PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture prochaine du forum.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 PSG 3 - 1 Nice

Aller en bas 
AuteurMessage
kevin17300
Fondateur
Fondateur
kevin17300


Masculin Nombre de messages : 28450
Age : 37
Localisation : Brest
Emploi : vendeur multimédia a BOULANGER
Date d'inscription : 20/02/2005

PSG 3 - 1  Nice Empty
MessageSujet: PSG 3 - 1 Nice   PSG 3 - 1  Nice EmptySam 23 Avr - 0:42

PSG 3 - 1  Nice Logo--2002- PSG 3 - 1 Nice PSG 3 - 1  Nice Nice


Sur la lancée de ses derniers résultats, le PSG s’est logiquement imposé face à une formation niçoise bien pâlichonne. Alors que Yepes a rejoint sa femme à la maternité, Pauleta a soigné ses stats, tandis que Rothen et Semak ont ouvert leur compteur but ! Une rencontre rondement menée par des Parisiens qui réalisent un bon au classement.


Au Parc des Princes

Rarement Paris n’aura autant gâté ses supporters cette saison ! Dans un Parc des Princes bien garni mais toujours en « mono », les Parisiens ont en effet donné une toute autre dimension à leur fin de saison. L’Europe se trouve aujourd’hui à portée de crampons !

C’est pourtant en éclaireur que le PSG dispute cette 34e journée de Ligue 1 afin de permettre aux voisins du Stade Français d’accueillir Biarritz, samedi après-midi, sur cette même pelouse. Mais c’est bien de ballon rond dont il s’agit ce soir. Rond, comme le ventre de madame Yepes, dont l’accouchement imminent a contraint Super Mario à laisser sa place à Helder.

Un aménagement de calendrier et de défense qui ne semble pas contrarier des Parisiens inspirés dès le coup d’envoi. A deux reprises, Ljuboja affole en effet l’arrière-garde niçoise et rappelle ainsi aux coéquipiers de Cobos la farouche détermination qui anime les joueurs de la capitale. Une première tentative contrée par un pied « blanc » (2e) et une seconde repoussée par Gregorini (3e). En deux rencontres (Lyon et Nice), le joueur à la crête peroxydée s’est procuré autant d’occasions que lors de toute cette saison. L’effet Fournier incontestablement !

Premier but de Rothen…

Une tête de Pauleta, captée en deux temps par Gregorini (19e), assoit encore un peu plus la nette domination parisienne en ce début de rencontre. Le double rideau défensif mis en place par Gernot Rohr commence cependant sérieusement à agacer des Parisiens dominateurs dans le jeu, mais sans que cela ne se concrétise sur le tableau d‘affichage. Se découvrir pour forcer le verrou niçois au risque de se faire contrer, ou bien se montrer patients ? Pas simple.

Une relance plein axe de Helder, dont Larbi a bien failli profiter (36e), incite finalement les Parisiens à passer la vitesse supérieure. Armand combine avec Rothen et cherche Pauleta au point de penalty. Accroché par Abardonado, le Portugais ne peut ajuster sa tête et obtient alors fort logiquement un penalty. Le meilleur buteur du PSG se fait justice lui-même et ajuste Gregorini d’une puissante frappe sous la barre (1-0, 36e). Le plus dur est fait !

…aussitôt imité par Semak !

Euphoriques et portés par tout un stade, les Parisiens poursuivent leur marche en avant. Semak se débarrasse de Cobos, mais sa frappe ricoche sur le poteau droit de Gregorini. Rothen, à l’affût, contrôle et frappe du gauche dans le petit filet opposé (2-0, 38e). Bingo ! Le Parc chavire de bonheur.

Les coéquipiers de Pierre-Fanfan doivent maintenant gérer cet avantage et exploiter au mieux les quelques occasions qui se présenteront à eux. Un exercice dans lequel Semak excelle tout particulièrement, à l’image de ce long ballon dans le dos de la défense pour Pauleta. Le Portugais se heurte cependant à Gregorini (68e).

L’ancien joueur de Moscou se mue aussitôt en buteur et profite d’un bon ballon de Ljuboja pour ajuster le dernier rempart niçois et offrir un peu plus de relief à la victoire du PSG (3-0, 41e). Un mauvais réflexe d’Armand qui propulse un centre de Vahirua au fond du but d’Alonzo n’atténue en rien la victoire du PSG. Trois buts Rouge et Bleu, les premiers de la saison pour Rothen et Semak et une provisoire 7e place qui redonne du piment à cette fin de saison. Une victoire qui ira certainement droit au cœur de Super Papa Mario !

Anthony Baca

PSG-Nice : 3-1 (2-0). Arbitre : M. Viléo.36098 spectateurs. But(s) : Pauleta (40e), Rothen (43e), Semak (86e) pour PSG ; Vahirua (90e) pour Nice. Avertissement(s) : Mendy (69e), Semak (75e) pour PSG ; Abardonado (39e), Die (81e) pour Nice.

PSG : Alonzo - Armand, Mendy (Reinaldo, 71e), Pichot, Helder, Pierre-Fanfan - Rothen, Cissé, Semak (Teixeira, 89e) - Ljuboja (Haddad, 86e), Pauleta. Entr. : Fournier.

Nice : Grégorini - Traoré, Varrault, Abardonado, Cobos, Djetou - Die (Echouafni, 84e), Ederson (Jankauskas, 66e), Balmont - Larbi, Vahirua. Entr. : Rohr.
Revenir en haut Aller en bas
https://psgonline.forumactif.com
 
PSG 3 - 1 Nice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résumé: PSG-NICE
» PSG-Nice : 2-1 (1-1)
» NICE-PSG
» [L1: J13] PSG-Nice
» OGC Nice 1-0 Paris SG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PSG Online :: PARIS SAINT-GERMAIN :: Info portail-
Sauter vers: