PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture prochaine du forum.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 reponses rapides

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
LiL GreG
VIP
VIP
LiL GreG


Masculin Nombre de messages : 20459
Age : 33
Localisation : 34000, Montpellier
Emploi : Etudiant en informatique (3ème année)
Date d'inscription : 14/05/2005

reponses rapides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reponses rapides   reponses rapides - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû - 20:37

moi je fait presque pas de faute!!
Bah bien sur que oui que tout le monde s'en fout de moi!! Meme mon ex-meilleure amie!! c'est trop dur
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LiL.GreG.974
kevinpsg55
Banni
Banni
kevinpsg55


Masculin Nombre de messages : 6503
Age : 37
Localisation : bar le duc
Emploi : branleur
Date d'inscription : 31/10/2005

reponses rapides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reponses rapides   reponses rapides - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû - 20:39

ta de la chance moi jsuis nul en cours c est pour cela je fait des fautes lol

sinon pour ta meilleur amis ba la je c est pas ce qu il c est passer entre vous il doit y avoir une raison ossi mais tinkiet sa va passer tous sa
Revenir en haut Aller en bas
LiL GreG
VIP
VIP
LiL GreG


Masculin Nombre de messages : 20459
Age : 33
Localisation : 34000, Montpellier
Emploi : Etudiant en informatique (3ème année)
Date d'inscription : 14/05/2005

reponses rapides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reponses rapides   reponses rapides - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû - 20:41

lol!!

ouai si tu le dit!!

Pffff, en ce moment je fait n'importe quoi en tant que modos!! Pfff!!! (langage et la hors sujet)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LiL.GreG.974
kevinpsg55
Banni
Banni
kevinpsg55


Masculin Nombre de messages : 6503
Age : 37
Localisation : bar le duc
Emploi : branleur
Date d'inscription : 31/10/2005

reponses rapides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reponses rapides   reponses rapides - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû - 20:44

mais c est pas grave t est pas flics si tous est stricte et tous tous le monde va se barrer faut léssé du mou defois tinkiet tu fait du bon boulot
Revenir en haut Aller en bas
LiL GreG
VIP
VIP
LiL GreG


Masculin Nombre de messages : 20459
Age : 33
Localisation : 34000, Montpellier
Emploi : Etudiant en informatique (3ème année)
Date d'inscription : 14/05/2005

reponses rapides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reponses rapides   reponses rapides - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû - 20:45

ok!! merci
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LiL.GreG.974
kevinpsg55
Banni
Banni
kevinpsg55


Masculin Nombre de messages : 6503
Age : 37
Localisation : bar le duc
Emploi : branleur
Date d'inscription : 31/10/2005

reponses rapides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reponses rapides   reponses rapides - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû - 20:49

de rien kho tinkiet
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Séléctionneur
Séléctionneur
Titou


Masculin Nombre de messages : 7057
Age : 35
Date d'inscription : 06/08/2005

reponses rapides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reponses rapides   reponses rapides - Page 2 EmptyVen 18 Aoû - 0:09

Par contre Kevin t' inquiète ça sécrit comme ça laisser s' écrit comme ça merci d' avance
Revenir en haut Aller en bas
kevinpsg55
Banni
Banni
kevinpsg55


Masculin Nombre de messages : 6503
Age : 37
Localisation : bar le duc
Emploi : branleur
Date d'inscription : 31/10/2005

reponses rapides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reponses rapides   reponses rapides - Page 2 EmptyVen 18 Aoû - 12:44

vasy c bon tu te fou de moi ou koi la tu te pren pr ki la ta vu la jécri en sms é pi koi sa te fou la rage jesper a taime pa sa 1 oulalaa c bon arrete de me prendre pr 1 con toi
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Séléctionneur
Séléctionneur
Titou


Masculin Nombre de messages : 7057
Age : 35
Date d'inscription : 06/08/2005

reponses rapides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reponses rapides   reponses rapides - Page 2 EmptyVen 18 Aoû - 14:03

Oula calme toi je te fais des cours c'est tout tu cherches même pas à faire des efforts alors second cours:
vasy c bon tu te fou de moi ou koi la tu te pren pr ki la ta vu la jécri en sms é pi koi sa te fou la rage jesper a taime pa sa 1 oulalaa c bon arrete de me prendre pr 1 con toi

Vas y c'est bon tu te fou de moi ou quoi la tu te prends pour qui la ta vu j' écris en sms et puis quoi ça te fou la rage? J'éspère.... Ah tu n' aimes pas ça hein? oulala c'est bon arrète de me prendre pour un con toi!

Voila de rien pour le cours inculte
Revenir en haut Aller en bas
kevinpsg55
Banni
Banni
kevinpsg55


Masculin Nombre de messages : 6503
Age : 37
Localisation : bar le duc
Emploi : branleur
Date d'inscription : 31/10/2005

reponses rapides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reponses rapides   reponses rapides - Page 2 EmptyVen 18 Aoû - 15:47

toi tu doit vraiment etre un bouffon c est pas possible c est bon arrete t'est gaminerie faut pas s étonner que ya moin de monde sur le forum avec des gamin comme toi qui casse les couilles vasy jme casse sa sert a rien de rester sur ce forum c est con je l aimer bien
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Séléctionneur
Séléctionneur
Titou


Masculin Nombre de messages : 7057
Age : 35
Date d'inscription : 06/08/2005

reponses rapides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reponses rapides   reponses rapides - Page 2 EmptyVen 18 Aoû - 17:40

Ben écoute je sais pas pour qui tu te prends mais si tu ne veux pas te plier a cette règle (pourtant elle est minime) ben tu peux te casser on veut juste comprendre ce que tu écris sans mettre 10 minutes c' est les règles ici... elles ne viennent pas de moi ensuite je ne t'es pas dis de t'en aller alors le gamin qui s'en va en boudant c'est pas moi..... alors voila c'est tout j'éspère au moins que tu verras ça
Revenir en haut Aller en bas
LiL GreG
VIP
VIP
LiL GreG


Masculin Nombre de messages : 20459
Age : 33
Localisation : 34000, Montpellier
Emploi : Etudiant en informatique (3ème année)
Date d'inscription : 14/05/2005

reponses rapides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reponses rapides   reponses rapides - Page 2 EmptyVen 18 Aoû - 18:18

chut ici!! Smile
Restons zen
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LiL.GreG.974
Titou
Séléctionneur
Séléctionneur
Titou


Masculin Nombre de messages : 7057
Age : 35
Date d'inscription : 06/08/2005

reponses rapides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reponses rapides   reponses rapides - Page 2 EmptyVen 18 Aoû - 18:25

Moi j' ai rien dis je lui fais juste comprendre que c' est pas le maitre qu' ici il y a des règles et qu' il n' a même pas à essayer de les faire modifier sinon il part non je vais pas me taire c'est a lui de s' y plier
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Séléctionneur
Séléctionneur
Titou


Masculin Nombre de messages : 7057
Age : 35
Date d'inscription : 06/08/2005

reponses rapides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reponses rapides   reponses rapides - Page 2 EmptyVen 18 Aoû - 18:31

kevinpsg55 a écrit:
toi tu doit vraiment etre un bouffon c est pas possible c est bon arrete t'est gaminerie faut pas s étonner que ya moin de monde sur le forum avec des gamin comme toi qui casse les couilles vasy jme casse sa sert a rien de rester sur ce forum c est con je l aimer bien
J' ai oublier je vois que tu veux encore un cours alors c'est partit troisième cours à noter une légère améloration:

Toi tu dois vraiment être un bouffon ce n'est pas possible c'est bon arrète tes gamineries il ne faut pas s' étonner qu' il n'y est moins de monde sur le forum avec des gamins comme toi qui cassent les couilles... Vas y je me casse ça sert à rien de rester sur ce forum c'est con je l'aimais bien....

Faute grossière en rouge hihi
Revenir en haut Aller en bas
kevinpsg55
Banni
Banni
kevinpsg55


Masculin Nombre de messages : 6503
Age : 37
Localisation : bar le duc
Emploi : branleur
Date d'inscription : 31/10/2005

reponses rapides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reponses rapides   reponses rapides - Page 2 EmptyVen 18 Aoû - 20:00

Titou a écrit:
Moi j' ai rien dis je lui fais juste comprendre que c' est pas le maitre qu' ici il y a des règles et qu' il n' a même pas à essayer de les faire modifier sinon il part non je vais pas me taire c'est a lui de s' y plier


VASY MAIS TU COMPREND VRAIMENT RIEN TOI JMEN FOU DETRE LE MAITRE OU CHAIS PAS QUOI LA A CHAQUE FOIS JE FAIT UNE FAUTE D ORTOGRAPHE TU RéCTIFIE LA DERRIERE MON CUL C EST BON TOUS LE MONDE EN FAIT DES FAUTES ARRETE DE ME CASSEZ LES COUILLES
JAI JAMAIS DIT QUE JVOULAIT PAS RESPéCTER CETTE REGLE C EST TOI QUI TE FAIT DES FILMS LA ALORD LACHE MOI
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Séléctionneur
Séléctionneur
Titou


Masculin Nombre de messages : 7057
Age : 35
Date d'inscription : 06/08/2005

reponses rapides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reponses rapides   reponses rapides - Page 2 EmptyVen 18 Aoû - 20:08

J' ai pas dis que tu l' avais dis j' ai dis que tu réspèctes pas les règles tu n'en fais qu' à ta tête
Revenir en haut Aller en bas
LiL GreG
VIP
VIP
LiL GreG


Masculin Nombre de messages : 20459
Age : 33
Localisation : 34000, Montpellier
Emploi : Etudiant en informatique (3ème année)
Date d'inscription : 14/05/2005

reponses rapides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reponses rapides   reponses rapides - Page 2 EmptyVen 18 Aoû - 20:09

Calmez vous maintenant, ou je ferme ce topic!! VOila, l'affaire est clos: sa arrive de faire des fautes, je ne mentis pas, meme moi ou meme toi Titou vous aviez déja fait!! Wink!! Donc voila!! Smile Et puis Kevin, évite d'écrire en majuscule!!

Titou: Kevin il respecte le réglement, malgrés ses fautes!! Donc Wink!! Voila!! lol

Maintenant enterré l'age de guerre Wink!! On est sur un forum, on est parisien, et on est fier de l'être! Puis sa se fait pas de se disputer pour une petite histoire inutile comme sa!! Donc, le prochain, qui continue, premier avertissement verbale!! Smile!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LiL.GreG.974
kevinpsg55
Banni
Banni
kevinpsg55


Masculin Nombre de messages : 6503
Age : 37
Localisation : bar le duc
Emploi : branleur
Date d'inscription : 31/10/2005

reponses rapides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reponses rapides   reponses rapides - Page 2 EmptyVen 18 Aoû - 20:12

ok
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Séléctionneur
Séléctionneur
Titou


Masculin Nombre de messages : 7057
Age : 35
Date d'inscription : 06/08/2005

reponses rapides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reponses rapides   reponses rapides - Page 2 EmptyVen 18 Aoû - 20:15

Ecrire en language sms est contraire au réglement c'est tout ce que j' ai a dire
Revenir en haut Aller en bas
kevinpsg55
Banni
Banni
kevinpsg55


Masculin Nombre de messages : 6503
Age : 37
Localisation : bar le duc
Emploi : branleur
Date d'inscription : 31/10/2005

reponses rapides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reponses rapides   reponses rapides - Page 2 EmptyVen 18 Aoû - 20:16

il continue a me chercher lil greg averto pour lui !!!!
Revenir en haut Aller en bas
LiL GreG
VIP
VIP
LiL GreG


Masculin Nombre de messages : 20459
Age : 33
Localisation : 34000, Montpellier
Emploi : Etudiant en informatique (3ème année)
Date d'inscription : 14/05/2005

reponses rapides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reponses rapides   reponses rapides - Page 2 EmptyVen 18 Aoû - 20:19

Titou a écrit:
Ecrire en language sms est contraire au réglement c'est tout ce que j' ai a dire

il fait des faute d'ortographe et non du langage SMS, nuance!! Smile!! La c'est clos!!

Kevin: je crois qu'il a mal compris!! Wink

Pour revenir au sujets, avec forumactif on ne peut pas mettres les messages enfin, voila, mais vous pouvez faire une proposition pour cela
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LiL.GreG.974
kevinpsg55
Banni
Banni
kevinpsg55


Masculin Nombre de messages : 6503
Age : 37
Localisation : bar le duc
Emploi : branleur
Date d'inscription : 31/10/2005

reponses rapides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reponses rapides   reponses rapides - Page 2 EmptyVen 18 Aoû - 20:20

oui ba moi je dis que lon peut car mon forum c est forum actif etje lai est mis donc voila
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Séléctionneur
Séléctionneur
Titou


Masculin Nombre de messages : 7057
Age : 35
Date d'inscription : 06/08/2005

reponses rapides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reponses rapides   reponses rapides - Page 2 EmptyVen 18 Aoû - 20:21

Mais je m' en fou de vos avertissement tu comprends pas Kevin arrète de pleurer je sais que j' ai raison Greg reli tout ce qu' il a mit on verra bien si il n'y a pas d'abus et de language texto et si ta un souci Kevin moi je te dis que c'est toi qui te l'ai cherché tout seul moi je ne fais que signaler...
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Séléctionneur
Séléctionneur
Titou


Masculin Nombre de messages : 7057
Age : 35
Date d'inscription : 06/08/2005

reponses rapides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reponses rapides   reponses rapides - Page 2 EmptyVen 18 Aoû - 20:22

Quelle est l' adresse de ton forum?
Revenir en haut Aller en bas
LiL GreG
VIP
VIP
LiL GreG


Masculin Nombre de messages : 20459
Age : 33
Localisation : 34000, Montpellier
Emploi : Etudiant en informatique (3ème année)
Date d'inscription : 14/05/2005

reponses rapides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reponses rapides   reponses rapides - Page 2 EmptyVen 18 Aoû - 20:25

Titou, on ne va pas faire un drame pour une histoire de langage SMS!! Et puis comme je vois que entre vous, sa passe mal, bah éviter vous sur le forum!! c'est simple!! Smile Dernier fois que je vous dit sa!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LiL.GreG.974
Contenu sponsorisé





reponses rapides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reponses rapides   reponses rapides - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reponses rapides
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PSG Online :: PSG ONLINE :: Actu du forum-
Sauter vers: