PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Réouverture prochaine du forum.
Le Deal du moment :
[Vente flash]Batterie externe 26800 mAh à ...
Voir le deal
22.90 €

 

 [1ere Journée] Paris SG 0-0 FC Sochaux Montbeliard

Aller en bas 
AuteurMessage
NeiBaF
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
NeiBaF

Masculin Nombre de messages : 10656
Age : 34
Localisation : Alfortville
Emploi : Data operator
Date d'inscription : 28/05/2005

[1ere Journée] Paris SG 0-0 FC Sochaux Montbeliard Empty
MessageSujet: [1ere Journée] Paris SG 0-0 FC Sochaux Montbeliard   [1ere Journée] Paris SG 0-0 FC Sochaux Montbeliard EmptyDim 29 Juil - 12:51

[1ere Journée] Paris SG 0-0 FC Sochaux Montbeliard Psg PARIS SAINT GERMAIN - FC SOCHAUX [1ere Journée] Paris SG 0-0 FC Sochaux Montbeliard Sochaux

[1ere Journée] Paris SG 0-0 FC Sochaux Montbeliard 0607_trophee_L1%5B1%5D

C'est reparti Exclamation La Ligue 1 reprend enfin ses droits et nous offre une première affiche intéressante au Parc des Princes face aux Lionceaux, récents vainqueur de la Coupe de France.
Paris qui est actuellement en phase finale de préparation en Angleterre aura fort à faire contre des Sochaliens qui ont montrés de bien jolies choses lors du trophée des Champions hier apres midi face aux sextuples Champion de France.
Afin d'éviter le remake du PSG-Lorient de l'année passé, les Parisiens version 2007-2008 n'ont qu'a confirmer leurs prestations d'avant saison. Bien que fortement rajeuni, cette équipe n'en demeurt pas affaibli pour autant, au contraire...
Réponse Samedi 4 Août à 20h, hâte d'y être Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.culturepsg.com
LiL GreG
VIP
VIP
LiL GreG

Masculin Nombre de messages : 20459
Age : 30
Localisation : 34000, Montpellier
Emploi : Etudiant en informatique (3ème année)
Date d'inscription : 14/05/2005

[1ere Journée] Paris SG 0-0 FC Sochaux Montbeliard Empty
MessageSujet: Re: [1ere Journée] Paris SG 0-0 FC Sochaux Montbeliard   [1ere Journée] Paris SG 0-0 FC Sochaux Montbeliard EmptySam 4 Aoû - 16:25

Le groupe du PSG

Voici la liste des joueurs retenus par l’entraîneur Paul Le Guen pour le match opposant le PSG à Sochaux, comptant pour la 1ère journée du championnat de France de Ligue1, le samedi 4 août 2007 :

ALONZO Jérôme
ARMAND Sylvain
ARNAUD Loris
BOURILLON Grégory
CAMARA Zoumana
CLEMENT Jérémy
DIANE Amara
DIGARD Didier
FRAU Pierre-Alain
GALLARDO Marcelo
LANDREAU Mickael
LUYINDULA Peguy
MULUMBU Youssuf
N’GOYI Granddi
PAULETA Pedro
ROTHEN Jérôme
SAKHO Mamadou
TRAORE Sammy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LiL.GreG.974
2BPSG
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
2BPSG

Masculin Nombre de messages : 36920
Age : 34
Localisation : Vincennes (94)
Date d'inscription : 19/02/2005

[1ere Journée] Paris SG 0-0 FC Sochaux Montbeliard Empty
MessageSujet: Re: [1ere Journée] Paris SG 0-0 FC Sochaux Montbeliard   [1ere Journée] Paris SG 0-0 FC Sochaux Montbeliard EmptySam 4 Aoû - 19:54

Le Paris de la jeunesse

Mamadou Sakho, Granddi Ngoyi, Loris Arnaud, Younousse Sankharé, anonymes il y a encore une semaine, ces quatre joueurs incarnent sans nul doute l'avenir du PSG. Remarquables de talent et de maturité face à Valence, dernièrement, en match amical, ces jeunes pousses parisiennes, purs produits d'un centre de formation jugé avare en révélations, constituent aujourd'hui aux côtés des N'Gog, Chantôme et Mulumbu la force vive de la capitale. Un motif d'espoir à l'heure de la reprise face à un spécialiste en la matière, Sochaux.

Qui a dit que le PSG était sans ressources ? Certes, le club trentenaire ne roule pas sur l'or ces temps-ci mais si l'on en croit les enseignements du terrain, la capitale, qui fourmille de talents, n'en demeure pas moins riche en terme de potentiel humain. Le bassin francilien source d'avenir pour le football français, cela ne date pas d'hier. En revanche, la sédentarisation des éléments les plus prometteurs, sous la responsabilité et au profit du club phare de la ville lumière, voilà une bonne idée qui commence tout juste à faire son chemin. Dix ans déjà, après la bourde Nicolas Anelka...

Le centre de formation du PSG, ce fleuron dépressif aux allures de puits sans fond, serait-il alors capable d'accoucher d'autres footballeurs au destin international ? Assurément oui si l'on considère la récente éclosion d'une génération nouvelle, qui pourrait bien se parer d'or d'ici peu. Guy Lacombe, fidèle à ses valeurs sochaliennes mais apparu peu à son avantage il est vrai lors de son séjour sur Paris, n'avait pas manqué d'éclairer la voie de la confiance en intronisant précipitamment les frêles Clément Chantôme et Youssuf Mulumbu, son successeur, le très sage Paul Le Guen, ne s'est pas fait prier pour donner un second souffle à l'initiative du technicien aveyronnais.

Le déclic valencian

Le PSG n'a pas été sacré champion de France des moins de 18 ans en 2006 en vain. A l'écoute attentive du vivier à sa disposition, l'ancien tôlier de l'entre jeu parisien entend bien exploiter le filon, fut-ce un brin prématurément. Une audace revendiquée à l'occasion de l'Emirates Cup, un petit tournoi de préparation entre amis qui regroupait tout de même le week-end passé Arsenal, l'Inter Milan et le FC Valence autour des troupes du président Cayzac. Si l'entraîneur breton avait initialement souhaité voir à l'oeuvre son équipe type présumée (battue par ailleurs par les Gunners 1-2), le plus bel enseignement de l'intersaison parisienne lui est apparu par la grâce de son culot, tandis qu'il alignait une équipe bis - pour ne pas dire ter - face à Valence, troisième formation de la hiérarchie espagnole.

Devant un Emirates Stadium coutumier des prodiges en culotte courte (entre Djourou, Denilson, Fabregas, Diaby ou encore Walcott, Arsenal ne manque pas de talents précoces), le défenseur Mamadou Sakho, le tandem récupérateur Granddi Ngoyi-Younousse Sankharé et le milieu offensif Loris Arnaud, tous façonnés à l'école parisienne depuis la puberté, tous titulaires d'un contrat élite fraîchement paraphé, ont pris crânement leur chance, grands artisans - aux côtés d'un David N'Gog qui ferait presque office de vieux briscard du haut de ses 18 ans et des ancêtres Péguy Luyindula, Amara Diané - de l'improbable naufrage valencian (0-3). Une démonstration de maîtrise et de maturité pour le moins inattendue qui, si elle reste à relativiser compte-tenu du décalage entre les préparations françaises et espagnoles, n'a pas laissé insensible Paul Le Guen : "Les jeunes ont démontré tout leur potentiel. Ils ont du culot et c'est un élément très intéressant pour le PSG. Nous allons désormais entrer dans un état d'esprit de compétition."

Compétition. Certainement le mot-clef de la saison future d'un PSG qui peut à nouveau céder à l'ambition. Miné l'an passé par une dynamique routinière, enlisé dans ses doutes en dépit de facultés intrinsèques évidentes, Paris semble aujourd'hui doté d'un effectif de caractère, reposant sur une colonne vertébrale que le mercato a à peine ébranlée, et ragaillardi par son propre sang neuf, ses jeunes pousses aux dents longues susceptibles de - et chaleureusement invitées à - bousculer l'ordre établi. Des bouffées d'oxygène en intraveineuse qui sont autant de promesses pour l'avenir, tant parisien que tricolore. Certains clubs français ont érigé leur palmarès à la force de leur formation, par conviction comme par nécessité. Sans prétendre à devenir tel, le PSG, privilégié en matière de moyens et adepte depuis son plus jeune âge du recrutement intensif, a sans doute tout à gagner de sa nouvelle politique hybride.

[1ere Journée] Paris SG 0-0 FC Sochaux Montbeliard Sankhareiy4

Younousse Sankharé, l'un des visages d'avenir du PSG.
Revenir en haut Aller en bas
2BPSG
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
2BPSG

Masculin Nombre de messages : 36920
Age : 34
Localisation : Vincennes (94)
Date d'inscription : 19/02/2005

[1ere Journée] Paris SG 0-0 FC Sochaux Montbeliard Empty
MessageSujet: Re: [1ere Journée] Paris SG 0-0 FC Sochaux Montbeliard   [1ere Journée] Paris SG 0-0 FC Sochaux Montbeliard EmptyDim 5 Aoû - 5:28

PARIS-SOCHAUX: 0-0
Gardiens en évidence

Dans un Parc des Princes chauffé à blanc, le PSG et Sochaux se neutralisent sur un score de 0-0. La faute à deux gardiens en état de grâce qui auront repoussé toutes les tentatives adverses.

Les Parisiens entrent difficilement dans la rencontre et Sochaux en profite pour se montrer dangereux, surtout côté droit avec Maurice-Belay. Si Luyindula frappe directement sur Richert dès la première minute, Sochaux réplique par Grax puis par Maurice-Belay et Dagano qui butent sur Landreau (10e, 24e). Pauleta trouve bien le poteau mais l'impression est trompeuse car c'est bien Sochaux qui domine les débats (38e).

Après la pause, Paris accélère et développe enfin un jeu alléchant. Diané, entré en jeu, frappe sur le poteau (68e) alors que Luyindula voit sa reprise repoussée par un arrêt réflexe de Richert (86e). Frau n'aura pas plus de chance et trouve la transversale sur sa volée à bout portant (87e). En face, Quercia tente le lob mais Landreau claque le ballon en corner pour la dernière occasion du match (89e).

Les deux formations se séparent donc sur un résultat nul (0-0) et partagent finalement les points.

[1ere Journée] Paris SG 0-0 FC Sochaux Montbeliard Landreausochauxrera7

A l'instar de Richert, son homologue sochalien, Landreau a été l'un des hommes du match.
Revenir en haut Aller en bas
LiL GreG
VIP
VIP
LiL GreG

Masculin Nombre de messages : 20459
Age : 30
Localisation : 34000, Montpellier
Emploi : Etudiant en informatique (3ème année)
Date d'inscription : 14/05/2005

[1ere Journée] Paris SG 0-0 FC Sochaux Montbeliard Empty
MessageSujet: Re: [1ere Journée] Paris SG 0-0 FC Sochaux Montbeliard   [1ere Journée] Paris SG 0-0 FC Sochaux Montbeliard EmptyDim 5 Aoû - 8:57

sa fait longtemps qu'on n'a pas commencé une saison avec un nul!! lol!!
Mais bon, on avait deux bons gardiens, malgré deux poteaux parisiens
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LiL.GreG.974
kevinpsg55
Banni
Banni
kevinpsg55

Masculin Nombre de messages : 6503
Age : 33
Localisation : bar le duc
Emploi : branleur
Date d'inscription : 31/10/2005

[1ere Journée] Paris SG 0-0 FC Sochaux Montbeliard Empty
MessageSujet: Re: [1ere Journée] Paris SG 0-0 FC Sochaux Montbeliard   [1ere Journée] Paris SG 0-0 FC Sochaux Montbeliard EmptyDim 5 Aoû - 11:13

on a eu beaucoup la pouasse
2 poteau une transversale pff
par contre traoré on la huer quand il est sortit jesper qu'il a compris ce que sa voulait dire cette chevre (casse toiii)
mulumbu a droite sa a encors était une catastrophe hereusement c'est digard qui y a était c'était mieux

et moi ce qui ma énérvé c'est de faire rentrer diané que vers la fin quoi
premier ballon de diané poteau
leguen ouvre tes yeux bordel diané c'est in titulaire !!!!!!

moi perso je trouve c'est un movais depart car aprés on va a lens c'est chaud et si on perd on sera deja largués
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[1ere Journée] Paris SG 0-0 FC Sochaux Montbeliard Empty
MessageSujet: Re: [1ere Journée] Paris SG 0-0 FC Sochaux Montbeliard   [1ere Journée] Paris SG 0-0 FC Sochaux Montbeliard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[1ere Journée] Paris SG 0-0 FC Sochaux Montbeliard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PSG Online :: PARIS SAINT-GERMAIN :: Actu Club-
Sauter vers: