PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture prochaine du forum.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Papa Schultz Gribouille

Aller en bas 
+9
Léon
THEGOOD.GUILLE
ParisienduSud
Ornella
kevin17300
NeiBaF
LiL GreG
MCK
Papa Schultz Gribouille
13 participants
AuteurMessage
Papa Schultz Gribouille
Joker
Joker



Nombre de messages : 209
Age : 60
Date d'inscription : 11/03/2008

Papa Schultz Gribouille Empty
MessageSujet: Papa Schultz Gribouille   Papa Schultz Gribouille EmptyMar 11 Mar - 15:31

Salut les amoureux du Peuseugeu...
Je suis Papa Schultz Gribouille et j'ai (déjà) 44 ans. J'habite maintenant une petite commune au nord de Nantes (Notre-Dame des Landes) où on veut construire un nouvel aéroport (nous on en veut pas !), je suis supporter du Paris-Saint-Germain depuis les années 75 (j'ai joué au foot à Bagneaux, 77, sous la houllete d'un ancien du PSG que je salut, Gérard Cenzato), je suis marié et j'ai trois enfants dont l'ainé (15 ans) à choppé la PSGmania... J'espère que je ne vais pas faire tâche dans votre forum et que vous ne me cataloguerait pas comme vieux c... du forum... Je vous salut tous et si parmis vous, il y en a qui sont aujourd'hui abonnés au parc, je leur demande de continué à soutenir ce club qui m'a apporté beaucoup de beaux moments et qui vous en apportera pleins aussi... Bizzzzz à tous !!!ou
Revenir en haut Aller en bas
MCK
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
MCK


Masculin Nombre de messages : 1530
Age : 36
Localisation : Parc Des Princes
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 06/08/2005

Papa Schultz Gribouille Empty
MessageSujet: Re: Papa Schultz Gribouille   Papa Schultz Gribouille EmptyMar 11 Mar - 16:24

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
LiL GreG
VIP
VIP
LiL GreG


Masculin Nombre de messages : 20459
Age : 33
Localisation : 34000, Montpellier
Emploi : Etudiant en informatique (3ème année)
Date d'inscription : 14/05/2005

Papa Schultz Gribouille Empty
MessageSujet: Re: Papa Schultz Gribouille   Papa Schultz Gribouille EmptyMar 11 Mar - 18:24

Welcome Smile
Je crois que c'est toi la personne la plus agé sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LiL.GreG.974
NeiBaF
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
NeiBaF


Masculin Nombre de messages : 10656
Age : 37
Localisation : Alfortville
Emploi : Data operator
Date d'inscription : 28/05/2005

Papa Schultz Gribouille Empty
MessageSujet: Re: Papa Schultz Gribouille   Papa Schultz Gribouille EmptyMar 11 Mar - 19:01

Salut, jolie presentation et t'inquietes pas tu ne sera jamais catalogué d'untel ou untel ici Wink
Ca fait plaisir de voir des "anciens" supporters, ca va apporter un plus au plus jeune qui ne connaissent le PSG qu'au travers les Ronaldinho et autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.culturepsg.com
kevin17300
Fondateur
Fondateur
kevin17300


Masculin Nombre de messages : 28450
Age : 37
Localisation : Brest
Emploi : vendeur multimédia a BOULANGER
Date d'inscription : 20/02/2005

Papa Schultz Gribouille Empty
MessageSujet: Re: Papa Schultz Gribouille   Papa Schultz Gribouille EmptyMar 11 Mar - 19:41

coucou le papa du forum ça va ? en tout cas très belle présentation, et c'est au plaisir de te lire, car t'es réaction peuvent qu'être que bonne de plus une petite goute d'humeur apparement vas être très génial donc bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
https://psgonline.forumactif.com
Ornella
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
Ornella


Féminin Nombre de messages : 1870
Age : 30
Localisation : 78
Date d'inscription : 03/01/2008

Papa Schultz Gribouille Empty
MessageSujet: Re: Papa Schultz Gribouille   Papa Schultz Gribouille EmptyMar 11 Mar - 22:47

bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://78-PaRiiiSiiiEnNe-75.skyrock.com/
ParisienduSud
Entraineur
Entraineur
ParisienduSud


Masculin Nombre de messages : 2265
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2006

Papa Schultz Gribouille Empty
MessageSujet: Re: Papa Schultz Gribouille   Papa Schultz Gribouille EmptyMer 12 Mar - 0:29

Salut a toi !
Respect pour toutes ces années a supporté le PSG.
Revenir en haut Aller en bas
Papa Schultz Gribouille
Joker
Joker



Nombre de messages : 209
Age : 60
Date d'inscription : 11/03/2008

Papa Schultz Gribouille Empty
MessageSujet: Re: Papa Schultz Gribouille   Papa Schultz Gribouille EmptyMer 12 Mar - 11:49

Ouaaaahhh... Merci pour cet accueil ! je n'en demandait pas autant ! j'espère vous apporter pleins de bonnes choses dans ce forum... Qui de plus... est mon premier ! Je n'ai jamais participé à ce genre de truc sur internet ! Alors pleins de bonnes choses à mes nouveaux potes du PSG ! Bizzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
kevin17300
Fondateur
Fondateur
kevin17300


Masculin Nombre de messages : 28450
Age : 37
Localisation : Brest
Emploi : vendeur multimédia a BOULANGER
Date d'inscription : 20/02/2005

Papa Schultz Gribouille Empty
MessageSujet: Re: Papa Schultz Gribouille   Papa Schultz Gribouille EmptyMer 12 Mar - 12:44

ah ba nous somme heureux d'être le premier forum. et j'espere que tu pourra bien t'amuser avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://psgonline.forumactif.com
THEGOOD.GUILLE
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 1
Age : 115
Date d'inscription : 16/04/2008

Papa Schultz Gribouille Empty
MessageSujet: Re: Papa Schultz Gribouille   Papa Schultz Gribouille EmptyMer 16 Avr - 14:05

OUAIH... C'est chouette ce site... on invite même la gériatri !!! lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
Léon
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
Léon


Nombre de messages : 809
Age : 40
Date d'inscription : 10/01/2006

Papa Schultz Gribouille Empty
MessageSujet: Re: Papa Schultz Gribouille   Papa Schultz Gribouille EmptyMer 16 Avr - 18:48

lol!

Bienvenu Papa Schultz Wink
Revenir en haut Aller en bas
psg93
Remplacant
Remplacant



Nombre de messages : 168
Age : 31
Date d'inscription : 02/04/2008

Papa Schultz Gribouille Empty
MessageSujet: Re: Papa Schultz Gribouille   Papa Schultz Gribouille EmptyDim 20 Avr - 10:13

Bienvenue mec
Ta du en avoir des beaux moment dans ta vie de supporter!
j'espere que tu t'amusera bien parmis nous!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pedrodark9
Internationale
Internationale
pedrodark9


Masculin Nombre de messages : 681
Age : 31
Localisation : AUDE (LANGUEDOC ROUSSILLON)
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 23/01/2008

Papa Schultz Gribouille Empty
MessageSujet: Re: Papa Schultz Gribouille   Papa Schultz Gribouille EmptyLun 21 Avr - 0:00

salut a toi mec et bonne chance pour tes future année
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-pauleta11-xx.skyrock.com/
Papa Schultz Gribouille
Joker
Joker



Nombre de messages : 209
Age : 60
Date d'inscription : 11/03/2008

Papa Schultz Gribouille Empty
MessageSujet: Re: Papa Schultz Gribouille   Papa Schultz Gribouille EmptyLun 28 Avr - 13:48

psg93 a écrit:
Bienvenue mec
Ta du en avoir des beaux moment dans ta vie de supporter!
j'espere que tu t'amusera bien parmis nous!!!!!!!

Je crois que le plus beau est ce match de folie en quart de finale de la coupe d'europe contre le grand Réal de Madrid où le Grand ANTOINE nous délivre d'une tête magistrale en fin de match !!!
Revenir en haut Aller en bas
PauletaStyle3
Banni
Banni
PauletaStyle3


Masculin Nombre de messages : 5969
Age : 104
Date d'inscription : 11/01/2008

Papa Schultz Gribouille Empty
MessageSujet: Re: Papa Schultz Gribouille   Papa Schultz Gribouille EmptyMer 30 Avr - 16:41

Sa se trouve c'est pas quelqun de 44 ans car à 44 ans si on n'est encore sur les forums...
Revenir en haut Aller en bas
Papa Schultz Gribouille
Joker
Joker



Nombre de messages : 209
Age : 60
Date d'inscription : 11/03/2008

Papa Schultz Gribouille Empty
MessageSujet: Re: Papa Schultz Gribouille   Papa Schultz Gribouille EmptyMer 30 Avr - 23:15

50cent a écrit:
Sa se trouve c'est pas quelqun de 44 ans car à 44 ans si on n'est encore sur les forums...

Qu'entends tu par là ? Il y a un age limite pour discuter avec des jeunes sur un forum ! ta réflexion me choque et si tu trouves que je n'ai rien à y faire et bien dis le et j'irai sur d'autre forum où je parlerai rhumatologie, promptologie et gériatrie... Mais peut-être est-ce des mots que tu n'as pas encore apris... Ta réponse est pleines de sous-entendu et franchement elle me déplais. Je suis suporter du PSG depuis 1973 et pourtant, ce n'est pas moi qui est mis un coup de pieds dans la tronche d'un CRS (PSG-CAEN 1999), ou encore écrit la fameuse banderole sur les ch'ti... Et parce que je porte ces couleurs on me le reproche tout les jours... Alors s'il te plait, ne gache pas mon plaisir de venir échanger avec vous sur un forum de "d'jeun's" et ne fais pas croire que je puisse être un prédateur du web !!! Je suis marié, j'ai trois enfants, et je pense , même sans être parfait, est un bon père ! Tourne toi les doigts sept fois dans ta bouche avant de taper des conneries. Alors lol, mdr, dsl à plus !
Revenir en haut Aller en bas
-SeB-
Séléctionneur
Séléctionneur
-SeB-


Masculin Nombre de messages : 7060
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

Papa Schultz Gribouille Empty
MessageSujet: Re: Papa Schultz Gribouille   Papa Schultz Gribouille EmptyMer 30 Avr - 23:59

Tout d'accord avec toi Papa, heureusement qu'il y a des gens comme toi pour venir nous apporter ton experience et merci de venir nous faire partager des moments que nous n'avons pour la majorité jamais connus!
Cette reaction avec pas mal de sous entendu etait deplacée, car même si je suis un nouveau sur le forum je pense et je suis sûr que tout le monde agit ici en confiance et, personnelement je ne me suis même pas posé ce genre de question.
Ne prêtes pas attention à ça et continue d'apporter ta bonne humeur sur le forum.
Merci et desolé au nom des personnes du forum si ça t'a atristé!
J'espere que 50 Cent presentera ses excuses, ce n'est pas dans l'intérêt d'un forum de faire ce genre de posts!
Revenir en haut Aller en bas
Papa Schultz Gribouille
Joker
Joker



Nombre de messages : 209
Age : 60
Date d'inscription : 11/03/2008

Papa Schultz Gribouille Empty
MessageSujet: Re: Papa Schultz Gribouille   Papa Schultz Gribouille EmptyJeu 1 Mai - 0:11

popoml a écrit:
Tout d'accord avec toi Papa, heureusement qu'il y a des gens comme toi pour venir nous apporter ton experience et merci de venir nous faire partager des moments que nous n'avons pour la majorité jamais connus!
Cette reaction avec pas mal de sous entendu etait deplacée, car même si je suis un nouveau sur le forum je pense et je suis sûr que tout le monde agit ici en confiance et, personnelement je ne me suis même pas posé ce genre de question.
Ne prêtes pas attention à ça et continue d'apporter ta bonne humeur sur le forum.
Merci et desolé au nom des personnes du forum si ça t'a atristé!
J'espere que 50 Cent presentera ses excuses, ce n'est pas dans l'intérêt d'un forum de faire ce genre de posts!

Merci ta réponse me fait chaud au coeur. Il est vrai qu'avec tous ce qu'on entend, on ne sait plus à quel saint se vouer ? Alors je pense qu'il a été plus maladroit qu'autre chose... Enfin, je l'espère... Merci encore popoml.
Revenir en haut Aller en bas
LiL GreG
VIP
VIP
LiL GreG


Masculin Nombre de messages : 20459
Age : 33
Localisation : 34000, Montpellier
Emploi : Etudiant en informatique (3ème année)
Date d'inscription : 14/05/2005

Papa Schultz Gribouille Empty
MessageSujet: Re: Papa Schultz Gribouille   Papa Schultz Gribouille EmptyJeu 1 Mai - 19:30

+1 pour popoml et papa
Et puis le net (forum et companie) c'est pour tout age =)
En tout cas, je suis content de t'avoir comme membre de PSG Online Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LiL.GreG.974
Papa Schultz Gribouille
Joker
Joker



Nombre de messages : 209
Age : 60
Date d'inscription : 11/03/2008

Papa Schultz Gribouille Empty
MessageSujet: Re: Papa Schultz Gribouille   Papa Schultz Gribouille EmptyJeu 1 Mai - 19:32

LiL GreG a écrit:
+1 pour popoml et papa
Et puis le net (forum et companie) c'est pour tout age =)
En tout cas, je suis content de t'avoir comme membre de PSG Online Smile

Merci Monsieur l'Administrateur.
Revenir en haut Aller en bas
PauletaStyle3
Banni
Banni
PauletaStyle3


Masculin Nombre de messages : 5969
Age : 104
Date d'inscription : 11/01/2008

Papa Schultz Gribouille Empty
MessageSujet: Re: Papa Schultz Gribouille   Papa Schultz Gribouille EmptyJeu 1 Mai - 20:40


J'ai jamais dit que le forum a un age limite car c'est pas moi qui comande le forum , et si j'ai dit sa c'est parceque sa fait bizzare q'une personne de 44 ans s'inscrire sur un forum ou il y a que des jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
Papa Schultz Gribouille
Joker
Joker



Nombre de messages : 209
Age : 60
Date d'inscription : 11/03/2008

Papa Schultz Gribouille Empty
MessageSujet: Re: Papa Schultz Gribouille   Papa Schultz Gribouille EmptyVen 2 Mai - 18:03

50cent a écrit:

J'ai jamais dit que le forum a un age limite car c'est pas moi qui comande le forum , et si j'ai dit sa c'est parceque sa fait bizzare q'une personne de 44 ans s'inscrire sur un forum ou il y a que des jeunes.

oU LA LA... Tu t'enlises mon gars !!! Je crois que j'ai compris ce que tu penses et j'espère que ce n'est du qu'à ton jeune âge. Mais fais attention quand tu écris sur des forums à ce que tu écris car la traduction qui peut être faite de tes pensées peuvent te nuire... Regardes, un exemple avec ce que tu viens de répondre, je site : "J'ai jamais dit que le forum a un age limite car c'est pas moi qui commande le forum"... Donc, si s'était toi qui comme tu le dis "COMMANDAIT" le forum, tu interdirais les plus de X age à y venir !!! Et si les modérateurs m'y autorise, par rapport au reste de ton message, je te rassure il n'y a pas que des pédophiles qui conversent avec des jeunes sur le web... Voilà, si tu le veux bien restons en là, je te promets de ne plus apostropher tes posts afin d'éviter d'éveiller tes soupçons pervères que tu me prètes !
Revenir en haut Aller en bas
Ornella
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
Ornella


Féminin Nombre de messages : 1870
Age : 30
Localisation : 78
Date d'inscription : 03/01/2008

Papa Schultz Gribouille Empty
MessageSujet: Re: Papa Schultz Gribouille   Papa Schultz Gribouille EmptyVen 2 Mai - 20:20

50cent a écrit:

J'ai jamais dit que le forum a un age limite car c'est pas moi qui comande le forum , et si j'ai dit sa c'est parceque sa fait bizzare q'une personne de 44 ans s'inscrire sur un forum ou il y a que des jeunes.

mouais..les admins ne sont pas des dictateurs non plus !!
c'est cool qu'il soit là ! çà prouve que le forum n'attire pas qu'une catégorie de personne. De plus, étant plus âgé, il peut nous apporter son expérience, son vécu, son avis etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://78-PaRiiiSiiiEnNe-75.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Papa Schultz Gribouille Empty
MessageSujet: Re: Papa Schultz Gribouille   Papa Schultz Gribouille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Papa Schultz Gribouille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PSG Online :: PSG ONLINE :: Charte & Présentations-
Sauter vers: