PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture prochaine du forum.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 [Ex-Président] Alain Cayzac

Aller en bas 
+22
vegeku
rated r ryan
iwardnoyo
Léon
Djib
Baptoum
fortier
slapeur95
NeiBaF
skippy
kevin17300
kevinpsg55
chtitbb
LiL GreG
RuBeN
spartan117
2BPSG
Titou
perine
PSG-1
nespa 94
Poussin
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Poussin
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
Poussin


Nombre de messages : 1032
Localisation : 75 ( Paris)
Date d'inscription : 06/05/2006

[Ex-Président] Alain Cayzac Empty
MessageSujet: [Ex-Président] Alain Cayzac   [Ex-Président] Alain Cayzac EmptyLun 5 Juin - 22:20

Cayzac pas encore président

La prise de fonction officielle d'Alain Cayzac à la tête du Paris-Saint-Germain n'a pas pu encore avoir lieu. «Il n'y a pas de difficulté majeure mais la passation a été repoussée pour des raisons juridiques et administratives, note le futur remplaçant de Pierre Blayau au poste de président. Ce n'est qu'un question de jours».



Selon Alain Cayzac, ce report n'aura aucune conséquence sur le recrutement puisqu'il «dialogue régulièrement avec Guy Lacombe et Alain Roche». «On ne va pas se précipiter mais prendre des joueurs en fonction des besoins de l'équipe».
Revenir en haut Aller en bas
nespa 94
Entraineur
Entraineur
nespa 94


Masculin Nombre de messages : 3935
Age : 33
Localisation : 94
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 09/05/2005

[Ex-Président] Alain Cayzac Empty
MessageSujet: Re: [Ex-Président] Alain Cayzac   [Ex-Président] Alain Cayzac EmptyLun 5 Juin - 22:22

je croyais qu' il l' était deja en tout cas les abonnements ont baissés
Revenir en haut Aller en bas
PSG-1
Séléctionneur
Séléctionneur
PSG-1


Masculin Nombre de messages : 5205
Age : 32
Localisation : Chez moi ...
Emploi : Futur président de la république
Date d'inscription : 21/03/2006

[Ex-Président] Alain Cayzac Empty
MessageSujet: Re: [Ex-Président] Alain Cayzac   [Ex-Président] Alain Cayzac EmptyLun 5 Juin - 22:36

Cool !

Je sais pas si l'année prochaine je vais m'abonner et mon cousin pourrais m'enmener la bas il est abonné lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://1012008.skyblog.com
perine
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
perine


Féminin Nombre de messages : 1506
Age : 38
Localisation : st cheron 91
Emploi : tyte vendeuse
Date d'inscription : 14/06/2005

[Ex-Président] Alain Cayzac Empty
MessageSujet: Re: [Ex-Président] Alain Cayzac   [Ex-Président] Alain Cayzac EmptyLun 5 Juin - 22:48

les abo on descendu au nivo tarif tu reve toi meme plus de reduc pour les -25ans ca a rien diminuer du tout
Revenir en haut Aller en bas
http://pitchoune-psg.skyblog.com
Poussin
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
Poussin


Nombre de messages : 1032
Localisation : 75 ( Paris)
Date d'inscription : 06/05/2006

[Ex-Président] Alain Cayzac Empty
MessageSujet: Re: [Ex-Président] Alain Cayzac   [Ex-Président] Alain Cayzac EmptyLun 5 Juin - 22:50

Oui ca augmenter c'est pour ca qu'il devrait avoir un truc trés prochainement devant le siége pour clamer nôtre mécontentement!!!!
Revenir en haut Aller en bas
PSG-1
Séléctionneur
Séléctionneur
PSG-1


Masculin Nombre de messages : 5205
Age : 32
Localisation : Chez moi ...
Emploi : Futur président de la république
Date d'inscription : 21/03/2006

[Ex-Président] Alain Cayzac Empty
MessageSujet: Re: [Ex-Président] Alain Cayzac   [Ex-Président] Alain Cayzac EmptyLun 5 Juin - 22:54

C'est chiant.

Finalement j'laisse tomber l'abonnement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://1012008.skyblog.com
nespa 94
Entraineur
Entraineur
nespa 94


Masculin Nombre de messages : 3935
Age : 33
Localisation : 94
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 09/05/2005

[Ex-Président] Alain Cayzac Empty
MessageSujet: Re: [Ex-Président] Alain Cayzac   [Ex-Président] Alain Cayzac EmptyLun 5 Juin - 23:02

bah moi je vous assure que ca a baissé je paye 175 euro alors que l' année derniere j' avais payé 200 et qelqu' ...
Revenir en haut Aller en bas
Poussin
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
Poussin


Nombre de messages : 1032
Localisation : 75 ( Paris)
Date d'inscription : 06/05/2006

[Ex-Président] Alain Cayzac Empty
MessageSujet: Re: [Ex-Président] Alain Cayzac   [Ex-Président] Alain Cayzac EmptyLun 5 Juin - 23:04

C'est abo intégrale que ta prix ou juste championat faut faire attention a ca aussi!
Revenir en haut Aller en bas
PSG-1
Séléctionneur
Séléctionneur
PSG-1


Masculin Nombre de messages : 5205
Age : 32
Localisation : Chez moi ...
Emploi : Futur président de la république
Date d'inscription : 21/03/2006

[Ex-Président] Alain Cayzac Empty
MessageSujet: Re: [Ex-Président] Alain Cayzac   [Ex-Président] Alain Cayzac EmptyLun 5 Juin - 23:04

C'est cher quand meme ...
Revenir en haut Aller en bas
http://1012008.skyblog.com
nespa 94
Entraineur
Entraineur
nespa 94


Masculin Nombre de messages : 3935
Age : 33
Localisation : 94
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 09/05/2005

[Ex-Président] Alain Cayzac Empty
MessageSujet: Re: [Ex-Président] Alain Cayzac   [Ex-Président] Alain Cayzac EmptyLun 5 Juin - 23:07

les deux fois juste championnat
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Séléctionneur
Séléctionneur
Titou


Masculin Nombre de messages : 7057
Age : 35
Date d'inscription : 06/08/2005

[Ex-Président] Alain Cayzac Empty
MessageSujet: Re: [Ex-Président] Alain Cayzac   [Ex-Président] Alain Cayzac EmptyMar 6 Juin - 0:30

Donc pas de coupe de l' uefa pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
2BPSG
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
2BPSG


Masculin Nombre de messages : 36920
Age : 37
Localisation : Vincennes (94)
Date d'inscription : 19/02/2005

[Ex-Président] Alain Cayzac Empty
MessageSujet: Re: [Ex-Président] Alain Cayzac   [Ex-Président] Alain Cayzac EmptyMar 6 Juin - 2:11

Vente avancée


La cession du Paris Saint-Germain par Canal Plus sera avancée au 10 juin. Vingt jours avant la date prévue, Colony Capital, Morgan Stanley et Butler Capital Partners deviendront officiellement les nouveaux actionnaires du club. Le but de cet avancement serait de faciliter le travail du futur président Alain Cayzac.
Revenir en haut Aller en bas
perine
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
perine


Féminin Nombre de messages : 1506
Age : 38
Localisation : st cheron 91
Emploi : tyte vendeuse
Date d'inscription : 14/06/2005

[Ex-Président] Alain Cayzac Empty
MessageSujet: Re: [Ex-Président] Alain Cayzac   [Ex-Président] Alain Cayzac EmptyMar 6 Juin - 9:13

moi je paye 295 euros ke le chanpionat en g rouge!!!!!l'intergral 405euros lamentable et ca pour un reabo car jetai aboner lannée derniere
Revenir en haut Aller en bas
http://pitchoune-psg.skyblog.com
Titou
Séléctionneur
Séléctionneur
Titou


Masculin Nombre de messages : 7057
Age : 35
Date d'inscription : 06/08/2005

[Ex-Président] Alain Cayzac Empty
MessageSujet: Re: [Ex-Président] Alain Cayzac   [Ex-Président] Alain Cayzac EmptyMar 6 Juin - 11:24

Oula mais ça fait un peu chère! Et comment ça se passe par exemple pour la finale au stade de france quand il y avait plus d' abonné que de place?
Revenir en haut Aller en bas
Poussin
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
Poussin


Nombre de messages : 1032
Localisation : 75 ( Paris)
Date d'inscription : 06/05/2006

[Ex-Président] Alain Cayzac Empty
MessageSujet: Re: [Ex-Président] Alain Cayzac   [Ex-Président] Alain Cayzac EmptyMar 6 Juin - 19:30

Je serai nommé mi-juin»

A l'occasion de la signature, aujourd'hui au Parc des Princes, d'un partenariat maillot avec la compagnie aérienne "Fly Emirates" pour trois ans, le futur président du Paris Saint-Germain Alain Cayzac est revenu sur sa situation personnelle au sein du club et sur la période des transferts, plutôt calme pour l'instant.



« J'ai appris une chose que je savais déjà mais c'est encore plus vrai quand on est aux affaires, c'est qu'il ne faut pas se presser. On a acheté un joueur, le jeune Diané. On a réussi à garder Pauleta et on a pris Landreau. On s'aperçoit aussi ce que je savais déjà, c'est qu'on ne peut pas acheter certains joueurs. Ce que je peux dire aussi, c'est que le PSG fait rêver, a tenu à préciser l'actionnaire historique du club. Je découvre que Paris intéresse de grands joueurs, des attaquants et d'autres. On ne va pas acheter Drogba puisque de toutes les façons, les joueurs ont leurs équipes et qu'il faut faire attention aux chiffres. Je sais qu'à Paris, on n'a pas le temps mais cela ne doit pas nous interdire de réfléchir sur les trois prochaines années, ce qui est du moyen terme ».

L'enveloppe concernant l'achat de joueurs ne va pas pour autant gonfler avec l'apport du nouveau partenaire, Fly Emirates, estimé à 3,5 millions d'euros. « Si on travaille bien, on aura la possibilité de faire une grande équipe mais il faut allier ambition et rigueur financière. On a des progrès à faire à ce niveau-là. ». Concernant sa situation personnelle, Alain Cayzac est optimiste. «Je ne suis pas officiellement président mais on y arrive ! On reste dans la planning qui avait été fixé, je serai nommé mi-juin. C'est même plus tôt car au début, on pensait début juillet. Pour le reste, ce sont des raisons administratives qui font qu'il y a un peu de retard dans le rachat du club. Il y a des signatures à obtenir, il y a trois actionnaires, ça complique forcement les choses», a-t-il ajouté.
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Séléctionneur
Séléctionneur
Titou


Masculin Nombre de messages : 7057
Age : 35
Date d'inscription : 06/08/2005

[Ex-Président] Alain Cayzac Empty
MessageSujet: Re: [Ex-Président] Alain Cayzac   [Ex-Président] Alain Cayzac EmptyMar 6 Juin - 19:39

Ouais enfin il sera président
Revenir en haut Aller en bas
2BPSG
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
2BPSG


Masculin Nombre de messages : 36920
Age : 37
Localisation : Vincennes (94)
Date d'inscription : 19/02/2005

[Ex-Président] Alain Cayzac Empty
MessageSujet: Re: [Ex-Président] Alain Cayzac   [Ex-Président] Alain Cayzac EmptyMer 7 Juin - 6:27

A. Cayzac - "le PSG fait rêver"

Lors de la présentation du nouveau sponsor du Paris Saint-Germain pour la saison prochaine, son futur président Alain Cayzac s’est enfin exprimé, en attendant son intronisation officielle à la tête du club parisien, prévue pour le 10 juin. Cayzac a toutefois devancé l’appel et logiquement commencé à sonder le marché des transferts pour le PSG : "On s'aperçoit aussi de ce que je savais déjà, c'est qu'on ne peut pas acheter certains joueurs. Ce que je peux dire aussi, c'est que le PSG fait rêver. Je découvre que Paris intéresse de grands joueurs, des attaquants et d'autres. On ne va pas acheter Drogba puisque de toutes les façons, les joueurs ont leurs équipes et qu'il faut faire attention aux chiffres. Je sais qu'à Paris, on n'a pas le temps mais cela ne doit pas nous interdire de réfléchir sur les trois prochaines années, ce qui est du moyen terme".
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Séléctionneur
Séléctionneur
Titou


Masculin Nombre de messages : 7057
Age : 35
Date d'inscription : 06/08/2005

[Ex-Président] Alain Cayzac Empty
MessageSujet: Re: [Ex-Président] Alain Cayzac   [Ex-Président] Alain Cayzac EmptyMer 7 Juin - 10:45

Ouais j' attends de voir les prochaines arrivées...
Revenir en haut Aller en bas
PSG-1
Séléctionneur
Séléctionneur
PSG-1


Masculin Nombre de messages : 5205
Age : 32
Localisation : Chez moi ...
Emploi : Futur président de la république
Date d'inscription : 21/03/2006

[Ex-Président] Alain Cayzac Empty
MessageSujet: Re: [Ex-Président] Alain Cayzac   [Ex-Président] Alain Cayzac EmptyMer 7 Juin - 15:46

Faut faire un bon recrutement !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://1012008.skyblog.com
Titou
Séléctionneur
Séléctionneur
Titou


Masculin Nombre de messages : 7057
Age : 35
Date d'inscription : 06/08/2005

[Ex-Président] Alain Cayzac Empty
MessageSujet: Re: [Ex-Président] Alain Cayzac   [Ex-Président] Alain Cayzac EmptyMer 7 Juin - 20:09

Ta trouver ça tout seul?
Revenir en haut Aller en bas
spartan117
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
spartan117


Masculin Nombre de messages : 1234
Age : 31
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/10/2005

[Ex-Président] Alain Cayzac Empty
MessageSujet: Re: [Ex-Président] Alain Cayzac   [Ex-Président] Alain Cayzac EmptyMer 7 Juin - 20:22

hihi hihi

c'est la guerre entre vous pistolet
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Séléctionneur
Séléctionneur
Titou


Masculin Nombre de messages : 7057
Age : 35
Date d'inscription : 06/08/2005

[Ex-Président] Alain Cayzac Empty
MessageSujet: Re: [Ex-Président] Alain Cayzac   [Ex-Président] Alain Cayzac EmptyMer 7 Juin - 20:51

Mias je l' aime bien je plaisante avec lui au contraire j' aime trop le charrier il répond présent c' est ça qui est bon!
Revenir en haut Aller en bas
Poussin
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
Poussin


Nombre de messages : 1032
Localisation : 75 ( Paris)
Date d'inscription : 06/05/2006

[Ex-Président] Alain Cayzac Empty
MessageSujet: Re: [Ex-Président] Alain Cayzac   [Ex-Président] Alain Cayzac EmptyMar 20 Juin - 23:41

Alain Cayzac nommé président

C'est désormais officiel. La passation de pouvoir entre les anciens et les nouveaux propriétaires du Paris-SG et la nomination d'Alain Cayzac comme président ont été validées mardi par le conseil de surveillance du club parisien.



Trois investisseurs se partagent le capital du PSG, le fonds d'investissement américain Colony Capital, associé au fonds d'investissement Butler Capital Partners (BCP) et au groupe de services financiers Morgan Stanley.

Agé de 64 ans, Alain Cayzac a pris la succession de Pierre Blayau, arrivé aux commandes du club en mai 2005 en remplacement de Francis Graille. Alain Cayzac était le dernier dirigeant historique du PSG à avoir cédé ses parts à la chaîne cryptée après les départs de Bernard Brochand et Charles Talar à l'été 2004.

Initialement la prise de fonctions des nouveaux dirigeants avait été avancée une première fois au début du mois avant d'être repoussée d'une dizaine de jours pour des raisons juridiques et administratives. Celle-ci aura lieu le 30 juin.

Après quinze années à la tête du club parisien, Canal+ avait annoncé le 11 avril la cession du PSG au trio d'investisseurs composé de Colony Capital, Butler Capital Partners et Morgan Stanley.
Revenir en haut Aller en bas
2BPSG
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
2BPSG


Masculin Nombre de messages : 36920
Age : 37
Localisation : Vincennes (94)
Date d'inscription : 19/02/2005

[Ex-Président] Alain Cayzac Empty
MessageSujet: Re: [Ex-Président] Alain Cayzac   [Ex-Président] Alain Cayzac EmptyJeu 22 Juin - 6:50

Cayzac - "pas de départs"

Il a donné ses premières orientations avec sa nouvelle casquette de président du PSG. Maintenant que "la situation est plus claire", Alain Cayzac va s'occuper des transferts. Première info : il n'y aura, selon lui, "aucun départ de prévu. Tout le monde se retrouvera la semaine prochaine ! Paris a de bons joueurs, on a onze internationaux dans l'effectif. On repart justement avec un effectif déjà étoffé qu'il faut compléter bien sûr. Il faut corriger les points négatifs mais je tiens à dire qu'il n'y pas de demandes de transferts". Pancrate et M' Bami devront donc la jouer fine s'ils veulent s'exiler, sachant que Guy lacombe veut un effectif étoffé pour se battre sur tous les fronts, domestiques et européen (Coupe de l'UEFA). "Des noms de joueurs voualnt partir circulent. Mais nous n'avons pas demandes de transferts les concernant. Ca peut changer mais pour l'heure, ils sont là", a indiqué Cayzac. Le nouveau boss a par ailleurs confirmé tout l'intérêt qu'il porte au défenseur de Nice, Samy Traoré. "On est en passe de transférer Traoré et, si cela marche, il restera encore deux joueurs à recruter, un attaquant et un milieu de terrain."
Revenir en haut Aller en bas
RuBeN
Séléctionneur
Séléctionneur
RuBeN


Masculin Nombre de messages : 7015
Age : 31
Date d'inscription : 05/04/2005

[Ex-Président] Alain Cayzac Empty
MessageSujet: Re: [Ex-Président] Alain Cayzac   [Ex-Président] Alain Cayzac EmptyJeu 22 Juin - 20:45

a c'est une bonne chose sa si on arrive a conserver notre effectifs en vendant juste des joueurs inutiles tels que Pichot Bueno.....et qu'on le renforce;..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ex-Président] Alain Cayzac Empty
MessageSujet: Re: [Ex-Président] Alain Cayzac   [Ex-Président] Alain Cayzac Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ex-Président] Alain Cayzac
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ancien] Pierre-Alain Frau
» Alain Cayzac : « Vikash se sanctionne tout seul »
» Alain Cayzac : « Soyons ensemble jusqu’au bout »
» Cayzac décoré
» président

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PSG Online :: PARIS SAINT-GERMAIN :: Effectif & Staff Technique :: Anciens-
Sauter vers: