PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture prochaine du forum.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 PSG-Derry-City

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nespa 94
Entraineur
Entraineur
nespa 94


Masculin Nombre de messages : 3935
Age : 33
Localisation : 94
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 09/05/2005

PSG-Derry-City Empty
MessageSujet: PSG-Derry-City   PSG-Derry-City EmptyVen 29 Sep - 19:11

j' arrive aux abords du parc a 19h20 pas grand monde encore les portes de la G ne sont donc pas encore ouverte on décide donc d' aller faire un petit saut a la boutique et la qui voit on arrivé les premiers derry's fans qui arrive avec les premieres festivité de la soirée échange d' écharpes et salutations beber .Ceux ci sont équipé de tambours que je qualifierai de monstrueux des vrais engin de guerre!ensuite les irlandais arriveront de tout les cotés.on se dirige vers la G vers 19h40 lorsqu' on rentre on voit qu' il reste de la place en haut des atks on décide d' aller si placer.Jusqu'a 20 min du coup d' envoi des chants résonnent pas ceux des parisiens nan c' est bien les supporter de derry qui donnent de la voie ils seront d' ailleurs applaudit souvent.présentations des équipes sans quasi aucun "enculer" ca a pas du arriver souvent lol.A l' entrée des joueurs les animations sont :a boulogne deux mats,drapeaux.A auteuil chez les LF une voile qui m' a eu l' air bien colorée chez les supras drapeux deux mats fumi ainsi que chez les atks applaudissement .Le match commencent sur une tres bonne ambiance qui deviendra mieu sur le premier but des la 6eme minute puis un peu plus tard en deuxieme mi temps s' en suivra un gros kaos en atks fin de la premiere mi- temps superbe ambiance.Pendant la mi-temps distribution de deux-mats dont un seul arrivera jusqu' a nous au dernier rang applaudissement on le gardera d' ailleurs une bonne parti de la deuxieme mi-temps avant que je me fasse recaler Mr. Green j' entend un mec qui siffle le capo atks me fait signe de redonner le précieu qu' on a sorti de nombreuses fois...ambiance un peu moin intense qu' en premiere et on se qualifie logiquement Mr. Green .
Et la alors que tout le monde commence a quitter le parc on commence a échanger des chants avec les supporter de derry Very Happy ils nous rendrons meme homage en faisant a leur tour une grec,ca ma donner des frissons cette ambiance l' une des plus belles niveau fair-play et avec les supporters adverses.
j'atend vos commentaires .
peut etre des photos et video tout a l' heur.
Revenir en haut Aller en bas
NeiBaF
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
NeiBaF


Masculin Nombre de messages : 10656
Age : 37
Localisation : Alfortville
Emploi : Data operator
Date d'inscription : 28/05/2005

PSG-Derry-City Empty
MessageSujet: Re: PSG-Derry-City   PSG-Derry-City EmptyVen 29 Sep - 19:43

Ca devait être pas mal côté ATKS ils l'attendaient avec impatience ce match Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.culturepsg.com
Poussin
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
Poussin


Nombre de messages : 1032
Localisation : 75 ( Paris)
Date d'inscription : 06/05/2006

PSG-Derry-City Empty
MessageSujet: Re: PSG-Derry-City   PSG-Derry-City EmptyVen 29 Sep - 22:57

Bon je vais faire mon petit CR....

Donc tous commence pour moi au Trocadéro a 15h30 avec un pote ATKS ou l'on rejoint des ATKS ET LF présent a ce RDV... Pas mal de fan's de Derry sont présent déja est déja une ambiance de ouf reigne... Avec des échanges de chants , échange d'écharpe voir de maillots...

Ca picole pas mal avec des irlandais trés bonne esprit qui donne des biérres , ricard visse vers sa coté parisiens...

Des photos bache se font entre parisien et mecs de derry photo mytique devant la Tour Eiffel...

Quelques minutes aprés un foot s'organise un foot assez kassos de bonne rigole de mélage qui aprés se finira malement avec l'arrivé des keuf arf!!!

Un petit contact avec les keufs mais rien de ouf car il appel du renfort...

Donc ca continu toujours a tisé et un cortége et partis en prenant le métro... je ne connais pas la suite car moi je suis partis dans un pub avec des amis ce fut mytique aussi Very Happy

Arrivé au parc des chants échanger avec des mecs de Derry je bois pas mal avec c'est une ambiance de ouf frenchement des poigner de maisn des GOOD LUCK...

Je rentre dans le stade ou la aussi ce fut mytique des échange encore de chants de malade des parisiens donnent leur maillot au mec de derry pareil du coté de Derry..

Gestuelle de malade de la parts des fan's RED AND WHITE....

Une greque aussi de ouf... Fin du macth nous gagnons 2-0 les mecs de derry restent fair play jusqu'au bout en aplaudissant pendant 30 mins aprés le macth il y avait encore des échanges...

L'aprés macth a été arosé on se couche tard et le réveille le lendemain fut dire..

Une chose a retenir ce fut une journée magnifique...

OH DERRY WE LOVE YOU.....
Revenir en haut Aller en bas
Baptoum
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
Baptoum


Masculin Nombre de messages : 1297
Age : 35
Localisation : 78
Date d'inscription : 15/08/2006

PSG-Derry-City Empty
MessageSujet: Re: PSG-Derry-City   PSG-Derry-City EmptyVen 29 Sep - 23:43

Ah j'attndais le Cr de Poussin avec impatience Razz

Je comprend pourquoi les LF aiment tant les Irlandais...

We love Derry, we do !!!

Mon cr arrive demain
Revenir en haut Aller en bas
nespa 94
Entraineur
Entraineur
nespa 94


Masculin Nombre de messages : 3935
Age : 33
Localisation : 94
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 09/05/2005

PSG-Derry-City Empty
MessageSujet: Re: PSG-Derry-City   PSG-Derry-City EmptySam 30 Sep - 0:47

<object><param></param></object>
SV_A0233
envoyé par gigigi
Revenir en haut Aller en bas
nespa 94
Entraineur
Entraineur
nespa 94


Masculin Nombre de messages : 3935
Age : 33
Localisation : 94
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 09/05/2005

PSG-Derry-City Empty
MessageSujet: Re: PSG-Derry-City   PSG-Derry-City EmptySam 30 Sep - 0:51

<object><param></param></object>
psg derry
Revenir en haut Aller en bas
nespa 94
Entraineur
Entraineur
nespa 94


Masculin Nombre de messages : 3935
Age : 33
Localisation : 94
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 09/05/2005

PSG-Derry-City Empty
MessageSujet: Re: PSG-Derry-City   PSG-Derry-City EmptySam 30 Sep - 16:12

<object><param></param></object>
derry's fan
envoyé par gigigi
Revenir en haut Aller en bas
nespa 94
Entraineur
Entraineur
nespa 94


Masculin Nombre de messages : 3935
Age : 33
Localisation : 94
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 09/05/2005

PSG-Derry-City Empty
MessageSujet: Re: PSG-Derry-City   PSG-Derry-City EmptySam 30 Sep - 16:16

<object><param></param></object>
entrée des joueurs
envoyé par gigigi
Revenir en haut Aller en bas
nespa 94
Entraineur
Entraineur
nespa 94


Masculin Nombre de messages : 3935
Age : 33
Localisation : 94
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 09/05/2005

PSG-Derry-City Empty
MessageSujet: Re: PSG-Derry-City   PSG-Derry-City EmptySam 30 Sep - 18:03

<object><param></param></object>
SV_A0232
envoyé par gigigi
Revenir en haut Aller en bas
nespa 94
Entraineur
Entraineur
nespa 94


Masculin Nombre de messages : 3935
Age : 33
Localisation : 94
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 09/05/2005

PSG-Derry-City Empty
MessageSujet: Re: PSG-Derry-City   PSG-Derry-City EmptySam 30 Sep - 18:06

<object><param></param></object>
SV_A0234
envoyé par gigigi
Revenir en haut Aller en bas
nespa 94
Entraineur
Entraineur
nespa 94


Masculin Nombre de messages : 3935
Age : 33
Localisation : 94
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 09/05/2005

PSG-Derry-City Empty
MessageSujet: Re: PSG-Derry-City   PSG-Derry-City EmptySam 30 Sep - 18:11

<object><param></param></object>
SV_A0239
envoyé par gigigi
Revenir en haut Aller en bas
nespa 94
Entraineur
Entraineur
nespa 94


Masculin Nombre de messages : 3935
Age : 33
Localisation : 94
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 09/05/2005

PSG-Derry-City Empty
MessageSujet: Re: PSG-Derry-City   PSG-Derry-City EmptySam 30 Sep - 18:13

<object><param></param></object>
SV_A0243
envoyé par gigigi
Revenir en haut Aller en bas
NeiBaF
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
NeiBaF


Masculin Nombre de messages : 10656
Age : 37
Localisation : Alfortville
Emploi : Data operator
Date d'inscription : 28/05/2005

PSG-Derry-City Empty
MessageSujet: Re: PSG-Derry-City   PSG-Derry-City EmptySam 30 Sep - 20:02

Bien tes videos Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.culturepsg.com
skippy
Titulaire
Titulaire
skippy


Nombre de messages : 478
Age : 31
Date d'inscription : 06/09/2006

PSG-Derry-City Empty
MessageSujet: Re: PSG-Derry-City   PSG-Derry-City EmptySam 30 Sep - 20:47

j'adore moi aussi, elle sont pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
nespa 94
Entraineur
Entraineur
nespa 94


Masculin Nombre de messages : 3935
Age : 33
Localisation : 94
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 09/05/2005

PSG-Derry-City Empty
MessageSujet: Re: PSG-Derry-City   PSG-Derry-City EmptySam 30 Sep - 21:18

merci sa fait plaisir bien joué
Revenir en haut Aller en bas
Baptoum
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
Baptoum


Masculin Nombre de messages : 1297
Age : 35
Localisation : 78
Date d'inscription : 15/08/2006

PSG-Derry-City Empty
MessageSujet: Re: PSG-Derry-City   PSG-Derry-City EmptySam 30 Sep - 22:23

Bon pour moi départ aux alentours de 16h30 je crois. Je passe à mon bahut pour prendre un pote. En l’attendant je rencontre un autre pote. On part tout les 3 en train. Arrivés à Boulevard Victor, direction le Mac Do, on traque les Irish, mais nous en verrons aucun pour le moment. On mange vite fait au mac Do. Direction le framprix je crois, où nous achèterons quelques Guinness. Direction le Parc, passage devant les « 3 obus » où des irlandais a la vue des Guinness nous interpellons. Ils nous demandent où on les a trouvées, puis on commence à parler un peu. On les quitte, poignée de main chaleureuse, un good luck sincère. On se pose sur un banc pour boire un peu. On voit un premier cortège qui arrive. Un petit groupe viendra vers nous, nous prendrons dans leur bras. Puis commence une discussion. On rigole, on chante c’est bon enfant, c’est festif, c’est magique… malgré mon anglais plus que moyen, et que les Irlandais parlent trois mots de francais, on se comprend, c’est vraiment énorme. Je prend un appel, un pote me dit que l’om est out. Je le dis aux Irlandais, un gros Stand up if you hate Marseille suivra... Un CRS s’approche de nous, un Irsih lui dit « pourquoi robocop », sur le coup il m’a tué ^^. Après suivra une petite discussion entre nous et le CRS. Après, j’ai eu légèrement honte, un Irlandais me propose d’échanger son écharpe contre la mienne, mais c’était l’écharpe du cartage de cette année, donc je ne voulais pas trop, j’avais oublié chez l’écharpe qui était destinée a être échangée. J’avais trop la rage .La discussion reprend de plus belle, de bons fous rires. Ils voient que j’ai une Guinness a la main, me dit que j’ai bon gout, j’aurai pas échangé d’écharpes mais j’aurai échangé ma Guinness contre une Kro ^^ Un autre cortège passe, où j’aperçois des têtes connues, des Supras. Les Irlandais viendront nous sérer dans leurs bras. On quitte nos amis Irlandais, direction le stade. On les prend dans nos bras, un dernier good luck. Les Irlandais sont vraiment des personnes super gentilles, c’est impressionnant. On arrive devant le Virage, où je retrouve un pote mon père. On rentre, les potes sont déjà là, on les rejoint. Un autre pote arrive, il revint de l’apero de la tour Eiffel, il était légèrement bourré, on la saluera pas un « la galette la galettte la galettte ». Il est temps de sortir le gâteau et de souhaiter un joyeux anniversaire à une amie. L’avant match est sympa, on parle sur les Irlandais.

Le match débute, chez les Supras et du coté des ATKS drapeaux et deux mats seront de sortis, du coté des LF ils sortent une voile Irsih clan je crois. Quelques torches seront craquées. Pas mal de banderoles seront sorties pour remercier les fans de Derry pour leur acceuil et pour leur souhaite la bienvenu Le parc sonne creux, en latéral il y a que peu de monde. Pour être franc je n’ai pas vu beaucoup le match, sûrement plus que Poussin quand même. Le premier but arrive très vite, Chaos impressionnant, d’ailleurs les Capos nous demanderons de nous calmer un peu. L’ambiance est bonne. Voir très bonne par moment. Une Grecque suivra assez vite, elle a été pas mal suivie je crois. Second Chaos sur un nous sommes les parisiens… je me suis envolé, j’ai des gros bleus sur les jambes. Les Capos réitéreront leur demande de nous calmer Second but, merci a Neibaf de l’avoir mit sur le forum, je ne l’avais pas vu. Pas de Chaos la. Une autre grecque mieux suivie que la première je crois, mais l’air était bizarre, je préfère l’air normal. C’est la mi-temps. On deuxième période un échange de ouf, avec Boubou, qui fut applaudi par les fans de Derry. L’ambiance qui suivit cet échange fut vraiment très bonne. Une action de Frau, il est tout seul et frappe au dessus, j’étais déjà parti pour le pogo, je la voyais dedans ^^. Puis deux autres occasions suivront, par Rodriguez. C’est la fin du match, Des Derry clap clap clap Derry claquera bien, et les fans rouge et blanc répondront par un Paris…. Les joueurs viendront ensemble nous saluer.

Je ne m’attarde pas de trop sur le match, je n’ai pas tout vu.

Les fans de Derry étaient la, remplissent la F bleu, ils étaient a peut près 2000 selon certains dire. Des gestuelles de fou, une grosse puissance vocale. Apparemment selon certains dires aussi, ils auraient bien aimé la Grecque et en ont fait une énorme. Ils chantent des Paris, Paris…. Nous applaudissent c’est du jamais vu au Parc je pense. Ils n’ont rien lâché, ils ont fait la fête jusqu bout, c’est beau. La Red White Army fera des gestuelles de malades durant le match. Ils ressortiront, la banderole pour Mathieu.

We love Derry, we do
We love Derry, we do
We love Derry, we do
Oh Derry we love you

Un énorme merci aux Irlandais que j’ai rencontrés, je regrette trop d’avoir zaper mon écharpe…
Un énorme merci a l’esprit festif des Irlandais.
Gros merci à l’UEFA de nous avoir fait rencontrer DERRY CITY FOOTBALL CLUB.

J’espère que c’est que un au revoir et que l’on recroisera Derry, cette fois j’irai en Irlande.

Soirée mythique. Un de mes plus beau souvenir avec Paris.
Ambiance mythique. Bref c’est pour ce genre d’ambiance, qu’on aime ce sport.

Oh Derry we love you…

Baptoum qui a plein de souvenirs en tête, que c’était bon.
Revenir en haut Aller en bas
Poussin
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
Poussin


Nombre de messages : 1032
Localisation : 75 ( Paris)
Date d'inscription : 06/05/2006

PSG-Derry-City Empty
MessageSujet: Re: PSG-Derry-City   PSG-Derry-City EmptySam 30 Sep - 22:48

Beau CR mon petit BAPTOUM macth fabuleux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Baptoum
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
Baptoum


Masculin Nombre de messages : 1297
Age : 35
Localisation : 78
Date d'inscription : 15/08/2006

PSG-Derry-City Empty
MessageSujet: Re: PSG-Derry-City   PSG-Derry-City EmptyDim 1 Oct - 11:40

Merci Poussin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PSG-Derry-City Empty
MessageSujet: Re: PSG-Derry-City   PSG-Derry-City Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PSG-Derry-City
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PSG Online :: PARIS SAINT-GERMAIN :: Actu Club-
Sauter vers: