PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture prochaine du forum.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Mickaël Landreau

Aller en bas 
+54
kovinu
Parisiano
*Ghost*
supra
CyRiL
_Dany™
ludo9720093140
jojodeparis75
kempachie
psggirl41
ajaylka
gregpik
psgman80
rothen114
waner
psg--1970--psg
Pauleta27
Michael-Myers
tigris 91
PauletaStyle3
MCK
hermes
-SeB-
Hoka
Léon
Ornella
vegeku
Aaldar
slapeur95
ShNaOpHu94
jossdu53
rated r ryan
fortier
misspauleta75019
skippy
Baptoum
kevinpsg55
NeiBaF
iwardnoyo
ParisienduSud
nespa 94
Matlem
Titou
RuBeN
kevin17300
Salif
Djib
Yann38
LiL GreG
azerty
PSG-1
Poussin
perine
2BPSG
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
ParisienduSud
Entraineur
Entraineur
ParisienduSud


Masculin Nombre de messages : 2265
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2006

Mickaël Landreau - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mickaël Landreau   Mickaël Landreau - Page 13 EmptyMar 28 Avr - 12:36

Landreau a écrit:
Euh Douchez, faut arrêter un peu, il était bon mais là c'est plus trop ça. Sinon les autres ne sont pas mauvais c'est clair mais Landreau est l'acteur numéro 1 de notre réussite. Mais bon généralement les gens ne retiennent que les erreurs et le reste est banal. Arrêter un pénalty à Lorient ? Normal tout le monde le fait.. Ah bon ?, Sortir la frappe de Junhi sur coup franc super bien placé ? Ah ben pour une fois .. Quand j'entends des trucs comme ça franchement, je me dis mais faut que j'arrête d'écouter les gens, les mecs on dirait qu'ils savent tout sur tout alors que la plupart ne connaissent même pas le déroulement de la ligue 1 et ces règles..

On a la chance d'avoir un super bon gardien mais bon.. J'ai pas envie d'en parler plus, chacun son point de vue, chacun sa vie et chacun sa maturité..

Sache qu'on retient toujours ce que tu fais de mal jamais ce que tu reussi mais dans la vie c'est comme ça apres faut pas faire attention, Landreau moi j'aime bien ce gardien il nous a sauvé bcp de fois depuis qu'il est au PSG !!
Il faudrait juste qu'il ameliore ses sorties aeriennes car parfois c'est un peu approcimatif...
Revenir en haut Aller en bas
supra
Séléctionneur
Séléctionneur
supra


Masculin Nombre de messages : 4083
Age : 31
Localisation : Clamart
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 06/05/2008

Mickaël Landreau - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mickaël Landreau   Mickaël Landreau - Page 13 EmptyMar 28 Avr - 21:12

t'excites pas landreau ^^ je dis bien qu'il fait une grosse saison, mais il est parfois irrégulier et pour moi, même s'il est bon, il a tout simplement pas le talent de Lloris et Mandanda.
Revenir en haut Aller en bas
http://actualitesport.over-blog.com/
CyRiL
VIP
VIP
CyRiL


Masculin Nombre de messages : 4330
Age : 34
Localisation : Moselle (57)
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 07/03/2009

Mickaël Landreau - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mickaël Landreau   Mickaël Landreau - Page 13 EmptyMer 29 Avr - 15:16

Ouais si j'avais envie de faire un bon coup de gueule parce que ce que j'avais entendu au bahut le lundi matin vraiment.. J'aurai presque fait un meurtre ^^

Landreau c'est le premier joueur qui faut garder selon moi à Paris pour les futurs saisons. Je préfère Landreau aux 2 internationaux Français du moment.
Revenir en haut Aller en bas
supra
Séléctionneur
Séléctionneur
supra


Masculin Nombre de messages : 4083
Age : 31
Localisation : Clamart
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 06/05/2008

Mickaël Landreau - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mickaël Landreau   Mickaël Landreau - Page 13 EmptyVen 1 Mai - 19:13

tu préfères Landreau à Lloris et Mandanda? pas très objectifs quand même...
Revenir en haut Aller en bas
http://actualitesport.over-blog.com/
CyRiL
VIP
VIP
CyRiL


Masculin Nombre de messages : 4330
Age : 34
Localisation : Moselle (57)
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 07/03/2009

Mickaël Landreau - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mickaël Landreau   Mickaël Landreau - Page 13 EmptyVen 1 Mai - 19:16

Ben c'est mon choix c'est tout. Je n'ai rien a reprocher à Landreau à part 2-3 trucs que Lloris et Mandanda font aussi.
On a un bon gardien, je vois pas de raison à le changer.

Après ça n'a rien avoir avec le terrain mais Landreau est vraiment un bon gars comme il en faudrait plus.
Revenir en haut Aller en bas
psggirl41
1er Carton Jaune
1er Carton Jaune
psggirl41


Féminin Nombre de messages : 7793
Age : 29
Localisation : France (41)
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 15/10/2008

Mickaël Landreau - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mickaël Landreau   Mickaël Landreau - Page 13 EmptyVen 1 Mai - 19:28

supra a écrit:
tu préfères Landreau à Lloris et Mandanda? pas très objectifs quand même...

Bah, moi oui, largement, encore Lloris j'aime bien mais Mandanda, il vaut rien...c'est celui qui se prend le plus de buts en L1 alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://psgland.forumactif.com/forum.htm
supra
Séléctionneur
Séléctionneur
supra


Masculin Nombre de messages : 4083
Age : 31
Localisation : Clamart
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 06/05/2008

Mickaël Landreau - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mickaël Landreau   Mickaël Landreau - Page 13 EmptyVen 1 Mai - 19:40

bon je vais pas répondre à ce que tu dis sinon on risque de me dire de me calmer mais juste: dis pas n'importe quoi psggirl stp.

Que tu préfères Landreau, comme... Landreau (le pseudo ^^) car il joue à Paris, que c'est un mec apparemment très sympa dans la vie (lloris et mandanda sont des enfoirés? je crois pas mais bon...), ok, mais d'un point de vu purement footballistique, lloris et mandanda sont au-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://actualitesport.over-blog.com/
psggirl41
1er Carton Jaune
1er Carton Jaune
psggirl41


Féminin Nombre de messages : 7793
Age : 29
Localisation : France (41)
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 15/10/2008

Mickaël Landreau - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mickaël Landreau   Mickaël Landreau - Page 13 EmptyVen 1 Mai - 19:43

Mais attend, tu le trouve pas bon cette année ????????
L'année dernière, c'est sur je comprend mais cette année, il est excellent...

Et puis, Lloris et Mandanda, j'ai jamais dit que c'était des enfoirés, tu dois pas parler à moi parce que j'ai jamais dit ça...
Je les connais pas dans la vie alors je peux pas juger, et puis Lloris j'ai toujours dit que je le trouvais bon, d'ailleurs pour moi ça devrait être le premier gardien de l'équipe de France au lieu de Mandanda.
Revenir en haut Aller en bas
http://psgland.forumactif.com/forum.htm
supra
Séléctionneur
Séléctionneur
supra


Masculin Nombre de messages : 4083
Age : 31
Localisation : Clamart
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 06/05/2008

Mickaël Landreau - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mickaël Landreau   Mickaël Landreau - Page 13 EmptyVen 1 Mai - 19:47

Et Mandanda tu le trouves nul? ba dis donc..

Encore une fois (sans doute la 150ème..), je trouve Landreau très bon cette saison, malgré 2-3 boulettes, mais un ton en dessous de Lloris et Mandanda. Et moi aussi je préfère Lloris à Mandanda, mais les 2 sont meilleurs que Landreau.
Revenir en haut Aller en bas
http://actualitesport.over-blog.com/
CyRiL
VIP
VIP
CyRiL


Masculin Nombre de messages : 4330
Age : 34
Localisation : Moselle (57)
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 07/03/2009

Mickaël Landreau - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mickaël Landreau   Mickaël Landreau - Page 13 EmptyVen 1 Mai - 19:49

Lloris devrait être le number one en France c'est clair mais Lloris il est bien ou il est comme Mandanda. Landreau est à Paris et si demain on me dit on échange je dis non parce que Landreau a ses caractéristiques comme Mandanda a les siens et Lloris les siens. On a un très bon gardien il faut le dire je ne veux pas changer sous pretexte que Mandanda et Lloris soit en équipe de France voir un poil au dessus pour Lloris par exemple. Ce sont de bons gardiens et il faut reconnaître le talent du notre qui nous a sauvé les miches plus d'une fois.

Après je ne dis pas que Mandanda et Lloris sont des enfoirés, je ne les connais pas. Landreau je ne suis pas avec lui H24 mais j'aime bien suivre ce qu'il fait et c'est un type que j'apprécie comme tu peux apprécier un chanteur ça après c'est tes goûts tout simplement.

Pour Psggirl, elle a le droit de dire ce qu'elle pense et si des qu'on dit quelque chose contraire à ton point de vu il faut que tu respire un grand coup pour pas t'énerver ben va faire du Yoga ^^
Revenir en haut Aller en bas
supra
Séléctionneur
Séléctionneur
supra


Masculin Nombre de messages : 4083
Age : 31
Localisation : Clamart
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 06/05/2008

Mickaël Landreau - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mickaël Landreau   Mickaël Landreau - Page 13 EmptyVen 1 Mai - 19:54

oui tu as raison, mais quand je vois des horreurs pareilles, j'ai du mal à me contrôler, désolé.

Landreau, la voie de la sagesse mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://actualitesport.over-blog.com/
CyRiL
VIP
VIP
CyRiL


Masculin Nombre de messages : 4330
Age : 34
Localisation : Moselle (57)
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 07/03/2009

Mickaël Landreau - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mickaël Landreau   Mickaël Landreau - Page 13 EmptyVen 1 Mai - 19:58

Bon maintenant il est clair que Mandanda est loin d'être nul au contraire comme je le disais avec toi supra il n'est pas mauvais et ce n'est sûrement pas le pire gardien de ligue 1. Il n'est pas non plus en équipe de France pour rien seulement comme à d'autre il lui arrive de faire des erreurs.

Alors c'est vrai que Psggirl tu pousses peut être un peu (beaucoup) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ornella
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
Ornella


Féminin Nombre de messages : 1870
Age : 30
Localisation : 78
Date d'inscription : 03/01/2008

Mickaël Landreau - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mickaël Landreau   Mickaël Landreau - Page 13 EmptyVen 1 Mai - 22:35

psggirl41 a écrit:
Mandanda, il vaut rien...c'est celui qui se prend le plus de buts en L1 alors...

les buts peuvent être pris à cause d'une défense incertaine


PSG : Mickaël Landreau décortique sa situation personnelle




01/05/2009 - 13 h 37 - Julien Zito

« Je ferai le bilan à la dernière minute du dernier
match. Je pourrai alors en parler plus facilement car il reste des
matches à jouer et il suffit que je me loupe... On est très exposé au
PSG mais les gens savent bien que quand je dis quelque chose, c’est moi
qui le dit. Je n’ai pas de double facette, je me donne pour l’image du
club. En venant ici, j’ai grandi, j’ai appris, j’ai encaissé tout ce
que j’ai pu. Quand je croise les regards des autres gardiens, je sens
qu’ils me disent "chapeau !". Pour moi, cette saison, c’est comme un
trophée vu d’où on vient. Je n’ai à me plaindre de rien »
. A cinq
matches de la fin, Mickaël Landreau entend bien poursuivre sur sa
lancée pour montrer qu’à l’image de sa formation, il a franchi un cap
cette année.


Source / Article en entier :
lhttp://www.footmercato.net/psg-mickael-landreau-decortique-sa_article33756.html
Revenir en haut Aller en bas
http://78-PaRiiiSiiiEnNe-75.skyrock.com/
supra
Séléctionneur
Séléctionneur
supra


Masculin Nombre de messages : 4083
Age : 31
Localisation : Clamart
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 06/05/2008

Mickaël Landreau - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mickaël Landreau   Mickaël Landreau - Page 13 EmptySam 2 Mai - 0:11

mais j'aimerais aussi qu'on laisse une chance à Edel
Revenir en haut Aller en bas
http://actualitesport.over-blog.com/
CyRiL
VIP
VIP
CyRiL


Masculin Nombre de messages : 4330
Age : 34
Localisation : Moselle (57)
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 07/03/2009

Mickaël Landreau - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mickaël Landreau   Mickaël Landreau - Page 13 EmptySam 2 Mai - 15:00

supra a écrit:
mais j'aimerais aussi qu'on laisse une chance à Edel

Il a eu l'occasion de jouer certains matchs maintenant c'est clair que ce ne sera pas facile pour lui parce que quand tu as un bon gardien numéro 1, il y a rarement de la place pour le second.
Revenir en haut Aller en bas
supra
Séléctionneur
Séléctionneur
supra


Masculin Nombre de messages : 4083
Age : 31
Localisation : Clamart
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 06/05/2008

Mickaël Landreau - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mickaël Landreau   Mickaël Landreau - Page 13 EmptySam 2 Mai - 16:21

oui c'est sûr, mais je pense qu'il a du talent. Il me fait penser à Lama ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://actualitesport.over-blog.com/
psggirl41
1er Carton Jaune
1er Carton Jaune
psggirl41


Féminin Nombre de messages : 7793
Age : 29
Localisation : France (41)
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 15/10/2008

Mickaël Landreau - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mickaël Landreau   Mickaël Landreau - Page 13 EmptySam 2 Mai - 19:24

[quote="Ornella"]
psggirl41 a écrit:
Mandanda, il vaut rien...c'est celui qui se prend le plus de buts en L1 alors...

Citation :
les buts peuvent être pris à cause d'une défense incertaine

J'avoue que là-dessus il a pas de chance, ça l'arrange pas, mais bon, je trouve qu'il est quand même trop irrégulier et pour un gardien, c'est pas trop le point fort....
Revenir en haut Aller en bas
http://psgland.forumactif.com/forum.htm
*Ghost*
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
*Ghost*


Masculin Nombre de messages : 1450
Age : 33
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 19/03/2009

Mickaël Landreau - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mickaël Landreau   Mickaël Landreau - Page 13 EmptySam 2 Mai - 19:58

Dire que Mandanda vaut rien c'est peut être un peu poussé Razz

Dire qu'il est moins décisif que l'année dernière serait déjà plus juste, bien qu'il reste dans le top gardien de France, avec Lloris (qu'on remarque car il est très décisif pour Lyon cette année).

D'après Gerets, Mandanda est le meilleur gardien du monde lol ^^' perso j'aurais dit que c'était Casillas, et puis Ustari (pas connu, mais quel goal !) Smile
Revenir en haut Aller en bas
psggirl41
1er Carton Jaune
1er Carton Jaune
psggirl41


Féminin Nombre de messages : 7793
Age : 29
Localisation : France (41)
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 15/10/2008

Mickaël Landreau - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mickaël Landreau   Mickaël Landreau - Page 13 EmptySam 2 Mai - 20:22

*Ghost* a écrit:
Dire que Mandanda vaut rien c'est peut être un peu poussé Razz

Dire qu'il est moins décisif que l'année dernière serait déjà plus juste, bien qu'il reste dans le top gardien de France, avec Lloris (qu'on remarque car il est très décisif pour Lyon cette année).

D'après Gerets, Mandanda est le meilleur gardien du monde lol ^^' perso j'aurais dit que c'était Casillas, et puis Ustari (pas connu, mais quel goal !) Smile

C'est vrai que j'y suis allé fort...il ne vaut pas rien, mais en tout cas, je préfère Landreau et Lloris !
Revenir en haut Aller en bas
http://psgland.forumactif.com/forum.htm
supra
Séléctionneur
Séléctionneur
supra


Masculin Nombre de messages : 4083
Age : 31
Localisation : Clamart
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 06/05/2008

Mickaël Landreau - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mickaël Landreau   Mickaël Landreau - Page 13 EmptyDim 3 Mai - 0:33

ba Landreau aussi peut être irrégulier, très bon à Lille, très mauvais contre Kiev, très très bon à Lyon!
Revenir en haut Aller en bas
http://actualitesport.over-blog.com/
psggirl41
1er Carton Jaune
1er Carton Jaune
psggirl41


Féminin Nombre de messages : 7793
Age : 29
Localisation : France (41)
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 15/10/2008

Mickaël Landreau - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mickaël Landreau   Mickaël Landreau - Page 13 EmptyDim 3 Mai - 12:09

Bah, franchement, cette année, à part Kiev, je vois pas beaucoup de matchs où il a pas été terrible...

Et puis, Mandanda, je trouve qu'il est irrégulier sur l'ensemble d'un match, un coup il va te faire un super arrêt, après une grosse boulette.
Enfin, ça se discute pas, moi je le trouve bon mais je ne pense pas qu'il a le niveau de l'équipe de France, et encore moins si c'est titulaire.

Je pense que Lloris ou Landreau méritent bien mieux la place de titulaire en EDF.
Revenir en haut Aller en bas
http://psgland.forumactif.com/forum.htm
supra
Séléctionneur
Séléctionneur
supra


Masculin Nombre de messages : 4083
Age : 31
Localisation : Clamart
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 06/05/2008

Mickaël Landreau - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mickaël Landreau   Mickaël Landreau - Page 13 EmptyDim 3 Mai - 15:38

ba écoute, je pense que tu n'es, soit pas du tout objective ce qui serait un moindre mal, soit que tu n'as tout simplement pas les connaissances pour juger le poste de gardien de but...
Revenir en haut Aller en bas
http://actualitesport.over-blog.com/
CyRiL
VIP
VIP
CyRiL


Masculin Nombre de messages : 4330
Age : 34
Localisation : Moselle (57)
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 07/03/2009

Mickaël Landreau - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mickaël Landreau   Mickaël Landreau - Page 13 EmptyLun 4 Mai - 15:44

Landreau joueur du mois d'avril

Deuxième du classement précédent, Mickaël Landreau a été élu meilleur joueur parisien du mois par les internautes de PSG.FR.



En récoltant 26% de l’ensemble des votes exprimés durant le mois d’avril, le portier de la capitale a ainsi conquis son tout premier titre « Esprit Club » depuis le début de la saison. Grâce à ses performances remarquées et répétées, il devance sur le podium final Stéphane Sessegnon (21%), toujours aussi percutant balle au pied, et Jérôme Rothen (10%), particulièrement intenable lors de la réception du Havre (3-0, le 19/04), avec un but et deux passes décisives à la clé.

Si le PSG a de nouveau été imperméable en championnat sur le plan défensif, il le doit en grande partie à son expérimenté gardien. Impeccable à Lille (0-0, le 12/04), « Micka » n’a pas tremblé contre Le Havre (3-0, 19/04), avant d’effectuer une prestation de haut vol à Gerland, face à l’OL de Benzema et consorts (0-0, 24/04). Si certains auraient sans doute été déstabilisé par la soirée cauchemardesque qu’il a vécu à Kiev (défaite 3-0, le 16/04), lui n’a pas tergiversé, pour mieux repartir au combat en Ligue 1. Aucun doute, Paris pourra compter sur son portier n°1 jusque dans les dernières secondes de la saison.

LES RESULTATS DE VOS VOTES SUR PSG.FR
MICKAEL LANDREAU 26%
STEPHANE SESSEGNON 21%
JEROME ROTHEN 10%
GUILLAUME HOARAU 9%
LUDOVIC GIULY 6%
PSG.FR
Revenir en haut Aller en bas
supra
Séléctionneur
Séléctionneur
supra


Masculin Nombre de messages : 4083
Age : 31
Localisation : Clamart
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 06/05/2008

Mickaël Landreau - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mickaël Landreau   Mickaël Landreau - Page 13 EmptyLun 4 Mai - 19:35

que notre gardien soit le meilleur joueur du mois montre bien les lacunes de l'équipe! même s'il a été très bon, il devrait y avoir d'autres joueurs. Sessegnon et Rothen sur le podium, ça fait peur aussi vu leurs derniers matchs...
Revenir en haut Aller en bas
http://actualitesport.over-blog.com/
CyRiL
VIP
VIP
CyRiL


Masculin Nombre de messages : 4330
Age : 34
Localisation : Moselle (57)
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 07/03/2009

Mickaël Landreau - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mickaël Landreau   Mickaël Landreau - Page 13 EmptyLun 4 Mai - 20:14

Ben vu qu'on ne marque plus tant que ça, c'est clair qu'on ne va pas voir Hoarau ou Giuly, encore moins Luyindula ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mickaël Landreau - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mickaël Landreau   Mickaël Landreau - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mickaël Landreau
Revenir en haut 
Page 13 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» mickael landreau
» [Départs] Les Rumeurs
» [Départ] Mickaël Landreau
» Mickaël Landreau : « Aller plus haut »
» Landreau admin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PSG Online :: PARIS SAINT-GERMAIN :: Effectif & Staff Technique :: Anciens-
Sauter vers: