PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture prochaine du forum.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Boskovic : « Je veux partir »

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Boskovic : « Je veux partir » Empty
MessageSujet: Boskovic : « Je veux partir »   Boskovic : « Je veux partir » EmptyMer 30 Mar - 13:37

Boskovic : « Je veux partir »


Boskovic : « Je veux partir » Boskovc2uw

MARSEILLE, Stade-Vélodrome, mercredi 10 novembre 2004, 16 e s de finale de la Coupe de la Ligue. Dans les arrêts de jeu de la première période, l'OM mène 2-0 face au PSG. A la réception d'un corner de Benachour, Boskovic reprend sans contrôle du gauche et réduit l'écart.


Dix minutes après le retour des vestiaires, le milieu offensif serbo-monténégrin voit Barthez trop avancé et égalise d'un lob de 30 mètres. Le PSG finit par se qualifier (3-2). Ce jour de fête est resté sans lendemain pour l'ancien meneur de jeu de l'Etoile Rouge Belgrade, recruté près de 4 M€ lors de l'été 2003 sur les conseils de Vahid Halilhodzic, intime de Milan Calasan, l'agent du joueur. Depuis sa dernière apparition au sein de l'équipe première, le 26 janvier (2-2 au Parc contre Istres), Boskovic fait les beaux jours... de l'équipe réserve. Semak, transfuge du CSKA Moscou, et Rothen, transfuge de l'infirmerie, lui sont systématiquement préférés.
« J'attends le mercato » « Je marque avec la CFA, mais ça ne change rien à ma situation. Au début, je croyais pouvoir gagner ma place sur le terrain. Je travaille beaucoup pour ça. Mais depuis deux mois, personne ne me parle et je ne suis jamais retenu dans le groupe des professionnels. Alors je veux partir, trouver un club où je pourrai jouer. J'attends le mercato et je laisse mon agent travailler. » Les dirigeants parisiens souhaitent, eux aussi, voir le gaucher de 24 ans s'en aller. Les techniciens du PSG s'accordent à le trouver aussi gentil garçon qu'inexistant dans les phases défensives. L'hiver dernier, le club de la capitale avait déjà cherché à s'en séparer. Sous contrat jusqu'en juin 2007, il avait refusé une offre de prêt pour éviter un déménagement à sa femme et à leur bébé. Quelques mois ont suffi pour qu'il se ravise. Ses 25 000 € brut par mois, un petit salaire pour le PSG, ne suffisent plus à le retenir. Dispensé du match amical au Mans hier soir, en raison d'une inflammation des tendons d'Achille consécutive à un entraînement sur un terrain synthétique avec l'équipe réserve, Boskovic a peu d'espoir de retrouver le Stade-Vélodrome ce dimanche.

Revenir en haut Aller en bas
 
Boskovic : « Je veux partir »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PSG Online :: PARIS SAINT-GERMAIN :: Info portail-
Sauter vers: