PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture prochaine du forum.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 28e Journée : Paris SG 0-1 AJ Auxerre

Aller en bas 
+7
2BPSG
slapeur95
LiL GreG
nespa 94
rated r ryan
iwardnoyo
NeiBaF
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
NeiBaF
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
NeiBaF


Masculin Nombre de messages : 10656
Age : 38
Localisation : Alfortville
Emploi : Data operator
Date d'inscription : 28/05/2005

28e Journée : Paris SG 0-1 AJ Auxerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 28e Journée : Paris SG 0-1 AJ Auxerre   28e Journée : Paris SG 0-1 AJ Auxerre - Page 3 EmptyLun 12 Mar - 2:11

hihi

Les droits d'auteur m'appartiennent je porte plainte Exclamation

Ne croyez pas en les bonnes paroles de cet usurpateur, cette jolie phrase, je viens de la lui écrire sur MSN Razz

Crapule forever Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.culturepsg.com
2BPSG
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
2BPSG


Masculin Nombre de messages : 36920
Age : 38
Localisation : Vincennes (94)
Date d'inscription : 19/02/2005

28e Journée : Paris SG 0-1 AJ Auxerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 28e Journée : Paris SG 0-1 AJ Auxerre   28e Journée : Paris SG 0-1 AJ Auxerre - Page 3 EmptyLun 12 Mar - 4:40

PSG-Auxerre
Auxerre plombe Paris

Auxerre a prolongé la nuit parisienne en fin d'après-midi grâce à une victoire acquise sur la pelouse du Parc des Princes (1-0).

Paris attaquait pourtant pied au plancher cette rencontre, démontrant de réelles possibilités offensives. Ainsi, Pauleta (11e) et Frau (13e) se mettaient en évidence, sans succès. Seulement, après 20 minutes de jeu et sans explication, Paris reculait et laissait l'initiative du jeu aux Auxerrois. C'est donc en toute logique que Kaboul ouvrait le score à cinq minutes de la pause.

Au retour des vestiaires, Le Guen revoyait sa copie et réorganisait son équipe. Ce qui ne changeait rien fondamentalement, le manque de précision dans les vingt derniers mètres plombant les intentions parisiennes. Auxerre, pour sa part, gérait la situation et faisait courir son adversaire. Un schéma que les entrées de Luyindula et Diané ne changeaient pas, malgré une belle volée du premier nommé (85e).

C'est aisni que le PSG concédait sa septième défaite de la saison à domicile, les trois points de la victoire auxerroise étant quasiment synonymes de maintien. Un maintien qui devient de plus en plus hypothétique pour Paris, englué à la 18e place du classement.

Paris au plus mal
Nouvelle terrible désillusion pour le PSG. Dimanche, les joueurs de Paul Le Guen ont concédé face à Auxerre (0-1) leur septième défaite de la saison à domicile ! Malgré toute leur bonne volonté, les Parisiens n'ont pas été capables de tromper la vigilance de la défense auxerroise et ont en revanche plié en fin de première période sur un but de Kaboul (41e). Désormais 19e avec deux points d'avance sur Sedan, auteur lui du nul à Lens (1-1), Paris n'a jamais été aussi proche de la Ligue 2 cette année. Dans la soirée, Lyon reçoit l'OM en clôture de la 28e journée.

Dur retour au championnat pour le Paris Saint-Germain. Trois jours après sa belle victoire décrochée face à Benfica (2-1) dans le cadre des huitièmes de finale de la Coupe de l'UEFA, le club de la capitale a une nouvelle fois sombré en Ligue 1. La réception d'Auxerre, dimanche soir, n'avait pourtant rien d'insurmontable. Pourtant, le PSG a enregistré contre les Bourguignons sa douzième défaite de la saison, la septième au Parc des Princes. En manque cruel d'efficacité, la formation de Paul Le Guen, présentant pourtant un profil très offensif au coup d'envoi avec Pedro Pauleta, Pierre-Alain Frau, Bonaventure Kalou, Jérome Rothen et Marcelo Gallardo titularisés d'entrée, a buté sans cesse sur la défense de l'AJA. Avant-derniers à dix journées de la fin de l'exercice, les Parisiens sont, plus que jamais, aux portes de la Ligue 2.

Le PSG avait pourtant pris le match par le bon bout. Bien décidés à se rendre la partie facile, les Parisiens passaient d'entrée à l'attaque avec l'ambition affirmée de marquer des buts. Ainsi dans le premier quart d'heure, Pierre-Alain Frau se retrouvait à trois reprises en situation favorable (9e, 13e et 14e). L'occasion la plus nette était toutefois à mettre au crédit des Auxerrois. Sur un corner, Kanga Akalé se jetait au premier poteau et plaçait un coup de tête qui propulsait le ballon sur le poteau de Mickael Landreau (19e) ! Une occasion qui allait donner des ailes aux hommes de Jean Fernandez. Les Parisiens, eux, baissaient soudainement de pied et la deuxième moitie de la première période était moins animée. C'est pourtant dans les ultimes secondes du premier acte que les Auxerrois allaient trouver la faille. Sur un corner, Younes Kaboul profitait d'un mauvais renvoi de la défense parisienne pour adresser une frappe croisée qui laissait Landreau sans réaction (0-1, 41e).

Dramé touche la barre

Rentré aux vestiaires sous les huées du Parc, les Parisiens revenaient sur le pré avec de nouvelles ambitions. Remontés comme des pendules et à nouveau soutenus par leur public qui sentait bien que la situation devenait de plus en plus critique, les locaux repartaient à l'assaut du but d'Olivier Sorin. Et il s'en fallait d'un rien pour que Boukary Dramé ne parvienne à égaliser dans les premières minutes de la seconde période. Le latéral gauche de la formation de la capitale, après une belle montée dans son couloir, adressait un centre qui se transformait en tir dangereux qui venait finir sa course sur le haut de la transversale du portier nancéien (48e). S'en suivait une grosse période de domination des Parisiens qui campaient dans le camp de l'AJA.

Mais à tenter de revenir au score le plus rapidement possible, les joueurs de la capitale laissaient de plus en plus d'espaces et s'exposaient à des contres. Coup sur coup, Daniel Niculae et Thomas Kahlenberg rataient la balle du K.O en perdant leur face à face devant un Landreau particulièrement bien inspiré (58e, puis 62e). Pendant la dernière demi-heure, le PSG jetait toutes ses forces dans la bataille pour arracher l'égalisation. Mais ni Frau (72e), ni Pauleta (80e), ni Luyindula (85e) ne parvenaient à prendre à défaut Olivier Sorin. Les sifflets du Parc pouvaient tomber des tribunes, le PSG se dirigeait vers un nouveau revers et manquaient l'occasion de s'extraire de la zone de relégation. La fin de saison s'annonce décidément très pénible à Paris.

28e Journée : Paris SG 0-1 AJ Auxerre - Page 3 SPLASH-AUXERREOK

28e Journée : Paris SG 0-1 AJ Auxerre - Page 3 11359psgrn6

Les Parisiens ont la tête basse.

28e Journée : Paris SG 0-1 AJ Auxerre - Page 3 Pauletavsauxerreleparisyw0

Pauleta n'a pas trouvé la faille dans la défense auxerroise.
Revenir en haut Aller en bas
rated r ryan
Remplacant
Remplacant
rated r ryan


Nombre de messages : 119
Age : 31
Date d'inscription : 10/03/2007

28e Journée : Paris SG 0-1 AJ Auxerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 28e Journée : Paris SG 0-1 AJ Auxerre   28e Journée : Paris SG 0-1 AJ Auxerre - Page 3 EmptyLun 12 Mar - 9:48

moi qui croyaiu que l'on pouvai pas etre pire que la semaine dernière...
Revenir en haut Aller en bas
kevinpsg55
Banni
Banni
kevinpsg55


Masculin Nombre de messages : 6503
Age : 37
Localisation : bar le duc
Emploi : branleur
Date d'inscription : 31/10/2005

28e Journée : Paris SG 0-1 AJ Auxerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 28e Journée : Paris SG 0-1 AJ Auxerre   28e Journée : Paris SG 0-1 AJ Auxerre - Page 3 EmptyLun 12 Mar - 10:03

ce matin je suis toujours déséspéré
Revenir en haut Aller en bas
perine
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
perine


Féminin Nombre de messages : 1506
Age : 38
Localisation : st cheron 91
Emploi : tyte vendeuse
Date d'inscription : 14/06/2005

28e Journée : Paris SG 0-1 AJ Auxerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 28e Journée : Paris SG 0-1 AJ Auxerre   28e Journée : Paris SG 0-1 AJ Auxerre - Page 3 EmptyLun 12 Mar - 11:37

ca fait mal cette defaite je suis ecoeurer mais bon je vais kan meme allé au camp des loges!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pitchoune-psg.skyblog.com
kevinpsg55
Banni
Banni
kevinpsg55


Masculin Nombre de messages : 6503
Age : 37
Localisation : bar le duc
Emploi : branleur
Date d'inscription : 31/10/2005

28e Journée : Paris SG 0-1 AJ Auxerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 28e Journée : Paris SG 0-1 AJ Auxerre   28e Journée : Paris SG 0-1 AJ Auxerre - Page 3 EmptyLun 12 Mar - 14:27

mais des baffes a certain joueurs perrine lool
Revenir en haut Aller en bas
rated r ryan
Remplacant
Remplacant
rated r ryan


Nombre de messages : 119
Age : 31
Date d'inscription : 10/03/2007

28e Journée : Paris SG 0-1 AJ Auxerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 28e Journée : Paris SG 0-1 AJ Auxerre   28e Journée : Paris SG 0-1 AJ Auxerre - Page 3 EmptyLun 12 Mar - 18:51

N'empèche quand je disai que je ne savai pas si les joueur etait au courant que sa allez mal, on me disai qu'il le savai, j'ai pas l'impression..
Revenir en haut Aller en bas
kevinpsg55
Banni
Banni
kevinpsg55


Masculin Nombre de messages : 6503
Age : 37
Localisation : bar le duc
Emploi : branleur
Date d'inscription : 31/10/2005

28e Journée : Paris SG 0-1 AJ Auxerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 28e Journée : Paris SG 0-1 AJ Auxerre   28e Journée : Paris SG 0-1 AJ Auxerre - Page 3 EmptyLun 12 Mar - 19:10

c'est pas moi qui est dit sa lol
Revenir en haut Aller en bas
iwardnoyo
Entraineur
Entraineur



Nombre de messages : 3156
Date d'inscription : 05/05/2005

28e Journée : Paris SG 0-1 AJ Auxerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 28e Journée : Paris SG 0-1 AJ Auxerre   28e Journée : Paris SG 0-1 AJ Auxerre - Page 3 EmptyLun 12 Mar - 20:02

rated r ryan a écrit:
N'empèche quand je disai que je ne savai pas si les joueur etait au courant que sa allez mal, on me disai qu'il le savai, j'ai pas l'impression..

ils ne méritent meme pas la CFA!
Revenir en haut Aller en bas
iwardnoyo
Entraineur
Entraineur



Nombre de messages : 3156
Date d'inscription : 05/05/2005

28e Journée : Paris SG 0-1 AJ Auxerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 28e Journée : Paris SG 0-1 AJ Auxerre   28e Journée : Paris SG 0-1 AJ Auxerre - Page 3 EmptyMar 13 Mar - 22:25

NeiBaF a écrit:
Il n'y'a aucune excuse valable pour expliquer cette nouvelle défaite.

Nouvelle pelouse, équipe type, encouragements incessants...

La seule que je trouve, c'est que les joueurs sont nuls à chier.
Enfin bon c'est pas grave, on va conquerir l'Europe avec notre C3, youhou Rolling Eyes

nul en championnat mais bon parcour en C3??? bide
Revenir en haut Aller en bas
kevinpsg55
Banni
Banni
kevinpsg55


Masculin Nombre de messages : 6503
Age : 37
Localisation : bar le duc
Emploi : branleur
Date d'inscription : 31/10/2005

28e Journée : Paris SG 0-1 AJ Auxerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 28e Journée : Paris SG 0-1 AJ Auxerre   28e Journée : Paris SG 0-1 AJ Auxerre - Page 3 EmptyMar 13 Mar - 22:39

bienvenue au psg
Revenir en haut Aller en bas
iwardnoyo
Entraineur
Entraineur



Nombre de messages : 3156
Date d'inscription : 05/05/2005

28e Journée : Paris SG 0-1 AJ Auxerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 28e Journée : Paris SG 0-1 AJ Auxerre   28e Journée : Paris SG 0-1 AJ Auxerre - Page 3 EmptyMar 13 Mar - 22:40

kevinpsg55 a écrit:
bienvenue au psg

pfff ouai

sa me rend ouf
Revenir en haut Aller en bas
NeiBaF
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
NeiBaF


Masculin Nombre de messages : 10656
Age : 38
Localisation : Alfortville
Emploi : Data operator
Date d'inscription : 28/05/2005

28e Journée : Paris SG 0-1 AJ Auxerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 28e Journée : Paris SG 0-1 AJ Auxerre   28e Journée : Paris SG 0-1 AJ Auxerre - Page 3 EmptyMer 14 Mar - 1:57

iwardnoyo a écrit:
NeiBaF a écrit:
Il n'y'a aucune excuse valable pour expliquer cette nouvelle défaite.

Nouvelle pelouse, équipe type, encouragements incessants...

La seule que je trouve, c'est que les joueurs sont nuls à chier.
Enfin bon c'est pas grave, on va conquerir l'Europe avec notre C3, youhou Rolling Eyes

nul en championnat mais bon parcour en C3??? bide

C'était ironique, j'avais prevenu que L'Europe usait les troupes, resultat on gagne Benfica mais on perd Auxerre.
T'étais a fond dedans mais aujourd'hui tu chiale car Paris s'enfonce en L2 Very Happy
J'dis pas qu'un succes ne galvanisrait pas les gars mais bon a ce stade là on ne joue plus avec le feu...
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.culturepsg.com
iwardnoyo
Entraineur
Entraineur



Nombre de messages : 3156
Date d'inscription : 05/05/2005

28e Journée : Paris SG 0-1 AJ Auxerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 28e Journée : Paris SG 0-1 AJ Auxerre   28e Journée : Paris SG 0-1 AJ Auxerre - Page 3 EmptyMer 14 Mar - 12:29

NeiBaF a écrit:
iwardnoyo a écrit:
NeiBaF a écrit:
Il n'y'a aucune excuse valable pour expliquer cette nouvelle défaite.

Nouvelle pelouse, équipe type, encouragements incessants...

La seule que je trouve, c'est que les joueurs sont nuls à chier.
Enfin bon c'est pas grave, on va conquerir l'Europe avec notre C3, youhou Rolling Eyes

nul en championnat mais bon parcour en C3??? bide

C'était ironique, j'avais prevenu que L'Europe usait les troupes, resultat on gagne Benfica mais on perd Auxerre.
T'étais a fond dedans mais aujourd'hui tu chiale car Paris s'enfonce en L2 Very Happy
J'dis pas qu'un succes ne galvanisrait pas les gars mais bon a ce stade là on ne joue plus avec le feu...

ils sont professionels les joueurs je crois non?
Revenir en haut Aller en bas
NeiBaF
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
NeiBaF


Masculin Nombre de messages : 10656
Age : 38
Localisation : Alfortville
Emploi : Data operator
Date d'inscription : 28/05/2005

28e Journée : Paris SG 0-1 AJ Auxerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 28e Journée : Paris SG 0-1 AJ Auxerre   28e Journée : Paris SG 0-1 AJ Auxerre - Page 3 EmptyMer 14 Mar - 12:56

Oui, et ?
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.culturepsg.com
iwardnoyo
Entraineur
Entraineur



Nombre de messages : 3156
Date d'inscription : 05/05/2005

28e Journée : Paris SG 0-1 AJ Auxerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 28e Journée : Paris SG 0-1 AJ Auxerre   28e Journée : Paris SG 0-1 AJ Auxerre - Page 3 EmptyMer 14 Mar - 13:14

NeiBaF a écrit:
Oui, et ?

quand u es professionel tu peux jouer tout les match c'est tout

y s'entrainent tout les jours pour etre sur le terrain pendant 90 min et enchainer les match

armand il a joué tout les match je crois non?
Revenir en haut Aller en bas
RuBeN
Séléctionneur
Séléctionneur
RuBeN


Masculin Nombre de messages : 7015
Age : 32
Date d'inscription : 05/04/2005

28e Journée : Paris SG 0-1 AJ Auxerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 28e Journée : Paris SG 0-1 AJ Auxerre   28e Journée : Paris SG 0-1 AJ Auxerre - Page 3 EmptyMer 14 Mar - 17:13

iwardnoyo a écrit:
NeiBaF a écrit:
Oui, et ?

quand u es professionel tu peux jouer tout les match c'est tout

y s'entrainent tout les jours pour etre sur le terrain pendant 90 min et enchainer les match

armand il a joué tout les match je crois non?

Tu crois mais non il a pas jouer tout les matchs !!!!
Revenir en haut Aller en bas
NeiBaF
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
NeiBaF


Masculin Nombre de messages : 10656
Age : 38
Localisation : Alfortville
Emploi : Data operator
Date d'inscription : 28/05/2005

28e Journée : Paris SG 0-1 AJ Auxerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 28e Journée : Paris SG 0-1 AJ Auxerre   28e Journée : Paris SG 0-1 AJ Auxerre - Page 3 EmptyMer 14 Mar - 17:27

Donc quand tu as ton statut de joueur pro, tu es une machine ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.culturepsg.com
iwardnoyo
Entraineur
Entraineur



Nombre de messages : 3156
Date d'inscription : 05/05/2005

28e Journée : Paris SG 0-1 AJ Auxerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 28e Journée : Paris SG 0-1 AJ Auxerre   28e Journée : Paris SG 0-1 AJ Auxerre - Page 3 EmptyMer 14 Mar - 18:47

NeiBaF a écrit:
Donc quand tu as ton statut de joueur pro, tu es une machine ? Rolling Eyes

il y a des milliers de jeunes qui voudraient etre profesionel,entrer dans un centre de formation ou meme jouer dans le championnat national pfff

si ils pouvaient ils joueraient tout les jours si y étaient professionels
Revenir en haut Aller en bas
rated r ryan
Remplacant
Remplacant
rated r ryan


Nombre de messages : 119
Age : 31
Date d'inscription : 10/03/2007

28e Journée : Paris SG 0-1 AJ Auxerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 28e Journée : Paris SG 0-1 AJ Auxerre   28e Journée : Paris SG 0-1 AJ Auxerre - Page 3 EmptyMer 14 Mar - 19:01

il le veulent peut etre, mais il le peuvent pas.
Revenir en haut Aller en bas
RuBeN
Séléctionneur
Séléctionneur
RuBeN


Masculin Nombre de messages : 7015
Age : 32
Date d'inscription : 05/04/2005

28e Journée : Paris SG 0-1 AJ Auxerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 28e Journée : Paris SG 0-1 AJ Auxerre   28e Journée : Paris SG 0-1 AJ Auxerre - Page 3 EmptyMer 14 Mar - 23:31

NeiBaF a écrit:
Donc quand tu as ton statut de joueur pro, tu es une machine ? Rolling Eyes

Apparament pour eux Ouai .....C'est pas des robots......
Revenir en haut Aller en bas
iwardnoyo
Entraineur
Entraineur



Nombre de messages : 3156
Date d'inscription : 05/05/2005

28e Journée : Paris SG 0-1 AJ Auxerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 28e Journée : Paris SG 0-1 AJ Auxerre   28e Journée : Paris SG 0-1 AJ Auxerre - Page 3 EmptyJeu 15 Mar - 18:52

rubenleparisien a écrit:
NeiBaF a écrit:
Donc quand tu as ton statut de joueur pro, tu es une machine ? Rolling Eyes

Apparament pour eux Ouai .....C'est pas des robots......

lol quand tu es professionels tu te doit de jouer tout les match donc voilà 1 de plus sa va pas leurs casser la jambe
Revenir en haut Aller en bas
NeiBaF
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
NeiBaF


Masculin Nombre de messages : 10656
Age : 38
Localisation : Alfortville
Emploi : Data operator
Date d'inscription : 28/05/2005

28e Journée : Paris SG 0-1 AJ Auxerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 28e Journée : Paris SG 0-1 AJ Auxerre   28e Journée : Paris SG 0-1 AJ Auxerre - Page 3 EmptyJeu 15 Mar - 18:58

T'arrive pas a t'enfoncer dans le crane que ce n'est pas que le 2e matches que les joueurs enchainent...

Contre Auxerre on a tenu 20mn apres la fatigue a pris le dessus, c'était flagrant quand même je ne sais pas ce qu'il te faut Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.culturepsg.com
iwardnoyo
Entraineur
Entraineur



Nombre de messages : 3156
Date d'inscription : 05/05/2005

28e Journée : Paris SG 0-1 AJ Auxerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 28e Journée : Paris SG 0-1 AJ Auxerre   28e Journée : Paris SG 0-1 AJ Auxerre - Page 3 EmptyJeu 15 Mar - 18:59

NeiBaF a écrit:
T'arrive pas a t'enfoncer dans le crane que ce n'est pas que le 2e matches que les joueurs enchainent...

Contre Auxerre on a tenu 20mn apres la fatigue a pris le dessus, c'était flagrant quand même je ne sais pas ce qu'il te faut Confused

armand a joué tout les match
Revenir en haut Aller en bas
NeiBaF
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
NeiBaF


Masculin Nombre de messages : 10656
Age : 38
Localisation : Alfortville
Emploi : Data operator
Date d'inscription : 28/05/2005

28e Journée : Paris SG 0-1 AJ Auxerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 28e Journée : Paris SG 0-1 AJ Auxerre   28e Journée : Paris SG 0-1 AJ Auxerre - Page 3 EmptyJeu 15 Mar - 19:01

Oui bah il était naze contre Auxerre et ce soir il va s'assoir sur le banc, cherche pas Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.culturepsg.com
Contenu sponsorisé





28e Journée : Paris SG 0-1 AJ Auxerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 28e Journée : Paris SG 0-1 AJ Auxerre   28e Journée : Paris SG 0-1 AJ Auxerre - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
28e Journée : Paris SG 0-1 AJ Auxerre
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 10e Journée : AJ Auxerre 0-0 Paris SG
» 31e Journée : Paris SG 2-1 Le Mans
» 32e Journée : Bordeaux 0-0 Paris SG
» Avant Match [Paris SG - AJ Auxerre]
» Apres Match [Paris SG 4 - 1 AJ Auxerre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PSG Online :: PARIS SAINT-GERMAIN :: Actu Club-
Sauter vers: