PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture prochaine du forum.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [apres match] PSG LILLE 1-0

Aller en bas 
+7
2BPSG
Rocky_Maivia
Léon
Baptoum
kevinpsg55
Brice75019
kevin17300
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kevin17300
Fondateur
Fondateur
kevin17300


Masculin Nombre de messages : 28450
Age : 37
Localisation : Brest
Emploi : vendeur multimédia a BOULANGER
Date d'inscription : 20/02/2005

[apres match] PSG LILLE 1-0 Empty
MessageSujet: [apres match] PSG LILLE 1-0   [apres match] PSG LILLE 1-0 EmptySam 19 Aoû - 23:09

HE VOILA LA BELLE VICTOIRE DU PSG TANT ATTENDU

bon bein sa continue comme chaque année

le psg perd contre les pas bon et gagne contre les gros


Dernière édition par le Dim 20 Aoû - 0:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://psgonline.forumactif.com
Brice75019
Amateur
Amateur
Brice75019


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 36
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 18/08/2006

[apres match] PSG LILLE 1-0 Empty
MessageSujet: Re: [apres match] PSG LILLE 1-0   [apres match] PSG LILLE 1-0 EmptySam 19 Aoû - 23:27

Oué j'ai trouvé une belle equipe du psg.Catastrophique les 10ere minutes avec un festival de passes ratés mais nous sommes montés en puissance au fur et a mesure du match!Il y a eu quand meme quelques dechets et l'on avu qu'il nous manque cruellement un milieu defensif costaud "une tour"parce que Cissé ne rveisn pratiquement pas et Dhorasoo et bien trop leger pour effectuer ce travail.Sinon a ENCORE vu un Pauleta: Combatif,Genereux et au combien important!
Apres je persiste et je signe que Rothen n'apporte que tres peu de choses au sein de l'equipe...C'est mon point de vue!Certes il a l'amour du maillot et c'est genial mais on en peux pas lancer de contre avec lui car beaucoup beacoup trop lent.Il gamberge trop aussi quelque fois.Apres c'est sur qu'il a un super pied gauche.

Globalement je suis satisfait cette victoire devais arriver au plus vite c'est fait que ce soit avec la maniere ou pas on s'en foutait!NOTRE SAISON EST LANCE!
Revenir en haut Aller en bas
kevin17300
Fondateur
Fondateur
kevin17300


Masculin Nombre de messages : 28450
Age : 37
Localisation : Brest
Emploi : vendeur multimédia a BOULANGER
Date d'inscription : 20/02/2005

[apres match] PSG LILLE 1-0 Empty
MessageSujet: Re: [apres match] PSG LILLE 1-0   [apres match] PSG LILLE 1-0 EmptyDim 20 Aoû - 0:10

Bein pour moi je suis pas daccord, j'ai l'impression que se soir ont n'a retrouvé nos 2 ex internationaux sur de bon point rothen je l'est trouver super solide au niveau du travail défensif et mieux sur le plan offensif en 2e periode ou il a ramassé je en sais combien de coup, de part sa pate gauche... et un dhorasso ej pense que cette saison vas nous faire du bien pour lancer le jeu, j'ai confiance en lui, sinon pauleta rien a dire comme dab bref parfait, il a l'air de s'entendre remarquablement bien avec frau c'est bon signe pour la suite et surtout lors de match européen... et on retrouve ntore assive défensive contre une grosse écurie de ligue1 pour moi une tres belle victoire qui en annonce d'autre
Revenir en haut Aller en bas
https://psgonline.forumactif.com
kevinpsg55
Banni
Banni
kevinpsg55


Masculin Nombre de messages : 6503
Age : 37
Localisation : bar le duc
Emploi : branleur
Date d'inscription : 31/10/2005

[apres match] PSG LILLE 1-0 Empty
MessageSujet: Re: [apres match] PSG LILLE 1-0   [apres match] PSG LILLE 1-0 EmptyDim 20 Aoû - 0:56

trés belle victoire jai telment chanté que je nait plus de voix mdr franchement je le disé depuis le debut il nous manquer vikash il a été remarquable ce soir pedro ba comme d habitude super rothen a bien joué frau aussi dramé a fait un bon match mais jsuis toujours pas rassuré pour la defense qui me parait trés fébrile mais bon la premiere victoire est la enfin
Revenir en haut Aller en bas
Baptoum
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
Baptoum


Masculin Nombre de messages : 1297
Age : 35
Localisation : 78
Date d'inscription : 15/08/2006

[apres match] PSG LILLE 1-0 Empty
MessageSujet: Re: [apres match] PSG LILLE 1-0   [apres match] PSG LILLE 1-0 EmptyDim 20 Aoû - 1:05

AHh sa fais plaisir de retrouver le Parc :p, bonne aprem, bon match... Je prépare un petit CR pour demain et je posterai quelques tofs.
Revenir en haut Aller en bas
kevin17300
Fondateur
Fondateur
kevin17300


Masculin Nombre de messages : 28450
Age : 37
Localisation : Brest
Emploi : vendeur multimédia a BOULANGER
Date d'inscription : 20/02/2005

[apres match] PSG LILLE 1-0 Empty
MessageSujet: Re: [apres match] PSG LILLE 1-0   [apres match] PSG LILLE 1-0 EmptyDim 20 Aoû - 1:07

ok pas de soucis oui c'est ton taf Lol
Revenir en haut Aller en bas
https://psgonline.forumactif.com
Baptoum
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
Baptoum


Masculin Nombre de messages : 1297
Age : 35
Localisation : 78
Date d'inscription : 15/08/2006

[apres match] PSG LILLE 1-0 Empty
MessageSujet: Re: [apres match] PSG LILLE 1-0   [apres match] PSG LILLE 1-0 EmptyDim 20 Aoû - 1:10

Bah ouai, la je vais le commencer, mais trop mort pour le finir je pensse, c'est fatiguant un match au parc ^^.
Revenir en haut Aller en bas
kevin17300
Fondateur
Fondateur
kevin17300


Masculin Nombre de messages : 28450
Age : 37
Localisation : Brest
Emploi : vendeur multimédia a BOULANGER
Date d'inscription : 20/02/2005

[apres match] PSG LILLE 1-0 Empty
MessageSujet: Re: [apres match] PSG LILLE 1-0   [apres match] PSG LILLE 1-0 EmptyDim 20 Aoû - 1:18

lol surtout se soir, mais bon le aprc était pas totalement rempli c'est dommage
Revenir en haut Aller en bas
https://psgonline.forumactif.com
Baptoum
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
Baptoum


Masculin Nombre de messages : 1297
Age : 35
Localisation : 78
Date d'inscription : 15/08/2006

[apres match] PSG LILLE 1-0 Empty
MessageSujet: Re: [apres match] PSG LILLE 1-0   [apres match] PSG LILLE 1-0 EmptyDim 20 Aoû - 1:20

Ouai mais bon, ou j'étais ça a pas mal bougé Razz. Et pas mal de mecs sont encore en vacs donc c'est normal que le parc ne soit pas rempli, 38000 spectateurs, enfin j'ai cru voir ça a jour de foot. Allez je vais me mettre au travail. Wink
Revenir en haut Aller en bas
kevinpsg55
Banni
Banni
kevinpsg55


Masculin Nombre de messages : 6503
Age : 37
Localisation : bar le duc
Emploi : branleur
Date d'inscription : 31/10/2005

[apres match] PSG LILLE 1-0 Empty
MessageSujet: Re: [apres match] PSG LILLE 1-0   [apres match] PSG LILLE 1-0 EmptyDim 20 Aoû - 1:43

pas plein mais ambiance de ouf croit moi c est les soirées comme sa que je kiff au parc la preuve jai plus de voix mdr
Revenir en haut Aller en bas
kevin17300
Fondateur
Fondateur
kevin17300


Masculin Nombre de messages : 28450
Age : 37
Localisation : Brest
Emploi : vendeur multimédia a BOULANGER
Date d'inscription : 20/02/2005

[apres match] PSG LILLE 1-0 Empty
MessageSujet: Re: [apres match] PSG LILLE 1-0   [apres match] PSG LILLE 1-0 EmptyDim 20 Aoû - 1:50

franchement j'ai hate de monter au parc le 10 septembre!!!! j'ai mes billet de train deja!!!! et els place vont arriver!!! héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
https://psgonline.forumactif.com
kevinpsg55
Banni
Banni
kevinpsg55


Masculin Nombre de messages : 6503
Age : 37
Localisation : bar le duc
Emploi : branleur
Date d'inscription : 31/10/2005

[apres match] PSG LILLE 1-0 Empty
MessageSujet: Re: [apres match] PSG LILLE 1-0   [apres match] PSG LILLE 1-0 EmptyDim 20 Aoû - 10:40

oui moi jai deja tous tinquiet
Revenir en haut Aller en bas
kevin17300
Fondateur
Fondateur
kevin17300


Masculin Nombre de messages : 28450
Age : 37
Localisation : Brest
Emploi : vendeur multimédia a BOULANGER
Date d'inscription : 20/02/2005

[apres match] PSG LILLE 1-0 Empty
MessageSujet: Re: [apres match] PSG LILLE 1-0   [apres match] PSG LILLE 1-0 EmptyDim 20 Aoû - 13:51

ils t'ont déja envoyer els palce??


Bon sinon reparlons de 'lapres amtch
Revenir en haut Aller en bas
https://psgonline.forumactif.com
Léon
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
Léon


Nombre de messages : 809
Age : 40
Date d'inscription : 10/01/2006

[apres match] PSG LILLE 1-0 Empty
MessageSujet: Re: [apres match] PSG LILLE 1-0   [apres match] PSG LILLE 1-0 EmptyDim 20 Aoû - 14:34

Premiére victoire avec plus ou moins la maniére..ca fait plaisir! le premier quart d'heure était frenchement difficil,
En deuxieme on leurs a mis la pression..coté gradins y'avait une pure ambiance,malgré que ce soit encore les vacances..ca promet contre Marseille!
Revenir en haut Aller en bas
Baptoum
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
Baptoum


Masculin Nombre de messages : 1297
Age : 35
Localisation : 78
Date d'inscription : 15/08/2006

[apres match] PSG LILLE 1-0 Empty
MessageSujet: Re: [apres match] PSG LILLE 1-0   [apres match] PSG LILLE 1-0 EmptyDim 20 Aoû - 23:13

Pour moi c’était le premier match de la saison, et oui j’ai raté les deux premiers matches, j’étais en train de bronzer en Crète. Je prends la direction avec 2 potes du Parc des Princes vers les 15h00. Dans le train chambrage d’un Marseillais, l’après midi commence bien. On arrive aux abords du Stade vers 16h00, direction les « deux stades » où les délires s’enchaînent au même rythme que les bières. On va jeter un œil à Jean Bouin où l’on verra un essai du Stade Français. On rencontrera un Lutece qui était bien sympa, avec qui on a parlé des 15 ans du Virage. Des potes nous rejoignent, les délires reprennent de plus belle. Des jolies demoiselles sont a l’entrée du Virage, elles nous distribuent des cartes, on a tenté 4 fois d’avoir un numéro, mais on a essuyé 4 refus :p Rentrés dans le stade à l’ouverture des grilles, direction Auteuil bleu, petit passage a la table pour le cartage et voir le nouveau matos. Ah enfin dans le Parc ça fait plaisir de revoir des têtes connues… Pas mal de touristes, mais ils joueront bien le jeu et chanteront et participeront à l’animation. Il faut aussi souligner que lors de cette rencontre, le PSG club Liban organisait une quête pour les Libanais. Les associations ont apporté leur soutien au PSG club Liban pour effectuer cette action.

Pour la rentrée des joueurs, animation classique du coté d’Auteuil bleu à base de deux mats, drapeaux et quelques torches seront craquées. Je n’ai pas bien vu, mais je pense que la G bleu a du faire la même animation que nous. Une banderole fut déployée au niveau des Karsud ( je ne suis pas certain que la banderole soit d’eux, mais elle était entre les Lutece et les Supras), qui disait je crois « Le Liban on t’oublie pas ». Du coté de Boulogne, les Boys sortiront une voile, la tete de mort des boys avec écrit boulogne boys 1985. Voile assez sympa. Et en Boulogne rouge, en r1 une banderole fut déployée, elle disait : « On veut des guerriers ». Début de match plutôt a l’avantage des Nordistes, ils ont deux occasions, mais peu dangereuses, l’ambiance est moyenne, à l’image de l’équipe, elle montera en puissance au cour du match. Le but refusé à Cissé fera monter l’ambiance d’un cran. Perso, j’étais déjà parti pour fais un pogo… J’ai revu les images, il n’y a pas hors jeu, dommage. Premier Pogo assez sympa sur « Nous sommes les parisiens … » pour ma part. Et le chant a claqué pendant les 2 premières répétitions. Après il y a une succession d’occasions Parisiennes, notamment une jolie frappe de Boukari Dramé, que j’ai trouvée pas mal du tout sur ce match la. La première mi-temps s’achève sur un goût d’inachevé, vu le nombre d’occasions pas concrétisées. Le challenge Wannadoo n’a toujours pas commencé. Début de la 2eme mi-temps, deux mats, drapeaux sont ressortis, 2 torches de craquées coté Supras. L’ambiance peine vraiment à se relancer en ce début de seconde période. Au bout de 5 grosses minutes elle repart enfin. Le match suit la même physionomie qu’en fin de première période, les parisiens dominent sans être vraiment dangereux. Cependant, grosse frayeur aux environs de la 55eme minute où un Lillois perfore la défense Parisienne, mais Mario sort un tacle dont lui seul a le secret, superbe, sans faire faute prenant juste le ballon. Le jeu se prolonge jusqu’au but gardé par Sylva, gêné par Rothen lors d’une sortie aérienne, emporté par son élan, il prendra le ballon avec les mains en dehors de sa surface. L’arbitre siffle coup franc. Une bonne partie du Virage demandera un rouge pour cette faute, mais Sylva récoltera qu’un jaune. Pauleta se charge du coup franc qu’il joue intelligemment à ras de terre, il trompera le goal qui n’est pas exempt de tout reproche sur ce but. Le but est suivi par un gros kaos dans la tribune, enfin la délivrance. Pour ma part gros pogo, j’ai faillit me retrouver un peu plus bas :p. Peu de temps après, une grec arriva, elle fut fort sympathique, je ne peux pas trop dire si elle a été bien suivie ou pas, mais ça avait l’air d’être plutôt pas trop trop mal. Deuxième fait marquant de la seconde période, le geste d’anti jeu d’un défenseur Lillois sur Pauleta, étant donné que Pedro partait seul au but, l’arbitre voit rouge, les Lillois finiront donc le match a 10. Première échanges entre le Kop de Boulogne et le Virage Auteuil qui fera plaisir. L’ambiance qui a suivi le but fut assez bonne pendant environ un gros quart d’heure, quelques chants claqueront bien. Mais elle retombera pour finir assez médiocrement. Après, le match est sans grand intérêt, une action de PAF qui tire au dessus du but gardé pas Tony Sylva. La dernière occasion fut pour les Nordistes avec une tête de Makoun au dessus des buts parisiens. La fin du match sera marquée par la blessure de Jérôme Rothen, qui est apparemment sans importance mais il passera des examens médicaux demain. Fin du match, les 3 points à la clef. Les joueurs viendront nous saluer. Prochain rendez vous au Parc, c’est dans 3 semaines contre les Marseillais, mais en attendant la semaine prochaine il faut être nombreux à Sochaux..

Pas mal de monde lui ont craché dessus mais pour moi Rozenal tient son poste. Il n’a pas été étincelant, mais il a joué juste. Bon match de Dramé, j’ai été assez surpris par sa performance, bon match de sa part, c’est pas mal de faire confiance aux jeunes. Pauleta toujours aussi pesant pour la défense adverse. Bon retour de Vikash, il s’est bien battu et a récupéré de bons ballons. Par contre PAF, on ne l’a pas beaucoup vu.

Du Coté des Nordistes, quand je suis rentré dans le virage ça chantait déjà. Grosse activité avant le match. Présence d’environ 500 Lillois, les Dogues bâcheront en bas à droite du parckage. Pas mal de chambrage avant le match dont un « allez l’om », mais on les a peu ou pas entendu du match, sauf sur la fin, ou le Virage commençait a ne pu être au top. Cependant ils ont fait d’assez bonnes gestuelles et un assez beau tendu d’écharpes sur la fin de match.

Nous tenons enfin notre première victoire, ce qui n’est pas trop tôt, mais ça fait plaiz. Maintenant il faut confirmer à Sochaux, donc je le répète, TOUS A SOCHAUX. Niveau ambiance, bah c’était pas l’Argentine, mais il y a eu des bons pics.

Pour ma part, j’ai passé un bon moment, bien crevé, plus de voix mais heureux de la victoire. Le retour se fera dans la bonne humeur, tous heureux de tenir enfin notre première victoire de la saison, nous avons vu ce soir un bon PSG qui a su contrer les Lillois qui ont une équipe assez bonne. On se refera le math dans la voiture. La sortit du parking fut quand même assez relou.

Baptoum.

Voila, pour mon premier CR, soyer indulgent c'est le premier. Des tofs devraient suivre sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
Rocky_Maivia
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 19/08/2006

[apres match] PSG LILLE 1-0 Empty
MessageSujet: Re: [apres match] PSG LILLE 1-0   [apres match] PSG LILLE 1-0 EmptyLun 21 Aoû - 0:28

Bonne victoire du PSG qui nous a montré qu' on peut attendre quelque chose d' eux cette saison.
On constate comme meme (enfin je constate) que le PSG a des problemes en defense (meme si on c' est mangé aucun but) avec des degagements incertains etc...
Mais dans l' ensemble un bon match du PSG avec un bon millieu de terrain j' ai trouvé.
ps:J' aime bien la nouvelle composition de Guy Lacombe avec Pauleta et PAF
Revenir en haut Aller en bas
2BPSG
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
2BPSG


Masculin Nombre de messages : 36920
Age : 38
Localisation : Vincennes (94)
Date d'inscription : 19/02/2005

[apres match] PSG LILLE 1-0 Empty
MessageSujet: Re: [apres match] PSG LILLE 1-0   [apres match] PSG LILLE 1-0 EmptyLun 21 Aoû - 3:26

[apres match] PSG LILLE 1-0 SPLASHOk

PSG-Lille, 1-0.


PSG: Rothen et N'Gog sur le flanc

Coup dur pour le PSG. Sorti prématurément du terrain samedi soir face au Losc, le milieu de terrain parisien Jérôme Rothen, victime d'un choc avec le défenseur lillois Matthieu Chalmé en fin de rencontre, souffre d'une entorse du ligament latéral interne du genou droit. L'ancien Troyen n'est par ailleurs pas le seul à occuper l'infirmerie francilienne à l'heure actuelle. Touché avec la réserve parisienne à Rouen, David N'Gog déplore une entorse à la chevile droite qui le tiendra éloigné des pelouses durant trois semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Baptoum
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
Baptoum


Masculin Nombre de messages : 1297
Age : 35
Localisation : 78
Date d'inscription : 15/08/2006

[apres match] PSG LILLE 1-0 Empty
MessageSujet: Re: [apres match] PSG LILLE 1-0   [apres match] PSG LILLE 1-0 EmptyLun 21 Aoû - 3:56

Arf, la blessur de Rothen est une mauvaise nouvelle, j'espère qu'il ne sera pas éloigné trop longtemps des térrains.
Revenir en haut Aller en bas
kevinpsg55
Banni
Banni
kevinpsg55


Masculin Nombre de messages : 6503
Age : 37
Localisation : bar le duc
Emploi : branleur
Date d'inscription : 31/10/2005

[apres match] PSG LILLE 1-0 Empty
MessageSujet: Re: [apres match] PSG LILLE 1-0   [apres match] PSG LILLE 1-0 EmptyLun 21 Aoû - 13:29

oué sa fait chier on a la pouasse chaque année rothen il se fait degommer le pied mes aparament c est pas grave ouf deja qu il nous manque diané ce joueur c 'est un futur trés grand c est moi qui vous le dit
Revenir en haut Aller en bas
Rocky_Maivia
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 19/08/2006

[apres match] PSG LILLE 1-0 Empty
MessageSujet: Re: [apres match] PSG LILLE 1-0   [apres match] PSG LILLE 1-0 EmptyLun 21 Aoû - 14:02

D' aprés L' Equipe la blessure de Rothen n' est pas trés grave donc il sera bientot de retour sur la pelouse (meme des Samedi face a Sochaux).Rothen lui meme a affirmé que ce n' était qu' une question de jour, il ne passera meme pas les Test.
Donc ne vous inquiétez il sera la face a Marseille.
ALLEZ PARIS
Revenir en haut Aller en bas
Baptoum
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
Baptoum


Masculin Nombre de messages : 1297
Age : 35
Localisation : 78
Date d'inscription : 15/08/2006

[apres match] PSG LILLE 1-0 Empty
MessageSujet: Re: [apres match] PSG LILLE 1-0   [apres match] PSG LILLE 1-0 EmptyLun 21 Aoû - 14:32

Ah oki c'est déjà une meilleur nouvelle ça. Et c'est vrai que je Diné est assez bon , je l'ai vu jouer a Evry en match amical cette été ( quand il faisait encore beau ) et il jouait pas mal du tout.
Revenir en haut Aller en bas
kevinpsg55
Banni
Banni
kevinpsg55


Masculin Nombre de messages : 6503
Age : 37
Localisation : bar le duc
Emploi : branleur
Date d'inscription : 31/10/2005

[apres match] PSG LILLE 1-0 Empty
MessageSujet: Re: [apres match] PSG LILLE 1-0   [apres match] PSG LILLE 1-0 EmptyLun 21 Aoû - 14:57

diané c est une bete ce joueur il est trop fort jai trop hate qu il soit remis
Revenir en haut Aller en bas
Léon
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
Léon


Nombre de messages : 809
Age : 40
Date d'inscription : 10/01/2006

[apres match] PSG LILLE 1-0 Empty
MessageSujet: Re: [apres match] PSG LILLE 1-0   [apres match] PSG LILLE 1-0 EmptyLun 21 Aoû - 21:06

C'est clair..Avec Pauleta,Kalou,Diané, Rothen Frau et Pancrate offensivement on est armé (sur le papier)..
Revenir en haut Aller en bas
kevinpsg55
Banni
Banni
kevinpsg55


Masculin Nombre de messages : 6503
Age : 37
Localisation : bar le duc
Emploi : branleur
Date d'inscription : 31/10/2005

[apres match] PSG LILLE 1-0 Empty
MessageSujet: Re: [apres match] PSG LILLE 1-0   [apres match] PSG LILLE 1-0 EmptyLun 21 Aoû - 21:17

et n oublie surtout pas dhorasoo qui va faire une super saison je le sent
Revenir en haut Aller en bas
Léon
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
Léon


Nombre de messages : 809
Age : 40
Date d'inscription : 10/01/2006

[apres match] PSG LILLE 1-0 Empty
MessageSujet: Re: [apres match] PSG LILLE 1-0   [apres match] PSG LILLE 1-0 EmptyLun 21 Aoû - 21:27

Oué Dhorasoo,je le sens grave motivé aussi.. y'a du potentiel mais tu sais faut que ca prenne sur le terrain!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[apres match] PSG LILLE 1-0 Empty
MessageSujet: Re: [apres match] PSG LILLE 1-0   [apres match] PSG LILLE 1-0 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[apres match] PSG LILLE 1-0
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [APRES MATCH]LILLE PSG
» [après match] Paris SG - Lille OSC
» Apres Match [Lille OSC - Paris SG]
» Après Match > Paris SG-Lille
» [AVANT MATCH] et [APRES MATCH]1er Match amical PSG-LAVAL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PSG Online :: PARIS SAINT-GERMAIN :: Actu Club-
Sauter vers: