PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture prochaine du forum.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [14] Mateja Kezman

Aller en bas 
+63
NeiBaF
Piotr
kamkam2paname
alexh11
flippy
Tazou
scare60007
makele59
leparisiendu27
RuBeN
vincent555888
willou974
Sergis-Psg
NOUMAX
Tomirennes
kovinu
*Ghost*
Parisiano
supra
La Visée
CyRiL
zarkas93
Gregthekid
Parisien77
Baptoum
z2f
jojodeparis75
ludo9720093140
_Dany™
jossdu53
Léon
kempachie
psggirl41
napoli94
-SeB-
le parisien du 18
sapapaya
rifain10
Guily!
mikado
psgman80
PARISIEN60310
Michael-Myers
psg92500
rothen114
boy787
gregpik
Pacoz50
shalumeau
psgforever88
daless94
kevin17300
PauletaStyle3
Pauleta27
ajaylka
2BPSG
tonito
waner
hermes
ParisienduSud
pedrodark9
MCK
LiL GreG
67 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 22 ... 31  Suivant
AuteurMessage
kempachie
Entraineur
Entraineur
kempachie


Masculin Nombre de messages : 2400
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/03/2008

[14] Mateja Kezman - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [14] Mateja Kezman   [14] Mateja Kezman - Page 13 EmptySam 7 Fév - 23:54

Baptoum il joueras pas avant 15jours , il a était mis a pied pour une durée de 15 jours !

Et faut ce l'avouer il était pas trop mal face a Bordeaux mais a l'ariver c'est pareille , le but principal d'un attaquant c'est de marqué des buts et kezman ne le fait pas !
Revenir en haut Aller en bas
jossdu53
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
jossdu53


Masculin Nombre de messages : 1038
Age : 43
Localisation : Boulogne Bleu
Emploi : Auxiliaire de vie a domicile
Date d'inscription : 19/03/2007

[14] Mateja Kezman - Page 13 Empty
MessageSujet: Kezman améliore sa condition physique en Serbie   [14] Mateja Kezman - Page 13 EmptyMar 10 Fév - 11:10

Kezman améliore sa condition physique en Serbie

Suite à sa mise à pied de deux semaines, l'attaquant Serbe du Paris Saint-Germain, Mateja Kezman serait actuellement à Belgrade (Serbie) pour améliorer sa condition physique.
En effet, comme nous l'annonce la radio RMC, Mateja Kezman (29 ans) est arrivé aujourd'hui en Serbie avec comme objectif, de bonifier sa condition physique. Pour cela, le joueur pourrait se rendre dans un centre d'entraînement où il s'est adjoint les services d'un préparateur physique. La date de son retour est pour l'heure inconnu, comme nous l'indique RMC.
Nous espèrons donc revoir très vite "Batman" qui avait déclaré aux supporters Parisiens, qu'il n'était qu'à 10% de ses possibilités.
Revenir en haut Aller en bas
-SeB-
Séléctionneur
Séléctionneur
-SeB-


Masculin Nombre de messages : 7060
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

[14] Mateja Kezman - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [14] Mateja Kezman   [14] Mateja Kezman - Page 13 EmptyMar 10 Fév - 13:36

C'est bien, il s'exile encore un peu plus du groupe...
C'est pas la bonne somution je pense de se couper du monde et du club comme ça.
CA ne va pas arranger ses relations avec l'equipe et le club!
Revenir en haut Aller en bas
Michael-Myers
VIP
VIP
Michael-Myers


Masculin Nombre de messages : 10125
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/05/2008

[14] Mateja Kezman - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [14] Mateja Kezman   [14] Mateja Kezman - Page 13 EmptyMar 10 Fév - 14:15

Marque tes sources joss
Revenir en haut Aller en bas
http://catch-ultra.forumactif.com/
Gregthekid
Graphiste
Graphiste
Gregthekid


Nombre de messages : 115
Age : 28
Date d'inscription : 28/12/2008

[14] Mateja Kezman - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [14] Mateja Kezman   [14] Mateja Kezman - Page 13 EmptyMar 10 Fév - 14:44

Sallisez le pas car il a jeter son maillot regardez ce qu'il sais comparer a Landreau qui c'est pas arreter un tir de ma grand mère.
Ou encore Makelele qui sais jouais mais il ses que ce faire expulser faut arreter.
Je dis juste un truc a Kezman

"Casse toi de Paris, et retourne au PSV, et plante des but de fou pour que Paris a la rage."
Revenir en haut Aller en bas
jossdu53
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
jossdu53


Masculin Nombre de messages : 1038
Age : 43
Localisation : Boulogne Bleu
Emploi : Auxiliaire de vie a domicile
Date d'inscription : 19/03/2007

[14] Mateja Kezman - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [14] Mateja Kezman   [14] Mateja Kezman - Page 13 EmptyMar 10 Fév - 16:54

Gregthekid a écrit:

"Casse toi de Paris, et retourne au PSV, et plante des but de fou pour que Paris a la rage."

le rage de quoi greg, on va pas lui laisser 2 saison pour qu'il se sente bien au PSG, quand tu est un sois disant grand joueurs comme lui tu t'adapte partout et tu dit pas j'ai peur de jouer au parc boulette , qu'il se casse et comme le dit fik's partir en serbie pour soit disant se mettre au vert, c'est une trés grosse erreur, j'espere qu'il lui mettrons une sanction bien plus forte que ce qu'il a pris la, ecoute moi si je vais au taf et que je jette mon outil de travail dans les jambes de mon patron je suis virer, lui sont outil de travail c'est sont maillot, donc il m'erite la sanction la plus dur, etre renvoyer, ce mec il me degoute, on viens au parc pour voir du spectacle, pas un clown qui essai de jouer au foot.
Revenir en haut Aller en bas
-SeB-
Séléctionneur
Séléctionneur
-SeB-


Masculin Nombre de messages : 7060
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

[14] Mateja Kezman - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [14] Mateja Kezman   [14] Mateja Kezman - Page 13 EmptyMar 10 Fév - 18:31

Gregthekid a écrit:
Sallisez le pas car il a jeter son maillot regardez ce qu'il sais comparer a Landreau qui c'est pas arreter un tir de ma grand mère.
Ou encore Makelele qui sais jouais mais il ses que ce faire expulser faut arreter.
Je dis juste un truc a Kezman

"Casse toi de Paris, et retourne au PSV, et plante des but de fou pour que Paris a la rage."

Autant j'aime la gande majorté de tes posts, atant celui-ci... toc-toc
D'une j'ai du mal a voir en quoi on salit Kezman... On s'est emporter (et j'en fait partie) après le match, mais comprends aussi, on est dans un club avec une très grosse histoire, le repect du maillot c'est quelque chose d'important et ce genre de geste, pour nous qui payons des fortunes en abonnements ou place pour les matchs, qui soutenons notre equipe même quand elle se prend une décollotée 3-0 au Parc... c'est super offenssant.
Kezman il est gentil, il faut lui laisser le temps etc... mais même si il a un caractere de merde, il y a des gestes qu'on ne peut se permettre de faire, surtout après des débuts comme il a fait chez nous!
Landreau et le tir de ta grand mère Very Happy ...je ne préfere pas repondre Wink mais sache que tu parles là d'un des tous meileurs gardiens de France, et surement le joueur le plus fidele de L1 (il a 29 ans et n'a connu que 2 clubs alors qu'il a des sollicitations d'un peu partout a peu près tout le temps...)
Concernant Makélélé, l'histoire qu'il se fait expulser, Maké c'est 0 expulion depuis qu'il est arrivé à Paris, je suppose que tu dis ça à cause de ce qu'on pu dire les medias au debut de l'année après ses 3 cartons jaunes successifs...Là encore j'ai rien à dire, ça n'e vaut pas la peine... Regarde par toi même un match ou Maké joue, tu verras tout seul;)
Quand à "Casse toi de Paris, et retourne au PSV, et plante des but de fou pour que Paris a la rage"... Si tu penses que c'est posssible, tu dois être l'un des seuls car si tu voyais Kezman jouer, si tu voyais coment il n'est pas à l'aise un ballon au pied, tu ne dirais pas ça... Mais on a rien contre Kezman, si il arrive mieux ailleurs, il peut y aller, tant mieux pour lui! A Paris ça ne marche pas c'est pas grave, si il peut réussir ailleurs tant mieux pour lui, ce qu'on lui demane c'est d'honnorer son contrat qu'il a lui même signé avec le president avec respect et dignité envers les gens qui aiment ce club...
Revenir en haut Aller en bas
kempachie
Entraineur
Entraineur
kempachie


Masculin Nombre de messages : 2400
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/03/2008

[14] Mateja Kezman - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [14] Mateja Kezman   [14] Mateja Kezman - Page 13 EmptyMar 10 Fév - 21:10

+1000 Fik's
Mais sérieux faut arrêté avec vos rêves !
Kezman pour le moment il vaux rien !
Je sais pas , sa façon de jouer est moche a voir !
Regarde Hoarau qui est grand est il beaucoup plus a l'aise balle au pied que kezman !
On peux pas comparé les deux tellement Hoarau est largement supérieur en ce moment !
Revenir en haut Aller en bas
Gregthekid
Graphiste
Graphiste
Gregthekid


Nombre de messages : 115
Age : 28
Date d'inscription : 28/12/2008

[14] Mateja Kezman - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [14] Mateja Kezman   [14] Mateja Kezman - Page 13 EmptyMar 10 Fév - 22:57

Landreau meilleur gardien de France je l'admet car c'est que la France ...
Je sais que le maillotet important mais de la a faire une politique de casse toi tu sers a rien tu vaut rien c'est debile, vous avez pas dis sa quand il a marquerdes but a Paris et la pour un jettement (nouveau mot de mon dictionnaire) de maillot s'ayez on en fais une politique.
Et Makelele si on écoute tout le monde appart le "monde" Parisien, on dis tous que c'est un dangereux.

Sinon jetter son outil sur le patron c'est pire car tu va lui casser quelque chose.
...

Après je comprend qu'on aime pas mes post car je cherche tout pour enfoncer Paris.

Il loupe il loupe c'est pas de sa faute, mettez vous a la place des joueurs. c'est leur metiers mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
PauletaStyle3
Banni
Banni
PauletaStyle3


Masculin Nombre de messages : 5969
Age : 104
Date d'inscription : 11/01/2008

[14] Mateja Kezman - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [14] Mateja Kezman   [14] Mateja Kezman - Page 13 EmptyMer 11 Fév - 9:50

kezman il aurait pas dut lancer son maillot meme si c'est une de ces plus pire periode comme il dit ...
Revenir en haut Aller en bas
psggirl41
1er Carton Jaune
1er Carton Jaune
psggirl41


Féminin Nombre de messages : 7793
Age : 29
Localisation : France (41)
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 15/10/2008

[14] Mateja Kezman - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [14] Mateja Kezman   [14] Mateja Kezman - Page 13 EmptyMer 11 Fév - 17:04

PauletaStyle3 a écrit:
kezman il aurait pas dut lancer son maillot meme si c'est une de ces plus pire periode comme il dit ...

C'est le moment le plus dur de sa vie de footballeur, c'est dur à oublier ce qu'il a fait...mais, c'est difficile pour lui et il a présentait de grandes escuses à nous supporters, à PLG, au staff, et à ses coéquipiers, mais même si on n'oubliera pas, la prochaine fois ( s'il y en a une, en tout cas j'espère...) j'aimerais qu'il soit à la hauteur et qu'on efface tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://psgland.forumactif.com/forum.htm
-SeB-
Séléctionneur
Séléctionneur
-SeB-


Masculin Nombre de messages : 7060
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

[14] Mateja Kezman - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [14] Mateja Kezman   [14] Mateja Kezman - Page 13 EmptyMer 11 Fév - 17:37

Gregthekid a écrit:
Landreau meilleur gardien de France je l'admet car c'est que la France ...
a genoux
Gregthekid a écrit:
Je sais que le maillotet important mais de la a faire une politique de casse toi tu sers a rien tu vaut rien c'est debile, vous avez pas dis sa quand il a marquerdes but a Paris et la pour un jettement (nouveau mot de mon dictionnaire) de maillot s'ayez on en fais une politique.
Je ne vois pas trop de quoi tu parles quand tu parles qu'il a marqué des buts pour Paris etc... Kezman c'est un but pour 16 matchs de L1 Very Happy
Comme buteur on a deja vu mieux. Notre reaction c'est une reaction à chaud et je pense que comme tu es supporter lensois tu dois connaitre, vu l'attitude de certains supporters après la descente de l'an dernier, ou leur attitude et leur fausses infos après l'histoire de la banderolle, ou encore quand tout Bollaert se met à insulté Maoulida quand il rate une occaz', ou même quand tous les supp' disaient qu'on allait mal les acceuillir à Paris pour le match de coupe cette année...Etc

Gregthekid a écrit:
Et Makelele si on écoute tout le monde appart le "monde" Parisien, on dis tous que c'est un dangereux.

Sinon jetter son outil sur le patron c'est pire car tu va lui casser quelque chose.
...
Tout le monde à part le Parisien... C'est faux!! Et c'est assez bas d'esprit de dire ça car tout le monde sait en France que Makélélé est un des joueurs sinon le joueur, le plus talentueux de L1 à ce poste!
Makélélé cette saison c'est 7 jaunes et 0 rouge...sachant qu'il a eu 3 cartons dès ces deux premiees semaines à Paris.
Donc depuis Fin aout c'est 4 jaunes 0 rouges... J'ai vu mieux comme joueur dangereux...

Gregthekid a écrit:
Après je comprend qu'on aime pas mes post car je cherche tout pour enfoncer Paris.

Il loupe il loupe c'est pas de sa faute, mettez vous a la place des joueurs. c'est leur metiers mais bon.

Moi j'aime bien tes posts, ça fait du debat et c'est bien de voir d'autres idées!
Par contre ton argument de se mettre à la place des joueurs etc...bof
Donc le mec il loupe c'est pas de sa aute, faut surtout pas le vexé, ni rien lui dire parce qu'il fait un boulot pas facile.
Il loupe, bah ouais il loupe c'est pasgrave ça peut arriver mais au moins si il loupe,qu'il ait la descence de ne pas se faire remarquer avec ce genre de geste...
Et le "c'est pas de sa faute, mettez vous a la place des joueurs" tu devrais le dire aux supporters lensois quand ils parlent de Maoulida ou Jemaa quand il etait encore là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gregthekid
Graphiste
Graphiste
Gregthekid


Nombre de messages : 115
Age : 28
Date d'inscription : 28/12/2008

[14] Mateja Kezman - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [14] Mateja Kezman   [14] Mateja Kezman - Page 13 EmptyMer 11 Fév - 22:06

Dit moi pas que Maoulida et Jemaa sont aussi fort que Kezman,
En ligue pour Makelele lol a cde poste ta meilleur oublie pas Toulalan et lui au moin joue en EDF.

Enfin 1 but sur 16 match c'est pas beaucoup mais bon en même temps si il pas plus de 5 occasion par match devant le but je vois pas comment marquer ou avoir de la chatte a faire n'importe quoi et se retrouver fasse au goal.

Traiter Maoulida ouai des idiots le traite mais quand tu regarde un match et qu'il loupe tu dis "oh le con" mais sa va pas a faire une polemique.

Après tu parle de Lens alors que on parlais de Paris je vois pas trop le sujet mdr

Regarde la barre des stats de Kezman appart cette année car il n'ait pas en forme sa se voit.

En tout cas vous êtes les seul a penser qu'il peut partir il sert a rien.

Et pour Landreau dodor
Revenir en haut Aller en bas
_Dany™
Administrateur
Administrateur
_Dany™


Masculin Nombre de messages : 8373
Age : 31
Localisation : France - Haute saône (70)
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 20/12/2008

[14] Mateja Kezman - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [14] Mateja Kezman   [14] Mateja Kezman - Page 13 EmptyMer 11 Fév - 22:14

Gregthekid a écrit:

En ligue pour Makelele lol a cde poste ta meilleur oublie pas Toulalan et lui au moin joue en EDF.


Désolé, je vais refaire une polémique ... Mais je trouve cette reflexion "DEBILE"

Pourquoi ? Car Toulalan peut joué en equipe de france est ne pas être le meilleur a se poste ...

Tu ses, certain joueur sont selectioné en équipe de France, JOUE En équipe de france alors que dans leur club, il sont replacant, rentre a la 85 Eme ... Ou sellectionne meme des joueur qui sont blessé ...

Voila, fin du HS . J'ai dit ce que je pensait est je me suis justifié Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ntique-tuning.skyrock.com
Gregthekid
Graphiste
Graphiste
Gregthekid


Nombre de messages : 115
Age : 28
Date d'inscription : 28/12/2008

[14] Mateja Kezman - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [14] Mateja Kezman   [14] Mateja Kezman - Page 13 EmptyMer 11 Fév - 22:21

Regarde les stats de Toulalan tout sa parce que votre Makelele vous l'avez acheter acheter a chelsea pour les peau des couille que c'est le meilleur n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
_Dany™
Administrateur
Administrateur
_Dany™


Masculin Nombre de messages : 8373
Age : 31
Localisation : France - Haute saône (70)
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 20/12/2008

[14] Mateja Kezman - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [14] Mateja Kezman   [14] Mateja Kezman - Page 13 EmptyMer 11 Fév - 22:27

Je n'ai pas dit que Toulalent n'est pas bon !

J Ai pas dit que Maké etait le meilleur a se poste

J ai juste dit que ta réflexion "au moin il joue en équipe de france" c'était nul Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ntique-tuning.skyrock.com
Gregthekid
Graphiste
Graphiste
Gregthekid


Nombre de messages : 115
Age : 28
Date d'inscription : 28/12/2008

[14] Mateja Kezman - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [14] Mateja Kezman   [14] Mateja Kezman - Page 13 EmptyMer 11 Fév - 22:31

Je savais que c'était nul c'était pour une explication valable Wink
Revenir en haut Aller en bas
-SeB-
Séléctionneur
Séléctionneur
-SeB-


Masculin Nombre de messages : 7060
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

[14] Mateja Kezman - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [14] Mateja Kezman   [14] Mateja Kezman - Page 13 EmptyJeu 12 Fév - 1:18

Gregthekid a écrit:
Dit moi pas que Maoulida et Jemaa sont aussi fort que Kezman,
En ligue pour Makelele lol a cde poste ta meilleur oublie pas Toulalan et lui au moin joue en EDF.

Enfin 1 but sur 16 match c'est pas beaucoup mais bon en même temps si il pas plus de 5 occasion par match devant le but je vois pas comment marquer ou avoir de la chatte a faire n'importe quoi et se retrouver fasse au goal.

Traiter Maoulida ouai des idiots le traite mais quand tu regarde un match et qu'il loupe tu dis "oh le con" mais sa va pas a faire une polemique.

Après tu parle de Lens alors que on parlais de Paris je vois pas trop le sujet mdr

Regarde la barre des stats de Kezman appart cette année car il n'ait pas en forme sa se voit.

En tout cas vous êtes les seul a penser qu'il peut partir il sert a rien.

Et pour Landreau dodor

Pour info, Makélélé a lui même stoppé l'equipe de France Wink Domenech lui suce le zob pour qu'il revienne...Donc stp dit ps qu'il est pas selectionné parce qu'il est moins bon que Toulalan, c'est ridicule!!!

Si Kezman n'a pas plus de 5 occaz' par match sans marquer et que apparament c'est plus la faute de l'equipe que de sa faute à lui parce qu'il n'est pas assez realiste...explique moi pourquoi Hoarau est co meilleur buteur de L1...Explique moi pourquoi Luyindula à un ratio buts/minutes jouées de 355% (vrais chiffres) plus élevé que celui de Kezman...
Faut arrêter de penser que juste parce que ce mec à un nom ronflant il doit être bon....C'est n'importe quoi!
Le mec qu'il s'appel Kezman, Ronaldo ou Messi, si il est pas bon on a le droit de le dire, on va pas se cacher derriere son nom pour faire plaisir aux gens qui trouvent ça bien d'avoir plein de stars dans une equipe...
Et ton truc du genre qu'on est les seul à penser ça... C'est pareil c'est n'impore quoi. L'autre jour Diawara avait dit a Luis sur RMC: "Cesoir, c'est la coupe il y aura Kezman normalement...Tant mieux..." c'etait en rigolant mais ça en dit long. Et TOUT le monde en France voit le problème Kezman...
On est pas les seuls sur Psgonline a parlé de ça, l'affaire Kezman c'est un truc de connu par tous, tous ls sites specialisés en ont parlé, ça a été un vrai poblème.
"Traiter Maoulida ouai des idiots le traite mais quand tu regarde un match et qu'il loupe tu dis "oh le con" mais sa va pas a faire une polemique."
Ca, ça m'a explosé!!! C'est du grand n'importe quoi!!! Non mais serieux...
Maoulida a pris 1000 fois plus cher a Lens que Kezman a Paris. Faut arêter man, les gens disai pas "oh le con" il se fait huer de tout le monde la bas... Enfin bon c'est pas le sujet.

Si t'es pas d'accord avec le fait que ce qu'as fait Kezman est irrespecteux et si t'arrives pas a comprendre que des supporters puissent être enervés de voir un joueur salir leur maillot qu'ils defendent avec tant de ferveur, t'es le SEUL man Wink
J'ai rien d'autre à dire!
Revenir en haut Aller en bas
ludo9720093140
Membre du mois
Membre du mois
ludo9720093140


Masculin Nombre de messages : 8496
Age : 30
Date d'inscription : 23/11/2008

[14] Mateja Kezman - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [14] Mateja Kezman   [14] Mateja Kezman - Page 13 EmptySam 21 Fév - 3:05

Kezman de retour lundi



Suite à son jet de maillot lors du match PSG-Bordeaux en demi finale de la coupe de la ligue, Mateja Kezman a été mis à pied pour une durée de 15 jours. Il est donc parti dans son pays natal, la Serbie. Là-bas, il a engagé un préparateur physique notamment pour peaufiner sa vitesse...

Sa mis à pied prend fin vendredi soir mais l'attaquant Serbe ne sera que de retour lundi au Camp des Loges car le Paris Saint-Germain est en déplacement à Grenoble se week-end
.


francefootball.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://ludo9720093140.skyrock.com
_Dany™
Administrateur
Administrateur
_Dany™


Masculin Nombre de messages : 8373
Age : 31
Localisation : France - Haute saône (70)
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 20/12/2008

[14] Mateja Kezman - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [14] Mateja Kezman   [14] Mateja Kezman - Page 13 EmptyDim 1 Mar - 20:36

Il a joué 80Mn hier en CFA !
Revenir en haut Aller en bas
http://ntique-tuning.skyrock.com
ludo9720093140
Membre du mois
Membre du mois
ludo9720093140


Masculin Nombre de messages : 8496
Age : 30
Date d'inscription : 23/11/2008

[14] Mateja Kezman - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [14] Mateja Kezman   [14] Mateja Kezman - Page 13 EmptyDim 1 Mar - 21:15

Et était présent au Parc et à rejoint ses coéquipiers à la fin du match au vestiaire !
Revenir en haut Aller en bas
http://ludo9720093140.skyrock.com
jossdu53
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
jossdu53


Masculin Nombre de messages : 1038
Age : 43
Localisation : Boulogne Bleu
Emploi : Auxiliaire de vie a domicile
Date d'inscription : 19/03/2007

[14] Mateja Kezman - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [14] Mateja Kezman   [14] Mateja Kezman - Page 13 EmptyDim 1 Mar - 21:30

il va jouer en cdf je pense
Revenir en haut Aller en bas
PauletaStyle3
Banni
Banni
PauletaStyle3


Masculin Nombre de messages : 5969
Age : 104
Date d'inscription : 11/01/2008

[14] Mateja Kezman - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [14] Mateja Kezman   [14] Mateja Kezman - Page 13 EmptyLun 2 Mar - 10:36

Normalemet il devraitet j'espere pour lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
jossdu53
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
jossdu53


Masculin Nombre de messages : 1038
Age : 43
Localisation : Boulogne Bleu
Emploi : Auxiliaire de vie a domicile
Date d'inscription : 19/03/2007

[14] Mateja Kezman - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [14] Mateja Kezman   [14] Mateja Kezman - Page 13 EmptyLun 2 Mar - 14:57

il a interet a ce ratraper sinon c'est la fin pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
psggirl41
1er Carton Jaune
1er Carton Jaune
psggirl41


Féminin Nombre de messages : 7793
Age : 29
Localisation : France (41)
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 15/10/2008

[14] Mateja Kezman - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [14] Mateja Kezman   [14] Mateja Kezman - Page 13 EmptyLun 2 Mar - 17:19

Les supporters l'ont applaudis après son match en CFA, ça va peut-être lui redonner confiance...
Revenir en haut Aller en bas
http://psgland.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





[14] Mateja Kezman - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [14] Mateja Kezman   [14] Mateja Kezman - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[14] Mateja Kezman
Revenir en haut 
Page 13 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 22 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Depart]Mateja Kezman
» [Arrivée] Mateja Kezman
» Et si Kezman se relevait ?
» Sign kezman
» Kezman de retour lundi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PSG Online :: PARIS SAINT-GERMAIN :: Effectif & Staff Technique :: Anciens-
Sauter vers: