annonce donc décisif et Lacombe doit se réjouir de retrouver à cette occasion son meilleur défenseur, le Colombien Mario Yepes. En retrouvant son poste dans l'axe de la défense, l'ancien Nantais va permettre à Sylvain Armand de glisser au poste d'arrière gauche, là où il est le plus à l'aise. Seule petite fausse note, Modeste M'Bami sera suspendu pour cette rencontre. Pour le remplacer, l'ancien coach de Sochaux dispose toutefois de plusieurs possibilités (Paulo Cesar, Cissé...). A l'aube d'une nouvelle ère pour le club de la capitale, les joueurs parisiens seraient bien inspirés d'offrir une qualification européenne à leurs "futurs nouveaux" dirigeants...
Revenir en haut Aller en bas
2BPSG
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
2BPSG


Masculin Nombre de messages : 36920
Age : 38
Localisation : Vincennes (94)
Date d'inscription : 19/02/2005

Avant Match [RC Lens-Paris SG] Empty
MessageSujet: Re: Avant Match [RC Lens-Paris SG]   Avant Match [RC Lens-Paris SG] EmptyVen 7 Avr - 21:43

Lens : objectif Ligue des Champions

Lens y croit plus que jamais ! Avec 4 victoires en 6 journées, les Sang et Or sont revenus à seulement 2 points de l'actuel troisième, Lille. De quoi nourrir de légitimes ambitions. Premier obstacle dans cette course à la Ligue des Champions : le PSG, samedi, à Bollaert. Pour ce match au sommet, Francis Gillot, l'entraîneur artésien, devra faire sans son habituel couloir gauche. Benoît Assou-Ekotto est suspendu suite à son expulsion face à Metz samedi dernier. Cette absence permettra à Yoann Lachor de débuter ce match et ainsi d'effectuer ses adieux au public de Bollaert. Olivier Thomert, insuffisamment remis d'une élongation à la cuisse, est quant à lui fortement incertain. A 15 jours d'un derby capital face à son voisin lillois, Lens à l'occasion de frapper un grand coup samedi et d'écarter un possible concurrent direct à la C1.
Revenir en haut Aller en bas
2BPSG
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
2BPSG


Masculin Nombre de messages : 36920
Age : 38
Localisation : Vincennes (94)
Date d'inscription : 19/02/2005

Avant Match [RC Lens-Paris SG] Empty
MessageSujet: Re: Avant Match [RC Lens-Paris SG]   Avant Match [RC Lens-Paris SG] EmptyVen 7 Avr - 21:44

Lens : Bollaert, c'est Fort Knox

Invaincu depuis six matchs, le Racing Club de Lens, cinquième, convoite la troisième place actuellement occupée par Lille, synonyme de tour préliminaire de Ligue des Champions. "Elle est accessible, même si l'objectif reste d'être dans les cinq premiers. Nous voulons aller le plus haut possible", déclare le milieu de terrain malien Seydou Keita dans les colonnes du bihebdomadaire France Football. Une ambition motivée par un regain de forme à la maison. En effet, les Sang et Or restent sur trois succès consécutifs en L1 sur leur pelouse. De quoi donner un surplus de confiance à Keita et à ses partenaires avant de recevoir le PSG samedi. "Nous sommes bien en ce moment. On arrive à marquer rapidement. Au niveau des résultats, nous avons un parcours sans faute avec des nuls, des victoires à l'extérieur et un stade Bollaert redevenu imprenable. Cela nous ouvre de belles perspectives, sachant qu'il nous reste trois de nos cinq derniers matchs à jouer à domicile".
Revenir en haut Aller en bas
PSG-1
Séléctionneur
Séléctionneur
PSG-1


Masculin Nombre de messages : 5205
Age : 32
Localisation : Chez moi ...
Emploi : Futur président de la république
Date d'inscription : 21/03/2006

Avant Match [RC Lens-Paris SG] Empty
MessageSujet: Re: Avant Match [RC Lens-Paris SG]   Avant Match [RC Lens-Paris SG] EmptyVen 7 Avr - 21:52

Sa va etre chaud chaud chaud la fin du championnat !
Revenir en haut Aller en bas
http://1012008.skyblog.com
kevinpsg55
Banni
Banni
kevinpsg55


Masculin Nombre de messages : 6503
Age : 37
Localisation : bar le duc
Emploi : branleur
Date d'inscription : 31/10/2005

Avant Match [RC Lens-Paris SG] Empty
MessageSujet: Re: Avant Match [RC Lens-Paris SG]   Avant Match [RC Lens-Paris SG] EmptyVen 7 Avr - 21:54

c net faut trop que lon assure la
Revenir en haut Aller en bas
2BPSG
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
2BPSG


Masculin Nombre de messages : 36920
Age : 38
Localisation : Vincennes (94)
Date d'inscription : 19/02/2005

Avant Match [RC Lens-Paris SG] Empty
MessageSujet: Re: Avant Match [RC Lens-Paris SG]   Avant Match [RC Lens-Paris SG] EmptySam 8 Avr - 0:24

Les 17 Parisiens pour le déplacement à Lens

Guy Lacombe, l'entraîneur du Paris Saint-Germain, a sélectionné un groupe de 17 joueurs pour se rendre à Félix-Bollaert y défier le Racing Club de Lens. Le club de la capitale espère continuer sur sa série de six rencontres consécutives sans défaite en L1 et prendre une revanche après la défaite (4-3) enregistrée au Parc des Princes à l'occasion du match aller.
Le groupe:
Gardiens: Lionel Letizi, Mohamed Benhamou
Défenseurs: Sylvain Armand, Paulo Cesar, Bernard Mendy, Stéphane Pichot, David Rozehnal, Mario Yepes, Bakary Drame
Milieux: Edouard Cissé, Vikash Dhorasoo, Jérôme Rothen, Christophe Landrin, Bonaventure Kalou
Attaquants: Carlos Bueno, Fabrice Pancrate, Pedro Pauleta .
Revenir en haut Aller en bas
2BPSG
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
2BPSG


Masculin Nombre de messages : 36920
Age : 38
Localisation : Vincennes (94)
Date d'inscription : 19/02/2005

Avant Match [RC Lens-Paris SG] Empty
MessageSujet: Re: Avant Match [RC Lens-Paris SG]   Avant Match [RC Lens-Paris SG] EmptySam 8 Avr - 0:32

Lens-PSG
Une nouvelle ère?

Bordeaux réussit décidément bien à Paris cette saison. Déjà, lors de la phase aller, le PSG avait signé en terre girondine un match référence. Dimanche dernier au Parc, les Franciliens n'ont pas dérogé à cette nouvelle règle et ont offert à leurs supporters un troisième résultat positif de rang (3-1) après le nul obtenu en Principauté (1-1) et le carton infligé à Auxerre (4-1). Une série encourageante qui porte - l'air de rien - à six rencontres l'invincibilité des hommes de Guy Lacombe en championnat. Forts de cette séquence inédite, les Parisiens aborderont ainsi le déplacement à Lens en pleine confiance même s'ils ne sauraient trop se méfier des Artésiens qui n'ont également plus connu la défaite en L1 depuis la 27e journée. Un bilan similaire, des ambitions européennes analogues, cette affiche ne devra pourtant en aucun cas aboutir à un score de parité.

Francis Gillot jouira d'un groupe complet, à l'exception d'Assou-Ekotto, suspendu, et éventuellement de Thomert, très incertain en raison d'une élongation à la cuisse. Les Parisiens seront quant à eux privés d'Alonzo, blessé, et de M'Bami, suspendu, alors que Yepes signera certainement son retour à la compétition.
Revenir en haut Aller en bas
2BPSG
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
2BPSG


Masculin Nombre de messages : 36920
Age : 38
Localisation : Vincennes (94)
Date d'inscription : 19/02/2005

Avant Match [RC Lens-Paris SG] Empty
MessageSujet: Re: Avant Match [RC Lens-Paris SG]   Avant Match [RC Lens-Paris SG] EmptySam 8 Avr - 0:37

Frau: "Il faut se lâcher"

Même s'il est moins spectaculaire que celui de Rennes, le retour de Lens dans les hauteurs du classement rajoute un peu plus de piment à la course à la Ligue des champions alors qu'il ne reste plus que cinq journées à disputer. Et Pierre-Alain Frau n'est pas étranger à la bonne passe que traverse les Sang et Or. L'ancien attaquant lyonnais vient d'inscrire trois buts en trois matches. PAF a ainsi retrouvé toutes ses sensations au bon moment et avant le Lens-PSG de la 34e journée de Ligue 1.

Vous avez inscrit trois buts lors des trois derniers matches de championnat. Comment expliquez-vous cette bonne passe ?
Cela n'est pas arrivé d'un seul coup. Depuis un mois et demi, je me sens mieux dans l'équipe, physiquement et au niveau de mes partenaires. Avec le temps, les automatismes existent aujourd'hui. J'avais eu des débuts assez prometteurs puis j'ai connu un passage à vide. Ce qui était normal vu que je n'avais pas joué depuis longtemps. Avec l'enchaînement des matches, j'ai pu reprendre le rythme de la compétition et cela se ressent maintenant sur le terrain. Ces trois buts là, c'est un ensemble.

Lens ne manque pas de joueurs offensifs. Quel est exactement votre rôle?
Disons que je n'ai pas de poste défini. Jusque-là, j'ai joué dans l'axe, à droite puis un peu en retrait. Ma position dépend aussi de l'adversaire. J'ai tout de même une petite préférence pour l'axe mais je ne suis pas du tout gêné d'évoluer à d'autres postes.

Soumis à une forte concurrence à Lyon, vous aviez choisi Lens au dernier mercato pour rebondir. Estimez-vous que c'est le cas même si la saison n'est pas terminée?
J'évite de trop me poser ce genre de questions. Je cherche à me concentrer sur mon jeu, et sur le fait que le club doit obtenir de bons résultats, c'est ça le plus important. Je suis effectivement dans une bonne période actuellement, tant mieux.

Comment abordez-vous ce sprint final ?
C'est une fin de saison vraiment intéressante. Nous voilà revenus à deux points de la troisième place. Et, comme je l'entends très souvent en ce moment, Lens aurait un calendrier favorable avec notamment trois matches à domicile sur les cinq restants.

"On a reçu quelques coups"

Est-ce une pression supplémentaire ?
Justement, il ne faut pas rajouter une couche inutilement. Pour moi, un calendrier favorable ça ne veut pas dire grand chose. On verra à la fin s'il était si favorable que ça. On n'a pas oublié notre passage à vide de janvier et février, où on s'était fait un peu bougé. On n'a plus le droit à l'erreur car chaque point vaut de l'or. Surtout, on n'est pas à l'abri d'une défaillance. On l'a vu avec notre inconstance.

Mais avec cette perspective de terminer avec un ticket pour le tour préliminaire de la C1, cela devrait faciliter la motivation, donc la détermination ?
Une grosse fin de saison nous attend, c'est clair. Mais comme je vous l'ai dit, nous ne sommes pas à l'abri et nous devrons réaliser de grosses performances pour aller chercher ses points. Et justement sans pression. Il faut qu'on se lâche, car dans ces cas-là, on arrive à faire de bonnes choses. Il faut continuer.

Lens revient tout de même de loin...
Nous retrouver dans cette position à cinq journées de la fin, c'était inespéré il y a encore quelques semaines. On n'a pas pratiqué un football très séduisant mais on a su ensuite engranger plus de points. On a reçu quelques coups sur la tête mais on n‘est pas si mal que ça aujourd'hui.

Et le PSG qui se profile avec l'avantage de recevoir...C'est bien pour nous. On a vu qu'à domicile, on est capables de battre n'importe qui. On était vraiment tout près contre Lyon (Wiltord égalise à 1-1 dans les arrêts de jeu, ndlr). Cela dit, Paris est en regain de forme, comme nous. On n'aura pas besoin de chercher bien loin la motivation...
Revenir en haut Aller en bas
2BPSG
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
2BPSG


Masculin Nombre de messages : 36920
Age : 38
Localisation : Vincennes (94)
Date d'inscription : 19/02/2005

Avant Match [RC Lens-Paris SG] Empty
MessageSujet: Re: Avant Match [RC Lens-Paris SG]   Avant Match [RC Lens-Paris SG] EmptySam 8 Avr - 0:37

Avant Match [RC Lens-Paris SG] 17788frau4re

Frau a retrouvé la joie de marquer.
Revenir en haut Aller en bas
2BPSG
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
2BPSG


Masculin Nombre de messages : 36920
Age : 38
Localisation : Vincennes (94)
Date d'inscription : 19/02/2005

Avant Match [RC Lens-Paris SG] Empty
MessageSujet: Re: Avant Match [RC Lens-Paris SG]   Avant Match [RC Lens-Paris SG] EmptySam 8 Avr - 0:38

PARIS SAINT-GERMAIN (8e, 49 points)

Invaincus depuis six matches et surtout vainqueurs de deux rencontres sur ses trois dernières sorties, les Parisiens peuvent encore rêver à la Ligue des Champions. Le club de la capitale est le moins bien placé des prétendants à la troisième place puisqu'il compte cinq points de retard sur Lille (avec la sanction du Conseil National de l'Ethique).

Seul un final parfait et des circonstances très favorables pourraient le hisser plus haut qu'il ne l'imaginait il y a encore quelques semaines. D'ici la fin de la saison, le PSG se déplacera à trois reprises (Lens, Rennes et Metz) et accueillera Lyon et Ajaccio. Une fin de championnat loin d'être évidente. "Nous sentons une spirale positive et nous pouvons réussir quelque chose de bien sur cette fin de championnat", assure néanmoins Guy Lacombe.
Revenir en haut Aller en bas
PSG-1
Séléctionneur
Séléctionneur
PSG-1


Masculin Nombre de messages : 5205
Age : 32
Localisation : Chez moi ...
Emploi : Futur président de la république
Date d'inscription : 21/03/2006

Avant Match [RC Lens-Paris SG] Empty
MessageSujet: Re: Avant Match [RC Lens-Paris SG]   Avant Match [RC Lens-Paris SG] EmptySam 8 Avr - 13:31

Sa va etre chaud mais j'espère le meilleur pour Paris.
Revenir en haut Aller en bas
http://1012008.skyblog.com
Grmi91
Amateur
Amateur



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 29/07/2005

Avant Match [RC Lens-Paris SG] Empty
MessageSujet: Re: Avant Match [RC Lens-Paris SG]   Avant Match [RC Lens-Paris SG] EmptySam 8 Avr - 17:24

JE voudrais savoir si quelqu'un pouvait me passer un liens pour regarder le match sur le net? avec sopcast ou autre ?? Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
PSG-1
Séléctionneur
Séléctionneur
PSG-1


Masculin Nombre de messages : 5205
Age : 32
Localisation : Chez moi ...
Emploi : Futur président de la république
Date d'inscription : 21/03/2006

Avant Match [RC Lens-Paris SG] Empty
MessageSujet: Re: Avant Match [RC Lens-Paris SG]   Avant Match [RC Lens-Paris SG] EmptySam 8 Avr - 19:53

1-0 Pour paris, but de Kalou !
Revenir en haut Aller en bas
http://1012008.skyblog.com
2BPSG
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
2BPSG


Masculin Nombre de messages : 36920
Age : 38
Localisation : Vincennes (94)
Date d'inscription : 19/02/2005

Avant Match [RC Lens-Paris SG] Empty
MessageSujet: Re: Avant Match [RC Lens-Paris SG]   Avant Match [RC Lens-Paris SG] EmptyDim 9 Avr - 4:36

çà s'est fini 1-1. hihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avant Match [RC Lens-Paris SG] Empty
MessageSujet: Re: Avant Match [RC Lens-Paris SG]   Avant Match [RC Lens-Paris SG] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avant Match [RC Lens-Paris SG]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PSG Online :: PARIS SAINT-GERMAIN :: Actu Club-
Sauter vers: