PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture prochaine du forum.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 «Je dois progresser»

Aller en bas 
AuteurMessage
nespa 94
Entraineur
Entraineur
nespa 94


Masculin Nombre de messages : 3935
Age : 33
Localisation : 94
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 09/05/2005

«Je dois progresser» Empty
MessageSujet: «Je dois progresser»   «Je dois progresser» EmptyMar 17 Oct - 16:46

«Je dois progresser» Cp4534aae40d47cpapier1dramecw6
PSG.FR -. Boukary, que s’est il passé à la mi-temps de PSG-Sedan pour que vous réussissiez un tel retournement de situation ?
Boukary Dramé : « On s’est simplement dit que si à onze contre onze il y avait un partout, ce serait vraiment dur en infériorité numérique. Nous ne nous sommes pas énervés. Le coach nous a expliqué ce qu’il fallait faire. D’abord, il était important de bien défendre, car si on ne prenait pas de but on ne perdait pas. Guy Lacombe a laissé Kalou, Pedro et Amara devant, leur disant que s’ils étaient fatigués, Cristian (Rodriguez) et Fabrice (Pancrate) étaient prêts sur le banc. On a respecté ses consignes et cela a marché. Les défenseurs ont joué plus haut et cela a donné plus de liberté aux attaquants. »

PSG.FR -. Sur le plan personnel comment jugez-vous votre début de saison ?
Boukary Dramé : « Je suis content de jouer. J’essaye de continuer sans faire de bruit et sans me prendre la tête. Du jour au lendemain, je peux retourner sur le banc. Je m’attends à tout avec le retour de Sylvain (Armand). Je ne sais pas s’il y a une hiérarchie, mais tout le monde le sait, Armand possède plus d’expérience que moi. Si le coach décide de le faire jouer à ma place, il n’y a rien à dire. »


« Je ne pense pas m’arrêter là »


PSG.FR -. Savez-vous pourquoi vous êtes sorti à la pause face à Saint-Étienne ?
Boukary Dramé : « Le coach a fait un choix tactique, mais il ne m’a rien reproché. Personnellement, je me sentais bien. Face à Sedan, c’est Jérôme qui a dû céder sa place. Il faut savoir l’accepter pour le bien du collectif. »

PSG.FR -. Avant de jouer en Ligue 1, saviez-vous si vous aviez le niveau ?
Boukary Dramé : « Non, je ne le savais pas. Quand on n’essaye pas, on ne peut pas savoir si ça marche. Je me sens de mieux en mieux, mais je sais que je dois encore progresser dans plein de domaines. Je veux d’ailleurs toujours progresser, surtout dans cette équipe de Paris. »
Revenir en haut Aller en bas
 
«Je dois progresser»
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PSG Online :: PARIS SAINT-GERMAIN :: Info portail-
Sauter vers: