PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture prochaine du forum.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Paris SG - Toulouse

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
NeiBaF
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
NeiBaF


Masculin Nombre de messages : 10656
Age : 38
Localisation : Alfortville
Emploi : Data operator
Date d'inscription : 28/05/2005

Paris SG - Toulouse Empty
MessageSujet: Paris SG - Toulouse   Paris SG - Toulouse EmptyMar 23 Jan - 1:47

Retour des matches à 20h (enfin 20h30) donc pour fêter ca avec nespa, on s'est donné rendez-vous à 17h histoire de s'taper un Mc Do pépère et de se glandouiller sur Saint-Cloud avant l'ouverture des portes à 19h.
Je pars donc de chez moi à 15h45 un peu à l'arrache comme d'hab j'ai pas vu que j'étais à la bourre, je choppe de justesse mon RER et c'est parti pour les souterrains Parisiens une heure durant, comme à l'accoutumé !
Peu avant d'arrivée je reçois un appel de l'écureuil me disant qu'il était déjà arrivé, il a du passer pour un casse sucettes car monsieur téléphone depuis son portable...dans une cabine téléphonique ! Razz
10mn après j'arrive, direction Mc Do pour y commander tout un tas de bonne chose ! Ce sera menu double Deluxe pour moi et menu Deluxe, hamburger, Sunday pour le grand blond qui a visiblement faim Smile
A l'attaque ! En 15mn j'explose mes 2 hamburger mes frittes et ma bouteille d'eau qui a tant fait rire nespa car elle faisait tache au milieux de tout ce gras Confused tandis que nespa tel Traore, est au ralentit pour tout engloutir. J'en profite alors pour appeler ma chérie, j'ai le temps de lui parler un bon quart d'heure et de discuter avec 2 enfants qui nous squatte une discut' sur le match du soir avant qu'il ne se décide enfin a attaquer sa glace ! Une fois terminée, on se décide a sortir, il est 17h45...

Place donc à 3 quarts d'heure de glandouille sèche ! J'appel Baptoum car j'ai cru comprendre qu'il était en pass mais trop tard il était déjà entré et visiblement occupé. La pluie commence a tomber, on s'abrite comme on peu avec les 3 impatient qui étaient là 3 plombes l'avance comme nous ce soir. C'est bien connu, la pluie ca donne faim, enfin surtout a nespa qui décide d'aller chercher un casse-dalle en boulangerie, mais manque de peau, les barrières étaient sorties nous bloquant l'accès a cette dernière, machine arrière...
En attendant on admire les femelles du "Club Paris" et là, faudrait qu'on m'explique comment toutes ces bombes sexuelles se donnent rendez vous au même endroit, c'est affolant, à l'approche d'une jolie jeune fille on se lançait des pari "ah, club paris !" bon a chaque fois on gagnait (sauf une fois) mais bon faut bien passer le temps hein Mr. Green
Les portes ne vont pas tarder a s'ouvrir mais un type de la sécurité s'énerve, apparemment il faut "changer les piles", encore une emmerde a l'entrée de la G on commence a y être habitué ! Une fois que les 3 premiers réussissent à passer, je passe et là "NON NE PASSEZ PLUS!" bah ouais, y'avait personne pour nous filer un billet derrière les tourniquets (...). Pas très malins les types. Enfin bon le flair de nespa ne perd jamais de sa précision et repère qu'une file a gauche est vide et qu'un mec avec des places attend les supporters, on va le voir, et bingo c'est parti pour une fouille inexistante chez nespa et très furtive pour moi, j'avais un flingue à la main franchement je passais ! Bref on s'installe on s'imprègne du froid et on attend...
Le Parc se rempli petit a petit et Slapeur apparait soudainement derrière moi, un jour faudrait qu'il m'explique comment il fait pour apparaitre et disparaitre comme ca c'est assez impressionnant ! A peine installé il fait remarquer a nespa qu'il tient devant lui un bien moche étendard, mais bon nespa il s'en fout lui c'est un vrai Mr. Green Les joueurs entrent sur le terrain, nespa brandit son 2 mats, moi aussi mais a l'envers ce qui m'aura valût la seconde remarque de nespa "aaah c'est a l'envers après tu ne moque de moi", ouais même pas drôle d'abord j'avais fait exprès Razz

Première mi-temps quasi-parfaite des Parisiens, manque franchement qu'un petit but qui aurait fait la différence mais on n'arrive tout de même pas a être dangereux même si au niveau de la récupération, les gars ne laissaient rien passer entrainant un regain de confiance en tribune et des chants plutôt bien repris dans l'ensemble, une intensité intéressante comparé a certains matches ou le coeur n'y était pas. On croit au but quand, sur un centre d'Armand, Kalou place une tête qui file droit au but mais dévié par la main d'un défenseur, Dao. Tout le Parc l'a vu, sauf un homme, l'arbitre bien entendu... Mi-temps sous les hourras du public, on est tout plein d'espoir pour la suite !

Chalenge Wanadoo à la pause avec son lot de joli drible et de ratés, mais là franchement, je crains qu'on n'est pas vu pire débilitée dans ce concours quand le gardien de but d'une des équipes s'est fait hué car il n'avait pas vu qu'il lui restait encore un tireur, du coup celui ci a traversé le terrain au petit pas avant de marquer le but égalisateur ! C'était fort, très fort...

Reprise du match, en seconde période la fatigue ou le manque de concentration se fait ressentir et on sent les Parisiens plus a la peine, perdant de leur rigueur défensive notamment à la récupération et encore plus dans la création offensive. Niveau ambiance hormis quelques piques elle a également baissé d'intensité.
Au coup de siffler final 0-0, quelques sifflets mais sans plus...

Slapeur s'évapore dans la nature et moi je raccompagne nespa jusqu'a la sortie avant de se quitter, l'un partant en voiture, l'autre en bus...
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.culturepsg.com
nespa 94
Entraineur
Entraineur
nespa 94


Masculin Nombre de messages : 3935
Age : 33
Localisation : 94
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 09/05/2005

Paris SG - Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Paris SG - Toulouse   Paris SG - Toulouse EmptyMar 23 Jan - 13:00

Ouais poto tu gere depuis le temps que j' te soulais pour que tu le fasse Mr. Green .
En tout cas on aura bien déliré Wink
Revenir en haut Aller en bas
Baptoum
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
Baptoum


Masculin Nombre de messages : 1297
Age : 35
Localisation : 78
Date d'inscription : 15/08/2006

Paris SG - Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Paris SG - Toulouse   Paris SG - Toulouse EmptyJeu 25 Jan - 22:06

Oui désolé Neibaf, j'étais entrin de faire le message pour Le Guen, j'avais les mains occupé :$
Revenir en haut Aller en bas
NeiBaF
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
NeiBaF


Masculin Nombre de messages : 10656
Age : 38
Localisation : Alfortville
Emploi : Data operator
Date d'inscription : 28/05/2005

Paris SG - Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Paris SG - Toulouse   Paris SG - Toulouse EmptyVen 26 Jan - 2:30

Pas de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.culturepsg.com
Titou
Séléctionneur
Séléctionneur
Titou


Masculin Nombre de messages : 7057
Age : 35
Date d'inscription : 06/08/2005

Paris SG - Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Paris SG - Toulouse   Paris SG - Toulouse EmptyDim 11 Fév - 1:28

C'est du beau boulot tout ça les gars
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paris SG - Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Paris SG - Toulouse   Paris SG - Toulouse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paris SG - Toulouse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PSG Online :: PARIS SAINT-GERMAIN :: Actu Club-
Sauter vers: