PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture prochaine du forum.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Ligue 1] 7e Journée : Paris SG 1-1 Marseille

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
2BPSG
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
2BPSG


Masculin Nombre de messages : 36920
Age : 38
Localisation : Vincennes (94)
Date d'inscription : 19/02/2005

[Ligue 1] 7e Journée : Paris SG 1-1 Marseille Empty
MessageSujet: [Ligue 1] 7e Journée : Paris SG 1-1 Marseille   [Ligue 1] 7e Journée : Paris SG 1-1 Marseille EmptyLun 3 Sep - 20:20

Arrow PARIS-SG-MARSEILLE (1-1)

[Ligue 1] 7e Journée : Paris SG 1-1 Marseille 20070902cisse232tn5

Djibril Cissé en haute altitude avec Sylvain Armand.
Paris SG et Marseille ont fait match nul 1 à 1 (mi-temps: 1-1) pour un "Clasico" de bonne tenue qui laisse toutefois les deux équipes dans la deuxième moitié du classement, en match décalé de la 7e journée de Ligue 1, dimanche à Paris.

[Ligue 1] 7e Journée : Paris SG 1-1 Marseille Tre87tw1

Les deux frères ennemis du foot français n'ont pas pu se départager. Le Paris-SG s'est rassuré sur son niveau de jeu alors que l'OM a évité une crise en prenant un point au Parc des Princes après sa débâcle face à Nice mercredi (0-2).

[Ligue 1] 7e Journée : Paris SG 1-1 Marseille Tre15bo7

Djibril Cissé, en renard des surfaces, a ouvert le score dès la 11e minute de jeu. Le Marseillais a d'abord repris de la tête un centre de Samir Nasri avant de devancer la sortie de Mickael Landreau.

[Ligue 1] 7e Journée : Paris SG 1-1 Marseille Tre23vv9

Ce choc a été une affaire de coups de pieds arrêtés. Bien servi par Jérôme Rothen, Peguy Luyindula, d'une magnifique tête, a égalisé dix minutes plus tard (20e).

[Ligue 1] 7e Journée : Paris SG 1-1 Marseille Tre88pg5

Côté parisien, Jérôme Rothen est sorti du lot dans un rôle de dynamiteur. Sur le côté gauche, il aura été un poison constant pour la défense marseillaise. Auteur d'une passe décisive pour l'égalisation, Rothen, ici en duel avec Lorik Cana, n'est désormais plus très loin de l'équipe de France.

[Ligue 1] 7e Journée : Paris SG 1-1 Marseille Cissexq9

Retour gagnant pour Djibril Cissé. Après avoir manqué à ses coéquipiers face à Nice, le Marseillais a redynamisé l'attaque de l'OM et inscrit son deuxième but de la saison.

Arrow

Le Guen : «Un bilan mitigé»

Au terme d'une rencontre Paris-SG - OM (1-1) très «classique», chaque camp a trouvé des motifs de satisfaction. Certes Paris n'a toujours pas gagné à domicile, mais la défense semble trouver ses marques, comme le souligne Paul Le Guen. L'entraîneur parisien réclame encore un peu de patience mais garde une confiance totale en son groupe. «Le baromètre n'est pas favorable et ce résultat n'est pas extra, reconnaît-il. Je fais à nouveau un bilan mitigé. Nous n'avons toujours pas gagné à domicile, mais cela va arriver, j'ai bon espoir. Je continue à penser que le travail fourni par les joueurs et leur implication finiront par payer. Les bases sont là. Et même si certains sont impatients, je continue de soutenir les joueurs. On peut envisager des jours meilleurs. Nous avons fait un match consistant et je constate que l'on ne perd pas beaucoup». Cependant l'attaque du PSG n'est pas des plus prolifiques. Interrogé sur le cas Pauleta, remplaçant, cas rarissime pour un match au Parc, la (non)-réponse du coach parisien fuse. «Je fais mes choix librement et je continuerai de les faire ainsi. Je ne commenterai pas mes choix. Pour revenir au match nous avons fait preuve de solidité dans un contexte difficile».


Côté marseillais, au sortir d'une semaine chahutée après la défaite à domicile face à Nice (0-2) et après la colère de Pape Diouf , Albert Émon s'est dit rassuré par son groupe et son implication. « On est toujours à la recherche de ce qui se fait de mieux. Mais je note que la mentalité, l'investissement, l'agressivité et la récupération du ballon ont été bons. Cela m'a plu. Ce n'était pas un grand match mais nous avons fait le match qu'il fallait pour ramener un point. L'égalisation est sans doute venue un peu trop tôt. J'aurais souhaité que l'on garde la dynamique qui était la notre en début de rencontre pour tenir notre avantage jusqu'à la pause». Le point pris sur la pelouse du Parc va permettre aux Olympiens de retrouver la Commanderie dans le calme et avec la volonté de garder le cap. Ce que confirme Albert Émon. «Je retiendrai que l'on a bien débuté notre campagne européenne et que les joueurs se sont investis à 100%. Le contenu de la rencontre m'a plu, même si c'était un vrai PSG - OM, c'est-à-dire un match fermé. Mais par rapport à notre prestation face à Nice, j'ai constaté beaucoup d'améliorations et je suis satisfait de la réaction des joueurs». Et Albert Émon de conclure avec humour et optimisme : «Je vous parie qu'on finira le championnat dans les trois premiers. » Propos recueillis par David MICHEL, au Parc des Princes.
Revenir en haut Aller en bas
NeiBaF
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
NeiBaF


Masculin Nombre de messages : 10656
Age : 37
Localisation : Alfortville
Emploi : Data operator
Date d'inscription : 28/05/2005

[Ligue 1] 7e Journée : Paris SG 1-1 Marseille Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] 7e Journée : Paris SG 1-1 Marseille   [Ligue 1] 7e Journée : Paris SG 1-1 Marseille EmptyMar 4 Sep - 10:12

Domage de dominer ainsi sans pour autant se créer de reelles occasions...
Manque la derniere passe ou le dernier geste c'est rageant, limite inquiétant pour la suite Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.culturepsg.com
kevinpsg55
Banni
Banni
kevinpsg55


Masculin Nombre de messages : 6503
Age : 37
Localisation : bar le duc
Emploi : branleur
Date d'inscription : 31/10/2005

[Ligue 1] 7e Journée : Paris SG 1-1 Marseille Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] 7e Journée : Paris SG 1-1 Marseille   [Ligue 1] 7e Journée : Paris SG 1-1 Marseille EmptyMar 4 Sep - 13:09

bon match de nos joueurs malhereusement je croit que le parc est maudit on arrive pas a gagner chez nous fait chier

rothen exelent en plus devant les yeux de domenech il a du marquer des points

on c'est fait bouffer les 10 premiere minute
et heuresement que les rats marquer car ya que dans ce cas la que sa motive nos joueur
sur le but de jambe de bois ba grosse erreurs de matrquage de bourillon sa change pas pfffff

super but de pegguy fallait qu il se rase les cheveux plus top lol

un classico avant tous sa se perd pas ba on a pas perdu donc c'est deja ça


mdrrrrrrr les rats il chantait dans le parc quand y'avait plus personne mdrr quel bande de boloss
Revenir en haut Aller en bas
NeiBaF
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
NeiBaF


Masculin Nombre de messages : 10656
Age : 37
Localisation : Alfortville
Emploi : Data operator
Date d'inscription : 28/05/2005

[Ligue 1] 7e Journée : Paris SG 1-1 Marseille Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] 7e Journée : Paris SG 1-1 Marseille   [Ligue 1] 7e Journée : Paris SG 1-1 Marseille EmptyMar 4 Sep - 14:31

Avant et apres ouais Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.culturepsg.com
2BPSG
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
2BPSG


Masculin Nombre de messages : 36920
Age : 38
Localisation : Vincennes (94)
Date d'inscription : 19/02/2005

[Ligue 1] 7e Journée : Paris SG 1-1 Marseille Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] 7e Journée : Paris SG 1-1 Marseille   [Ligue 1] 7e Journée : Paris SG 1-1 Marseille EmptyJeu 6 Sep - 7:55

Arrow Ligue 1 2007-2008 PSG-OM, 1-1

[Ligue 1] 7e Journée : Paris SG 1-1 Marseille Copiede1200709021ih6

Péguy Luyindula vient de se raser la tête et d'égaliser (20e minute, 1-1, ce sera le score final). Il est félicité par Amara Diané.

[Ligue 1] 7e Journée : Paris SG 1-1 Marseille Copiede2200709023rh8

Le Parisien Pierre-Alain Frau se bat entre Lorik Cana, le nouveau capitaine de l'OL, et Jacques Faty.

[Ligue 1] 7e Journée : Paris SG 1-1 Marseille Copiede3200709024tc4

Djibril Cissé aux prises avec Péguy Luyindula.

[Ligue 1] 7e Journée : Paris SG 1-1 Marseille Copiede4200709025tu2

Didier Digard serre de près Samir Nasri.

[Ligue 1] 7e Journée : Paris SG 1-1 Marseille Copiede5200709027jq7

Cissé en duel aérien avec Sylvain Armand.

[Ligue 1] 7e Journée : Paris SG 1-1 Marseille Copiede6200709022za3

Mickaël Landreau va repousser cette tête piquée de Cissé mais il ne pourra rien sur la reprise de l'international français qui aura bien suivi.
Revenir en haut Aller en bas
jossdu53
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
jossdu53


Masculin Nombre de messages : 1038
Age : 43
Localisation : Boulogne Bleu
Emploi : Auxiliaire de vie a domicile
Date d'inscription : 19/03/2007

[Ligue 1] 7e Journée : Paris SG 1-1 Marseille Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] 7e Journée : Paris SG 1-1 Marseille   [Ligue 1] 7e Journée : Paris SG 1-1 Marseille EmptyJeu 6 Sep - 9:23

je pense que si pedro etait rentrer plus tot, il aurait planter.
Revenir en haut Aller en bas
kevinpsg55
Banni
Banni
kevinpsg55


Masculin Nombre de messages : 6503
Age : 37
Localisation : bar le duc
Emploi : branleur
Date d'inscription : 31/10/2005

[Ligue 1] 7e Journée : Paris SG 1-1 Marseille Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] 7e Journée : Paris SG 1-1 Marseille   [Ligue 1] 7e Journée : Paris SG 1-1 Marseille EmptyJeu 6 Sep - 18:10

avec des si on peut faire beaucoup de choses lol
Revenir en haut Aller en bas
ShNaOpHu94
Joker
Joker
ShNaOpHu94


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 31
Localisation : 94
Date d'inscription : 04/04/2007

[Ligue 1] 7e Journée : Paris SG 1-1 Marseille Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] 7e Journée : Paris SG 1-1 Marseille   [Ligue 1] 7e Journée : Paris SG 1-1 Marseille EmptyVen 7 Sep - 19:30

C'est vrai mais je pense qu'il aurait du le faire rentrer plus tot
Revenir en haut Aller en bas
kevinpsg55
Banni
Banni
kevinpsg55


Masculin Nombre de messages : 6503
Age : 37
Localisation : bar le duc
Emploi : branleur
Date d'inscription : 31/10/2005

[Ligue 1] 7e Journée : Paris SG 1-1 Marseille Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] 7e Journée : Paris SG 1-1 Marseille   [Ligue 1] 7e Journée : Paris SG 1-1 Marseille EmptyVen 7 Sep - 20:03

moi je pense que faut mettre yepes titulaire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ligue 1] 7e Journée : Paris SG 1-1 Marseille Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] 7e Journée : Paris SG 1-1 Marseille   [Ligue 1] 7e Journée : Paris SG 1-1 Marseille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ligue 1] 7e Journée : Paris SG 1-1 Marseille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Ligue 1] 25ème journée: O.Marseille 2-1 Paris SG
» 23e Journée : Olympique de Marseille 1-1 Paris Saint-Germain
» [Ligue 1] 21e Journée: Lorient 1-0 Paris SG
» [Ligue 1] 32e Journée : Nancy 1-0 Paris
» [Ligue 1] 22e journée: Paris SG 3-0 FC Metz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PSG Online :: PARIS SAINT-GERMAIN :: Actu Club-
Sauter vers: