PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture prochaine du forum.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Revue de Presse

Aller en bas 
+18
-SeB-
_Dany™
Parisiano
waner
psggirl41
amady
tigris 91
Michael-Myers
pedrodark9
flippy
vegeku
LiL GreG
killer59145
2BPSG
ShNaOpHu94
PSG-1
kevinpsg55
NeiBaF
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
ShNaOpHu94
Joker
Joker
ShNaOpHu94


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 31
Localisation : 94
Date d'inscription : 04/04/2007

Revue de Presse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revue de Presse   Revue de Presse - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 13:07

Lyon va-t-il faires son mercato au PSG ?





Revue de Presse - Page 2 Arton13152-356x243




En quelques jours, le club champion de France va perdre son aile gauche avec les départs d’Abidal à Barcelone et de Malouda pour l’Angleterre où Chelsea l’attend.

Et pour pallier ces départs, la nouvelle proie de Lyon, après Lille (rappelons que Bodmer et Keita ont quitté le Nord pour le club rhodanien), ne serait autre que le Paris Saint Germain.

En effet, dans son édition de vendredi, France Football annonce que Jérôme Rothen pourrait intéresser le staff lyonnais. Il faut souligner que la situation du joueur parisien offre de belles perspectives : Rothen n’a plus qu’un an de contrat et malgré des appels du pied répétés pour prolonger son contrat, ses dirigeants demeurent désespérément inactifs. Une belle aubaine pour Alain Perrin et la cellule de recrutement qui verraient ainsi d’un bon œil l’arrivée du parisien pour occuper le flanc gauche du milieu de l’OL. Le poste aurait pu revenir à Karim Benzema si ce dernier n’avait pas annoncé qu’il n’aimait pas jouer à ce poste.Et avec une belle proposition, rien ne devrait empêcher Rothen de rejoindre l’OL puisqu’il y gagnerait en salaire et en perspectives. Et à 29 ans, ces arguments pourraient s’avérer être convaincants.

En plus de Rothen, Sylvain Armand serait fortement pressenti pour remplacer Abidal. Jérémy Berthod pourrait, lui, faire le chemin inverse. Ces deux joueurs parisiens sont des piliers de l’équipe. Et malgré ses déboires avec Guy Lacombe, Rothen est parvenu à retrouver un niveau plus élevé. Armand, par sa polyvalence, a prouvé qu’il pouvait frapper à la porte de l’équipe de France. Et une éventuelle sélection en bleu aurait plus de chance d’arrivée dans un club qui lutte avec les grands d’Europe.

Les dirigeants devront alors expliquer à leurs supporters comment l’on peut parler d’ambition en cédant deux joueurs importants de l’équipe. À moins que Paul Le Guen n’ait déjà trouvé leurs remplaçants...
---
Footmercato
Revenir en haut Aller en bas
NeiBaF
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
NeiBaF


Masculin Nombre de messages : 10656
Age : 37
Localisation : Alfortville
Emploi : Data operator
Date d'inscription : 28/05/2005

Revue de Presse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revue de Presse   Revue de Presse - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 13:19

Armand : «Tout s'étudie»

L'avenir de Sylvain Armand au Paris Saint-Germain pourrait s'inscrire en pointillé en raison du probable départ de l'international lyonnais, Eric Abidal à Barcelone.

A la question de savoir l'OL l'avait effectivement contacté, le latéral gauche parisien assure n'être «au courant de rien». «On verra dans les jours à venir. Je me prépare ici (à Paris). Je suis là et bien là». L'ancien Canari reconnaît cependant qu'il serait flatté si cette rumeur s'avérait exacte. «Toute offre, c'est flatteur, surtout venant de Lyon. Car Lyon, ce n'est pas n'importe quoi. Maintenant, s'il y a quelque chose, mon agent (Ferdinand Makota) m'appellera. Tout s'étudie, il faut voir avec le Paris-SG. On est assez grand pour se parler en face (avec les dirigeants)». Sur les déclarations de Paul Le Guen, qui annonçait mercredi qu'aucun joueur n'était intransférable, Armand s'est contenté de répondre : «si le club l'a dit, c'est que c'est vrai».

Edouard Cissé vers Istanbul

L'avenir du Parisien Edouard Cissé est lui aussi indécis alors qu'il lui reste une année de contrat avec le club parisien. Tout semble indiquer que le milieu de terrain palois prendra la direction du Besiktas Istanbul. C'est ce que l'intéressé a confié aujourd'hui à l'issue de l'entraînement. «Je n'ai rien signé mais je sais que le club de Besiktas est insistant. Je vais me décider dans la semaine. Mes agents m'ont fait part d'une entrevue qu'ils ont eue avec les dirigeants stambouliotes, car moi je n'ai vu personne. A 29 ans, ça ne se refuse pas et ce ne serait pas une retraitée dorée puisqu'il y a du jeu en Turquie et que Besiktas disputera la Ligue des champions, en tout cas le tour préliminaire. Je vais me fixer rapidement, je me donne cette semaine mais j'avoue que j'ai la tête à l'envers car je ne m'attendais pas à une telle offre» a-t-il confié. Avant d'ajouter : «Le club peut trouver son compte et récupérer de l'argent». De son côté, le PSG a bien reçu une offre officielle de Besiktas depuis plusieurs jours, comme l'a confirmé Paul le Guen. «On est d'accord avec le club d'Istanbul. Ils ont fait une offre. Maintenant, c'est à Edouard de voir».
---
L'Equipe
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.culturepsg.com
NeiBaF
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
NeiBaF


Masculin Nombre de messages : 10656
Age : 37
Localisation : Alfortville
Emploi : Data operator
Date d'inscription : 28/05/2005

Revue de Presse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revue de Presse   Revue de Presse - Page 2 EmptySam 30 Juin - 17:23

Armand choisit Lyon

Revue de Presse - Page 2 49820_PSG_ARMAND_091206

Le défenseur parisien, Sylvain Armand, a décidé de rejoindre l'OL. Si le transfert du latéral gauche se fait, le PSG recevra probablement 4 M€ et le Lyonnais Jérémie Berthod en échange.

Selon nos informations, Sylvain Armand a décidé de quitter le Paris Saint-Germain. Il en a informé ses dirigeants dont l'offre de prolongation a été jugée insuffisante. Le latéral devrait rejoindre l'Olympique Lyonnais dans les prochains jours. Il est tombé d'accord avec l'OL sur un contrat de quatre ans. Il succédera à Eric Abidal qui a signé à Barcelone.

Ce week-end, Lyon va entamer les discussions avec Paris pour obtenir le transfert d'Armand. La première offre lyonnaise pourrait tourner autour des 4 millions d'euros. Evalué à trois millions d'euros par l'OL, l'international espoirs Jérémy Berthod, qui intéresse fortement Paul Le Guen, devrait être inclus dans la transaction.
---
Mercato365
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.culturepsg.com
NeiBaF
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
NeiBaF


Masculin Nombre de messages : 10656
Age : 37
Localisation : Alfortville
Emploi : Data operator
Date d'inscription : 28/05/2005

Revue de Presse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revue de Presse   Revue de Presse - Page 2 EmptySam 30 Juin - 17:24

E.Cissé va signer

Revue de Presse - Page 2 56679_BESIKTAS_CISSE_VISITEMEDICALE

Après avoir passé une batterie de tests médicaux, Edouard Cissé sera présenté samedi après-midi en Turquie et signer un contrat avec le Besiktas Istanbul.

Après l'accord entre les dirigeants du Besiktas Istanbul et ceux du PSG sur le montant du transfert d'Edouard Cissé, la décision appartenait au milieu de terrain parisien. Celui-ci s'est rendu en Turquie et a semble t-il été convaincu pour rejoindre le Besiktas. « Au PSG, je me sens bien. Mais à 29 ans, je suis obligé de réfléchir car ça ne se refuse pas. D'autant que Besiktas pourrait faire la Ligue des Champions, ce ne serait pas une retraite dorée. J'ai rencontré le coach, je sais que Paris pourrait aussi y trouver son compte » nous confiait Edouard Cissé il y a quelques jours.
---
Mercato365
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.culturepsg.com
NeiBaF
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
NeiBaF


Masculin Nombre de messages : 10656
Age : 37
Localisation : Alfortville
Emploi : Data operator
Date d'inscription : 28/05/2005

Revue de Presse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revue de Presse   Revue de Presse - Page 2 EmptySam 30 Juin - 17:25

Hellebuyck tout près de Nice

Revue de Presse - Page 2 300607_Hellebuyck

Après une saison peu convaincante au Paris-SG, David Hellebuyck devrait quitter la capitale pour s'engager avec l'OGC Nice dont il serait la première recrue de l'intersaison.

Selon L'Equipe de samedi, les deux clubs et le joueur se sont mis d'accord et Hellebuyck devrait débarquer sur la Côte d'Azur d'ici à une dizaine de jours, à temps pour partir en stage avec les Aiglons à Albertville. A Nice, il va retrouver Frédéric Antonetti, son ancien entraîneur à Saint-Etienne.
---
L'Equipe
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.culturepsg.com
NeiBaF
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
NeiBaF


Masculin Nombre de messages : 10656
Age : 37
Localisation : Alfortville
Emploi : Data operator
Date d'inscription : 28/05/2005

Revue de Presse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revue de Presse   Revue de Presse - Page 2 EmptySam 30 Juin - 19:37

Mendy refuse Parme

Selon "L'Equipe", le latéral droit parisien Bernard Mendy aurait repoussé une offre de Parme (Serie A italienne).

Sous contrat jusqu'en 2008, Mendy est également pisté par l'AS Monaco, à qui le PSG aurait même récemment proposé le joueur. Le club de la capitale réclame un peu plus de 1 M€ pour le transférer. Paul Le Guen, qui ne compte plus sur l'ancien Caennais, a déja ciblé deux joueurs pour le remplacer : le Lillois Mathieu Chalmé (26 ans) et l'Auxerrois Bacary Sagna (24 ans), mais dont le prix (8 M€) rend un transfert très improbable.
---
PlanetePSG
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.culturepsg.com
NeiBaF
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
NeiBaF


Masculin Nombre de messages : 10656
Age : 37
Localisation : Alfortville
Emploi : Data operator
Date d'inscription : 28/05/2005

Revue de Presse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revue de Presse   Revue de Presse - Page 2 EmptySam 30 Juin - 19:39

Ca s'accélère pour Castelen

Revue de Presse - Page 2 Castelen6

D'après le quotidien "L'Equipe", le Paris Saint-Germain souhaiterait accélerer sur le dossier de Romeo Castelen, l'ailier droit du Feyenoord Rotterdam. Le transfert pourrait très vite être conclu.

Rassurés sur l'état physique du joueur (longtemps blessé à la cheville en début de saison dernière), les dirigeants parisiens devraient assez vite conclure le transfert, estimé à 3 M€. Castelen pourrait donc devenir prochainement la première recrue officielle du PSG.
---
PlanetePSG
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.culturepsg.com
NeiBaF
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
NeiBaF


Masculin Nombre de messages : 10656
Age : 37
Localisation : Alfortville
Emploi : Data operator
Date d'inscription : 28/05/2005

Revue de Presse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revue de Presse   Revue de Presse - Page 2 EmptyDim 1 Juil - 11:20

Armand va choisir

Revue de Presse - Page 2 Armand-controle-balllon

Sylvain Armand va revoir les dirigeants du Paris-SG dimanche matin dans les bureaux du Parc des princes pour indiquer son choix, une prolongation à Paris ou un départ à Lyon. Accompagné de son agent, le latéral gauche parisien a rendez-vous avec Alain Cayzac, son président, et Alain Roche, le directeur sportif du club. Depuis quelques jours, l'ancien Nantais hésite sur la conduite à tenir.

Pour l'heure, il n'a pas indiqué clairement son intention de quitter le PSG qui lui a proposé une prolongation de contrat d'un an et une revalorisation salariale. Mais la perspective de remplacer le néo-Barcelonais Eric Abidal à Lyon ne l'a pas laissé de marbre. Selon L'Equipe, dimanche, la tendance serait plutôt à un départ chez le sextuple champion de France. Si Armand fait ce choix, il n'est plus si certain que son transfert s'effectue dans le cadre d'un échange avec le Lyonnais Jérémy Berthod. Convoité par Paul Le Guen, celui-ci serait en discussion avancée avec Monaco.
---
L'Equipe
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.culturepsg.com
NeiBaF
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
NeiBaF


Masculin Nombre de messages : 10656
Age : 37
Localisation : Alfortville
Emploi : Data operator
Date d'inscription : 28/05/2005

Revue de Presse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revue de Presse   Revue de Presse - Page 2 EmptyDim 1 Juil - 12:29

Ibson : le Brésil plutôt que Paris

Le jeune milieu brésilien du FC Porto, Ibson, convoité par le PSG qui voudrait se le faire prêter, devrait finalement, prendre la direction du Brésil et de Flamengo, son ancien club. C'est la volonté du joueur qui souhaiterait se relancer dans l'optique d'une sélection nationale.

Le latéral droit du PSG, Larrys Mabiala (19 ans), devrait être prêté à Reims (L2).
---
Eurosport
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.culturepsg.com
NeiBaF
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
NeiBaF


Masculin Nombre de messages : 10656
Age : 37
Localisation : Alfortville
Emploi : Data operator
Date d'inscription : 28/05/2005

Revue de Presse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revue de Presse   Revue de Presse - Page 2 EmptyDim 1 Juil - 12:30

Armand : Le poids du choix

Revue de Presse - Page 2 8171400_o

LA DISCUSSION a été longue, vendredi soir, sur la péniche où était organisé un dîner croisière par l'équipementier du PSG. Au fil de l'eau, Alain Cayzac a tenté de convaincre Sylvain Armand de rester à Paris. Les deux hommes ont beaucoup dialogué.

Le président, qui apprécie beaucoup son latéral gauche, espère l'empêcher de répondre favorablement aux sirènes lyonnaises. Pour l'heure, le joueur ne ferme aucune porte. Mais il ne semble visiblement pas avoir été convaincu par la proposition parisienne d'une prolongation d'un an (jusqu'en 2011), assortie d'une revalorisation salariale. Dans le même temps, Lyon lui offrirait un contrat de quatre ans et un salaire doublé avoisinant les 200 000 € mensuels !

Réunion décisive aujourd'hui

« Lyon a transmis une proposition d'une telle qualité que n'importe quel agent doit en faire part à son joueur », affirme Frédéric Guerra, l'un des conseillers du Parisien. Du côté du PSG, on répond que Sylvain Armand n'a jamais affirmé son désir de quitter Paris. Donc, il n'est pas question d'examiner la moindre offre. Afin d'être fixé au plus vite sur ce dossier délicat, une réunion a été programmée aujourd'hui entre le joueur, ses représentants et les dirigeants parisiens. La balle est plus que jamais dans le camp du défenseur. Ce dernier devra se prononcer de façon définitive sur sa volonté de remplacer Eric Abidal, parti à Barcelone. Si Armand demande à être transféré, le PSG se penchera alors sur l'offre transmise hier par l'OL. Cette offre ne concernera que l'achat du Parisien. Pour l'heure, elle n'est pas liée à un échange avec le Lyonnais, Jérémy Berthod. D'autant que ce dernier se serait finalement mis d'accord avec Monaco, où il pourrait s'engager bientôt. Si tel était le cas, Paul Le Guen, qui avait songé à lui pour remplacer Armand, se retrouverait dans une situation délicate. Le PSG devrait alors gagner du temps, ce qui pourrait finalement permettre à Lyon d'avancer sur son autre piste de latéral gauche, celle de l'Italien de l'Inter Milan, Fabio Grosso...

Sylvain Wiltord, 33 ans, attaquant de Lyon, est la priorité de Rennes. Le club breton lui aurait proposé un contrat de deux ans, mais Wiltord (encore lié un an à l'OL) souhaiterait plutôt un contrat de trois ans assorti d'une reconversion. En revanche, Mickaël Pagis, 33 ans, attaquant de Marseille, aurait rejeté la proposition rennaise.

Romeo Castelen, 24 ans, attaquant du Feyenoord Rotterdam (L 1 néerlandaise), intéresse toujours le PSG qui pourrait chercher prochainement à boucler ce dossier.
---
Le Parisien
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.culturepsg.com
PSG-1
Séléctionneur
Séléctionneur
PSG-1


Masculin Nombre de messages : 5205
Age : 32
Localisation : Chez moi ...
Emploi : Futur président de la république
Date d'inscription : 21/03/2006

Revue de Presse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revue de Presse   Revue de Presse - Page 2 EmptyDim 1 Juil - 12:47

Lasse Nilsson en L1

Quelques jours avant la reprise avec Heerenveen, Lasse Nilsson s'est confié au journal suédois Sporbaldet pour faire part de son envie de rejoindre la Ligue 1.

Dans le viseur du PSG, de Rennes et de Strasbourg, Lasse Nilsson semble emballé à l'idée d'évoluer dans le Championnat de France la saison prochaine. Reste à connaître l'identité de son prochain club... "J'ai envie de changer d'air et la Ligue 1 me paraît être un bon championnat, tant au niveau sportif que financier. Je rentre lundi prochain au Pays-Bas et je devrais commencer ma préparation avec Heerenveen. Ensuite, j'espère que tout se solutionnera dans la semaine et que je pourrais rejoindre mon nouveau club le lundi suivant" a expliqué le goleador suédois qui sera dans le même championnat que son compatriote Yohann Elmander (Toulouse).
Revenir en haut Aller en bas
http://1012008.skyblog.com
NeiBaF
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
NeiBaF


Masculin Nombre de messages : 10656
Age : 37
Localisation : Alfortville
Emploi : Data operator
Date d'inscription : 28/05/2005

Revue de Presse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revue de Presse   Revue de Presse - Page 2 EmptyDim 1 Juil - 17:36

Castelen rêve de Paris

Revue de Presse - Page 2 55376_PAYSBAS_CASTELEN_230507

Le milieu droit de Feyenoord, Romeo Castelen, veut rejoindre le PSG. L’international néerlandais n’attend plus que le feu vert du club de la capitale, qui va démarrer son Mercato en frappant fort.

Ces derniers temps, le Paris Saint-Germain s’est montré très sage. Le club entraîné par Paul Le Guen, habitué aux transferts retentissants, n’a cette fois pas voulu entrer trop tôt dans la danse. Le duo Alain Cayzac-Paul Le Guen joue la carte de la sagesse, tout en ayant un œil avisé sur l’évolution des différents dossiers. Mais alors que son grand rival marseillais a pratiquement bouclé son marché, Paris devrait annoncer cette semaine le nom de sa première recrue : selon toutes vraisemblances, il devrait s’agir de Romeo Castelen, l’ailier international du Feyenoord Rotterdam. « C’est une très belle opportunité, nous a confié le joueur, considéré aux Pays Bas comme un excellent dribbleur et un vrai « showman ». Je sais que le club me suit depuis plusieurs années. Après une saison délicate, c’est le bon moment pour connaître autre chose. Je veux venir mais tout ne dépend pas de moi. »

Feyenoord réclamerait près de trois millions d’euros pour lâcher son milieu offensif. Après avoir tenté de baisser le prix, le PSG va devoir se plier aux exigences de Feyenoord. L’arrivée de Romeo Castelen avait déjà été envisagée la saison dernière. La cellule de recrutement en avait dressé un portrait élogieux. Mais Guy Lacombe, qui officiait à l’époque sur le banc parisien, avait préféré investir sur Amara Diané. Si l’international ivoirien a laissé entrevoir un potentiel, il n’a pas totalement convaincu Paul Le Guen, obligé la saison dernière de jongler entre Diané et Pierre-Alain Frau sur le côté droit.

A 24 ans, Castelen sera sans doute l’homme idoine. Plus abordable financièrement que Sidney Govou ou Sylvain Wiltord, le Batave a décidé de se relancer au PSG. Paris va lui faire confiance. Si le joueur n’est pas recalé à la visite médicale (il a été longuement blessé la saison dernière), si le Feyenoord ne fait pas de la surenchère au dernier moment, il deviendra alors la première recrue officielle du PSG. Cette arrivée probable pourrait bien être suivie d’une autre. En défense centrale, Zoumana Camara reste la priorité. Le Stéphanois, qui a accepté de partir en stage avec les Verts pour montrer sa bonne volonté (son entourage lui a conseillé de ne pas aller au bras de fer pour faciliter les rapports entre les clubs), est toujours aussi déterminé à quitter l’ASSE pour le PSG.
---
Mercato365
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.culturepsg.com
NeiBaF
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
NeiBaF


Masculin Nombre de messages : 10656
Age : 37
Localisation : Alfortville
Emploi : Data operator
Date d'inscription : 28/05/2005

Revue de Presse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revue de Presse   Revue de Presse - Page 2 EmptyDim 1 Juil - 17:42

Armand, la tentation lyonnaise

Revue de Presse - Page 2 56703_PSG_ARMAND_010707

Sollicité par Lyon pour remplacer Eric Abidal, Sylvain Armand est à l’heure du choix. La prolongation de contrat assortie d’une revalorisation salariale proposée par le PSG ne devrait pas suffire à retenir le latéral.

D’un côté, le PSG. La stabilité, l’assurance d’être titulaire, un club où il a acquis la régularité et une relation cordiale avec Paul Le Guen qui a conscience qu’il a été un des hommes liges du club la saison passée. De l’autre, la machine lyonnaise et ses six titres de champion, la Ligue des Champions et la perspective plus plausible d’intégrer le groupe France à un an de l’Euro 2008. Sur le papier, il apparaît compromis pour le club de la capitale de conserver en son sein Sylvain Armand la saison prochaine. A 26 ans, le latéral parisien se trouve à un carrefour de sa carrière. Malgré son attachement à Paris, l’ancien Nantais peut-il décemment refuser le challenge proposé par l’OL ?

Le départ d’Eric Abidal pour le FC Barcelone a bien sûr changé la donne dans les rangs rhodaniens. Alors que les sextuples champions de France s’apprêtent à voir leur côté gauche décapité avec le probable départ de Florent Malouda à Chelsea, le staff lyonnais a fait d’Armand sa cible prioritaire, pour densifier ce flanc gauche ne comprenant pour l’heure que l’ancien Sedanais Nadir Belhadj et Hatem Ben Arfa. Sûrement le meilleur parisien et le plus régulier la saison dernière, Armand a le bon profil de l’emploi. « Lyon a transmis une proposition d’une telle qualité que n’importe quel agent doit en faire part à son joueur », confie dimanche au Parisien Frédéric Guerrat, l’agent du joueur. Sous-entendu : un contrat de quatre ans qui avoisinerait les 200 000 euros mensuels…

De son côté, Alain Cayzac ne veut rien céder. « Sylvain m’a redit vendredi qu’il souhaitait rester à Paris, confiait le président parisien dans les colonnes de L’Equipe. Il ne veut surtout pas se trouver au centre d’une histoire et veut que les choses se règlent. Je lui ai fait une proposition de prolongation de contrat. Il est possible qu’on signe en début de semaine prochaine. » Une issue qui semble avoir du plomb dans l’aile, d’autant que Jérémy Berthod, dont le profil séduit Paul Le Guen - pour qui « personne n’est intransférable » - pourrait effectuer le trajet inverse et succéder à Armand. Dernières inconnues : la volonté du joueur, qui ne s’est pas encore exprimé, et la piste du champion du monde italien de l’Inter Milan, Fabio Grosso, également sur les tablettes lyonnaises.
---
Mercato365
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.culturepsg.com
NeiBaF
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
NeiBaF


Masculin Nombre de messages : 10656
Age : 37
Localisation : Alfortville
Emploi : Data operator
Date d'inscription : 28/05/2005

Revue de Presse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revue de Presse   Revue de Presse - Page 2 EmptyDim 1 Juil - 20:20

Un gardien suédois à l'essai

Le Paris Saint-Germain, qui part en stage à Montreuil-sur-Mer la semaine prochaine, va en profiter pour mettre à l'essai Erik Biselius (17 ans), jeune portier suédois du Västerås SK. C'est le club suédois qui l'a annoncé aujourd'hui sur son site internet.

"Je vais faire un essai pendant une semaine avec l'équipe pro du PSG pendant leur stage en Espagne, raconte le gardien sur vskfotboll.nu. C'est énorme, et ça signifie que je me débrouille bien que ce soit à VSK ou en équipe de Suède des -18 ans. On va voir comment ça se passe là bas. Quoi qu'il arrive, c'est très excitant de se dire qu'on va passer une semaine avec des joueurs de ce niveau.". Sous contrat jusqu'au 30 novembre 2010 avec le VSK, Biselius, qui poursuit une section sport-etude au lycée, n'est que le deuxième gardien de son équipe avec à son actif deux titularisations. Par le passé, il a notamment effectué un essai à Arsenal. Son club, le Västerås SK, évolue en Div 1 Norra, soit l'équivalent du National en France. A son retour de stage, le jeune portier rejoindra l'équipe de Suède des -18 ans.
---
PlanetePSG
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.culturepsg.com
kevinpsg55
Banni
Banni
kevinpsg55


Masculin Nombre de messages : 6503
Age : 37
Localisation : bar le duc
Emploi : branleur
Date d'inscription : 31/10/2005

Revue de Presse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revue de Presse   Revue de Presse - Page 2 EmptyDim 1 Juil - 21:19

Armand bloqué

Reçu ce matin par la direction du PSG, Sylvain Armand n'a pas reçu l'écho souhaité. Si le défenseur parisien souhaite bien rejoindre Lyon, Paris ne l'entend pas de cette oreille.

Ce matin, Sylvain Armand, accompagné de son agent, a rencontré Alain Roche au parc des princes. Selon nos informations, latéral gauche a annoncé au dirigeant parisien qu'il souhaitait quitter le PSG pour rejoindre Lyon avec qui il est d'accord sur un contrat de quatre ans. Armand a demandé à Roche d'entamer des discussions avec l'OL pour son transfert.
Pour l'instant, le Paris Saint-Germain, qui craint de démontrer un manque d'ambitions à ses supporters, refuse toute idée de départ de Sylvain Armand. Paris a offert une prolongation de contrat à son défenseur qui a refusé. Armand est fermement décidé à signer à Lyon qui lui propose la succession d'Eric Abidal. L'OL est prêt à transmettre une première offre de cinq millions d'euros plus Jérémy Berthod, dont Paris ne souhaite pas la venue. Le PSG attendrait d'avoir un successeur crédible pour lâcher son arrière gauche.
Revenir en haut Aller en bas
NeiBaF
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
NeiBaF


Masculin Nombre de messages : 10656
Age : 37
Localisation : Alfortville
Emploi : Data operator
Date d'inscription : 28/05/2005

Revue de Presse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revue de Presse   Revue de Presse - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 12:29

Bras de fer avec Rennes pour Nilsson

Revue de Presse - Page 2 55366_HEERENVEEN_NILSSON_240507

Si le Stade Rennais et le Paris Saint Germain ont tous les deux montré leur intérêt pour l’attaquant suédois, le transfert peine à se conclure. Heerenveen se montre encore trop exigeant financièrement.

Intéressés pour obtenir la signature de l’attaquant suédois Lasse Nilsson, le Stade Rennais et le Paris Saint Germain n’arrivent pas à se départager. L’avant centre d’Heerenveen est considéré en Europe comme l’un des plus prometteurs attaquants de demain.
Joueur racé et élégant, Lasse Nilsson est donc dans le collimateur de la Ligue 1. Sauf contre ordre, il devrait rejoindre la France. Au début du marché, Heerenveen a placé la barre très haut pour son Suédois : 7 millions d’euros.

Aujourd’hui, les dirigeants hollandais sont revenus à des propensions beaucoup plus raisonnables. Pour arracher l’international, un chèque de quatre millions d’euros devrait suffire. C’est encore un peu trop pour les Rennais et les Parisiens.

L’affaire Wiltord complique les choses

Au cours des dernières heures, les Bretons semblaient avoir pris l’avantage. Conscient qu’il allait perdre John Utaka, Pierre Dréossi avait accéléré la machine et relancé une filière qui lui avait bien réussi jusqu’à présent (Kallström, Edman). Mais ce week-end, les négociations pour le transfert du Nigérian se sont enlisées. Dréossi voulait inclure le milieu croate de Portsmouth Niko Krankjar dans le deal, alors que Portsmouth privilégiait un transfert. Aujourd’hui lundi, les négociations doivent reprendre.

Quant au PSG, le coût de l’opération lui paraît encore trop cher. Conscient de ses difficultés financières, le club de Paul Le Guen a relancé Sylvain Wiltord, au profil semblable de Nilsson, mais que l’OL serait disposé à libérer. Mais les récents déboires judiciaires de « Nino », interpellé dimanche à la reprise de l’entraînement de Lyon, pourraient bien refroidir les ardeurs parisiennes. Et donc relancer la piste Nilsson. Le bras de fer entre les deux formations n’est donc pas fini.
---
Mercato365
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.culturepsg.com
NeiBaF
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
NeiBaF


Masculin Nombre de messages : 10656
Age : 37
Localisation : Alfortville
Emploi : Data operator
Date d'inscription : 28/05/2005

Revue de Presse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revue de Presse   Revue de Presse - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 12:36

Armand a choisi l’OL

Le visage fermé et sans dire un mot, Sylvain Armand, le défenseur du PSG, a quitté à midi hier le Parc des Princes où, en compagnie de ses agents, il venait d'annoncer à Alain Roche, responsable du recrutement, son choix de rejoindre Lyon. Cette décision a contrarié le président Cayzac, qui avait tout tenté ces derniers jours pour convaincre son joueur de rester à Paris, où il est sous contrat jusqu'en 2010. Seulement, après avoir déclaré lors de la reprise que « personne n'était intransférable », Paul LeGuen et les dirigeants parisiens s'exposaient à voir l'un de leurs hommes de base succomber à une offre alléchante. En proposant à Armand (26 ans) un contrat de quatre ans et un salaire multiplié par deux, Jean-Michel Aulas, le président lyonnais, a visé juste.

Il reste désormais aux deux clubs à se mettre daccord. Lyon a fait une offre ce week-end. Hier, Armand a émis le souhait de ne pas se retrouver pris au centre d'une bataille médiatico-financière entre les deux clubs. Il y a peu de chance que le PSG bloque totalement le départ de son joueur. Toutefois, après la vente de David Rozehnal à Newcastle, Paul LeGuen ne peut laisser partir un nouveau défenseur sans être assuré du nom de son remplaçant. L'entraîneur parisien a donc multiplié ces derniers jours les coups de téléphone pour connaître l'état d'esprit du latéral gauche de l'OL, Jérémy Berthod, 23 ans. Mais celui-ci, qui apprécie l'entraîneur parisien, a aussi en main une proposition de Monaco. Il a prévu de faire un point ce matin avec ses propres dirigeants. Ces derniers n'excluent d'ailleurs toujours pas de se tourner vers l'Italien de l'Inter Milan Fabio Grosso si la piste menant à Armand prenait trop de temps à aboutir.

Zoumana Camara, le défenseur central de l'AS Saint-Etienne, 28 ans, en litige avec son club depuis la reprise en raison de sa volonté de transfert vers le PSG, a finalement rejoint samedi le stage des Verts à Châtel (Haute-Savoie). Lundi dernier, lors de la reprise de l'entraînement, Camara était venu s'entretenir avec la direction du club et l'entraîneur Laurent Roussey avant de repartir dans la foulée dans la région parisienne où réside sa famille. Malgré son arrivée à Châtel, il veut toujours quitter l'AS Saint-Etienne pour le PSG mais les présidents du club stéphanois l'ont désigné « intransférable ».
---
Le Parisien
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.culturepsg.com
NeiBaF
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
NeiBaF


Masculin Nombre de messages : 10656
Age : 37
Localisation : Alfortville
Emploi : Data operator
Date d'inscription : 28/05/2005

Revue de Presse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revue de Presse   Revue de Presse - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 12:39

Armand penche pour l’OL
Le défenseur parisien souhaiterait rejoindre l’effectif du sextuple champion de France. Ce matin, au moment de prendre la direction de Montreuil sur Mer, où le PSG part en stage, Sylvain Armand ne sait toujours pas où il attaquera la saison 2007-2008 de Ligue 1.

Courtisé par Lyon, qui lui a transmis une offre qui ne le laisse pas insensible, le défenseur parisien de vingt six ans a expliqué hier à Alain Roche, le directeur sportif du PSG, qu’il s’agissait pour lui d’une aubaine qu’il ne pouvait laisser filer. Accompagné de ses agents, Ferdinand Macotta et Frédéric Guerra, il a alors demandé au PSG d’accepter d’entrer en négociations avec l’Olympique Lyonnais.

La position de Sylvain Armand est donc claire. Il souhaite rejoindre les rangs du sextuple champion de France, mais refuse d’entamer un bras de fer avec son club pour parvenir à ses fins. Jusqu’à présent, Alain Cayzac avait demandé à Jean-Michel Aulas de ne pas lui faire parvenir d’offre pour son défenseur. Le président parisien désire conserver le joueur qui s’est sûrement montré le plus régulier lors de la saison précédente. Avant même que l’OL ne se positionne, il lui avait d’ailleurs soumis une proposition de prolongation jusqu’en 2011.

Mais, entre l’offre financière lyonnaise et celle du PSG, il y a un écart que le club de la capitale pourra difficilement combler. Le fait de retrouver la Ligue des champions dès cette saison pèse également dans l’orientation de carrière de l’ancien Nantais. À ces arguments, Alain Roche a opposé la stabilité retrouvée du club parisien, des ambitions intactes et la volonté de garder ses meilleurs éléments, dont Armand fait partie. Seulement, le jour de la reprise de l’entraînement du PSG, mercredi dernier, Paul Le Guen a assuré qu’aucun joueur de son effectif n’était « intransférable ». L’ancien Nantais s’est appuyé sur cette déclaration pour demander à ses dirigeants d’essayer de s’entendre avec l’OL.

À Lyon, Sylvain Armand est la priorité d’Alain Perrin pour remplacer Éric Abidal, transféré à Barcelone la semaine dernière. Désormais au courant des intentions du Parisien, Jean-Michel Aulas ne devrait donc plus tarder à expédier à Alain Cayzac l’offre qui patiente sur son bureau depuis quelques jours. Celle-ci pourrait intégrer le latéral gauche lyonnais Jérémy Berthod, qui souhaite disposer davantage de temps de jeu et qui a reçu son bon de sortie. Aulas sait que Paul Le Guen apprécie ce joueur et qu’il souhaitait le recruter avant même que l’OL ne s’intéresse à Armand.

Pour Berthod, la situation a cependant évolué. Le Lyonnais hésite entre Paris et Monaco, où il est également le premier choix de Ricardo. D’abord tenté par l’offre parisienne, il pourrait finalement céder à la tentation dela Principauté. « C’est du 50/50 », dit-on dans l’entourage du joueur. Mais, après le départ de David Rozehnal à Newcastle, si Berthod filait entre les doigts du PSG et qu’Armand s’envolait vers Lyon, la défense parisienne se retrouverait bien dégarnie.

Zoumana Camara traîne les pieds

Engagé dans un bras de fer avec l’AS Saint-Étienne pour obtenir son transfert au PSG, Zoumana Camara (28 ans) a cessé, depuis hier, de boycotter les entraînements du groupe désormais dirigé par Laurent Roussey.

Le défenseur central, lié aux Verts jusqu’en 2010, a intégré, samedi soir, le stage d’avant-saison qui a débuté jeudi dernier à Châtel (Haute-Savoie). Mais ce retour au sein du groupe ne semble pas signifier un infléchissement du joueur, déclaré « intransférable » par son club. Du côté de Camara, la détermination à quitter Saint-Étienne semble plus que jamais irréversible. C’est ce que l’intéressé aurait répété à Roussey, avant-hier, aucours d’une discussion assez houleuse.

Depuis hier matin, le joueur participe à nouveau à la vie du groupe. Mais ses retards et son attitude glaciale envers le staff tendent à montrer que la situation va demeurer extrêmement tendue jusqu’à vendredi prochain, date de la fin du stage et d’un premier match de préparation, à Thonon, contre Croix de Savoie (CFA). La rencontre se profile alors que Roussey a annoncé que Camara serait son capitaine cette saison, tandis que le joueur, lui, déclarait mardi dernier, dans L’Équipe qu’il ne rejouerait « plus jamais avec Saint-Étienne ».
---
L'Equipe
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.culturepsg.com
NeiBaF
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
NeiBaF


Masculin Nombre de messages : 10656
Age : 37
Localisation : Alfortville
Emploi : Data operator
Date d'inscription : 28/05/2005

Revue de Presse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revue de Presse   Revue de Presse - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 16:09

Berthod veut aller à Monaco

Auprès de notre correspondant à Lyon, Jérémy Berthod a confié son désir de partir à Monaco.

Monaco plutôt que Paris. Tel serait le choix de Jérémy Berthod, qui devrait rencontrer dès ce lundi après-midi des dirigeants du club de la Principauté afin de concrétiser ce possible transfert.
---
Sport24
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.culturepsg.com
NeiBaF
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
NeiBaF


Masculin Nombre de messages : 10656
Age : 37
Localisation : Alfortville
Emploi : Data operator
Date d'inscription : 28/05/2005

Revue de Presse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revue de Presse   Revue de Presse - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 16:29

Nilsson moins cher

Jadis fixé à sept millions d'euros, le montant du transfert du Suédois Lasse Nilsson a été ramené à 4 millions d'euros par le SC Heerenveen, affirme le site mercato365. Le PSG et le Stade Rennais sont toujours en lutte pour enrôler le prometteur attaquant.

Il semble que l'intérêt du Paris Saint-Germain et du Stade Rennais pour Lasse Nilsson, la dernière perle suédoise, se soit quelque peu émoussé ces derniers jours. Résultat : le SC Heerenveen vient de revoir ses prétentions à la baisse en ne demandant non plus 7 millions d'euros mais 4 pour laisser partir son jeune attaquant. Le prix, s'il a presque fondu de moitié, resterait encore un peu trop élevé aux yeux du club d'Alain Cayzac et de Paul Le Guen. Toutefois, le site "mercato365" affirme que les démêlés de Wiltord avec la justice poussent le PSG à envisager un recrutement. L'argent récolté par la vente de Rozehnal sera-t-il employé pour recruter le joueur de 25 ans ?
---
PlanetePSG
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.culturepsg.com
NeiBaF
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
NeiBaF


Masculin Nombre de messages : 10656
Age : 37
Localisation : Alfortville
Emploi : Data operator
Date d'inscription : 28/05/2005

Revue de Presse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revue de Presse   Revue de Presse - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 20:52

Hellebuyck reste à la maison

Revue de Presse - Page 2 45233_PSG_HELLEBUYCK_130706

En instance de transfert, le milieu offensif du Paris Saint Germain David Hellebuyck n'a pas accompagné ses partenaires en stage. Il devrait rejoindre Nice dans les prochaines heures.

Le milieu de terrain David Hellebuyck n'a pas accompagné le Paris Saint Germain, actuellement en stage à Montreuil-sur-Mer. Cette absence accrédite la thèse d'un départ de l'ex-Stéphanois, courtisé par Metz et Nice. Le club de la Côte d'Azur tient actuellement la corde.
---
Mercato365
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.culturepsg.com
ShNaOpHu94
Joker
Joker
ShNaOpHu94


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 31
Localisation : 94
Date d'inscription : 04/04/2007

Revue de Presse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revue de Presse   Revue de Presse - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 23:45

Romeo Castelen devrait signer au PSG d'ici quelques jours. Si le club de la capitale est prêt à débourser les 3 M€ réclamés par le Feyenoord, un échange avec Bonaventure Kalou serait actuellement à l'étude, rapporte "De Telegraf" et le site telesport.nl.

En effet, le contrat de Castelen prend fin l'année prochaine et le joueur, qui ne veut pas prolonger au Feyenoord, a reçu un bon de sortie de la part de ses dirigeants. Avant d'officialiser la venue du joueur, le PSG souhaiterait cependant encore un peu dégraisser l'effectif.

C'est ainsi qu'un marché incluant Kalou a été imaginé. L'Ivoirien, qui connaît bien le Feyenoord pour y avoir évolué de 1997 à 2003, pourrait servir de monnaie d'échange pour transférer l'international néerlandais. L'affaire devrait se décanter
---
PlanetePSG
Revenir en haut Aller en bas
kevinpsg55
Banni
Banni
kevinpsg55


Masculin Nombre de messages : 6503
Age : 37
Localisation : bar le duc
Emploi : branleur
Date d'inscription : 31/10/2005

Revue de Presse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revue de Presse   Revue de Presse - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 11:00

Le PSG tient sa premiere recrue

Revue de Presse - Page 2 51030_LEHAVRE_DIGARD_100107

Didier Digard devrait être la première recrue estivale du PSG annonce ce matin l’Equipe.

Si ce nom ne vous dit sans doute rien, le potentiel du joueur est réel et bon nombre de clubs français et européens suivaient avec attention cet international espoir français de 20 ans. Ce défenseur polyvalent évolue dans l’antichambre de la Ligue 1 avec son club formateur du Havre depuis trois saisons et souhaitait franchir un palier en tentant sa chance en L1. Il devrait s’engager pour trois ans et une indemnité proche de 2,5 M€.
Revenir en haut Aller en bas
NeiBaF
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
NeiBaF


Masculin Nombre de messages : 10656
Age : 37
Localisation : Alfortville
Emploi : Data operator
Date d'inscription : 28/05/2005

Revue de Presse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revue de Presse   Revue de Presse - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 12:31

Didier Digard, premiere recrue du PSG

Revue de Presse - Page 2 Digard

Didier Digard, 21 ans dans neuf jours, va signer selon toute vraisemblance un contrat de quatre ans aujourd'hui avec le PSG. Formé au Havre, ce jeune milieu défensif, capable aussi d'évoluer en défense centrale, est international espoir et a joué 27 matchs en L 2 l'an passé. Il était aussi courtisé par Sochaux et Monaco. A peine le départ d'Edouard Cissé pour Besiktas enregistré, Paris recrute un milieu prometteur (1,84 m et 81 kg) à des conditions salariales moindres qui cadrent avec la baisse de la masse salariale souhaitée par les dirigeants parisiens. Paul Le Guen donne la priorité au renforcement de son secteur défensif après les départs de Rozehnal et de Cissé. Ce serait encore plus vrai si Sylvain Armand devait rejoindre Lyon.

Hier soir au PSG, on ne se disait pas prêt à laisser partir l'ancien Nantais. L'optimisme est même plutôt de mise pour qu'il prolonge son bail à Paris. Armand disposerait d'un contrat revalorisé jusqu'en 2011 qu'il n'aurait plus qu'à signer. D'autres sources font état d'une proposition légèrement inférieure à 5 M€ transmise par l'OL hier. Le joueur, parti en stage le visage grave, est perturbé par cette histoire.

Pour Jean-Michel Aulas, le président de l'OL, la situation est claire : « J'ai eu Cayzac dans la journée (hier), il fait un peu d'obstruction, mais Sylvain a lui très envie de venir à Lyon. Ses agents m'ont dit qu'il allait refuser la proposition de prolongation. Moi, j'ai transmis une offre aux actionnaires du PSG. J'ai besoin d'une réponse avant mercredi soir. Alain Perrin compte sur lui. »

Pour pallier l'éventuel départ d'Armand, Paris pisterait Herita Ilunga, le latéral gauche de Saint-Etienne. Une nouvelle solution étudiée puisqu'hier Jérémy Berthod, le défenseur gauche de Lyon qui plaît à Le Guen, était tout proche de rejoindre Monaco. Il s'est mis d'accord avec l'équipe de Ricardo pour quatre ans mais l'ASM a fait une offre de 1,7 M€. Or l'OL en voudrait 3. Ce dossier pourrait se régler rapidement.
---
Le Parisien
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.culturepsg.com
NeiBaF
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
NeiBaF


Masculin Nombre de messages : 10656
Age : 37
Localisation : Alfortville
Emploi : Data operator
Date d'inscription : 28/05/2005

Revue de Presse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revue de Presse   Revue de Presse - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 13:38

Aulas - "Pas de piste Rothen"

Interrogé sur le site officiel de l'Olympique Lyonnais, son président Jean-Michel Aulas a démenti la rumeur envoyant Jérôme Rothen dans le club rhodanien.

"Pour le moment il n’y a pas de piste Rothen puisque Florent Malouda est là. Il va d’ailleurs partir avec ses collègues à Tignes. Donc non, pas de piste Rothen pour le moment" a indiqué la président de l'OL lors de la journée de reprise de l'entraînement du groupe à Tola-Vologe. Jouant sur l'homophonie entre le nom du milieu gauche parisien et son homologue de Chelsea, Jean-Michel Aulas a ajouté avec humour : "Il y avait bien une piste Robben dans la mesure où nous discutions avec Chelsea, cela avait été évoqué mais pour le moment non, il n’y a pas de piste de ce type là."
---
PlanetePSG
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.culturepsg.com
Contenu sponsorisé





Revue de Presse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revue de Presse   Revue de Presse - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Revue de Presse
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Revue de presse
» Revue de Presse
» Revue de presse
» Le Penarol presse le PSG
» LANDRIN:Pressé de jouer au Parc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PSG Online :: PARIS SAINT-GERMAIN :: Transferts-
Sauter vers: