PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture prochaine du forum.
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 [9]Guillaume Hoarau

Aller en bas 
+61
Zwiip
isma'10
alexh11
Alexinho
leparisiendu27
scare60007
makele59
vincent555888
jix91
NeiBaF
-Sessegnon-
flippy
psgman80
Sergis-Psg
fanpsg1970
supra
titoine_76620
*Ghost*
psgmiss
CyRiL
La Visée
mattfioso
jojodeparis75
ssoollaass
_Dany™
Parisiano
ludo9720093140
kempachie
jossdu53
diegowaz75
psggirl41
tapie_le_boss
rat15
psgforever88
yohan92
boy787
ajaylka
gregpik
misspauleta75019
rothen114
2BPSG
KerBun
waner
tahar
sapapaya
Dadiño [ allez l'OM ]
Pauleta27
PauletaStyle3
rothen56
Michael-Myers
Djib
hermes
pedrodark9
Léon
psg93
-SeB-
ParisienduSud
MCK
Ornella
kevin17300
LiL GreG
65 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 34  Suivant
AuteurMessage
LiL GreG
VIP
VIP
LiL GreG


Masculin Nombre de messages : 20459
Age : 33
Localisation : 34000, Montpellier
Emploi : Etudiant en informatique (3ème année)
Date d'inscription : 14/05/2005

[9]Guillaume Hoarau Empty
MessageSujet: [9]Guillaume Hoarau   [9]Guillaume Hoarau EmptyMar 22 Jan - 22:37

« Une fierté »

[9]Guillaume Hoarau Cp_4795ca8b4af60PAPIER-1

Présent lundi soir au Parc des Princes pour parapher son contrat de quatre ans et demi au PSG, Guillaume Hoarau a ensuite satisfait à la traditionnelle visite médicale mardi matin. Le meilleur buteur de Ligue 2 (16 buts) terminera la saison avec Le Havre avant de rejoindre le PSG cet été. Retrouvez l’interview et les photos de l’attaquant réunionnais.


Au Parc des Princes, le lundi 21 janvier

PSG.FR -. Guillaume, que ressens-tu au moment de signer au PSG ?
Guillaume Hoarau :
« C’est un rêve de gosse qui se réalise. Mais il va vite falloir revenir à la réalité, car ce que je veux c’est jouer ici. Je suis très content de signer au PSG. C’est une fierté par rapport à mon père qui est là aujourd’hui et à ma famille qui se trouve à la Réunion. Pour nous à la Réunion, Paris et les grands clubs on les voit de loin. Maintenant, j’y suis. A moi, de tout faire pour que cela se passe du mieux possible ici. »

PSG.FR -. Tu étais suivi par plusieurs clubs français et étrangers. Pourquoi avoir finalement choisi Paris ?
Guillaume Hoarau :
« Le fait d’avoir pu rencontrer Paul Le Guen a beaucoup joué. Son discours m’a séduit. Pour moi, ici tout est carré. Il a répondu aux questions que je me posais. Avec les opportunités qui s’offraient à moi, il aurait été facile de me tromper. Avec Paris, je pense avoir fait le bon choix. A moi de prouver désormais que je mérite d’être un joueur du PSG. »

PSG.FR -. Tu signes dès maintenant au PSG, mais tu vas terminer la saison au Havre.
Guillaume Hoarau :
« C’est prévu comme ça. Je m’engage au PSG, mais le club me prête immédiatement au Havre jusqu’à la fin de la saison. Cela va me permettre de garder les pieds sur terre. Il me reste un dernier objectif à atteindre du côté du Havre (la montée en Ligue 1), puis une fois arrivé ici, il faudra vraiment être impliqué à 200% voir même 300%. »

PSG.FR -. Quel est ton profile de jeu en attaque ? Et peut-on te présenter comme le futur remplaçant de Pedro Pauleta ?
Guillaume Hoarau
: « Je suis grand par la taille, mais contrairement à l’image que l’on se fait des attaquants de grande taille, je ne reste pas planté devant le but. Au contraire, j’essaye de me rendre le plus disponible possible. J’aime courir partout et participer au jeu. Monsieur Pauleta a inscrit beaucoup de buts et avant de prétendre le remplacer, il va falloir faire mes preuves. »

PSG.FR -. Tu ne seras pas le premier Réunionnais à porter les couleurs du PSG, puisque Laurent Robert et Claude Barabbé t’ont devancé. Que représente pour toi cet héritage ?
Guillaume Hoarau :
« En jouant au plus haut niveau à Paris, Laurent Robert a fait connaître l’île de la Réunion. Il va falloir que je sois à la hauteur. Paris et Marseille sont les deux gros clubs représentés à la Réunion. Avec mon arrivée au PSG, les paris sont donc déjà lancés entre les supporters des deux clubs pour les prochains PSG-OM. A moi de faire gagner ceux qui défendent les couleurs du PSG. »

PSG.FR
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LiL.GreG.974
LiL GreG
VIP
VIP
LiL GreG


Masculin Nombre de messages : 20459
Age : 33
Localisation : 34000, Montpellier
Emploi : Etudiant en informatique (3ème année)
Date d'inscription : 14/05/2005

[9]Guillaume Hoarau Empty
MessageSujet: Re: [9]Guillaume Hoarau   [9]Guillaume Hoarau EmptyMar 22 Jan - 22:40

Alain Cayzac (Président du PSG)
« Nous sommes très contents que Guillaume Hoarau ait choisi le Paris Saint-Germain alors qu’il était également convoité par plusieurs clubs prestigieux, français et étrangers. C’est un renfort de qualité pour la saison prochaine. Mais pour l’heure, nous lui souhaitons bonne chance, pour sa fin de championnat avec son club formateur du Havre, et à son Président, Jean-Pierre Louvel, avec lequel nous entretenons des rapports emprunts de correction et de cordialité ».

Paul Le Guen (Entraîneur du PSG)
« Guillaume Hoarau est un attaquant athlétique, qui correspond au profil de joueur que nous cherchions. C'est un renfort intéressant pour la saison prochaine. Je ne peux pas le présenter comme le remplaçant de Pedro Pauleta, car Pedro a plus d'expérience et évolue au PSG depuis plusieurs saisons. Cependant, c'est un joueur qui est jeune et qui a du potentiel. Nous le suivions déjà depuis quelque temps, notamment la saison dernière lors de son prêt à Gueugnon. Il est aujourd'hui meilleur buteur de Ligue 2. Son contrat avec le Havre arrivait à échéance en juin et il pouvait signer dès à présent dans un nouveau club. Il a choisi le PSG et je m'en réjouis. »

PSG.FR
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LiL.GreG.974
LiL GreG
VIP
VIP
LiL GreG


Masculin Nombre de messages : 20459
Age : 33
Localisation : 34000, Montpellier
Emploi : Etudiant en informatique (3ème année)
Date d'inscription : 14/05/2005

[9]Guillaume Hoarau Empty
MessageSujet: Re: [9]Guillaume Hoarau   [9]Guillaume Hoarau EmptyMar 22 Jan - 22:46

Hoarau a signé

Guillaume Hoarau s'est engagé avec le PSG pour quatre ans et demi avant d'être prêté dans la foulée pendant six mois au Havre. L'attaquant a passé avec succès la visite médicale.

Cette fois c'est officiel ! Le jeune attaquant du Havre (23 ans) Guillaume Hoarau s'est engagé avec le PSG pour quatre ans et demi. Il a passé la visite médicale ce mardi matin. Le meilleur buteur de Ligue 2 (16 buts) terminera la saison avec le HAC avant de rejoindre le club parisien cet été.

Interrogé par le site internet officiel du PSg (www.psg.fr), l'attaquant a exprimé toute sa fierté : « C'est un rêve de gosse qui se réalise. Mais il va vite falloir revenir à la réalité, car ce que je veux c'est jouer ici. Je suis très content de signer au PSG. C'est une fierté par rapport à mon père qui est là aujourd'hui et à ma famille qui se trouve à la Réunion. Pour nous à la Réunion, Paris et les grands clubs on les voit de loin. »

Son arrivée réjouit également l'entraîneur parisien Paul Le Guen, toujours sur PSG.fr : « Guillaume Hoarau est un attaquant athlétique, qui correspond au profil de joueur que nous cherchions. C'est un renfort intéressant pour la saison prochaine. Je ne peux pas le présenter comme le remplaçant de Pedro Pauleta, car Pedro a plus d'expérience et évolue au PSG depuis plusieurs saisons. Cependant, c'est un joueur qui est jeune et qui a du potentiel. »

mercato365
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LiL.GreG.974
kevin17300
Fondateur
Fondateur
kevin17300


Masculin Nombre de messages : 28450
Age : 37
Localisation : Brest
Emploi : vendeur multimédia a BOULANGER
Date d'inscription : 20/02/2005

[9]Guillaume Hoarau Empty
MessageSujet: Re: [9]Guillaume Hoarau   [9]Guillaume Hoarau EmptyMer 23 Jan - 14:06

ah enfin une bonne nouvelle maintenant faut qu'il confirme au havre avant de prendre son envolle au parc !!
Revenir en haut Aller en bas
https://psgonline.forumactif.com
LiL GreG
VIP
VIP
LiL GreG


Masculin Nombre de messages : 20459
Age : 33
Localisation : 34000, Montpellier
Emploi : Etudiant en informatique (3ème année)
Date d'inscription : 14/05/2005

[9]Guillaume Hoarau Empty
MessageSujet: Re: [9]Guillaume Hoarau   [9]Guillaume Hoarau EmptyMer 23 Jan - 15:03

En plus c'est un réunionnais Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LiL.GreG.974
LiL GreG
VIP
VIP
LiL GreG


Masculin Nombre de messages : 20459
Age : 33
Localisation : 34000, Montpellier
Emploi : Etudiant en informatique (3ème année)
Date d'inscription : 14/05/2005

[9]Guillaume Hoarau Empty
MessageSujet: Re: [9]Guillaume Hoarau   [9]Guillaume Hoarau EmptyVen 1 Fév - 22:44

Le Have mène en ce moment 1-0 et le buteur c'est ... Hoareau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LiL.GreG.974
Ornella
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
Ornella


Féminin Nombre de messages : 1870
Age : 30
Localisation : 78
Date d'inscription : 03/01/2008

[9]Guillaume Hoarau Empty
MessageSujet: Re: [9]Guillaume Hoarau   [9]Guillaume Hoarau EmptySam 2 Fév - 15:16

c'est qui HoarEau ? tongue xD je suis mal placée pour faire des leçons...mais cest pas grave ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://78-PaRiiiSiiiEnNe-75.skyrock.com/
LiL GreG
VIP
VIP
LiL GreG


Masculin Nombre de messages : 20459
Age : 33
Localisation : 34000, Montpellier
Emploi : Etudiant en informatique (3ème année)
Date d'inscription : 14/05/2005

[9]Guillaume Hoarau Empty
MessageSujet: Re: [9]Guillaume Hoarau   [9]Guillaume Hoarau EmptySam 2 Fév - 15:36

lool! désolé
A la réunion, bah y'a plusieurs façon décrire Hoarau
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LiL.GreG.974
Ornella
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
Ornella


Féminin Nombre de messages : 1870
Age : 30
Localisation : 78
Date d'inscription : 03/01/2008

[9]Guillaume Hoarau Empty
MessageSujet: Re: [9]Guillaume Hoarau   [9]Guillaume Hoarau EmptySam 2 Fév - 23:10

oui mais son nom à lui ne s'écrit que d'une seule façon ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://78-PaRiiiSiiiEnNe-75.skyrock.com/
kevin17300
Fondateur
Fondateur
kevin17300


Masculin Nombre de messages : 28450
Age : 37
Localisation : Brest
Emploi : vendeur multimédia a BOULANGER
Date d'inscription : 20/02/2005

[9]Guillaume Hoarau Empty
MessageSujet: Re: [9]Guillaume Hoarau   [9]Guillaume Hoarau EmptyMer 2 Avr - 12:59

Actu : L'om sur Hoarau

Ce serait assurément le feuilleton du prochain mercato. Selon nos confrères de La Normandie républicaine, Guillaume Hoarau aurait été contacté la semaine dernière par les dirigeants phocéens en vue de la saison prochaine. Si jamais le PSG est relégué en Ligue 2, le meilleur buteur de la Ligue 2 pourrait s'engager avec l'Olympique de Marseille. "Steve (Mandanda) me veut à ses côtés", a expliqué l'attaquant havrais.
Revenir en haut Aller en bas
https://psgonline.forumactif.com
MCK
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
MCK


Masculin Nombre de messages : 1530
Age : 36
Localisation : Parc Des Princes
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 06/08/2005

[9]Guillaume Hoarau Empty
MessageSujet: Re: [9]Guillaume Hoarau   [9]Guillaume Hoarau EmptyMer 2 Avr - 16:13

Ouai eux toujours à l'affut...Ils n'auront rien!
Revenir en haut Aller en bas
kevin17300
Fondateur
Fondateur
kevin17300


Masculin Nombre de messages : 28450
Age : 37
Localisation : Brest
Emploi : vendeur multimédia a BOULANGER
Date d'inscription : 20/02/2005

[9]Guillaume Hoarau Empty
MessageSujet: Re: [9]Guillaume Hoarau   [9]Guillaume Hoarau EmptyMer 2 Avr - 19:16

oui car paris restera dans l'élite
Revenir en haut Aller en bas
https://psgonline.forumactif.com
ParisienduSud
Entraineur
Entraineur
ParisienduSud


Masculin Nombre de messages : 2265
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2006

[9]Guillaume Hoarau Empty
MessageSujet: Re: [9]Guillaume Hoarau   [9]Guillaume Hoarau EmptyMer 2 Avr - 20:14

Deja Hoarau avait été courtisé par Marseille et il a choisi Paris alors les Marseillais ils peuvent aller se faire enc****.
Revenir en haut Aller en bas
-SeB-
Séléctionneur
Séléctionneur
-SeB-


Masculin Nombre de messages : 7060
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

[9]Guillaume Hoarau Empty
MessageSujet: Re: [9]Guillaume Hoarau   [9]Guillaume Hoarau EmptyJeu 3 Avr - 18:47

C'est chaud!!Ils ne manquent pas une occasion de venir nous emmerder!!Hoarau viendra à Paris parce que Paris restera en L1!
Il aurait quand même pu dire qu'il n'était pas intéréssé par respect pour le club!
Allez PARIS
Revenir en haut Aller en bas
LiL GreG
VIP
VIP
LiL GreG


Masculin Nombre de messages : 20459
Age : 33
Localisation : 34000, Montpellier
Emploi : Etudiant en informatique (3ème année)
Date d'inscription : 14/05/2005

[9]Guillaume Hoarau Empty
MessageSujet: Re: [9]Guillaume Hoarau   [9]Guillaume Hoarau EmptyJeu 3 Avr - 18:51

Je suis trop pressé de le voir jouer à Paris =)
Il n'ira pas a Marseille vu que Paris restera en Ligue 1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LiL.GreG.974
psg93
Remplacant
Remplacant



Nombre de messages : 168
Age : 31
Date d'inscription : 02/04/2008

[9]Guillaume Hoarau Empty
MessageSujet: Re: [9]Guillaume Hoarau   [9]Guillaume Hoarau EmptyJeu 3 Avr - 19:52

J'espere qu'il va en planté des but
Revenir en haut Aller en bas
kevin17300
Fondateur
Fondateur
kevin17300


Masculin Nombre de messages : 28450
Age : 37
Localisation : Brest
Emploi : vendeur multimédia a BOULANGER
Date d'inscription : 20/02/2005

[9]Guillaume Hoarau Empty
MessageSujet: Re: [9]Guillaume Hoarau   [9]Guillaume Hoarau EmptyJeu 3 Avr - 21:13

il a toutes ses chances maintenant attendons de le voir jouer !! il doit etre content de la qualification du PSG pour l'europe
Revenir en haut Aller en bas
https://psgonline.forumactif.com
Léon
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
Léon


Nombre de messages : 809
Age : 40
Date d'inscription : 10/01/2006

[9]Guillaume Hoarau Empty
MessageSujet: Re: [9]Guillaume Hoarau   [9]Guillaume Hoarau EmptyVen 4 Avr - 19:59

Il le sera plus, et nous aussi quand on sera sauvé Wink
Revenir en haut Aller en bas
kevin17300
Fondateur
Fondateur
kevin17300


Masculin Nombre de messages : 28450
Age : 37
Localisation : Brest
Emploi : vendeur multimédia a BOULANGER
Date d'inscription : 20/02/2005

[9]Guillaume Hoarau Empty
MessageSujet: Re: [9]Guillaume Hoarau   [9]Guillaume Hoarau EmptyVen 4 Avr - 23:53

il a marqué un nouveaux but aujorud'hui avec la victoire du Havre
Revenir en haut Aller en bas
https://psgonline.forumactif.com
MCK
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
MCK


Masculin Nombre de messages : 1530
Age : 36
Localisation : Parc Des Princes
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 06/08/2005

[9]Guillaume Hoarau Empty
MessageSujet: Re: [9]Guillaume Hoarau   [9]Guillaume Hoarau EmptySam 5 Avr - 0:09

27 ème but c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
kevin17300
Fondateur
Fondateur
kevin17300


Masculin Nombre de messages : 28450
Age : 37
Localisation : Brest
Emploi : vendeur multimédia a BOULANGER
Date d'inscription : 20/02/2005

[9]Guillaume Hoarau Empty
MessageSujet: Re: [9]Guillaume Hoarau   [9]Guillaume Hoarau EmptyLun 7 Avr - 13:33

oui encore 4 pour battre le reccord
Revenir en haut Aller en bas
https://psgonline.forumactif.com
pedrodark9
Internationale
Internationale
pedrodark9


Masculin Nombre de messages : 681
Age : 31
Localisation : AUDE (LANGUEDOC ROUSSILLON)
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 23/01/2008

[9]Guillaume Hoarau Empty
MessageSujet: Re: [9]Guillaume Hoarau   [9]Guillaume Hoarau EmptyVen 11 Avr - 22:27

paris n'est pas encore accuré d'etre en ligue 1 les gars sachant qu'il peut casser son contrat
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-pauleta11-xx.skyrock.com/
pedrodark9
Internationale
Internationale
pedrodark9


Masculin Nombre de messages : 681
Age : 31
Localisation : AUDE (LANGUEDOC ROUSSILLON)
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 23/01/2008

[9]Guillaume Hoarau Empty
MessageSujet: Re: [9]Guillaume Hoarau   [9]Guillaume Hoarau EmptyVen 11 Avr - 22:28

ne vous en faites aps je suis persuader qu'il battra le record
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-pauleta11-xx.skyrock.com/
-SeB-
Séléctionneur
Séléctionneur
-SeB-


Masculin Nombre de messages : 7060
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

[9]Guillaume Hoarau Empty
MessageSujet: Re: [9]Guillaume Hoarau   [9]Guillaume Hoarau EmptySam 12 Avr - 13:24

Il a pas marqué hier soir mais Le havre est maintenant presk sur et certains de monter!
Revenir en haut Aller en bas
MCK
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
MCK


Masculin Nombre de messages : 1530
Age : 36
Localisation : Parc Des Princes
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 06/08/2005

[9]Guillaume Hoarau Empty
MessageSujet: Re: [9]Guillaume Hoarau   [9]Guillaume Hoarau EmptyMar 22 Avr - 12:57

Le meilleur buteur de Ligue 2 pourra rejoindre le Paris Saint-Germain, fier du devoir accompli, sous réserve que le club de la capitale reste dans l’élite.

« Le climat est difficile, mais s'ils se maintiennent, les compteurs seront remis à zéro. Et puis, si j'ai signé à Paris, c'est aussi pour cet engouement. Je me suis imaginé les bons moments que je pourrais y passer, tout comme les mauvais car c'est ce qui te permet de grandir. Le reste, je ne suis pas le mieux placé pour en parler. Tout ce que je peux dire, c'est que Paris est en Ligue 1 au moins jusqu'au 17 mai (date de la fin du Championnat). Je suis donc Parisien et fier de l'être. Après, si ça ne se fait pas, ça sera dommage...

Il ne viendra pas si on descend et je le comprend en tout cas si on se maintien on sent un joueur prêt à cracher ses poumons pour son club!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[9]Guillaume Hoarau Empty
MessageSujet: Re: [9]Guillaume Hoarau   [9]Guillaume Hoarau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[9]Guillaume Hoarau
Revenir en haut 
Page 1 sur 34Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Depart]Guillaume Hoarau
» Guillaume Hoarau : « Du bonus »
» Guillaume Hoarau, Parisien jusqu'en 2013
» PLG : « Content pour Guillaume et Péguy »
» Hoarau a signé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PSG Online :: PARIS SAINT-GERMAIN :: Effectif & Staff Technique-
Sauter vers: