PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture prochaine du forum.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 [Ambassadeur] Pedro Miguel Pauleta

Aller en bas 
+41
Parisiano
supra
ludo9720093140
_Dany™
jossdu53
kempachie
Michael-Myers
psggirl41
ajaylka
yohan92
psgforever88
bud
boy787
Pacoz50
tahar
KerBun
waner
psg93
athes
ParisienduSud
sapapaya
Pauleta27
pedrodark9
tigris 91
misspauleta75019
rothen56
psgman80
hermes
PauletaStyle3
-SeB-
Léon
MCK
miss psg
Hoka
kevin17300
Jonathpsg
RuBeN
Ornella
2BPSG
LiL GreG
vegeku
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
-SeB-
Séléctionneur
Séléctionneur
-SeB-


Masculin Nombre de messages : 7060
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

[Ambassadeur] Pedro Miguel Pauleta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ambassadeur] Pedro Miguel Pauleta   [Ambassadeur] Pedro Miguel Pauleta - Page 3 EmptyJeu 10 Avr - 20:09

Victime d'un tacle appuyé de son coéquipier Mamadou Sakho lors de la séance d'entraînement des Parisiens jeudi, Pauleta, blessé à la cheville droite et énervé par le geste de Sakho, a été contraint d'interrompre la séance. Toutefois après avoir consulté le staff médical du club, l'attaquant portugais semblait moins inquiet.

Source: football365


Pas bon ça pour dimanche...
Revenir en haut Aller en bas
2BPSG
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
2BPSG


Masculin Nombre de messages : 36920
Age : 37
Localisation : Vincennes (94)
Date d'inscription : 19/02/2005

[Ambassadeur] Pedro Miguel Pauleta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ambassadeur] Pedro Miguel Pauleta   [Ambassadeur] Pedro Miguel Pauleta - Page 3 EmptyMar 15 Avr - 14:36

PSG: "tout le monde aujourd'hui est coupable", selon Pauleta
L'attaquant du PSG, Pedro Pauleta, a estimé lundi, au lendemain de la défaite face à Nice (3-2) qui a replongé le club parisien dans la zone rouge, que "tout le monde (était) coupable aujourd'hui", souhaitant que les joueurs aient conscience que le maintien reste possible.


"Tout le monde aujourd'hui est coupable. On verra à la fin de saison qui est plus coupable. Tout le monde doit assumer aujourd'hui ses responsabilités", a déclaré l'attaquant parisien après le décrassage lundi matin au Camp des Loges.

Avec cette défaite, le Paris SG a replongé à la 18e place de L1, désormais premier relégable à cinq journées de la fin du championnat.

"Perdre comme ça après être revenu au score, c'est dur. On va s'accrocher, il reste cinq matches pour sauver le club. C'est le plus important. C'est important d'avoir conscience que c'est toujours possible", a-t-il ajouté.

"C'est difficile d'expliquer comment on peut prendre deux buts comme ça. Il faut rester concentré jusqu'à la fin du match, cela ne sert à rien de jouer 80 minutes", a regretté Pauleta. Face à Nice dimanche, le PSG avait réussi à revenir au score et menait même 2 buts à 1 à moins de dix minutes de la fin avant de s'effondrer.

Le club parisien doit se déplacer à Caen lors de la prochaine journée.
"Mais on va continuer et je suis sûr qu'on va s'en sortir. C'est obligé de penser que c'est possible de faire un résultat à Caen", a-t-il dit.

"C'est le moment de rester tous ensemble pour sortir le club de cette situation", a également demandé le capitaine parisien.

Le gardien de but Jérôme Alonso, qui devrait être aligné mercredi lors du quart de finale de Coupe de France face à Carquefou, a lui estimé que les joueurs devaient dorénavant montrer qu'ils étaient "des hommes".

"On est très triste ce matin. Maintenant, il faut essayer de panser les plaies. C'est une ambiance d'une défaite d'une équipe relégable, a-t-il expliqué. On se regarde un peu les chaussures, on va prendre notre douche et on rentre à la maison.. Vous voulez faire quoi?".

"C'est pénible. J'aimerais vous dire qu'on est allé au resto tous ensemble mais non je ne vais pas vous mentir, a-t-il ajouté. On a pris un coup sur la tête. Maintenant on va avoir si on est costaud."

[Ambassadeur] Pedro Miguel Pauleta - Page 3 Pauleta232psg080414xj3

Pedro Pauleta se confie surla situation de Paris.
L'attaquant du PSG, Pedro Pauleta, a estimé lundi, au lendemain de la défaite face à Nice (3-2) qui a replongé le club parisien dans la zone rouge, que "tout le monde (était) coupable aujourd'hui", souhaitant que les joueurs aient conscience que le maintien reste possible.
Revenir en haut Aller en bas
MCK
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
MCK


Masculin Nombre de messages : 1530
Age : 36
Localisation : Parc Des Princes
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 06/08/2005

[Ambassadeur] Pedro Miguel Pauleta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ambassadeur] Pedro Miguel Pauleta   [Ambassadeur] Pedro Miguel Pauleta - Page 3 EmptyMar 15 Avr - 20:27

N'empêche encore un but pour lui! PLG a déconné de s'en passer
Revenir en haut Aller en bas
-SeB-
Séléctionneur
Séléctionneur
-SeB-


Masculin Nombre de messages : 7060
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

[Ambassadeur] Pedro Miguel Pauleta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ambassadeur] Pedro Miguel Pauleta   [Ambassadeur] Pedro Miguel Pauleta - Page 3 EmptyMar 15 Avr - 20:34

Oui a mon avis pedro n'a pas trop à s'en vouloir!
Contre Nice il a montré l'exemple: il revenait défendre des fois même dans sa surface alors que la moitié de l'équipe était dans le camp niçois, il a montré qu'il en voulait vraiment. Lorsque Nice a marqué en fin de match on a bien senti qu'il a tout donné, il a cravaché pour aller en marqué un autre mais malheuresement il était bien seul. C'est un grand joueur et il ne mérite pas de jouer dans une équipe qui joue le maintien tous les ans!
Revenir en haut Aller en bas
MCK
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
MCK


Masculin Nombre de messages : 1530
Age : 36
Localisation : Parc Des Princes
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 06/08/2005

[Ambassadeur] Pedro Miguel Pauleta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ambassadeur] Pedro Miguel Pauleta   [Ambassadeur] Pedro Miguel Pauleta - Page 3 EmptyMar 15 Avr - 20:35

Il aurait surtout mérité un grand club au moins une année quoi


Dernière édition par MCK le Mar 15 Avr - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-SeB-
Séléctionneur
Séléctionneur
-SeB-


Masculin Nombre de messages : 7060
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

[Ambassadeur] Pedro Miguel Pauleta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ambassadeur] Pedro Miguel Pauleta   [Ambassadeur] Pedro Miguel Pauleta - Page 3 EmptyMar 15 Avr - 20:42

J'espere pour lui qu'il pourra aller disputer le titre au Portugal l'année prochaine (benfica ou porto, il parait qu'il ne seraient pas contre...)
Revenir en haut Aller en bas
-SeB-
Séléctionneur
Séléctionneur
-SeB-


Masculin Nombre de messages : 7060
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

[Ambassadeur] Pedro Miguel Pauleta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ambassadeur] Pedro Miguel Pauleta   [Ambassadeur] Pedro Miguel Pauleta - Page 3 EmptyJeu 17 Avr - 0:45

Comme d'habitude Pauleta rentre...et marque!
Comment PLG a-t-il pu s'en passé au début de la saison!
C'est pas possible, c'était criminel...Bref encore une fois Merci Pedro et que tu sois heureux au Portugal, loin de la bouillasse parisienne, l'année prochaine
Revenir en haut Aller en bas
MCK
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
MCK


Masculin Nombre de messages : 1530
Age : 36
Localisation : Parc Des Princes
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 06/08/2005

[Ambassadeur] Pedro Miguel Pauleta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ambassadeur] Pedro Miguel Pauleta   [Ambassadeur] Pedro Miguel Pauleta - Page 3 EmptyJeu 17 Avr - 12:21

Oulala encore une fois c'est lui qui marque! En tout cas là PLG sait que Pauleta est LE titulaire!
Revenir en haut Aller en bas
-SeB-
Séléctionneur
Séléctionneur
-SeB-


Masculin Nombre de messages : 7060
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

[Ambassadeur] Pedro Miguel Pauleta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ambassadeur] Pedro Miguel Pauleta   [Ambassadeur] Pedro Miguel Pauleta - Page 3 EmptyLun 28 Avr - 21:52

C'est ENCORE lui qui debloque le match contre Auxerre...
Au moins une choses est sure, Le Guen n'a plus de question à se poser!!
Revenir en haut Aller en bas
MCK
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
MCK


Masculin Nombre de messages : 1530
Age : 36
Localisation : Parc Des Princes
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 06/08/2005

[Ambassadeur] Pedro Miguel Pauleta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ambassadeur] Pedro Miguel Pauleta   [Ambassadeur] Pedro Miguel Pauleta - Page 3 EmptyLun 28 Avr - 23:00

Faut que Diané et lui gardent cette dynamique
Revenir en haut Aller en bas
2BPSG
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
2BPSG


Masculin Nombre de messages : 36920
Age : 37
Localisation : Vincennes (94)
Date d'inscription : 19/02/2005

[Ambassadeur] Pedro Miguel Pauleta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ambassadeur] Pedro Miguel Pauleta   [Ambassadeur] Pedro Miguel Pauleta - Page 3 EmptyJeu 1 Mai - 4:19

Pauleta sera content à la fin
Le capitaine du PSG Pedro Pauleta a déclaré que son équipe avait voulu, contre Auxerre (3-1), «effacer» la défaite à Caen (0-3). Mais c'est à la fin de la saison qu'il sera content, si le le club est sauvé, a ajouté le Portugais. «On a tout donné pour gagner ce match et on va jouer un match très décisif contre Toulouse pour nous et pour eux aussi. Je suis encore relégable et il n'y pas de motifs pour être très content».


Questionné sur Michel Moulin, arrivé comme conseiller sportif du club cette semaine, Pedro Pauleta n'a pas caché un certain scepticisme. «Moi, je ne vois rien, la seule personne que je vois, c'est moi et les joueurs, c'est nous qui pouvons faire quelque chose, c'est nous qui avons mis le club dans cette situation et ce n'est pas quelqu'un qui arrive à trois semaines de la fin du championnat qui peut faire quelque chose. On va jouer un concurent direct samedi prochain et c'est ça le plus important.»
Moulin au déjeuner, pas dans le vestiaire.

Soulagement, sans plus, aussi, pour Paul Le Guen qui se projette déjà dans le match à Toulouse, samedi. «C'était un match crispant. Je suis content des efforts qu'ils ont faits mais on n'affiche pas une sérénité constante. En faisant les mêmes efforts, on a ce qu'il faut pour y arriver et pour faire un bon mach à l'extérieur. Ce soir, c'était une étape necessaire, il était temps de rejouer après ce qui s'est passé à Caen. Il serait anormal de montrer un soulagement car on est relégables. Il faut sans doute quatre ou six point pour se sauver. Il va falloir s'inspirer du même engagement et du même enthousiasme.»

Sur ''l'effet'' Michel Moulin, Le Guen indique : «Michel Moulin est venu déjeuner avec nous ce midi mais il ne s'est pas adressé aux joueurs et il n'est pas venu dans le vestiaire», a répondu le technicien parisien. Pour Jean Fernandez, le PSG est très bien «rentré dans le match». «J'ai vu Pauleta courir sur tous les ballons, je savais qu'ils allaient faire un gros début de match. On a déjoué tout seul, sur les quatre derniers matches, on ne marque plus ! C'était un match important pour Paris et Paris méritait son succès». -

- Pauleta: "avec la tête et le coeur"
Pauleta, qui a ouvert le score pour le Paris SG contre Auxerre (3-1), lors de la 35e journée de Ligue 1, estime que son club peut atteindre le maintien en jouant comme samedi, "avec la tête et le coeur", et estime, à propos de l'arrivée de Michel Moulin: "Je ne vois rien".


Quel est votre regard sur cette victoire?
"Il était très important pour nous de gagner ce match, on reste dans la lutte. On a encore trois matches à jouer pour tenter de se sauver. Aujourd'hui l'équipe a fait une belle prestation en marquant rapidement. On aurait pu marquer un ou deux buts de plus, ce qui aurait été bon pour le goal-average, mais le plus important c'est les trois points. On va avoir une autre semaine très importante avec un rendez-vous contre un adversaire direct. J'espère qu'à Toulouse, on va aller faire un bon résultat. Rien n'a changé dans les têtes, aujourd'hui l'équipe s'est battue, les supporters étaient derrière nous comme toujours. On voulait tous effacer cette image des deux derniers matches. Si on veut se sauver, c'est de cette manière, avec la tête et le coeur, qu'on peut y arriver.

Comment avez-vous vécu la semaine écoulée?
"Si nous sommes dans cette situation, c'est d'abord de notre faute. Il est tout à fait normal que les supporters soient déçus, on doit tous l'accepter. Bien sûr, dans ces conditions, c'est difficile de préparer un match, mais on a gagné, et c'est le plus important".

L'arrivée de Michel Moulin lundi comme conseiller sportif a-t-elle changé quelque chose?
"Aujourd'hui, sincèrement, je ne vois rien. La seule personne que je vois, c'est moi et les joueurs. Il est arrivé une nouvelle personne, elle nous a parlé, on l'a écoutée, mais c'est à nous d'agir. Ce n'est pas une personne qui arrive à trois semaines de la fin du championnat qui va tout changer".

Comment expliquer la différence avec la défaite à Caen (3-0)?
"A part contre Caen, je pense que l'équipe a fait de bons matches. L'équipe travaille bien et se prépare bien à chaque fois. Caen, c'était un match à part. Le résultat de Lens, avant le coup d'envoi, nous a fait beaucoup de mal au moral. J'espère qu'aujourd'hui, ce sera l'inverse et que notre victoire mettra un coup à nos trois adversaires".

On ne vous sent pas très enthousiaste...
"On a gagné, mais on est encore relégables. On n'a pas de motif pour être très contents. On a pris trois points, mais il reste trois matches. C'est à la fin qu'on saura si on est sauvés ou pas".
Revenir en haut Aller en bas
-SeB-
Séléctionneur
Séléctionneur
-SeB-


Masculin Nombre de messages : 7060
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

[Ambassadeur] Pedro Miguel Pauleta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ambassadeur] Pedro Miguel Pauleta   [Ambassadeur] Pedro Miguel Pauleta - Page 3 EmptyJeu 1 Mai - 11:57

"L'arrivée de Michel Moulin lundi comme conseiller sportif a-t-elle changé quelque chose?
"Aujourd'hui, sincèrement, je ne vois rien. La seule personne que je vois, c'est moi et les joueurs. Il est arrivé une nouvelle personne, elle nous a parlé, on l'a écoutée, mais c'est à nous d'agir. Ce n'est pas une personne qui arrive à trois semaines de la fin du championnat qui va tout changer".


Allez hop ça c'est fait!!
Il a raison Pedro, c'est pas un mec qui ne cherche qu'à être president, sans autre ambitions qui va nous sauver!!
Revenir en haut Aller en bas
2BPSG
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
2BPSG


Masculin Nombre de messages : 36920
Age : 37
Localisation : Vincennes (94)
Date d'inscription : 19/02/2005

[Ambassadeur] Pedro Miguel Pauleta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ambassadeur] Pedro Miguel Pauleta   [Ambassadeur] Pedro Miguel Pauleta - Page 3 EmptyVen 2 Mai - 4:37

Banderole - Paris SG - Pauleta: "Le groupe est triste"

Pauleta a rapporté jeudi sur RMC que le groupe était "triste" au Paris SG, après l'exclusion du club parisien de la prochaine Coupe de la Ligue décidée par la LFP dans l'affaire de la banderole anti-Ch'tis, le fait de "2-3 personnes" selon l'attaquant portugais.

"Le groupe est triste, a confié l'Aigle des Açores. On aime bien cette Coupe de la Ligue. Et puis à Paris, les Coupes (nous) réussissent bien. Je ne suis pas d'accord (contre ces sanctions). Les sanctions sévères sont toujours contre le club. A cause de 2-3 personnes qui ont mis une banderole, c'est dommage. Mais c'est au club de se défendre."
Revenir en haut Aller en bas
PauletaStyle3
Banni
Banni
PauletaStyle3


Masculin Nombre de messages : 5969
Age : 104
Date d'inscription : 11/01/2008

[Ambassadeur] Pedro Miguel Pauleta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ambassadeur] Pedro Miguel Pauleta   [Ambassadeur] Pedro Miguel Pauleta - Page 3 EmptySam 3 Mai - 9:13

Franchement leur descision qui sont prises c'est du n'importe quoi parceque ils punissent les joueurs à causes de quelques fou.
Revenir en haut Aller en bas
2BPSG
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
2BPSG


Masculin Nombre de messages : 36920
Age : 37
Localisation : Vincennes (94)
Date d'inscription : 19/02/2005

[Ambassadeur] Pedro Miguel Pauleta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ambassadeur] Pedro Miguel Pauleta   [Ambassadeur] Pedro Miguel Pauleta - Page 3 EmptySam 17 Mai - 3:33

Revenir en haut Aller en bas
MCK
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
MCK


Masculin Nombre de messages : 1530
Age : 36
Localisation : Parc Des Princes
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 06/08/2005

[Ambassadeur] Pedro Miguel Pauleta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ambassadeur] Pedro Miguel Pauleta   [Ambassadeur] Pedro Miguel Pauleta - Page 3 EmptySam 17 Mai - 19:12

Quelqu'un sait traduire ce qui est écrit en portuguais svp?
Revenir en haut Aller en bas
-SeB-
Séléctionneur
Séléctionneur
-SeB-


Masculin Nombre de messages : 7060
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

[Ambassadeur] Pedro Miguel Pauleta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ambassadeur] Pedro Miguel Pauleta   [Ambassadeur] Pedro Miguel Pauleta - Page 3 EmptySam 17 Mai - 21:34

Pas sûr sûr mais je crois que c'est: "ton nom et nos corps à jamais liés".
Je suis pas sûr mais je crois bien que c'est ce qu'un pote m'avait dit!
Revenir en haut Aller en bas
-SeB-
Séléctionneur
Séléctionneur
-SeB-


Masculin Nombre de messages : 7060
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

[Ambassadeur] Pedro Miguel Pauleta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ambassadeur] Pedro Miguel Pauleta   [Ambassadeur] Pedro Miguel Pauleta - Page 3 EmptyDim 18 Mai - 19:16

PSG : le cadeau du club à Pauleta (16/05/2008)
Face à Sochaux demain soir, Pedro Pauleta (35 ans, 26 matchs en L1 cette saison, 8 buts) disputera son dernier match de championnat sous les couleurs du Paris Saint-Germain, l'attaquant portugais quittant en effet le club de la capitale à l'issue de la saison. Pour le remercier de ses bons et loyaux services, le PSG lui a offert hier à la sortie de l'entraînement un album photos retraçant les cinq années de présence de l'ancien Bordelais au sein du club parisien. Un cadeau d'adieu qui a beaucoup ému Pauleta. (Par Pierre-Damien Lacourte)
Revenir en haut Aller en bas
hermes
Entraineur
Entraineur
hermes


Masculin Nombre de messages : 2625
Age : 37
Localisation : Nègrepelisse
Emploi : etudiant en informatique
Date d'inscription : 23/03/2008

[Ambassadeur] Pedro Miguel Pauleta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ambassadeur] Pedro Miguel Pauleta   [Ambassadeur] Pedro Miguel Pauleta - Page 3 EmptyLun 19 Mai - 10:44

moi je dis merci perdor pour tout ce que tu as fais au club encore merci pedro Smile
Revenir en haut Aller en bas
psgman80
Joker
Joker



Masculin Nombre de messages : 271
Age : 39
Localisation : Moreuil
Emploi : Métreur
Date d'inscription : 02/05/2005

[Ambassadeur] Pedro Miguel Pauleta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ambassadeur] Pedro Miguel Pauleta   [Ambassadeur] Pedro Miguel Pauleta - Page 3 EmptyLun 19 Mai - 21:50

S'il part sa va etre une grosse perte Shit
Revenir en haut Aller en bas
http://scmoreuil.free.fr
hermes
Entraineur
Entraineur
hermes


Masculin Nombre de messages : 2625
Age : 37
Localisation : Nègrepelisse
Emploi : etudiant en informatique
Date d'inscription : 23/03/2008

[Ambassadeur] Pedro Miguel Pauleta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ambassadeur] Pedro Miguel Pauleta   [Ambassadeur] Pedro Miguel Pauleta - Page 3 EmptyLun 19 Mai - 22:38

oui ca va etre une tres grosse perte du PSG mais bon c'te sun tres grand pedro meilleur buteur de L1 pendant 2ans mais pas 3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
LiL GreG
VIP
VIP
LiL GreG


Masculin Nombre de messages : 20459
Age : 33
Localisation : 34000, Montpellier
Emploi : Etudiant en informatique (3ème année)
Date d'inscription : 14/05/2005

[Ambassadeur] Pedro Miguel Pauleta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ambassadeur] Pedro Miguel Pauleta   [Ambassadeur] Pedro Miguel Pauleta - Page 3 EmptyMer 21 Mai - 14:30

PSG : Pauleta est déçu : Pedro Pauleta a confié qu'il aurait aimé discuter de son avenir avec le Paris-Saint-Germain, à quelques jours de la fin de son contrat, qui ne sera pas renouvelé. «Bien sûr que j'aurais aimé qu'on me demande plus tôt ce que je voulais faire, a-t-il déclaré sur l'antenne d'Infosport, dans des propos relayés par l'Agence France-Presse. Je n'ai pas dit que c'était trop tard, mais aujourd'hui c'est difficile. Une chose que j'aurais sincèrement aimée, c'est qu'on me demande: ''Pedro, qu'est-ce que tu veux faire à la fin de la saison?''».

LEQUIPE.FR
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LiL.GreG.974
kevin17300
Fondateur
Fondateur
kevin17300


Masculin Nombre de messages : 28450
Age : 37
Localisation : Brest
Emploi : vendeur multimédia a BOULANGER
Date d'inscription : 20/02/2005

[Ambassadeur] Pedro Miguel Pauleta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ambassadeur] Pedro Miguel Pauleta   [Ambassadeur] Pedro Miguel Pauleta - Page 3 EmptyMer 21 Mai - 14:37

mais a la fin il a raison la priorité étais le maintient je pense que les choses vont se décanter !!
Revenir en haut Aller en bas
https://psgonline.forumactif.com
-SeB-
Séléctionneur
Séléctionneur
-SeB-


Masculin Nombre de messages : 7060
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

[Ambassadeur] Pedro Miguel Pauleta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ambassadeur] Pedro Miguel Pauleta   [Ambassadeur] Pedro Miguel Pauleta - Page 3 EmptyMer 21 Mai - 19:06

kevin17300 a écrit:
mais a la fin il a raison la priorité étais le maintient je pense que les choses vont se décanter !!

J'espere que ce n'est pas trop tard... Shit
Revenir en haut Aller en bas
kevin17300
Fondateur
Fondateur
kevin17300


Masculin Nombre de messages : 28450
Age : 37
Localisation : Brest
Emploi : vendeur multimédia a BOULANGER
Date d'inscription : 20/02/2005

[Ambassadeur] Pedro Miguel Pauleta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ambassadeur] Pedro Miguel Pauleta   [Ambassadeur] Pedro Miguel Pauleta - Page 3 EmptyMer 21 Mai - 21:40

éspérons tous bien sur mais si il reste je serai très heureux !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://psgonline.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[Ambassadeur] Pedro Miguel Pauleta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ambassadeur] Pedro Miguel Pauleta   [Ambassadeur] Pedro Miguel Pauleta - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ambassadeur] Pedro Miguel Pauleta
Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pedro Pauleta est ambassadeur et superviseur du Club.
» Contracture pour Pedro Miguel Pauleta
» Pedro Pauleta : Un honneur
» Pedro Pauleta : « Marquer vite »
» Pedro Pauleta : « Je regrette mon expulsion »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PSG Online :: PARIS SAINT-GERMAIN :: Effectif & Staff Technique-
Sauter vers: