PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture prochaine du forum.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Camara 4 ans au PSG !

Aller en bas 
AuteurMessage
NeiBaF
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
NeiBaF


Masculin Nombre de messages : 10656
Age : 38
Localisation : Alfortville
Emploi : Data operator
Date d'inscription : 28/05/2005

Camara 4 ans au PSG ! Empty
MessageSujet: Camara 4 ans au PSG !   Camara 4 ans au PSG ! EmptyMer 25 Juil - 13:10

Camara 4 ans au PSG ! 1185303658

Après un bras de fer de plus d'un mois, Zoumana Camara a obtenu gain de cause : le voilà Parisien, moyennant un transfert de 6 M€. La fin d'un long feuilleton sur lequel « Papus » est revenu…

Zoumana Camara, on suppose que vous devez être soulagé après avoir signé ce contrat de quatre ans...
Bien sûr. Je suis soulagé d'en finir. Psychologiquement, ce n'était pas évident. J'aurais préféré que les choses se passent autrement, qu'il y ait moins de bruit. Par rapport à ce que je dois au club et aux relations que j'avais avec tout le monde, ça m'a dérangé. C'est emmerdant d'avoir été obligé de ne pas reprendre l'entraînement, mais c'était nécessaire pour que j'arrive à me faire entendre. C’est un soulagement. Cela a mis du temps, mais ce n’est pas une fin en soi. Tout commence maintenant.

Est-ce que la politique du bras de fer était le seul moyen d’obtenir satisfaction ?
C’est la presse qui parle de bras de fer. Moi j’ai tout fait pour l’éviter. J’ai émis le souhait de rejoindre le Paris Saint-Germain à mes dirigeants. Cela s’est fait face à face. A un moment donné la presse a été au courant et cela a pris plus d’ampleur. Mais ce n’était pas mon souhait au départ. Je ne voulais pas rentrer dans un bras de fer. Cela s’est passé comme cela malheureusement, mais aujourd’hui le plus important pour moi est d’être à Paris.

Pourquoi cette détermination à rejoindre Paris ?
Après trois ans à l'A.S.S.E, j'avais besoin d'un nouveau challenge. Ce n'est quand même pas une honte de quitter Saint-Etienne pour Paris. Le PSG est en reconstruction, avec un projet ambitieux. Paris, c'était aussi pour moi l'opportunité de me rapprocher de ma famille. Et puis Paris reste un grand club. La saison a été difficile la saison dernière mais les saisons se suivent mais ne se ressemblent pas forcément. Le challenge m’a plu et j’ai eu envie de le relever.

« Je suis quelqu’un de principe »

Bordeaux était également intéressé. Pourquoi avez-vous écarté la proposition girondine ?
Parce que le projet du PSG m’a plu et que je suis quelqu’un de principe. J’avais donné mon accord moral à Paris et je ne me voyais pas changé de direction comme cela. Même si le fait que Laurent Blanc m’appelle, au vu de son poste et de sa carrière, c’est quand même flatteur. Mais je suis resté sur ma ligne de conduite.

Le prix élevé de votre transfert, on évoque 6 millions d’euros, ne rajoute-t-il pas à la pression ?
Pour moi, ce n’est pas important. Même si c’est une grosse somme. Quelque part, c’est que le club me voulait vraiment et il faut que je leur rende cette confiance avec mes performances. Je ne me mets pas plus de pression que ça.

Signer à Paris est-il un moyen à court terme de retrouver l’équipe de France ?
Pourquoi pas. Cela reste toujours un objectif pour moi. Cela passe par de bonnes performances. Et on sait que si on est bon à Paris, on est peut-être plus vu qu’ailleurs. C’est aussi un plus.
---
Mercato365
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.culturepsg.com
 
Camara 4 ans au PSG !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [15] Zoumana Camara
» Camara : «Une demie serait énorme»
» [SONDAGE TRANSFERT] Maniche contre Camara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PSG Online :: PARIS SAINT-GERMAIN :: Info portail-
Sauter vers: