PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture prochaine du forum.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mickaël Landreau

Aller en bas 
+54
kovinu
Parisiano
*Ghost*
supra
CyRiL
_Dany™
ludo9720093140
jojodeparis75
kempachie
psggirl41
ajaylka
gregpik
psgman80
rothen114
waner
psg--1970--psg
Pauleta27
Michael-Myers
tigris 91
PauletaStyle3
MCK
hermes
-SeB-
Hoka
Léon
Ornella
vegeku
Aaldar
slapeur95
ShNaOpHu94
jossdu53
rated r ryan
fortier
misspauleta75019
skippy
Baptoum
kevinpsg55
NeiBaF
iwardnoyo
ParisienduSud
nespa 94
Matlem
Titou
RuBeN
kevin17300
Salif
Djib
Yann38
LiL GreG
azerty
PSG-1
Poussin
perine
2BPSG
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
CyRiL
VIP
VIP
CyRiL


Masculin Nombre de messages : 4330
Age : 34
Localisation : Moselle (57)
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 07/03/2009

Mickaël Landreau - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mickaël Landreau   Mickaël Landreau - Page 16 EmptyMar 26 Mai - 21:31

Landreau à Lille ?

Annoncé partant depuis plusieurs semaines, Mickaël Landreau ne serait pas contre cette idée, visiblement lassé et déçu de la non-reconduction de Le Guen à la tête de l'équipe. Le Parisien nous informe que Lille serait sur les rangs.


Le portier parisien est sous contrat jusqu'en juin 2010 et son futur n'est pas encore déterminé. Le joueur serait plus pour un départ tandis que Bazin préférerait le retenir même s'il lui a accordé un bon de sortie.

Pour le moment, aucune offre n'aurait atteint le bureau de Bazin concernant son joueur. Néanmoins, une piste serait à ne pas négliger. Le LOSC, qui souhaite pallier le départ de Grégory Malicki, souhaiterait enrôler Landreau.

Les premiers contacts auraient été pris il y a plusieurs semaines et de nombreux points auraient déjà été abordés.

Même si un départ à l'étranger semblait la destination préconisée par l'ancien nantais, il ne serait pas insensible au charme des Dogues. Cependant, aucune offre officielle n'aurait encore été transmise et un départ de Landreau, bien qu'annoncé, reste incertain.

Planete PSG
Revenir en haut Aller en bas
psggirl41
1er Carton Jaune
1er Carton Jaune
psggirl41


Féminin Nombre de messages : 7793
Age : 29
Localisation : France (41)
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 15/10/2008

Mickaël Landreau - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mickaël Landreau   Mickaël Landreau - Page 16 EmptyMar 26 Mai - 22:48

Je pense que s'il part ce ne sera pas pour la France....
Je le vois bien à l'étranger, mais où ? il refuse toutes les offres qu'il a pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://psgland.forumactif.com/forum.htm
CyRiL
VIP
VIP
CyRiL


Masculin Nombre de messages : 4330
Age : 34
Localisation : Moselle (57)
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 07/03/2009

Mickaël Landreau - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mickaël Landreau   Mickaël Landreau - Page 16 EmptyMar 26 Mai - 23:48

Je sais pas ce que ça donne avec l'Atlético, au bout d'un moment on parlait sur la toile d'échange entre Sinama Pongolle et Landreau mais avec le net on sait jamais ce qui est vrai et connerie alors ^^

En tout cas j'aimerai bien savoir ce que donne la piste de l'Atlético avec Landreau et Le Guen.
Revenir en haut Aller en bas
supra
Séléctionneur
Séléctionneur
supra


Masculin Nombre de messages : 4083
Age : 31
Localisation : Clamart
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 06/05/2008

Mickaël Landreau - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mickaël Landreau   Mickaël Landreau - Page 16 EmptyJeu 28 Mai - 14:25

je veux bien l'échange Sinama Pongolle - Landreau!
Revenir en haut Aller en bas
http://actualitesport.over-blog.com/
CyRiL
VIP
VIP
CyRiL


Masculin Nombre de messages : 4330
Age : 34
Localisation : Moselle (57)
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 07/03/2009

Mickaël Landreau - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mickaël Landreau   Mickaël Landreau - Page 16 EmptyJeu 28 Mai - 14:31

Le problème c'est que Forlan est sur le départ côté Atlético alors ça ferait 2 attaquants à remplacer, la piste de l'échange est à oublier je pense.
Revenir en haut Aller en bas
supra
Séléctionneur
Séléctionneur
supra


Masculin Nombre de messages : 4083
Age : 31
Localisation : Clamart
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 06/05/2008

Mickaël Landreau - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mickaël Landreau   Mickaël Landreau - Page 16 EmptyJeu 28 Mai - 14:37

qu'il vienne à Paris Forlan mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://actualitesport.over-blog.com/
CyRiL
VIP
VIP
CyRiL


Masculin Nombre de messages : 4330
Age : 34
Localisation : Moselle (57)
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 07/03/2009

Mickaël Landreau - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mickaël Landreau   Mickaël Landreau - Page 16 EmptyJeu 28 Mai - 14:43

Alors là, il ne faut pas trop rêver ^^ Mais c'est clair que si il fallait choisir entre Sinama Pongolle et Forlan, j'aurai préféré le second Very Happy On peut parler de ça dans la section transfert si tu veux ^^

Sinon Lille aurait fait une proposition au PSG pour récupérer Landreau, ça semble apparement le piste la plus fiable pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
supra
Séléctionneur
Séléctionneur
supra


Masculin Nombre de messages : 4083
Age : 31
Localisation : Clamart
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 06/05/2008

Mickaël Landreau - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mickaël Landreau   Mickaël Landreau - Page 16 EmptyJeu 28 Mai - 14:46

pi Messi je prends, pas vous? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://actualitesport.over-blog.com/
_Dany™
Administrateur
Administrateur
_Dany™


Masculin Nombre de messages : 8373
Age : 31
Localisation : France - Haute saône (70)
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 20/12/2008

Mickaël Landreau - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mickaël Landreau   Mickaël Landreau - Page 16 EmptyJeu 28 Mai - 15:44

Mdr, je prend aussi .

Nen, mais Landreau veut partir pour une autre aventure que la L1, l'argent ne l'interesse pas .
La preuve, Paris lui a proposer une bonne augmentation, il a refusé, les sous ne l'interesse pas .

Si il part, c'est pour découvrir un autre championnat que la L1. Donc, je pense pas qu'il ira a Lille .
Si il a que Lille comme offre, il restera a Paris .
Revenir en haut Aller en bas
http://ntique-tuning.skyrock.com
CyRiL
VIP
VIP
CyRiL


Masculin Nombre de messages : 4330
Age : 34
Localisation : Moselle (57)
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 07/03/2009

Mickaël Landreau - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mickaël Landreau   Mickaël Landreau - Page 16 EmptyJeu 28 Mai - 15:58

Ben c'est sûr qu'il veut aller ailleurs mais si il n'a pas de bonnes propositions il n'aura pas trop le choix. Après oui restera t-il à Paris ou il va tenter une autre aventure dans le nord ? La piste de l'Atlético on en entand plus trop parler.. Et c'était pour remplacer Coupet ? Parce que si c'est pour rester sur la banc pas sûr que Mika accepte, même si Coupet a quand même disputé 11 matchs cette année.
Revenir en haut Aller en bas
_Dany™
Administrateur
Administrateur
_Dany™


Masculin Nombre de messages : 8373
Age : 31
Localisation : France - Haute saône (70)
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 20/12/2008

Mickaël Landreau - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mickaël Landreau   Mickaël Landreau - Page 16 EmptyJeu 28 Mai - 16:33

Euh, il parlais de Landreau dans un grand club, je pense que si il est dans un grand club, il fera la doublette .

Ou alors, echange Coupet Landreau ?! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ntique-tuning.skyrock.com
psggirl41
1er Carton Jaune
1er Carton Jaune
psggirl41


Féminin Nombre de messages : 7793
Age : 29
Localisation : France (41)
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 15/10/2008

Mickaël Landreau - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mickaël Landreau   Mickaël Landreau - Page 16 EmptyMer 3 Juin - 15:32

En fait, moi ça ne me dérange plus qu'il parte, car les raisons pour lesquelles il veut partir....je préfère voir Edel à nos cages, qui en plus à l'air d'être très fort !
Pour l'instant Landreau refuse toutes les propositions, je ne sait pas où est-ce qu'il ira !
Revenir en haut Aller en bas
http://psgland.forumactif.com/forum.htm
CyRiL
VIP
VIP
CyRiL


Masculin Nombre de messages : 4330
Age : 34
Localisation : Moselle (57)
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 07/03/2009

Mickaël Landreau - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mickaël Landreau   Mickaël Landreau - Page 16 EmptyDim 14 Juin - 21:04

Bilan 08-09 : Landreau, quelques semaines de trop

Attendu après une saison passée difficile, Mickaël Landreau a su répondre présent en réalisant un exercice 2008-2009 très satisfaisant. Malheureusement, quelques erreurs survenues en fin de saison viennent ternir son bilan, que nous vous présentons ici.


Un début de saison rassurant

Après un exercice 2007-2008 éprouvant et qui l’a vu recevoir de nombreuses critiques, Landreau est fragilisé par une déclaration maladroite de Charles Villeneuve à son arrivée, mais est bel et bien là en ce début du mois d’août. Il démarre la saison sur de bonnes bases, en se montrant notamment solide contre Bordeaux et à Sochaux. Moins décisif fin septembre (contre Saint-Etienne ou Grenoble), il est impliqué sur les deux buts marseillais au Vélodrome, mais heureusement le PSG s’impose, et le gardien échappe aux critiques. Au final, les premières semaines de Landreau auront tout de même été rassurantes pour les supporters parisiens.

Une régularité dans les performances

Le gardien parisien enchaîne ensuite les bonnes performances, tout comme son équipe. Régulier, il dégage une sérénité qu’il avait perdue et semble retrouver sa place parmi les tout meilleurs gardiens du championnat. Landreau réalise même quelques grands voire très grands matches, face à Caen, Wolfsburg, match lors duquel le portier est littéralement torpillé et n’encaisse qu’un but, ou Lorient, contre qui il stoppe un penalty à quelques minutes de la fin.

Une fin de saison plus délicate et de grosses erreurs

Cependant, comme son équipe, le gardien parisien va connaître une période de moins bien. Malchanceux contre Marseille et abandonné par sa défense à Toulouse, il réalise cependant un très bon match à Lille. Malheureusement pour le PSG et pour Landreau, les choses se gâtent réellement le 16 avril. A Kiev, Paris est balayé (0-3), et le portier réalise peut-être le pire match de sa carrière, en commettant notamment une énorme erreur. Ce match symbolise la fin de saison plus difficile du gardien parisien, malgré une très bonne réaction de sa part dès le match suivant, à Lille. Brillant contre Le Mans, quelques matches plus tard, il n’est pas exempt de tout reproche contre Auxerre, où il encaisse deux buts assez peu commodes. La semaine suivante, contre Valenciennes, Landreau réalise une grosse faute de main sur le deuxième but nordiste. De nouveau critiqué, le gardien parisien termine la saison sur un match solide, contre Monaco.

Un bon bilan malgré tout

Après une année 2007-2008 très difficile, marquée par plusieurs erreurs du gardien et par sa non-sélection pour l’Euro 2008, Mickaël Landreau a su relever la tête et réaliser une bonne saison, malheureusement gâchée par des derniers matches beaucoup moins satisfaisants (Kiev surtout, Auxerre et Valenciennes également), qui ternissent forcément son bilan. Il ne faudrait cependant pas oublier la régularité dont a fait preuve l’ancien Nantais durant la majeure partie de la saison, et les prestations de haut niveau qu’il a parfois réalisées, comme à Lorient ou à Wolsburg, où il fut exceptionnel.

Les performances de Landreau n’ont d’ailleurs pas échappé aux journalistes qui, s’ils le critiquaient un an plus tôt, n’ont pas hésité à encourager un certain temps son retour en équipe de France, en vain certes. Mais après trois ans passés au PSG, le gardien a envie d’ailleurs. Fatigué mentalement par le contexte pesant de la capitale, il a indiqué son intention de partir, et ne sera probablement plus Parisien d’ici quelques semaines.

Les stats de Landreau cette saison :

- 53 matches joués (tous en tant que titulaire), 4 770 minutes disputées.
- 54 buts encaissés (dont 38 en Ligue 1).
- 1 carton jaune (en Ligue 1), 0 carton rouge.

Planete PSG
Revenir en haut Aller en bas
Parisiano
Reporters - photographes
Reporters - photographes
Parisiano


Masculin Nombre de messages : 7472
Age : 27
Localisation : Elancourt (78990)
Emploi : Collégien : 5ème
Date d'inscription : 20/12/2008

Mickaël Landreau - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mickaël Landreau   Mickaël Landreau - Page 16 EmptyDim 14 Juin - 21:49

En moyene 1,01 but par match, c'est par forcement une super stats, mais c'etait un bon gardien. Je préfère qu'on le garde plutôt que d'acheter Coupet.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-club-un-maillot.com/index.php
-SeB-
Séléctionneur
Séléctionneur
-SeB-


Masculin Nombre de messages : 7060
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

Mickaël Landreau - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mickaël Landreau   Mickaël Landreau - Page 16 EmptyLun 15 Juin - 0:46

Landreau a fait son temps à Paris point.
Il a envie de partir, les dirigeants ne veulent plus de lui...
On le sent plus concerné par le club et son environnement, et ça s'est ressenti sur ses performances ces derniers temps.
Coupet ça ne présage rien de bon selon moi, mais en même temps mon avis je crois qu'il s'en foute Bazin & co Wink
Revenir en haut Aller en bas
PauletaStyle3
Banni
Banni
PauletaStyle3


Masculin Nombre de messages : 5969
Age : 104
Date d'inscription : 11/01/2008

Mickaël Landreau - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mickaël Landreau   Mickaël Landreau - Page 16 EmptyLun 15 Juin - 8:38

Façon landreau lui meme la dit qu'il a pas aimé sa saison au psg cette année.
Revenir en haut Aller en bas
_Dany™
Administrateur
Administrateur
_Dany™


Masculin Nombre de messages : 8373
Age : 31
Localisation : France - Haute saône (70)
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 20/12/2008

Mickaël Landreau - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mickaël Landreau   Mickaël Landreau - Page 16 EmptyLun 15 Juin - 19:51

Et il ces meme pas ou il évolura l'année prochaine
Revenir en haut Aller en bas
http://ntique-tuning.skyrock.com
Parisiano
Reporters - photographes
Reporters - photographes
Parisiano


Masculin Nombre de messages : 7472
Age : 27
Localisation : Elancourt (78990)
Emploi : Collégien : 5ème
Date d'inscription : 20/12/2008

Mickaël Landreau - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mickaël Landreau   Mickaël Landreau - Page 16 EmptySam 20 Juin - 12:55

Landreau fête son mariage avec Le Guen !


Mickaël Landreau, qui n'a toujours pas trouvé de club pour l'an prochain, semble décidément n'avoir plus beaucoup d'amis au PSG. En effet, après son mariage civil de samedi dernier avec Lennie Marshall, ex-candidate de la Star Ac, il a décidé de fêter l'événement ce week-end lors d'une party qu'il donnera près d'Avignon. Mais il n'a invité aucun de ses petits camarades de jeu du PSG. En revanche, Paul Le Guen sera bien le seul à déguster les petits fours en sa compagnie. Le divorce apparaît donc bien consommé entre le portier international et ses coéquipiers...


Dernière édition par parisianodu78 le Sam 20 Juin - 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://un-club-un-maillot.com/index.php
Michael-Myers
VIP
VIP
Michael-Myers


Masculin Nombre de messages : 10125
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/05/2008

Mickaël Landreau - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mickaël Landreau   Mickaël Landreau - Page 16 EmptySam 20 Juin - 13:08

Les sources SVP !
Revenir en haut Aller en bas
http://catch-ultra.forumactif.com/
Parisiano
Reporters - photographes
Reporters - photographes
Parisiano


Masculin Nombre de messages : 7472
Age : 27
Localisation : Elancourt (78990)
Emploi : Collégien : 5ème
Date d'inscription : 20/12/2008

Mickaël Landreau - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mickaël Landreau   Mickaël Landreau - Page 16 EmptySam 20 Juin - 14:37

C'est bon j'ai editer
Revenir en haut Aller en bas
http://un-club-un-maillot.com/index.php
waner
Entraineur
Entraineur
waner


Masculin Nombre de messages : 2138
Age : 35
Localisation : st ouen bientot
Date d'inscription : 29/02/2008

Mickaël Landreau - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mickaël Landreau   Mickaël Landreau - Page 16 EmptyJeu 25 Juin - 19:31

Le futur ex-gardien du PSG va signer dans les prochaines heures en faveur du LOSC. De quoi redonner sa verve à Mickaël Landreau, qui a lancé un début d’explication sur ses volontés de départ. « Il m’était impossible de continuer. On a tout fait pour me salir médiatiquement et au niveau des supporters », a assuré le futur portier lillois.

d'après foot01

ps:de quoi il parle landreau qui la sali? tous ce qui ce dit sur lui est justifié avec c'est boulète!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wanerfoot.skyrock.com
_Dany™
Administrateur
Administrateur
_Dany™


Masculin Nombre de messages : 8373
Age : 31
Localisation : France - Haute saône (70)
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 20/12/2008

Mickaël Landreau - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mickaël Landreau   Mickaël Landreau - Page 16 EmptyJeu 25 Juin - 19:32

J'ai lu la meme chause dans l'équipe, il a dit qu'il lui était imposible de continué avec les supporter !
Revenir en haut Aller en bas
http://ntique-tuning.skyrock.com
CyRiL
VIP
VIP
CyRiL


Masculin Nombre de messages : 4330
Age : 34
Localisation : Moselle (57)
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 07/03/2009

Mickaël Landreau - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mickaël Landreau   Mickaël Landreau - Page 16 EmptyJeu 25 Juin - 20:33

Une chose est sûr, je vais garder un bon oeil du côté du LOSC sur Landreau la saison prochaine. Ce sera plus facile de le suivre que si il était à l'étranger ^^
Revenir en haut Aller en bas
Parisiano
Reporters - photographes
Reporters - photographes
Parisiano


Masculin Nombre de messages : 7472
Age : 27
Localisation : Elancourt (78990)
Emploi : Collégien : 5ème
Date d'inscription : 20/12/2008

Mickaël Landreau - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mickaël Landreau   Mickaël Landreau - Page 16 EmptyJeu 25 Juin - 20:52

Landreau se transformera t'il en Coupet ??? ^^. Non je déconne, j'èspere qu'il fera une bonne saison avec le LOSC, c'est un gars que j'apprecie beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-club-un-maillot.com/index.php
waner
Entraineur
Entraineur
waner


Masculin Nombre de messages : 2138
Age : 35
Localisation : st ouen bientot
Date d'inscription : 29/02/2008

Mickaël Landreau - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mickaël Landreau   Mickaël Landreau - Page 16 EmptyJeu 25 Juin - 21:04

moi aussi j'aime bien landreau il est calme et ne parle pas beaucoup mais il y a des chose que l'ont est pas obligé de dire même en plus quand ont a des preuve
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wanerfoot.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Mickaël Landreau - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mickaël Landreau   Mickaël Landreau - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mickaël Landreau
Revenir en haut 
Page 16 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» mickael landreau
» [Départs] Les Rumeurs
» [Départ] Mickaël Landreau
» Mickaël Landreau : « Aller plus haut »
» Landreau admin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PSG Online :: PARIS SAINT-GERMAIN :: Effectif & Staff Technique :: Anciens-
Sauter vers: