PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture prochaine du forum.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [23] Jéremy Clément

Aller en bas 
+33
Zwiip
scare60007
CyRiL
ludo9720093140
Parisiano
supra
waner
psggirl41
pauletinho
kempachie
jojodeparis75
MCK
PauletaStyle3
Dadiño [ allez l'OM ]
Pauleta27
pedrodark9
Ornella
hermes
-SeB-
Michael-Myers
vegeku
rated r ryan
slapeur95
RuBeN
ParisienduSud
Titou
kevin17300
NeiBaF
kevinpsg55
iwardnoyo
misspauleta75019
2BPSG
LiL GreG
37 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
LiL GreG
VIP
VIP
LiL GreG


Masculin Nombre de messages : 20459
Age : 33
Localisation : 34000, Montpellier
Emploi : Etudiant en informatique (3ème année)
Date d'inscription : 14/05/2005

[23] Jéremy Clément Empty
MessageSujet: [23] Jéremy Clément   [23] Jéremy Clément EmptyVen 26 Jan - 9:29

[23] Jéremy Clément Cp_45b8e1ce5ec1eJC_article

Jéremy Clément au PSG


Jéremy Clément rejoint le Paris Saint-Germain pour quatre saisons. Agé de seulement 22 ans, ce milieu de terrain défensif n’en est pourtant pas à son coup d’essai. Il compte déjà à son actif 35 matches de Ligue 1, une dizaine de rencontres en Ligue des Champions et une expérience de 6 mois pleine d’enseignements aux Glasgow Rangers.

Originaire de l’Isère, bien que natif de Béziers, Jérémy Clément intègre dès l’âge de 13 ans le centre de formation du club phare de sa région : l’Olympique Lyonnais. C’est lors de la saison 2003-2004 que ce pur gaucher fait ses premiers pas en Ligue 1, lancé par un certain…Paul Le Guen, à l’époque entraîneur de Lyon.

Cette jeune pousse gagne alors à tout juste 20 ans son premier titre de champion de France. Exploit qu’il réédite d’ailleurs les deux saisons suivantes en augmentant également son temps de jeu, avec respectivement 15 et 18 matches disputés, malgré la forte concurrence des Essien, Diarra et autre Juninho !

A son compteur également, un but inscrit contre Monaco au stade Louis II, le 18 février 2005, alors qu’il ne figurait pas sur la feuille de match quelques heures avant le début de la rencontre… Il découvre aussi avec Lyon la plus grande des compétitions continentales, la Ligue des Champions, dans laquelle il disputera pas moins de dix rencontres en deux ans. Ses progrès ont d’ailleurs été récompensés et il intègre alors la sélection tricolore des Espoirs.

Si Gérard Houiller, le nouvel entraîneur de l’OL, lui a maintenu sa confiance l’année dernière, Jérémy Clément a préféré suivre l’entraîneur qui l’avait lancé au plus haut niveau. Pour cette nouvelle saison, il a en effet signé aux Glasgow Rangers, avec lesquels il a disputé la Coupe UEFA, compétition dans laquelle le PSG est toujours en course. Mais depuis que Paul Le Guen a rejoint le club de la capitale, le joueur a clairement exprimé son désir de quitter l’Ecosse pour rejoindre Paris.

C’est désormais chose faite. Fort de son palmarès éloquent et de son expérience gaélique, Jérémy Clément vient renforcer le milieu de terrain parisien pour les 4 prochaines saisons.

PSG.FR

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LiL.GreG.974
2BPSG
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
2BPSG


Masculin Nombre de messages : 36920
Age : 38
Localisation : Vincennes (94)
Date d'inscription : 19/02/2005

[23] Jéremy Clément Empty
MessageSujet: Re: [23] Jéremy Clément   [23] Jéremy Clément EmptyVen 26 Jan - 9:40

Clément préfère Paris à Lyon

Malgré le forcing de Lyon qui a tenté de le chiper au nez et à la barbe du Paris-Saint-Germain, Jérémy Clément a signé jeudi un contrat de quatre ans en faveur du club de la capitale. Agé de 22 ans, le milieu de terrain formé à l'OL a donc choisi de retrouver Paul Le Guen qui l'avait emmené dans ses valises l'été dernier à Glasgow où il ne sera donc resté que six mois. Après Marcelo Gallardo, c'est le deuxième renfort hivernal pour le Paris-SG qui devrait clore ainsi son mercato.

Le forcing lyonnais aura été vain. Mardi encore, au moment de présenter sa nouvelle recrue Milan Baros à la presse, Gérard Houllier, l'entraîneur de l'Olympique Lyonnais, ne faisait pas mystère de sa prochaine cible en matière de transferts: "C'est un secret de Polichinelle, on est en concurrence avec un autre grand club français et un autre grand entraîneur." En clair, il reconnaissait être entré en concurrence avec celui auquel il avait succédé sur le banc des Gones pour s'attacher les services du jeune milieu de terrain des Glasgow Rangers, Jérémy Clément.

Pris entre deux feux, ce dernier n'a cependant jamais fait mystère de sa préférence, clamant dès le début son souhait de rejoindre Paris pour au moins trois raisons: d'abord parce qu'il souhaitait travailler de nouveau avec Paul Le Guen, qui l'avait fait venir en Ecosse l'été dernier, ensuite parce qu'il se voyait mal revenir dans son club formateur qu'il avait quitté six mois plus tôt et qui n'avait pas déployé énormément d'énergie pour le retenir, enfin parce que dans la capitale, le Biterrois de naissance sait qu'il a davantage de chances de jouer que dans celle des Gaules.

Autant de raisons qui ont donc poussé ce joueur de 22 ans à tenter l'aventure du Paris-Saint-Germain. "C'est une grande chance pour moi de retourner dans un grand club en France et de travailler à nouveau avec Paul Le Guen", s'est d'ailleurs réjoui l'intéressé au moment de quitter Glasgow et de signer pour quatre ans à Paris, transfert qui rapporte environ deux millions d'euros aux Rangers. Un sacré pari quand on sait que son quotidien sera la lutte pour le maintien alors que celui qui s'offrait à lui à Lyon passait par la quête d'un sixième titre (il en a remporté trois, les deux derniers de façon active avec 18 et 15 matches disputés), une finale de Coupe de la Ligue et bien évidemment la Ligue des champions pour laquelle il pouvait être qualifié, les Rangers n'ayant pas disputé la compétition cette saison. En revanche, le club protestant de Glasgow a joué la Coupe de l'UEFA, que le PSG dispute également (16e de finale en février face à l'AEK Athènes), ce qui signifie qu'il ne pourra pas porter le maillot parisien dans cette compétition !

Paris mise sur l'avenir

Malgré cela, Jérémy Clément a clairement exprimé son désir d'aider sa nouvelle équipe à se maintenir en Ligue 1, ce n'est pas son entraîneur qui s'en plaindra, lui qui l'a fait débuter au plus haut niveau en 2003/04. "Je suis satisfait de l'arrivée de Jérémy Clément, il correspond à nos besoins de renforts jeunes et ambitieux. J'ai eu l'occasion d'apprécier ses qualités à la fois à Lyon où il a débuté sa carrière professionnelle et aux Glasgow Rangers où il s'est imposé d'emblée." Même satisfaction chez le président Alain Cayzac, désireux avec cette jeune recrue de miser sur l'avenir: "Je suis très heureux que Jérémy Clément ait fait le choix du Paris Saint-Germain et qu'il rejoigne le club jusqu'en juin 2011. C'est un jeune joueur plein de talent et d'ambition qui a déjà joué au plus haut niveau. De plus, Paul Le Guen et son staff le connaissent bien. Cette signature est un fort signe d'ambition du club qui montre son désir d'investir sur l'avenir."

A condition que cet avenir ne passe pas par la Ligue 2, qui n'a jamais été aussi proche, suite à la défaite mercredi à Lille (1-0). Une perspective que Paul le Guen et ses troupes espèrent bien évidemment éviter, d'où le souhait du nouvel homme fort parisien d'attirer Jérémy Clément qui est donc la deuxième recrue après Marcelo Gallardo. Et sans doute la dernière...

[23] Jéremy Clément 56329clementpn8

Clément, la saison dernière sous le maillot de Lyon.
Revenir en haut Aller en bas
misspauleta75019
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
misspauleta75019


Féminin Nombre de messages : 1825
Age : 33
Localisation : 76 Rouen
Emploi : Employée chez Flunch
Date d'inscription : 11/07/2006

[23] Jéremy Clément Empty
MessageSujet: Re: [23] Jéremy Clément   [23] Jéremy Clément EmptyVen 26 Jan - 20:07

j'adore le "Et sans doute la dernière..."
enfin, de toute façon, c'est bien d'avoir des nouvelles recrues, vu les matchs que le paris sg fait...s'il est motivé pour aider à remonter l'équipe tant mieu...
Revenir en haut Aller en bas
iwardnoyo
Entraineur
Entraineur



Nombre de messages : 3156
Date d'inscription : 05/05/2005

[23] Jéremy Clément Empty
MessageSujet: Re: [23] Jéremy Clément   [23] Jéremy Clément EmptyVen 26 Jan - 20:54

il est venus pour combien?
Revenir en haut Aller en bas
kevinpsg55
Banni
Banni
kevinpsg55


Masculin Nombre de messages : 6503
Age : 37
Localisation : bar le duc
Emploi : branleur
Date d'inscription : 31/10/2005

[23] Jéremy Clément Empty
MessageSujet: Re: [23] Jéremy Clément   [23] Jéremy Clément EmptyVen 26 Jan - 21:16

2millions
Revenir en haut Aller en bas
kevinpsg55
Banni
Banni
kevinpsg55


Masculin Nombre de messages : 6503
Age : 37
Localisation : bar le duc
Emploi : branleur
Date d'inscription : 31/10/2005

[23] Jéremy Clément Empty
MessageSujet: Re: [23] Jéremy Clément   [23] Jéremy Clément EmptyVen 26 Jan - 23:08

[23] Jéremy Clément SPLASH_JC

Jérémy Clément :
[23] Jéremy Clément Psg_global_hr
Aider Paris »


Après avoir découvert le football écossais durant six mois, Jérémy Clément s’avère prêt à « tenter le défi parisien », le N° 23 dans le dos. Cet Espoir tricolore a choisi d’apporter sa contribution au club francilien plutôt que de rejoindre son club formateur, Lyon. Le Président du PSG, Alain Cayzac et l'entraineur, Paul Le Guen, se sont d’ailleurs dit « heureux et flattés » que Jérémy Clément choisisse Paris.


Au Parc des Princes, le vendredi 26 janvier

[23] Jéremy Clément Cp_45ba587bb674bPAPIER-2

PSG.FR -. Que ressentez-vous après avoir paraphé votre contrat avec le PSG ?
Jérémy Clément :
« Je suis très content d’avoir rejoint un grand club. Malgré la situation difficile que Paris traverse, j’espère que nous pourrons nous en sortir et bien finir la saison. »

PSG.FR -. Que retenez-vous de votre passage à Glasgow ?
Jérémy Clément :
« C’était une très bonne expérience, même si je n’y suis resté que six mois. J’ai beaucoup appris d’un point de vue professionnel et personnel. Je garde vraiment un bon souvenir des Rangers. En Ecosse, j’ai connu un autre football et une autre manière de jouer. »

PSG.FR -. Pourquoi avoir préféré Paris plutôt qu’un retour à Lyon ?
Jérémy Clément :
« J’avais envie de relever ce challenge et d’apporter ma contribution au PSG. Je ne souhaitais pas retourner dans mon club formateur. J’ai tout simplement préféré tenter le défi parisien. »

PSG.FR -. La présence de votre ancien entraîneur à Glasgow et à Lyon, Paul Le Guen, a-t-elle favorisé cette arrivée ?
Jérémy Clément :
« Retrouver Paul est un plus, mais mon objectif est d’aider le PSG à moyen et long terme. Avec la qualité des joueurs présents ici, je pense que le club va pouvoir se sortir de cette impasse. »


[23] Jéremy Clément Cp_45ba5874a54e2PD1R8464
Revenir en haut Aller en bas
NeiBaF
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
NeiBaF


Masculin Nombre de messages : 10656
Age : 37
Localisation : Alfortville
Emploi : Data operator
Date d'inscription : 28/05/2005

[23] Jéremy Clément Empty
MessageSujet: Re: [23] Jéremy Clément   [23] Jéremy Clément EmptySam 27 Jan - 12:12

Clément est arrivé

[23] Jéremy Clément 51554_PSG_CLEMENT_PRESENTATION

Jérémy Clément, la nouvelle recrue du PSG en provenance des Glasgow Rangers, a été présenté à la presse au Parc des Princes vendredi soir par le président Alain Cayzac et l'entraîneur Paul Le Guen.

Jérémy Clément, jeune milieu défensif transfuge des Glasgow Rangers, a été présenté à la presse vendredi soir par le président Alain Cayzac et l'entraîneur Paul Le Guen. Alain cayzac le premier a pris la parole : « Malgré son jeune âge (ndlr : 22ans), Jérémy (Ndlr : Clément) est déjà connu. Il a signé pour quatre ans et demi. Je suis très heureux de son arrivée, c'est une bonne nouvelle. C'est un joueur talentueux qui a beaucoup d'expérience et c'est un pari sur l'avenir. Il a joué une dizaine de fois en Ligue des Champions, il est international Espoirs et il a gagné trois titres de champions de France avec Lyon. Paul le Guen et lui se connaissent très bien. Cela peut faciliter son intégration. » Le président du PSG qui a également avoué que les négociations ont été difficiles, avec la concurrence de Lyon : « L'offre de Lyon était supérieure à la notre. Les discussions avec les Rangers ont été un peu longues. Je ne suis pas dans les pensées de Jean-Michel Aulas, mais je ne pense pas que c'était de la surenchère inutile de sa part. Il y avait un vrai désir de Lyon de prendre Jérémy. Cela nous flatte que Jérémy est rejoint Paris. »

De son côté, Paul Le Guen était visiblement ravi de retrouver un joueur qu'il a connu à Lyon puis aux Rangers : « C'est une bonne recrue pour le PSG. Il a toujours donné satisfaction. Aux Rangers, il a été titulaire tout de suite. Il s'est très bien acclimaté là-bas. Jérémy sera disponible dès mardi pour le match de Coupe de France face à Valenciennes. Il sera d'emblée en concurrence avec les autres milieux de terrain. »

Le joueur lui a très envie de débuter pour aider ses nouveaux coéquipiers à remonter au classement et à bien finir la saison : « Je suis très content d'avoir signé dans un grand club. J'espère qu'on va se sortir de cette mauvaise passe. Mais vu la qualité des joueurs, on va trouver une solution. L'Ecosse a été une bonne expérience pour moi au niveau du jeu et de la vie. Ma préférence est allée au PSG car j'avais envie de relever ce challenge et d'apporter ma contribution. Je n'avais pas trop envie de revenir dans mon club formateur. La présence de Paul Le Guen est un plus. Mais j'ai envie de m'inscrire ici sur le long terme. »

Le président Alain Cayzac a terminé cette présentation en annonçant que le Mercato hivernal était normalement terminé pour le PSG : « A priori le Mercato hivernal est terminé. Concernant les départs, il n' y a pas de proposition faite au club. Je ne suis jamais très chaud pour prêter des joueurs. C'est juste reculer les problèmes. »

---
Football365
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.culturepsg.com
2BPSG
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
2BPSG


Masculin Nombre de messages : 36920
Age : 38
Localisation : Vincennes (94)
Date d'inscription : 19/02/2005

[23] Jéremy Clément Empty
MessageSujet: Re: [23] Jéremy Clément   [23] Jéremy Clément EmptySam 27 Jan - 22:17

-Clément: "Sortir de cette impasse"

Deuxième et sans doute dernière recrue du Paris Saint-Germain, le milieu de terrain défensif Jérémy Clément, s'est exprimé sur son choix de privilégier le club de la capitale à son club formateur, et sur ses ambitions pour la fin de saison. "Je suis très content d'avoir rejoint un grand club. Malgré la situation difficile que Paris traverse, j'espère que nous pourrons nous en sortir et bien finir la saison. Avec la qualité des joueurs présents ici, je pense que le club va pouvoir se sortir de cette impasse, a-t-il déclaré sur le site officiel du club. Je ne souhaitais pas retourner dans mon club formateur. J'ai tout simplement préféré tenter le défi parisien", a-t-il ajouté.
Revenir en haut Aller en bas
NeiBaF
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
NeiBaF


Masculin Nombre de messages : 10656
Age : 37
Localisation : Alfortville
Emploi : Data operator
Date d'inscription : 28/05/2005

[23] Jéremy Clément Empty
MessageSujet: Re: [23] Jéremy Clément   [23] Jéremy Clément EmptyMer 31 Jan - 16:39

J.Clément absent un mois

[23] Jéremy Clément 51743_PSG_CLEMENT_300107

Sorti à la mi-temps mardi soir au Parc des Princes face à Valenciennes, Jérémy Clément souffre d'une lésion de l'aponévrose plantaire. Selon le joueur interrogé mercredi au Camp des Loges, son absence sera de quatre à six semaines.

Jérémy Clément (22 ans) s'est blessé dès la dixième minute du match de Coupe de France face à Valenciennes mardi soir et n'est sorti qu'à la mi-temps. Le milieu de terrain tout juste arrivé des Glasgow Rangers est également affaibli par une gastro-entérite et ne rejouera pas avant la fin février. A noter qu'Albert Baning s'est blessé au ménisque d'un genou durant l'entraînement mercredi.

---
Football365
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.culturepsg.com
NeiBaF
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
NeiBaF


Masculin Nombre de messages : 10656
Age : 37
Localisation : Alfortville
Emploi : Data operator
Date d'inscription : 28/05/2005

[23] Jéremy Clément Empty
MessageSujet: Re: [23] Jéremy Clément   [23] Jéremy Clément EmptyMer 31 Jan - 16:41

Jolis débuts pour notre recrue Smile Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.culturepsg.com
kevinpsg55
Banni
Banni
kevinpsg55


Masculin Nombre de messages : 6503
Age : 37
Localisation : bar le duc
Emploi : branleur
Date d'inscription : 31/10/2005

[23] Jéremy Clément Empty
MessageSujet: Re: [23] Jéremy Clément   [23] Jéremy Clément EmptyMer 31 Jan - 17:06

ba moi je l'ai trouver pas terrible et je prefer cissé
Revenir en haut Aller en bas
2BPSG
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
2BPSG


Masculin Nombre de messages : 36920
Age : 38
Localisation : Vincennes (94)
Date d'inscription : 19/02/2005

[23] Jéremy Clément Empty
MessageSujet: Re: [23] Jéremy Clément   [23] Jéremy Clément EmptyMer 31 Jan - 22:05

NeiBaF a écrit:
Jolis débuts pour notre recrue Smile Confused

ptdr
Revenir en haut Aller en bas
kevin17300
Fondateur
Fondateur
kevin17300


Masculin Nombre de messages : 28450
Age : 37
Localisation : Brest
Emploi : vendeur multimédia a BOULANGER
Date d'inscription : 20/02/2005

[23] Jéremy Clément Empty
MessageSujet: Re: [23] Jéremy Clément   [23] Jéremy Clément EmptyJeu 1 Fév - 0:38

kevinpsg55 a écrit:
ba moi je l'ai trouver pas terrible et je prefer cissé

Mdr tu rigole j'espere????
Revenir en haut Aller en bas
https://psgonline.forumactif.com
NeiBaF
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
NeiBaF


Masculin Nombre de messages : 10656
Age : 37
Localisation : Alfortville
Emploi : Data operator
Date d'inscription : 28/05/2005

[23] Jéremy Clément Empty
MessageSujet: Re: [23] Jéremy Clément   [23] Jéremy Clément EmptyJeu 1 Fév - 12:56

Moi je me demande car regretter Pancrate et préférer Cissé a Clément... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.culturepsg.com
LiL GreG
VIP
VIP
LiL GreG


Masculin Nombre de messages : 20459
Age : 33
Localisation : 34000, Montpellier
Emploi : Etudiant en informatique (3ème année)
Date d'inscription : 14/05/2005

[23] Jéremy Clément Empty
MessageSujet: Re: [23] Jéremy Clément   [23] Jéremy Clément EmptyJeu 1 Fév - 16:52

kevinpsg55 a écrit:
ba moi je l'ai trouver pas terrible et je prefer cissé

c'est plutot normal, vu que c'est des la 10e minutes qu'il c'est blessé, donc il ne pouvait pas être à 100% apres
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LiL.GreG.974
iwardnoyo
Entraineur
Entraineur



Nombre de messages : 3156
Date d'inscription : 05/05/2005

[23] Jéremy Clément Empty
MessageSujet: Re: [23] Jéremy Clément   [23] Jéremy Clément EmptyJeu 22 Fév - 15:15

il est toujours bléssé là?pourquoi il ne jou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Séléctionneur
Séléctionneur
Titou


Masculin Nombre de messages : 7057
Age : 35
Date d'inscription : 06/08/2005

[23] Jéremy Clément Empty
MessageSujet: Re: [23] Jéremy Clément   [23] Jéremy Clément EmptyJeu 22 Fév - 15:18

Parce qu'il est blessé
Revenir en haut Aller en bas
iwardnoyo
Entraineur
Entraineur



Nombre de messages : 3156
Date d'inscription : 05/05/2005

[23] Jéremy Clément Empty
MessageSujet: Re: [23] Jéremy Clément   [23] Jéremy Clément EmptyJeu 22 Fév - 15:20

j'éspère qu'il reviendra vite pour qu'il nous prouve ce qu'il vaut!
Revenir en haut Aller en bas
ParisienduSud
Entraineur
Entraineur
ParisienduSud


Masculin Nombre de messages : 2265
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2006

[23] Jéremy Clément Empty
MessageSujet: Re: [23] Jéremy Clément   [23] Jéremy Clément EmptyMar 6 Mar - 1:37

C'est bientot qui va pouvoir rejouer ?J'espere sinon il nous aura servi a rien .
Revenir en haut Aller en bas
NeiBaF
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
NeiBaF


Masculin Nombre de messages : 10656
Age : 37
Localisation : Alfortville
Emploi : Data operator
Date d'inscription : 28/05/2005

[23] Jéremy Clément Empty
MessageSujet: Re: [23] Jéremy Clément   [23] Jéremy Clément EmptyMar 6 Mar - 2:45

On n'en sait toujours rien Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.culturepsg.com
kevinpsg55
Banni
Banni
kevinpsg55


Masculin Nombre de messages : 6503
Age : 37
Localisation : bar le duc
Emploi : branleur
Date d'inscription : 31/10/2005

[23] Jéremy Clément Empty
MessageSujet: Re: [23] Jéremy Clément   [23] Jéremy Clément EmptyMar 6 Mar - 9:45

temp mieux
Revenir en haut Aller en bas
iwardnoyo
Entraineur
Entraineur



Nombre de messages : 3156
Date d'inscription : 05/05/2005

[23] Jéremy Clément Empty
MessageSujet: Re: [23] Jéremy Clément   [23] Jéremy Clément EmptyMar 6 Mar - 19:53

kevinpsg55 a écrit:
temp mieux

mdr temps mieu quoi?
Revenir en haut Aller en bas
kevinpsg55
Banni
Banni
kevinpsg55


Masculin Nombre de messages : 6503
Age : 37
Localisation : bar le duc
Emploi : branleur
Date d'inscription : 31/10/2005

[23] Jéremy Clément Empty
MessageSujet: Re: [23] Jéremy Clément   [23] Jéremy Clément EmptyMar 6 Mar - 20:51

qu'il reprenne toujours pas
Revenir en haut Aller en bas
RuBeN
Séléctionneur
Séléctionneur
RuBeN


Masculin Nombre de messages : 7015
Age : 31
Date d'inscription : 05/04/2005

[23] Jéremy Clément Empty
MessageSujet: Re: [23] Jéremy Clément   [23] Jéremy Clément EmptyMar 6 Mar - 20:52

kevinpsg55 a écrit:
qu'il reprenne toujours pas

T'est pas un peu bizare toi?
Revenir en haut Aller en bas
kevinpsg55
Banni
Banni
kevinpsg55


Masculin Nombre de messages : 6503
Age : 37
Localisation : bar le duc
Emploi : branleur
Date d'inscription : 31/10/2005

[23] Jéremy Clément Empty
MessageSujet: Re: [23] Jéremy Clément   [23] Jéremy Clément EmptyMar 6 Mar - 21:52

ba nan car ce joueur pour moi est trés faible

notre milieu c'est rothen cissé
pas besoin de clement pis je 'aime pas ce playboy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[23] Jéremy Clément Empty
MessageSujet: Re: [23] Jéremy Clément   [23] Jéremy Clément Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[23] Jéremy Clément
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Clément Chantome et Jeremy Clément devrait rester
» Jéremy Clément au PSG
» Jérémy Clément : "Croire en nos chances"
» Jeremy Clément : "Aider Paris !"
» [7] Jéremy Menez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PSG Online :: PARIS SAINT-GERMAIN :: Effectif & Staff Technique :: Anciens-
Sauter vers: