PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture prochaine du forum.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [8] Peguy Luyindula

Aller en bas 
+51
Sergis-Psg
Tomirennes
supra
romoano
*Ghost*
CyRiL
Parisien77
jojodeparis75
ludo9720093140
pedrodark9
Parisiano
ssoollaass
_Dany™
psggirl41
kempachie
waner
LiL GreG
bird75
rothen114
gregpik
ajaylka
tonito
shalumeau
tahar
momo_psg80
psgforever88
amaradinho
jossdu53
MCK
KerBun
PauletaStyle3
athes
-SeB-
sapapaya
replika
Pauleta27
hermes
Michael-Myers
kevin17300
larsen
PSG-1
ShNaOpHu94
iwardnoyo
Léon
ParisienduSud
Titou
Djib
slapeur95
NeiBaF
2BPSG
kevinpsg55
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
NeiBaF
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
NeiBaF


Masculin Nombre de messages : 10656
Age : 38
Localisation : Alfortville
Emploi : Data operator
Date d'inscription : 28/05/2005

[8] Peguy Luyindula - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8] Peguy Luyindula   [8] Peguy Luyindula - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 12:56

Non mais j'ai rien contre Peguy moi mais sincerement je ne l'ai pas spécialement vu.
A croire les journeaux il a eu du mal au début puis apres ca a été donc tant mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.culturepsg.com
NeiBaF
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
NeiBaF


Masculin Nombre de messages : 10656
Age : 38
Localisation : Alfortville
Emploi : Data operator
Date d'inscription : 28/05/2005

[8] Peguy Luyindula - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8] Peguy Luyindula   [8] Peguy Luyindula - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 13:13

C'était génial !

Pour sa première apparition sous ses nouvelles couleurs, l'attaquant parisien Peguy Luyindula (27 ans) s'est montré plutôt à son avantage.

Face à Monaco samedi (4-2), l'ancien Marseillais s'est rappelé au bon souvenir des observateurs de la Ligue 1, après son passage raté en Liga, à Levante. Interrogé sur le site du club de la capitale à l'issue de la rencontre, Luyindula a tenu à souligner l'ambiance magique du Parc des Princes. "Cette victoire n’a pas été facile ! Nous nous sommes sortis du piège monégasque grâce à l’envie de toute l’équipe. Pour mon premier match au Parc des Princes, je retiens surtout l'ambiance incroyable qu'il pouvait y avoir. C'était génial !", s'est réjoui après-coup le néo-Parisien. Avec de telles déclarations, Luyindula pourrait rapidement devenir le nouveau chouchou du Parc des princes.
---
Maxifoot
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.culturepsg.com
NeiBaF
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
NeiBaF


Masculin Nombre de messages : 10656
Age : 38
Localisation : Alfortville
Emploi : Data operator
Date d'inscription : 28/05/2005

[8] Peguy Luyindula - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8] Peguy Luyindula   [8] Peguy Luyindula - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 13:14

Luyindula le messie ?

Pour son premier match sous le couleurs du Paris SG, l'attaquant international Péguy Luyindula (27 ans, 1 rencontre en L1 cette saison) s'est dit heureux d'avoir participé à la victoire face à l'AS Monaco (4-2) samedi après-midi.

"Disons que j'ai essayé d'apporter quelque chose à cette équipe de Paris", a-t-il indiqué dans les colonnes de L'Equipe. "J'arrive, on gagne, c'est bien, mais ce n'est pas fini non plus", a souligné l'ancien Lyonnais avant de conclure. "On va continuer à aller de l'avant."
---
Maxifoot
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.culturepsg.com
Titou
Séléctionneur
Séléctionneur
Titou


Masculin Nombre de messages : 7057
Age : 35
Date d'inscription : 06/08/2005

[8] Peguy Luyindula - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8] Peguy Luyindula   [8] Peguy Luyindula - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 15:27

Ben vas y continu comme ça Peggy mais pour l'instant ta encore rien prouvé....hihi Faut voir....
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Séléctionneur
Séléctionneur
Titou


Masculin Nombre de messages : 7057
Age : 35
Date d'inscription : 06/08/2005

[8] Peguy Luyindula - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8] Peguy Luyindula   [8] Peguy Luyindula - Page 2 EmptyVen 16 Fév - 9:45

Pour le moment il me plait et il me plait vraiment il est bon ce con
Revenir en haut Aller en bas
2BPSG
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
2BPSG


Masculin Nombre de messages : 36920
Age : 38
Localisation : Vincennes (94)
Date d'inscription : 19/02/2005

[8] Peguy Luyindula - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8] Peguy Luyindula   [8] Peguy Luyindula - Page 2 EmptyMar 20 Fév - 11:02

Luyindula le porte-bonheur

"Depuis que je suis là, l'équipe gagne et c'est l'essentiel !" Peguy Luyindula ne peut être qu'heureux depuis son arrivée au PSG. Le PSG a enchaîné sa 3e victoire de la semaine, au grand bonheur du Zaïrois d'origine. "A la mi-temps, nous avons cherché des solutions face au milieu de terrain nancéien qui nous posait des problèmes. Nous avons bien réagi en deuxième période. Il va falloir confirmer cette victoire afin d'espérer une belle fin de saison", a affirmé l'ancien attaquant de l'OL et de l'OM.
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Séléctionneur
Séléctionneur
Titou


Masculin Nombre de messages : 7057
Age : 35
Date d'inscription : 06/08/2005

[8] Peguy Luyindula - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8] Peguy Luyindula   [8] Peguy Luyindula - Page 2 EmptyMar 20 Fév - 13:46

Le porte bonheur on va attendre un peu quand même Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
NeiBaF
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
NeiBaF


Masculin Nombre de messages : 10656
Age : 38
Localisation : Alfortville
Emploi : Data operator
Date d'inscription : 28/05/2005

[8] Peguy Luyindula - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8] Peguy Luyindula   [8] Peguy Luyindula - Page 2 EmptyMer 21 Fév - 12:53

Le PSG se redresse

Artisan de la bonne passe du Paris SG, l'attaquant Péguy Luyindula (27 ans, 3 rencontres en L1 cette saison) s'est confié au quotidien L'Equipe sur la situation du club.

"Quand je suis arrivé, je ne m'attendais à rien de particulier sauf qu'il fallait redresser la barre", a déclaré l'international français. "Je pensais juste à gagner des matches parce que c'était important pour nous", a-t-il indiqué. "Il fallait que le PSG se redresse un jour au l'autre et le plus tôt possible", a-t-il souligné. "Mais il ne faut pas se gargariser d'avoir deux victoires de suite (en L1). Nice n'est qu'à deux points", a-t-il rappelé avant de conclure. "Je n'enterre personne, jamais."
---
Maxifoot
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.culturepsg.com
kevinpsg55
Banni
Banni
kevinpsg55


Masculin Nombre de messages : 6503
Age : 37
Localisation : bar le duc
Emploi : branleur
Date d'inscription : 31/10/2005

[8] Peguy Luyindula - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8] Peguy Luyindula   [8] Peguy Luyindula - Page 2 EmptyMer 21 Fév - 13:22

attendont la suite
Revenir en haut Aller en bas
iwardnoyo
Entraineur
Entraineur



Nombre de messages : 3156
Date d'inscription : 05/05/2005

[8] Peguy Luyindula - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8] Peguy Luyindula   [8] Peguy Luyindula - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 15:54

il c'est éteint lui depuis un moment,dommage
Revenir en haut Aller en bas
NeiBaF
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
NeiBaF


Masculin Nombre de messages : 10656
Age : 38
Localisation : Alfortville
Emploi : Data operator
Date d'inscription : 28/05/2005

[8] Peguy Luyindula - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8] Peguy Luyindula   [8] Peguy Luyindula - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 23:22

Union indispensable

Deux jours après la défaite à Sedan 2-0, les Parisiens ont retrouvé le camp des Loges pour un footing. L'ancien lyonnais, Peguy Luyindula a accepté de revenir sur cet échec qui plonge le Paris-SG dans la tourmente. Pour l'intéressé, seule l'unité du groupe sauvera les meubles.

Peguy, quels sentiments animent le vestiaire aujourd'hui ?
La relégation est dans l'esprit de tout le monde, ça a toujours été concret pour nous. On a flirté avec cette zone, ça nous pendait au nez. Il faut rester tous unis. On a vu pourquoi on a perdu à Sedan et maintenant, le mot unique est l'union.

Sentez-vous cette « union » entre vous ?
Il faut une véritable union sur le terrain et redevenir des conquérants. Le moral n'était pas atteint avant ce match mais après coup, ça fait mal. Le mot unique est pour moi l'union. Il faut se sacrifier tous pour la même cause. J'ai connu cette situation avec Strasbourg, donc des moments semblables et c'est en tirant tous dans le même sens qu'on s'en sortira.

Dans ce contexte, le match contre Benfica en quart de finale de la Coupe de l'UEFA a-t-il une importance pour vous ?
Oui, il a une grande valeur pour le moral en tout cas. Au-delà de tout ce qu'on peut penser, on la joue pour la gagner. Ce n'est pas en perdant qu'on va retrouver le moral. On venait de faire une série de quatre victoires, il faudrait retrouver cette spirale, c'est la raison pour laquelle ce match de jeudi est important.

Vous parlez d'union mais est-ce possible sans votre capitaine Pauleta qui semble en difficulté et sans de véritables leaders dans l'équipe ?
L'union existe et mon sentiment est que Pauleta et le groupe n'ont pas besoin d'une polémique sur son départ éventuel à la fin de la saison. Il a fait beaucoup pour l'équipe, il fera beaucoup encore. On n'a pas besoin de ça en ce moment.

Au fond, quel est votre diagnostique du PSG ?
On n'a pas le droit à l'erreur et on se relâche alors qu'on en n'a pas le droit ! Le problème est qu'on ne peut lâcher un centimètre de terrain et on fait le contraire.
Donc on n'a plus le droit maintenant. Sedan, c'est du passé et c'est union et unité complète sur le terrain.
---
L'Equipe
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.culturepsg.com
iwardnoyo
Entraineur
Entraineur



Nombre de messages : 3156
Date d'inscription : 05/05/2005

[8] Peguy Luyindula - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8] Peguy Luyindula   [8] Peguy Luyindula - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 0:36

ouai tous ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
NeiBaF
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
NeiBaF


Masculin Nombre de messages : 10656
Age : 38
Localisation : Alfortville
Emploi : Data operator
Date d'inscription : 28/05/2005

[8] Peguy Luyindula - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8] Peguy Luyindula   [8] Peguy Luyindula - Page 2 EmptyJeu 26 Avr - 11:38

Luyindula se rêve en bleu

«Cela peut paraître prétentieux de ma part, mais je suis sûr que je retournerai chez les Bleus.»

Dans une interview à L'Equipe, jeudi, Peggy Luyindula se dit persuadé de retrouver bientôt l'équipe de France. Et pourquoi pas dès ses prochaines échéances contre l'Ukraine (le 2 juin) et la Géorgie (le 6 juin), en qualification de l'Euro 2008 : «Cela ne dépendra que de moi. Il faut continuer à bien jouer. Ensuite les performances dicteront le reste...» Récemment, «par un pur hasard», raconte-t-il, il a croisé le sélectionneur national, Raymond Domenech, dans Paris.

Prêté par l'Olympique de Marseille à Levante en début de saison, l'ancien Lyonnais (27 ans) a été transféré cet hiver au Paris-SG où il a (re)pris ses marques. Samedi dernier, il était impliqué dans tous les buts de la victoire parisienne contre Nantes (4-0). Luyindula a connu sa première sélection en bleu lors de Belgique-France (0-2), le 18 février 2004 à Bruxelles. Il a porté à quatre reprises le maillot de l'équipe de France et inscrit un but.
---
L'Equipe
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.culturepsg.com
NeiBaF
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
NeiBaF


Masculin Nombre de messages : 10656
Age : 38
Localisation : Alfortville
Emploi : Data operator
Date d'inscription : 28/05/2005

[8] Peguy Luyindula - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8] Peguy Luyindula   [8] Peguy Luyindula - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 18:14

Luyindula, buteur du mois !

[8] Peguy Luyindula - Page 2 0607_l1_psg_lemans_luyindula_art
[8] Peguy Luyindula - Page 2 Lfp_par_auj_telef

Avec trois buts marqués dans le jeu, le Parisien Péguy Luyindula est sacré meilleur buteur du mois d'avril. Il recevra son prix samedi avant le coup d'envoi de la rencontre PSG-Lyon.

Arrivé au mercato dans la capitale, Péguy Luyindula a frappé fort durant le mois d'avril. Fer de lance du renouveau parisien, l'attaquant a marqué trois buts et décroché ainsi le titre de meilleur buteur du mois d'avril. Il devance le Marseillais Djibril Cissé et le Niçois David Bellion. Tous deux ont également marqué trois buts mais, à la différence de Luyindula, une de leurs trois réalisations a été inscrite sur penalty.

Au palmarès, Péguy Luyindula succède au Stéphanois Gomis. Il est le premier joueur du PSG distingué cette saison. Il recevra son prix samedi avant le coup d'envoi de la rencontre PSG-Lyon(17h10).
---
LFP.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.culturepsg.com
kevinpsg55
Banni
Banni
kevinpsg55


Masculin Nombre de messages : 6503
Age : 37
Localisation : bar le duc
Emploi : branleur
Date d'inscription : 31/10/2005

[8] Peguy Luyindula - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8] Peguy Luyindula   [8] Peguy Luyindula - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 20:08

superrr sa
Revenir en haut Aller en bas
NeiBaF
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
NeiBaF


Masculin Nombre de messages : 10656
Age : 38
Localisation : Alfortville
Emploi : Data operator
Date d'inscription : 28/05/2005

[8] Peguy Luyindula - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8] Peguy Luyindula   [8] Peguy Luyindula - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 20:10

Domage qu'il soit suspendu Confused Ca va lui gacher sa fête...
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.culturepsg.com
kevinpsg55
Banni
Banni
kevinpsg55


Masculin Nombre de messages : 6503
Age : 37
Localisation : bar le duc
Emploi : branleur
Date d'inscription : 31/10/2005

[8] Peguy Luyindula - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8] Peguy Luyindula   [8] Peguy Luyindula - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 20:12

ba oué grave c'est con
Revenir en haut Aller en bas
ShNaOpHu94
Joker
Joker
ShNaOpHu94


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 31
Localisation : 94
Date d'inscription : 04/04/2007

[8] Peguy Luyindula - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8] Peguy Luyindula   [8] Peguy Luyindula - Page 2 EmptySam 5 Mai - 17:20

En plus il jouait bien en ce moment !
Revenir en haut Aller en bas
kevinpsg55
Banni
Banni
kevinpsg55


Masculin Nombre de messages : 6503
Age : 37
Localisation : bar le duc
Emploi : branleur
Date d'inscription : 31/10/2005

[8] Peguy Luyindula - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8] Peguy Luyindula   [8] Peguy Luyindula - Page 2 EmptySam 5 Mai - 22:13

il nous a grave manqué ce soir
Revenir en haut Aller en bas
PSG-1
Séléctionneur
Séléctionneur
PSG-1


Masculin Nombre de messages : 5205
Age : 32
Localisation : Chez moi ...
Emploi : Futur président de la république
Date d'inscription : 21/03/2006

[8] Peguy Luyindula - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8] Peguy Luyindula   [8] Peguy Luyindula - Page 2 EmptySam 12 Mai - 15:49

Fier d'avoir répondu aux attentes

Interrogé par lequipe.fr, l'attaquant parisien Peguy Luyindula a confié ne pas vouloir relâcher la pression bien que le maintien soit acquis. Il a également affirmé sa confiance concernant l'année prochaine, même s'il reste prudent.

L'ancien Marseillais est soulagé... mais pas complètement : "C'est vrai que c'est quasiment fait et que ce sera dur de nous rejoindre mais si c'est fait à 95%, il reste 5% à faire contre Troyes. On attendra la fin de saison pour bien décompresser. On tient à bien finir cette saison et il y a un peu de retenue de notre part, c'est normal. Se sauver dans ces conditions, c'est difficile. On garde un peu de concentration pour finir en beauté pour nos supporters, ils nous ont soutenus et il faut qu'on fasse plaisir au public samedi prochain."

Luyindula dresse un bilan plutôt positif de sa demi-saison : "C'était difficile cette année, j'ai vécu une partie de saison riche en émotions et en stress. Je suis fier d'avoir répondu aux attentes de l'entraîneur, il ne m'aurait pas fait venir s'il n'avait pas confiance en moi. Je ne regrette pas du tout d'être venu. Pour construire la saison prochaine, on peut se fier sur ce qui s'est passé, on peut en tirer des enseignements mais on sait que les choses se font et se défont vite, on n'est jamais trop prudent !"


---
planetepsg.com
Revenir en haut Aller en bas
http://1012008.skyblog.com
kevinpsg55
Banni
Banni
kevinpsg55


Masculin Nombre de messages : 6503
Age : 37
Localisation : bar le duc
Emploi : branleur
Date d'inscription : 31/10/2005

[8] Peguy Luyindula - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8] Peguy Luyindula   [8] Peguy Luyindula - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 0:48

Luyindula joueur du mois d'avril !


[8] Peguy Luyindula - Page 2 Luyindula_Peguy_1
L'attaquant parisien Peguy Luyindula a remporté le trophée UNFP du Meilleur joueur de Ligue 1 du mois d'avril, après avoir été élu il y a quelques jours meilleur buteur du même mois.

Luyindula s'est imposé de justesse, recueillant 36 % des suffrages, contre 35 % pour Ulrich Ramé (Bordeaux) et 29 % pour Achille Emana (Toulouse). "Jamais un trophée n'avait été aussi disputé", peut-on d'ailleurs lire sur le site de l'UNFP, qui rappelle que l'attaquant parisien avait déjà remporté ce trophée en janvier 2005, sous les couleurs de Marseille.

Le dernier parisien à avoir remporté ce trophée était Juan Pablo Sorin, en avril 2004. Depuis, plusieurs Parisiens avaient été nommés, sans toutefois décrocher le trophée. On se souvient notamment des quatre deuxièmes places de Pauleta la saison passée (en août, septembre, novembre et décembre 2005), ainsi que celle de Landreau, cette saison (en mars 2007).
aaa sa fait trop plaisir sa
sisi peguyyy
Revenir en haut Aller en bas
2BPSG
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
2BPSG


Masculin Nombre de messages : 36920
Age : 38
Localisation : Vincennes (94)
Date d'inscription : 19/02/2005

[8] Peguy Luyindula - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8] Peguy Luyindula   [8] Peguy Luyindula - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 3:27

Arrow Cool pour lui bien joué

-Luyindula: "Faire plaisir à notre public"

Si le PSG est mathématiquement presque assuré de son maintien parmi l'élite l'an prochain, Péguy Luyindula, préfère rester prudent avant la rencontre de samedi prochain face à Troyes, au Parc des Princes, dans le cadre de la 37e journée de Ligue 1. Sur le site officiel du club, l'ancien Strasbourgeois a déclaré: "Disons que c'est (le maintien) fait à 95%. Il reste donc 5% à acquérir samedi prochain, contre Troyes. Il faut que l'on finisse bien. Nous allons essayer de faire plaisir à notre public, d'autant plus qu'il s'agit de notre dernier match au Parc. Nos supporters ont toujours été derrière nous, même dans les moments difficiles, et nous souhaitons les remercier."
Revenir en haut Aller en bas
kevinpsg55
Banni
Banni
kevinpsg55


Masculin Nombre de messages : 6503
Age : 37
Localisation : bar le duc
Emploi : branleur
Date d'inscription : 31/10/2005

[8] Peguy Luyindula - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8] Peguy Luyindula   [8] Peguy Luyindula - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 18:13

[8] Peguy Luyindula - Page 2 1176124413
Après un mois d'avril exceptionnel, l'attaquant du PSG, Péguy Luyindula, ne laisse pas indifférent plusieurs clubs en Europe comme les Allemands de Schalke 04 et du Bayern Leverkusen, ou encore dernièrement le club anglais de Bolton, venus aux renseignements.
Le maintien étant assuré pour la saison prochaine, l'option d'achat sur le prêt de l'attaquant du PSG, Péguy Luyindula, devrait donc être levée officiellement dans les prochaines semaines et se transformer en transfert officiel. L'ancien marseillais sera donc ensuite sous contrat jusqu'en 2010. Toutefois, plusieurs clubs européens restent attentifs, notamment le club anglais de Bolton qui est venu récemment aux renseignements en prévision du départ de Nicolas Anelka, annoncé à la Juve la saison prochaine.
NONNNNN
Revenir en haut Aller en bas
PSG-1
Séléctionneur
Séléctionneur
PSG-1


Masculin Nombre de messages : 5205
Age : 32
Localisation : Chez moi ...
Emploi : Futur président de la république
Date d'inscription : 21/03/2006

[8] Peguy Luyindula - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8] Peguy Luyindula   [8] Peguy Luyindula - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 18:14

Il va rester Peguy !
Revenir en haut Aller en bas
http://1012008.skyblog.com
NeiBaF
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
NeiBaF


Masculin Nombre de messages : 10656
Age : 38
Localisation : Alfortville
Emploi : Data operator
Date d'inscription : 28/05/2005

[8] Peguy Luyindula - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8] Peguy Luyindula   [8] Peguy Luyindula - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 18:19

Bah oui c'est écrit dans l'article...
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.culturepsg.com
Contenu sponsorisé





[8] Peguy Luyindula - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8] Peguy Luyindula   [8] Peguy Luyindula - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[8] Peguy Luyindula
Revenir en haut 
Page 2 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Départ] Peguy Luyindula
» PLG : « Content pour Guillaume et Péguy »
» des nouvelles de Pauleta et Luyindula
» Luyindula et Rémy en renfort !
» Luyindula : « Pourquoi ne pas finir à Paris ? »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PSG Online :: PARIS SAINT-GERMAIN :: Effectif & Staff Technique-
Sauter vers: