PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture prochaine du forum.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 J’ai toujours eu confiance en moi

Aller en bas 
AuteurMessage
kevin17300
Fondateur
Fondateur
kevin17300


Masculin Nombre de messages : 28450
Age : 37
Localisation : Brest
Emploi : vendeur multimédia a BOULANGER
Date d'inscription : 20/02/2005

J’ai toujours eu confiance en moi Empty
MessageSujet: J’ai toujours eu confiance en moi   J’ai toujours eu confiance en moi EmptyLun 4 Avr - 19:20

J’ai toujours eu confiance en moi PSG_YEPES_150105


« J’ai toujours eu confiance en moi »



Au lendemain du match nul (1-1) obtenu à Marseille, Mario Yepes est revenu sur le travail « payant » de Laurent Fournier à la tête de l’équipe. Il en a profité pour évoquer également son avenir au PSG et ses relations avec le Président Graille.


Mario Yepes, êtes-vous satisfait du résultat nul obtenu à Marseille ?
Je suis content pour l’équipe mais je suis quand même un peu déçu car on pouvait gagner. C’est à l’image de la saison : sans beaucoup de réussite. Je retiens surtout la solidarité et l’envie que l’équipe a montré tout le match. Depuis quelques rencontres, on joue bien. Ensemble, on montre de la solidarité. C’est dans la continuité du match réalisé à domicile face à Auxerre.

Comment avez-vous trouvé l’ambiance générale de ce match ?
J’ai trouvé l’ambiance plus chaude à Paris. Ils ont été respectueux avec nous. C’est positif. Le match a été correct et il n’y a pas eu de fautes graves, pas beaucoup de cartons. Les joueurs pensent à jouer, les supporters à supporter et à la fin, cela donne une belle fête. C’est ce qu’on recherche dans le football.

Pour ce match, vous reveniez tout juste de sélection avec la Colombie. N’avez-vous pas ressenti de la fatigue ?
C’est normal de sentir un peu la fatigue avec le voyage en avion et le décalage horaire. Mais je me suis senti bien et j’ai bien terminé le match. J’avais envie de jouer cette rencontre.

« J’avais confiance en mon jeu »

Vous avez connu personnellement un début de saison très difficile avant de retrouver votre véritable niveau. Etes-vous conscient de cela ?
Je pense que le début de saison était compliqué. Pas seulement pour moi mais pour toute l’équipe. Mais j’avais confiance en mon jeu et celui de l’équipe. J’essaye de croire que cela va continuer comme cela la saison prochaine. Il faut que tout le monde apporte sa force pour bien terminer. Les prochains matchs sont importants pour la saison prochaine et pour la confiance.

Le travail de Laurent Fournier est-il en train de payer ?
Le travail paye. Ce n’était pas facile de prendre l’équipe dans la situation où elle se trouvait. J’espère que nous allons continuer comme cela jusqu’à la fin de la saison. Il essaye de nous faire ressentir les choses, de nous communiquer ce qu’il pense des matchs, du football. C’est à nous de comprendre. Il a essayé de faire en sorte qu’on retrouve la confiance perdue à cause des résultats. Il a essayé de faire comprendre aux joueurs qu’ils sont bons, qu’ils ont des qualités.

Souhaitez-vous que Laurent Fournier reste la saison prochaine ?
La meilleure manière de faire que le coach reste la saison prochaine, c’est de continuer à réaliser de bons matchs jusqu’à la fin de la saison.

« Mon souhait est de rester »

Comment vivez-vous la période actuelle, où règne l’incertitude sur le futur du Président Graille et de l’entraîneur Laurent Fournier ?
C’est une situation difficile. J’espère que le Président continuera avec nous. C’est une personne qui a facilité mon arrivée au club, mon intégration. Il n’a jamais douté de moi, il m’a fait sentir sa confiance. Je suis reconnaissant. C’est un président familial, près de nous. Maintenant, on doit penser à jouer au foot. On verra ce qui se passera la saison prochaine. Ce n’est pas à nous de décider. J’espère seulement que tout ce qui se fera, ce sera pour le bien du club.

Etes-vous heureux de l’accord signé entre la direction du club et les groupes de supporters ?
Je suis content qu’un accord ait été trouvé avec les supporters. Avec les encouragements, c’est plus facile pour nous. S’ils nous avaient encouragé toute l’année, on serait peut-être mieux classés.

Serez-vous encore au PSG la saison prochaine ?
Tout va très vite dans le football. Le coach peut partir, le président peut partir, moi aussi. Les hommes passent mais le club reste. Mon souhait est de rester. Mais cela ne tient pas qu’à moi. On va voir ce qui se passe. Si le Président reste, si le coach reste, il n’y aura pas de souci. Si tout change, cela dépendra de la nouvelle direction. Moi, j’ai envie de rester jusqu’à la fin de mon contrat. J’essaye de faire mon travail. Je me sens bien dans l’équipe. Pour moi, il n’y a aucun souci. Je pense déjà à préparer la saison prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://psgonline.forumactif.com
 
J’ai toujours eu confiance en moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PSG Online :: PARIS SAINT-GERMAIN :: Info portail-
Sauter vers: