PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture prochaine du forum.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Avant & Apres Match] Valenciennes - Paris Saint Germain

Aller en bas 
+5
Matlem
ParisienduSud
2BPSG
Titou
LiL GreG
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LiL GreG
VIP
VIP
LiL GreG


Masculin Nombre de messages : 20459
Age : 33
Localisation : 34000, Montpellier
Emploi : Etudiant en informatique (3ème année)
Date d'inscription : 14/05/2005

[Avant & Apres Match] Valenciennes - Paris Saint Germain Empty
MessageSujet: [Avant & Apres Match] Valenciennes - Paris Saint Germain   [Avant & Apres Match] Valenciennes - Paris Saint Germain EmptyMer 9 Aoû - 17:29

[Avant & Apres Match] Valenciennes - Paris Saint Germain FootballLogo415 vs[Avant & Apres Match] Valenciennes - Paris Saint Germain FootballLogo26


Date: samedi 12 août 2006 à 20.00
Stade: Nungesser (11316 places)
2e Journée Ligue 1 saison 2006-2007

Le Paris Saint Germain va à Valenciennes le samedi 12 août à 20.00 (heure France). C'était face à cette équipe de Valenciennes que Paris avait joué et reportés au Parc des Princes (4-2 et défaite au match allé 2-1) qui a permis au PSG d'acceder en D1 (Ligue 1) qu'il n'a pas quitter depuis cette date. Et ce samedi soir, Valenciennes va tenté de prendre sa revanche sur le PSG.

Rédiger par Lil Greg XD

ONFRONTATIONS VALENCIENNES-PARIS-SG
Championnat de D1
Saison Journée Score
1992-1993 24ème journée 1-1
1981-1982 31ème journée 2-2
1980-1981 23ème journée 2-0
1979-1980 31ème journée 1-1
1978-1979 30ème journée 1-0
1977-1978 24ème journée 2-1
1976-1977 35ème journée 0-3
1975-1976 32ème journée 2-2

Depuis 1932

Confrontations 8
Victoire Valenciennes 3 (37.5%)
Match nul 4 (50%)
Victoire Paris-SG 1 (12.5%)
Nb de buts Valenciennes 11
Nb de buts Paris-SG 10

Faits marquants

Paris-SG n'a pas gagné depuis la saison 1976-1977

[Avant & Apres Match] Valenciennes - Paris Saint Germain _gen_pie_conf_415_26

lequipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LiL.GreG.974
Titou
Séléctionneur
Séléctionneur
Titou


Masculin Nombre de messages : 7057
Age : 35
Date d'inscription : 06/08/2005

[Avant & Apres Match] Valenciennes - Paris Saint Germain Empty
MessageSujet: Re: [Avant & Apres Match] Valenciennes - Paris Saint Germain   [Avant & Apres Match] Valenciennes - Paris Saint Germain EmptyMer 9 Aoû - 22:32

Comment je suis dégouté si on fait le même match que contre Lorient
Revenir en haut Aller en bas
2BPSG
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
2BPSG


Masculin Nombre de messages : 36920
Age : 38
Localisation : Vincennes (94)
Date d'inscription : 19/02/2005

[Avant & Apres Match] Valenciennes - Paris Saint Germain Empty
MessageSujet: Re: [Avant & Apres Match] Valenciennes - Paris Saint Germain   [Avant & Apres Match] Valenciennes - Paris Saint Germain EmptyMer 9 Aoû - 23:35

Rothen, Kalou et P. César écartés?

Guy Lacombe nous prépare-t-il une surprise? Selon Le Parisien de ce mercredi, trois joueurs du PSG seraient écartés pour le prochain match contre Valenciennes. Il s'agirait de Jérôme Rothen, Bonaventure Kalou et Paulo César. Le club de la capitale passerait alors à un inhabituel 4-3-3 avec trois milieux récupérateurs (Rozenhal, Cissé et Baning). Lors de deux séances d'entraînement mardi, Guy Lacombe a aligné cette composition inédite qui pourrait pousser certains joueurs à se dépasser samedi.
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Séléctionneur
Séléctionneur
Titou


Masculin Nombre de messages : 7057
Age : 35
Date d'inscription : 06/08/2005

[Avant & Apres Match] Valenciennes - Paris Saint Germain Empty
MessageSujet: Re: [Avant & Apres Match] Valenciennes - Paris Saint Germain   [Avant & Apres Match] Valenciennes - Paris Saint Germain EmptyMer 9 Aoû - 23:49

Oh merde ils ont fais quoi? ça doit être une certaine sanction comme l' année dernière pour remotivés les joueurs pour les piqués dans leurs fiertés
Revenir en haut Aller en bas
ParisienduSud
Entraineur
Entraineur
ParisienduSud


Masculin Nombre de messages : 2265
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2006

[Avant & Apres Match] Valenciennes - Paris Saint Germain Empty
MessageSujet: Re: [Avant & Apres Match] Valenciennes - Paris Saint Germain   [Avant & Apres Match] Valenciennes - Paris Saint Germain EmptyJeu 10 Aoû - 13:14

Ce match ils doivent le gagné a tout pris parce que j'aime pas ce qu'on dit sur le psg en ce moment !
Ils faut qu'ils montrent ceux qu'ils valent vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Séléctionneur
Séléctionneur
Titou


Masculin Nombre de messages : 7057
Age : 35
Date d'inscription : 06/08/2005

[Avant & Apres Match] Valenciennes - Paris Saint Germain Empty
MessageSujet: Re: [Avant & Apres Match] Valenciennes - Paris Saint Germain   [Avant & Apres Match] Valenciennes - Paris Saint Germain EmptyJeu 10 Aoû - 13:18

Tu entends les "le recruttement de paris na pas été bon" "Paris se débarrasse de ces meilleurs joueurs et gardent les mauvais" "Ouais on a gardé Pauleta mais on a aussi gardé tous les autres" c' est de ça que tu parles?
Laisse parler tu sais lorsque tu supportes Paris il faut être très fort pour répondre à ceux qui critiquent directement et il faut prendre sur toi
Revenir en haut Aller en bas
ParisienduSud
Entraineur
Entraineur
ParisienduSud


Masculin Nombre de messages : 2265
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2006

[Avant & Apres Match] Valenciennes - Paris Saint Germain Empty
MessageSujet: Re: [Avant & Apres Match] Valenciennes - Paris Saint Germain   [Avant & Apres Match] Valenciennes - Paris Saint Germain EmptyJeu 10 Aoû - 13:25

Tu sais sa je connai moi j'habite sur la cote d'azur et des gars du psg tu en trouve jamais !
J'ai plein de potes qui me font chier chaque jour avec le psg !
Au debut c'est marrant mais apres c'est lourd !
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Séléctionneur
Séléctionneur
Titou


Masculin Nombre de messages : 7057
Age : 35
Date d'inscription : 06/08/2005

[Avant & Apres Match] Valenciennes - Paris Saint Germain Empty
MessageSujet: Re: [Avant & Apres Match] Valenciennes - Paris Saint Germain   [Avant & Apres Match] Valenciennes - Paris Saint Germain EmptyJeu 10 Aoû - 13:27

Laisse parler ou alors si t' es pas bon pour répondre ba casse les... C' est pas bien compliqué les marseillais ils ont un vieux club qui ne gagne rien depuis 13 ans et quand il gagnait c' était grasse à une valise noir
Revenir en haut Aller en bas
Matlem
Entraineur
Entraineur
Matlem


Masculin Nombre de messages : 2708
Age : 34
Localisation : São-João (Brasil)
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 25/05/2005

[Avant & Apres Match] Valenciennes - Paris Saint Germain Empty
MessageSujet: Re: [Avant & Apres Match] Valenciennes - Paris Saint Germain   [Avant & Apres Match] Valenciennes - Paris Saint Germain EmptyJeu 10 Aoû - 14:35

moi a vrai dire, ceux de mon lycée ose rien me dire ^^ déja sur le térrain jsuis meilleur que beaucoup d'entre eux, et aussi il ose pas trop m'énervé.. mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://gingateam.free.fr
Titou
Séléctionneur
Séléctionneur
Titou


Masculin Nombre de messages : 7057
Age : 35
Date d'inscription : 06/08/2005

[Avant & Apres Match] Valenciennes - Paris Saint Germain Empty
MessageSujet: Re: [Avant & Apres Match] Valenciennes - Paris Saint Germain   [Avant & Apres Match] Valenciennes - Paris Saint Germain EmptyJeu 10 Aoû - 15:00

Oula Matlem il fait peur Smile C' est sur ça peut aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
kevin17300
Fondateur
Fondateur
kevin17300


Masculin Nombre de messages : 28450
Age : 37
Localisation : Brest
Emploi : vendeur multimédia a BOULANGER
Date d'inscription : 20/02/2005

[Avant & Apres Match] Valenciennes - Paris Saint Germain Empty
MessageSujet: Re: [Avant & Apres Match] Valenciennes - Paris Saint Germain   [Avant & Apres Match] Valenciennes - Paris Saint Germain EmptyJeu 10 Aoû - 15:28

3 points c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
https://psgonline.forumactif.com
Titou
Séléctionneur
Séléctionneur
Titou


Masculin Nombre de messages : 7057
Age : 35
Date d'inscription : 06/08/2005

[Avant & Apres Match] Valenciennes - Paris Saint Germain Empty
MessageSujet: Re: [Avant & Apres Match] Valenciennes - Paris Saint Germain   [Avant & Apres Match] Valenciennes - Paris Saint Germain EmptyJeu 10 Aoû - 15:29

Ouais c' est impératif
Revenir en haut Aller en bas
LiL GreG
VIP
VIP
LiL GreG


Masculin Nombre de messages : 20459
Age : 33
Localisation : 34000, Montpellier
Emploi : Etudiant en informatique (3ème année)
Date d'inscription : 14/05/2005

[Avant & Apres Match] Valenciennes - Paris Saint Germain Empty
MessageSujet: Re: [Avant & Apres Match] Valenciennes - Paris Saint Germain   [Avant & Apres Match] Valenciennes - Paris Saint Germain EmptyJeu 10 Aoû - 16:17

il faut gagner se match!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LiL.GreG.974
Matlem
Entraineur
Entraineur
Matlem


Masculin Nombre de messages : 2708
Age : 34
Localisation : São-João (Brasil)
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 25/05/2005

[Avant & Apres Match] Valenciennes - Paris Saint Germain Empty
MessageSujet: Re: [Avant & Apres Match] Valenciennes - Paris Saint Germain   [Avant & Apres Match] Valenciennes - Paris Saint Germain EmptyJeu 10 Aoû - 16:43

ba ouai c'est squ'on souhaite tous les mecs Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gingateam.free.fr
ParisienduSud
Entraineur
Entraineur
ParisienduSud


Masculin Nombre de messages : 2265
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2006

[Avant & Apres Match] Valenciennes - Paris Saint Germain Empty
MessageSujet: Re: [Avant & Apres Match] Valenciennes - Paris Saint Germain   [Avant & Apres Match] Valenciennes - Paris Saint Germain EmptyJeu 10 Aoû - 17:45

Foot - L1 - VA : Kombouaré : «Le PSG est favori»


Samedi, Valenciennes effectuera son grand retour en Ligue 1 au stade Nungesser face à un Paris Saint-Germain dans le doute après sa défaite au Parc des Princes face au promu Lorient (2-3). Un PSG dont Antoine Kombouaré, en tant que joueur, a marqué l'histoire. Il a évolué cinq saisons dans la capitale avec notamment un but très célèbre en 1993 contre le Real Madrid en Coupe UEFA. Le néo-calédonien a débuté en 1999 sa carrière d'entraîneur en se faisant les griffes avec l'équipe réserve du PSG, en CFA. En 2003, il a rejoint Strasbourg, s'est fait limoger en octobre 2004 après un mauvais départ en Championnat, et conduit les destinées de Valenciennes en juillet 2005. Rencontre.



« Antoine Kombouaré, Valenciennes-PSG, c'est tout de même un match spécial pour vous...

Je ne me pose pas ce type de questions. Paris est une équipe comme une autre, que je retrouve. Il n'y aura pas de place pour l'affectif. C'est la même chose quand je retrouve Nantes. C'est une formation contre laquelle Valenciennes va tenter de prendre trois points. Cette équipe va être difficile à jouer. Je m'attends à voir des Parisiens revanchards, avec l'esprit de révolte. Paris voudra récupérer les points perdus lors de la première journée.

Partagez-vous l'idée qu'il y a un bon coup à jouer et qu'une bonne entame de rencontre pourrait faire douter le PSG ?


Mon boulot est de faire en sorte que l'on arrive au top samedi. Mais, si nous ne sommes pas prêts physiquement, mentalement et tactiquement, ce sera dur. Le PSG est favori. Nous arrivons de Ligue 2. Ce sera notre premier match à domicile. Je ne sais pas comment mes joueurs seront. Je vais essayer de gérer leur stress d'avant match, de faire en sorte que la pression soit positive.

Pedro Pauleta devrait effectuer son retour parmi les titulaires. Ça vous inspire quoi ?


Qu'il est le meilleur buteur de Ligue 1, qu'il a fait ses preuves et que son objectif est de garder son titre. C'est un redoutable chasseur de buts. Même en faisant notre meilleur match, nous ne sommes pas certains de l'emporter, alors que le Paris-SG, rien qu'en s'appuyant sur le talent de ses individualités, peut gagner. Avec tout le respect que j'ai pour mes joueurs, on ne peut pas comparer notre groupe à celui du PSG. Paris, avec ses Pauleta, Kalou ou Rothen est capable de marquer à tout moment.

Le stade Nungesser retrouvera la L1 après treize années d'attente. Pensez-vous que vos joueurs seront tendus ?


La pression, les joueurs l'ont. Comme je le disais, il faut la transformer en pression positive. La plupart des gars débutent cette saison en Ligue 1. Ils n'y ont jamais joué. Regardez, les Dossevi, Rippert, Mater ou Silvestri ! Orlando (NDLR : Silvestri), qui a joué en CFA, en National, découvre cela à 33 ans. Pour Rudy (NDLR : Haddad, prêté cette saison par le PSG), c'est la même chose. Maintenant, l'influence de nos supporters peut être un atout. Il faudra canaliser cette influence auprès des joueurs. On sait que notre public nous pousse souvent à aller de l'avant, ce qui a pour conséquence de nous exposer aux contres. Il ne faudra pas partir à l'abordage comme des malades.

Ce match nul à Auxerre (1-1) en ouverture du Championnat vous apporte quelques garanties...


Je n'ai pas de certitudes. Je lance des défis tout le temps. Il faut garder les bonnes choses et gommer ce qui ne va pas, ce que nous avons tenté de faire cette semaine à l'entraînement. On redistribue les cartes à chaque fois. Auxerre, c'est un autre match et j'aurais dit la même chose sur la manière si nous avions perdu à l'Abbé-Deschamps.

Fonctionnez-vous par tranches, avec des objectifs de points sur des séries de rencontres ?


Non. Avec le calendrier qui nous attend en août et ces matches contre Paris, Le Mans, Rennes ou Lens, l'objectif est simplement d'être prêts à 100 %. On ne fait pas de plans sur la comète. Il ne faut pas se soucier du classement et jouer à fond. Ce n'est pas facile. Il y a actuellement pas mal de blessés.

Pour revenir à Paris, vous avez toujours, dans la capitale, une grosse cote de sympathie auprès des supporters. On insiste mais, le PSG, c'est tout de même quelque chose dans votre vie.


Ça reste un club à part. J'y ai passé dix ans. Cela marque énormément, ces victoires, ces titres... Maintenant, je suis très heureux d'être à Valenciennes. Je profite des moments présents car, dans nos carrières, on ne sait pas où on va. Il faut confirmer, toujours. A Valenciennes, il y a beaucoup d'attente. Nous avons des devoirs par rapport au club et aux supporters. »

Recuelli par Olivier MAILLARD (à Valenciennes)

Source : L'equipe
Revenir en haut Aller en bas
LiL GreG
VIP
VIP
LiL GreG


Masculin Nombre de messages : 20459
Age : 33
Localisation : 34000, Montpellier
Emploi : Etudiant en informatique (3ème année)
Date d'inscription : 14/05/2005

[Avant & Apres Match] Valenciennes - Paris Saint Germain Empty
MessageSujet: Re: [Avant & Apres Match] Valenciennes - Paris Saint Germain   [Avant & Apres Match] Valenciennes - Paris Saint Germain EmptyJeu 10 Aoû - 18:09

Paris est favori sur le papier, mais il le faudra montrer sur le terrain
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LiL.GreG.974
ParisienduSud
Entraineur
Entraineur
ParisienduSud


Masculin Nombre de messages : 2265
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2006

[Avant & Apres Match] Valenciennes - Paris Saint Germain Empty
MessageSujet: Re: [Avant & Apres Match] Valenciennes - Paris Saint Germain   [Avant & Apres Match] Valenciennes - Paris Saint Germain EmptyJeu 10 Aoû - 18:41

Foot -L1- Paris-SG : Rothen et Kalou sur le banc

Tirant les conséquences de la défaite inaugurale du Paris-SG face au promu Lorient samedi dernier au Parc des Princes (2-3), Guy Lacombe chamboule son équipe pour son match à Valenciennes samedi pour la 2e journée de L1, Jérôme Rothen, Bonaventure Kalou et Paulo Cesar devant débuter sur le banc.



L'entraîneur parisien qui est confronté aux blessures de Traoré (cuisse gauche) et Diané (jambe droite) mettra en place un nouveau système de jeu. En défense, Armand devrait passer dans l'axe aux côtés de Yepes et laisser le flanc gauche à Dramé, Rozehnal passant au milieu associé à Cissé et à Baning. Devant, Pauleta sera entouré de Frau à droite et de Pancrate à gauche. Vikash Dhorasoo, qui s'est entraîné avec le groupe, n'est pas encore certain d'en faire partie.

Source : L'equipe
Revenir en haut Aller en bas
RuBeN
Séléctionneur
Séléctionneur
RuBeN


Masculin Nombre de messages : 7015
Age : 32
Date d'inscription : 05/04/2005

[Avant & Apres Match] Valenciennes - Paris Saint Germain Empty
MessageSujet: Re: [Avant & Apres Match] Valenciennes - Paris Saint Germain   [Avant & Apres Match] Valenciennes - Paris Saint Germain EmptyVen 11 Aoû - 16:30

Le groupe du PSG



Voici la liste des joueurs retenus par l’entraîneur Guy Lacombe pour le match opposant Valenciennes au PSG, comptant pour la 2e journée de Ligue1, le samedi 12 août 2006 :


ALONZO Jérôme
ARMAND Sylvain
BANING Albert
CHANTOME Clément
CISSE Edouard
DRAME Boukary
FRAU Pierre-Alain
HELLEBUYCK David
KALOU Bonaventure
LANDREAU Mickaël
MENDY Bernard
PANCRATE Fabrice
PAULETA Pedro
PAULO CESAR
RODRIGUEZ Cristian
ROTHEN Jérôme
ROZEHNAL David
YEPES Mario
Revenir en haut Aller en bas
2BPSG
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
2BPSG


Masculin Nombre de messages : 36920
Age : 38
Localisation : Vincennes (94)
Date d'inscription : 19/02/2005

[Avant & Apres Match] Valenciennes - Paris Saint Germain Empty
MessageSujet: Re: [Avant & Apres Match] Valenciennes - Paris Saint Germain   [Avant & Apres Match] Valenciennes - Paris Saint Germain EmptyVen 11 Aoû - 21:42

VA : Kombouaré retrouve le PSG

L’entraîneur de Valenciennes Antoine Kombouaré, a livré ses impressions avant de rencontrer samedi un club pour lequel il a joué : le PSG. "Paris est une équipe comme une autre, que je retrouve. Il n'y aura pas de place pour l'affectif", déclare-t-il à L’Equipe. Kombouaré prévoit beaucoup de détermination de la part du club de la Capitale. Il sait aussi que Paris peut faire la différence à tout moment. "Je m'attends à voir des Parisiens revanchards, avec l'esprit de révolte, confie-t-il. Même en faisant notre meilleur match, nous ne sommes pas certains de l'emporter, alors que le Paris SG, rien qu'en s'appuyant sur le talent de ses individualités, peut gagner."


VA : Haddad déjà face au PSG

Joueur du PSG il y a encore quelques semaines et depuis l’âge de 12 ans, Rudy Haddad affrontera samedi le club de son cœur avec le maillot de Valenciennes sur les épaules. "Etant Parisien d'origine, il m'a été difficile de partir. [Mais] à Paris, c'est très dur de jouer lorsque tu es jeune. Aujourd'hui, je ne peux plus me contenter de dix minutes par match. Cela devenait frustrant", confie Haddad à Reuters. Cependant, en rejoignant le VAFC le milieu de 21 ans n’était pas assuré d’une place de titulaire : "à mon arrivée, [l’entraîneur Antoine Kombouaré] m'a tenu un discours clair : je n'ai pas de garanties de jouer, seule la vérité du terrain comptera". Le néo-Valenciennois semble avoir réussi son pari puisqu’il était aligné d’entrée face à Auxerre pour la première journée de Ligue 1 (1-1).
Revenir en haut Aller en bas
2BPSG
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
2BPSG


Masculin Nombre de messages : 36920
Age : 38
Localisation : Vincennes (94)
Date d'inscription : 19/02/2005

[Avant & Apres Match] Valenciennes - Paris Saint Germain Empty
MessageSujet: Re: [Avant & Apres Match] Valenciennes - Paris Saint Germain   [Avant & Apres Match] Valenciennes - Paris Saint Germain EmptySam 12 Aoû - 3:04

Paris sous pression

Ce n’est que le deuxième match de la saison mais pourtant la pression est déjà sur les épaules des joueurs parisiens. Avec une défaite retentissante face à Lorient au Parc des Princes (2-3), le PSG a très mal entamé sa saison. Guy Lacombe a d’ailleurs choisi, lors des derniers entraînements, de tester un nouveau schéma tactique en 4-3-3 dont Rothen et Kalou pourraient être exclus. De son côté, Valenciennes va tenter de confirmer son bon match nul inaugural contre Auxerre (1-1). Grâce à un bon jeu collectif, les joueurs d’Antoine Kambouaré ont su faire face aux nombreuses défections sur blessure que compte l’équipe. Il faudra user de cet état d’esprit pour contrer des Parisiens en quête de victoire.



Quand Boukary parle de Rudy

Ce soir à Valenciennes, Boukary Dramé, l’arrière gauche du PSG, va affronter un joueur qu’il connaît bien : Rudy Haddad, parti du club de la Capitale il y a quelques semaines. "On est arrivés au centre de formation (du PSG) en même temps. On s’est même connus avant, à Clairefontaine. Franchement, c’est un bon pote, confie Dramé. Rudy est un très bon joueur, il est au-dessus du lot. C’est une bonne chose pour lui [d’avoir rejoint Valenciennes]. Je pense franchement qu’il jouera plus que s’il était resté au PSG. On sait qu’à Paris, c’est difficile pour les jeunes."
Revenir en haut Aller en bas
2BPSG
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
2BPSG


Masculin Nombre de messages : 36920
Age : 38
Localisation : Vincennes (94)
Date d'inscription : 19/02/2005

[Avant & Apres Match] Valenciennes - Paris Saint Germain Empty
MessageSujet: Re: [Avant & Apres Match] Valenciennes - Paris Saint Germain   [Avant & Apres Match] Valenciennes - Paris Saint Germain EmptyDim 13 Aoû - 2:54

VALENCIENNES-PSG: 0-0
Premier point parisien

Après leur déconvenue face à Lorient (2-3) à domicile, les Parisiens arrachent leur premier point de la saison en concédant un match nul face à un autre promu Valenciennes (0-0).

Le début de rencontre des Parisiens a de quoi laisser perplexe Guy Lacombe qui voit ses joueurs repartir dans leurs travers. Les Valenciennnois se procurent d'entrée deux occasions. Sur un détournement de la tête de Silvestri, Savidan reprend la balle de volée au point de penalty, mais manque le cadre du but de Landreau (2e). Puis, Haddad alerte une nouvelle fois le gardien parisien sur une balle flottante (16e).

Au retour des vestiaires, le PSG offre un visage radicalement plus offensif et bouscule une défense nordiste moins compacte. Baning place une frappe enroulée de l'intérieur du droit (47e) juste au-dessus du but de Grondin. Frau tente sa chance à son tour de la tête mais sans succès (57e). En fin de rencontre, Valenciennes retrouve son panache offensif mais les deux équipes ne parviennent pas à se départager.

Au classement, Valenciennes occupe la 11e place tandis que le PSG rétrograde au 13e rang.


[Avant & Apres Match] Valenciennes - Paris Saint Germain R9K0395 VAFC-PSG : 0-0


[Avant & Apres Match] Valenciennes - Paris Saint Germain 13369rothencroper2

Rothen et le PSG n'ont pas percé la muraille nordiste.


[Avant & Apres Match] Valenciennes - Paris Saint Germain 3013041336846458238kz8

Paris s'en contentera. Inconstant et toujours en quête de fond de jeu, le PSG n'a ramené qu'un point de Valenciennes (0-0), samedi lors de la 2e journée. Malgré une équipe remaniée et un Pauleta de retour à la pointe de l'attaque, Paris n'a jamais paru en mesure de déstabiliser une équipe nordiste volontaire.
Revenir en haut Aller en bas
LiL GreG
VIP
VIP
LiL GreG


Masculin Nombre de messages : 20459
Age : 33
Localisation : 34000, Montpellier
Emploi : Etudiant en informatique (3ème année)
Date d'inscription : 14/05/2005

[Avant & Apres Match] Valenciennes - Paris Saint Germain Empty
MessageSujet: Re: [Avant & Apres Match] Valenciennes - Paris Saint Germain   [Avant & Apres Match] Valenciennes - Paris Saint Germain EmptyDim 13 Aoû - 8:39

Le maillot blanc il est tres moche!! lool!!
Mais bon, encore tenu en échec!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LiL.GreG.974
Titou
Séléctionneur
Séléctionneur
Titou


Masculin Nombre de messages : 7057
Age : 35
Date d'inscription : 06/08/2005

[Avant & Apres Match] Valenciennes - Paris Saint Germain Empty
MessageSujet: Re: [Avant & Apres Match] Valenciennes - Paris Saint Germain   [Avant & Apres Match] Valenciennes - Paris Saint Germain EmptyDim 13 Aoû - 13:25

Moi je l' aime bien se maillot Wink
Revenir en haut Aller en bas
LiL GreG
VIP
VIP
LiL GreG


Masculin Nombre de messages : 20459
Age : 33
Localisation : 34000, Montpellier
Emploi : Etudiant en informatique (3ème année)
Date d'inscription : 14/05/2005

[Avant & Apres Match] Valenciennes - Paris Saint Germain Empty
MessageSujet: Re: [Avant & Apres Match] Valenciennes - Paris Saint Germain   [Avant & Apres Match] Valenciennes - Paris Saint Germain EmptyDim 13 Aoû - 18:19

j'aime pas le fly emirates, sa fait vilain
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LiL.GreG.974
Titou
Séléctionneur
Séléctionneur
Titou


Masculin Nombre de messages : 7057
Age : 35
Date d'inscription : 06/08/2005

[Avant & Apres Match] Valenciennes - Paris Saint Germain Empty
MessageSujet: Re: [Avant & Apres Match] Valenciennes - Paris Saint Germain   [Avant & Apres Match] Valenciennes - Paris Saint Germain EmptyDim 13 Aoû - 18:44

Moi ça me dérange pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Avant & Apres Match] Valenciennes - Paris Saint Germain Empty
MessageSujet: Re: [Avant & Apres Match] Valenciennes - Paris Saint Germain   [Avant & Apres Match] Valenciennes - Paris Saint Germain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Avant & Apres Match] Valenciennes - Paris Saint Germain
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PSG Online :: PARIS SAINT-GERMAIN :: Actu Club-
Sauter vers: