PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture prochaine du forum.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [14] Mateja Kezman

Aller en bas 
+63
NeiBaF
Piotr
kamkam2paname
alexh11
flippy
Tazou
scare60007
makele59
leparisiendu27
RuBeN
vincent555888
willou974
Sergis-Psg
NOUMAX
Tomirennes
kovinu
*Ghost*
Parisiano
supra
La Visée
CyRiL
zarkas93
Gregthekid
Parisien77
Baptoum
z2f
jojodeparis75
ludo9720093140
_Dany™
jossdu53
Léon
kempachie
psggirl41
napoli94
-SeB-
le parisien du 18
sapapaya
rifain10
Guily!
mikado
psgman80
PARISIEN60310
Michael-Myers
psg92500
rothen114
boy787
gregpik
Pacoz50
shalumeau
psgforever88
daless94
kevin17300
PauletaStyle3
Pauleta27
ajaylka
2BPSG
tonito
waner
hermes
ParisienduSud
pedrodark9
MCK
LiL GreG
67 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 31  Suivant
AuteurMessage
ludo9720093140
Membre du mois
Membre du mois
ludo9720093140


Masculin Nombre de messages : 8496
Age : 30
Date d'inscription : 23/11/2008

[14] Mateja Kezman - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [14] Mateja Kezman   [14] Mateja Kezman - Page 16 EmptyMer 29 Avr - 14:05

On ne la même pas encore acheter !
Revenir en haut Aller en bas
http://ludo9720093140.skyrock.com
CyRiL
VIP
VIP
CyRiL


Masculin Nombre de messages : 4330
Age : 34
Localisation : Moselle (57)
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 07/03/2009

[14] Mateja Kezman - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [14] Mateja Kezman   [14] Mateja Kezman - Page 16 EmptyMer 29 Avr - 15:22

Ah ouais là Fik's se lâche ^^

Citation :
Definitivement de la merde en paquet de 10 ce joueur, qu'il se barre et vite!

C'est une bonne expression, j'avoue que tu as pas mal de bonnes expressions Fik's Wink

Bon ben rien à ajouter, je suis du même avis, qu'il aille voir ailleurs l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
*Ghost*
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
*Ghost*


Masculin Nombre de messages : 1450
Age : 33
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 19/03/2009

[14] Mateja Kezman - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [14] Mateja Kezman   [14] Mateja Kezman - Page 16 EmptyMer 29 Avr - 16:35

Kezman c'est incompatible avec Le Guen donc forcément ça donne des clashs Razz

ça me fait penser à Ben Arfa avec Gerets en début de saison, enfin c'est pas vraiment la même chose, mais pour dire que des clashs y'en a partout.

Kezman c'est un grand buteur, c'est juste qu'il faut une équipe qui joue pour lui.

Au PSV il a claqué 105 buts en 122 matchs, je sais pas si vous vous rendez compte ce que ça fait.

Pauleta à coté c'est 76 buts en 128 matchs avec le PSG.....

Mais depuis le PSV ça a changé pour Kezman, on ne joue plus pur lui donc il marque pas.

Ce joueur a du caractère c'est vrai mais si y'a l'équipe a coté qui suit ce mec vous fait gagner un championnat à lui tout seul. (d'ailleurs en 2000, 2001 et 2003 le PSV a été champion ET a remporté la coupe, 3 fois le doublé en 4 ans (Kezman a joué de 2000 a 2004 au PSV, pour dire son influence.

Dommage qu'il se fritte avec Le Guen, mais d'un autre coté il faut avouer que Le Guen c'est aussi une tête à claque quand il veut hein Laughing

C'est bien les joueurs qui on du caractère, qui ne se laisse pas faire, je préfère ça et que ça se fritte un peu plutôt qu'un joueur qui suce l'entraîneur.

Quant à ses excuses (il ne l'a fait qu'une fois), c'est car il avait jeté son maillot sur la pelouse après être sorti pendant le match PSG - Bordeaux (0-3), mais il a bien dit qu'il n'avait pas jeté son maillot car il était sorti mais car il était déçu de lui même en ayant raté des grosses occasions.

Bref, moi Kezman je l'aime bien Cool
C'est surtout que je crois en lui et j'aime bien son coté "rebelle".

Tout le monde veut le voir dégager, et lui dit merd* à tout le monde, qu'il vaut bien plus que ça.

Il n'a quasiment fait aucun bons matchs c'est sur mais Kezman je le signale juste comme ça c'est 395 minutes jouées (25 minutes/match en moyenne).

395 minutes ça fait l'équivalent de .... 4 matchs et 35 minutes.....je sais pas mais juger un joueur sur 4 matchs....

Comment voulez vous qu'en 4 matchs on juge s'il est bon ou pas, il joue par tranche de 25 minutes, des fois moins. C'est impossible de bien rentrer dans un match dans ces conditions.
Revenir en haut Aller en bas
-SeB-
Séléctionneur
Séléctionneur
-SeB-


Masculin Nombre de messages : 7060
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

[14] Mateja Kezman - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [14] Mateja Kezman   [14] Mateja Kezman - Page 16 EmptyMer 29 Avr - 19:01

Tu prends des chiffres qui datent de 5 ans... Qu'a t-il fait depuis?? Absolument rien, il s'est faire jarter de partout ou l est passé.
Et tu ne prends que les chiffres L1, Pauleta a bien plus marqué quece que tu dis et Kezman a bien plus joué que ce que tu dis.
Il a joué beaucoup de matchs de coupe (Ligue-France-UEFA) et le seul ou il a été potable c'etait contre le Gaselek d'Ajaccio...
Mais oui oui c'est un bon joueur Wink
Revenir en haut Aller en bas
ParisienduSud
Entraineur
Entraineur
ParisienduSud


Masculin Nombre de messages : 2265
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2006

[14] Mateja Kezman - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [14] Mateja Kezman   [14] Mateja Kezman - Page 16 EmptyMer 29 Avr - 19:02

T'aime bien Kezman !!!
Là tu me surprend le mec il a une tete enorme je me demande comment il passe les portes !!
Toi tu pardonne son geste mais t'es bien gentil car en jetant ce maillot c'est tous les supporters qu'il insulte et toute l'histoire de ce club !!
Sinon pour en revenir a son niveau je rejoins plutot Fik's il est mauvais meme ec CFA il a pas sa place, il etait tres bon mais il croit encore avoir ce niveau alors qu'il a plus du tout et au lieu de se remettre en question il prefere faire des conference de presse et nous faire quoi qu'il va revenir a son plus grand niveau...
Peut-etre un jour il va se remettre en question et alors seulement ce jour il pourra progresser !!
Sinon je prend un exemple: Henry s'est fait sifflé,insulté critiqué mais il n'a jamais jeté son maillot il a travaillé et est revenu au meilleur niveau.
Revenir en haut Aller en bas
psggirl41
1er Carton Jaune
1er Carton Jaune
psggirl41


Féminin Nombre de messages : 7793
Age : 29
Localisation : France (41)
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 15/10/2008

[14] Mateja Kezman - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [14] Mateja Kezman   [14] Mateja Kezman - Page 16 EmptyMer 29 Avr - 19:19

En tout cas, lui attend une seule chose, que Le Guen parte, comme ça peut-être qu'avec un autre entraineur, il aurait plus de chances...
Revenir en haut Aller en bas
http://psgland.forumactif.com/forum.htm
*Ghost*
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
*Ghost*


Masculin Nombre de messages : 1450
Age : 33
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 19/03/2009

[14] Mateja Kezman - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [14] Mateja Kezman   [14] Mateja Kezman - Page 16 EmptyMer 29 Avr - 19:50

Fik's oui j'ai pris les chiffres uniquement en L1...les coupes c'est à part, les compo sont modifiées, les objectifs ne sont pas les mêmes etc...sans compter quand le PSG a joué des petits je compte pas ça.

Sinon pour le fun Razz le récap des carrières des 2 joueurs, en championnat:

Kezman: 181 buts en 316 matchs => 0.572 but/match
Pauleta: 212 buts en 428 matchs => 0.495 but/match


C'est vrai Kezman depuis le PSV n'a rien fait, mais car y'a pas l'équipe pour, il faut une équipe qui joue tout pour lui.

Remplace Hoarau par Kezman et ça peut changer pas mal de chose.
Il n'a pas eu sa chance, je comprend sa colère.

Imagine tu es transféré dans un club et tu as le droit à l'équivalent de 4 matchs en L1 au bout de la 33e, tu ne serais pas très tendre avec l'entraîneur.

Bon d'un autre coté on est 4e de L1, tout marche avec Hoarau donc...on va rien dire.

Mais pour dire que je peux comprendre que Kezman ne soit pas content, après tout ce qu'il fait je ne l'approuve pas mais bon tous les joueurs de foot pro on leur caractère Razz.
Revenir en haut Aller en bas
ParisienduSud
Entraineur
Entraineur
ParisienduSud


Masculin Nombre de messages : 2265
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2006

[14] Mateja Kezman - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [14] Mateja Kezman   [14] Mateja Kezman - Page 16 EmptyMer 29 Avr - 20:06

Je comprend pas ton raisonnement tu veux nous prouver que Kezman est meilleur que Pauleta ??
Sinon il faut arrete de regarder les statistiques, au depart ta Kezman et Hoarau et Paul LeGuen les a placés au meme niveau tu en a un qui bosse et qui prouve sur le terrain et tu en un autre qui est mauvais dés qu'il rentre sur le terrain meme si il rentre pas longtemps, un Hoarau fait la difference pas Kezman.
Ensuite nous on voit que sur le terrain mais c'est a l'entrainement que tu gagne ta place !!
Et derniérement met Kezman a la place de Hoarau et on fait pas la saison qu'on vient de faire Kezman quand il court il a pas une charette il a tous les parc des princes on dirait meme Pauleta a la fin de sa carriére il courait plus vite !!
Revenir en haut Aller en bas
*Ghost*
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
*Ghost*


Masculin Nombre de messages : 1450
Age : 33
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 19/03/2009

[14] Mateja Kezman - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [14] Mateja Kezman   [14] Mateja Kezman - Page 16 EmptyMer 29 Avr - 20:11

Nan lol j'ai pris Pauleta pour exemple vu que c'est la référence niveau buteur au PSG ces dernières années.

Je cherche rien à démontrer, juste je dis que Kezman n'a pas eu sa chance, et que c'est facile de dire qu'il est mauvais etc etc, mais quand tu joues quedal, que dès que tu rentres c'est déjà dans un certain contexte, avec en plus le public qui te siffles...bah tu n'es plus trop motivé Smile

Je crois de mémoire qu'on a eu le droit qu'une seule fois Kezman - Hoarau en attaque, au début d'un match (PSG 1-0 Nantes, pénalty de Kezman).
Je trouve juste dommage de ne pas l'avoir vu jouer, que ça aurait pu être un gros atout si dès qu'il est arrivé au PSG il avait été en confiance. Autant ça aurait été le contraire on sait pas mais bon Razz

Après à l'entraînement on ne sait pas vraiment ce qu'il se passe tu sais Smile
Revenir en haut Aller en bas
kovinu
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 31
Age : 85
Date d'inscription : 19/04/2009

[14] Mateja Kezman - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [14] Mateja Kezman   [14] Mateja Kezman - Page 16 EmptyVen 8 Mai - 0:35

en voila un dont on entend pas le moindre mot depuis la non reconduction de le guen... Le grand gagnant???
Revenir en haut Aller en bas
*Ghost*
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
*Ghost*


Masculin Nombre de messages : 1450
Age : 33
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 19/03/2009

[14] Mateja Kezman - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [14] Mateja Kezman   [14] Mateja Kezman - Page 16 EmptyVen 8 Mai - 1:08

On verra selon le prochain entraîneur Smile
Revenir en haut Aller en bas
ParisienduSud
Entraineur
Entraineur
ParisienduSud


Masculin Nombre de messages : 2265
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2006

[14] Mateja Kezman - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [14] Mateja Kezman   [14] Mateja Kezman - Page 16 EmptyVen 8 Mai - 11:01

Citation :
Interrogé par Le Parisien/Aujourd'hui en France, Mateja Kezman (30 ans) a déclaré qu'il jouerait avec le PSG la saison prochaine. «Mon avenir est à Paris. J'ai encore deux ans de contrat. Maintenant qu'il va y avoir un nouvel entraîneur, ça va changer pour moi» a confié l'attaquant international serbe.

Prêté (avec option d'achat) par le club turc de Fenerbaçe, Kezman n'est apparu qu'à 17 reprises cette saison en Championnat (dont deux titularisations) pour un seul but marqué. En Coupe de l'UEFA, l'attaquant serbe a marqué trois buts en huit matches.
Revenir en haut Aller en bas
supra
Séléctionneur
Séléctionneur
supra


Masculin Nombre de messages : 4083
Age : 31
Localisation : Clamart
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 06/05/2008

[14] Mateja Kezman - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [14] Mateja Kezman   [14] Mateja Kezman - Page 16 EmptyVen 8 Mai - 11:08

m'enfin, s'il a pas le niveau, avec ou sans Le Guen, ça changera rien..
Revenir en haut Aller en bas
http://actualitesport.over-blog.com/
psggirl41
1er Carton Jaune
1er Carton Jaune
psggirl41


Féminin Nombre de messages : 7793
Age : 29
Localisation : France (41)
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 15/10/2008

[14] Mateja Kezman - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [14] Mateja Kezman   [14] Mateja Kezman - Page 16 EmptyVen 8 Mai - 15:07

supra a écrit:
m'enfin, s'il a pas le niveau, avec ou sans Le Guen, ça changera rien..

Seulement les joueurs ont besoin de confiance pour réussir.

Et puis, je trouve ça un peu gros de dire qu'il n'a pas le niveau, il pourra surement mieux réussir avec un autre coach.
Revenir en haut Aller en bas
http://psgland.forumactif.com/forum.htm
supra
Séléctionneur
Séléctionneur
supra


Masculin Nombre de messages : 4083
Age : 31
Localisation : Clamart
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 06/05/2008

[14] Mateja Kezman - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [14] Mateja Kezman   [14] Mateja Kezman - Page 16 EmptyVen 8 Mai - 15:20

relis mieux.. je ne dis pas qu'il n'a pas le niveau, je dis que s'il n'a pas le niveau, avec ou sans le guen, ça sera pareil.

Et puis, en une saison, même s'il a peu joué, il a strictement rien montré. la confiance s'est bien beau mais ça se mérite aussi. le guen a été un peu vache avec lui, mais je pense qu'il avait quand même raison : kezman n'est pas au niveau. après, s'il travaille bien cet été peut-être va-t-il le retrouver, mais pour l'instant, il ne mérite pas mieux que le banc, sauf en ce qui concerne sa grosse envie.
Revenir en haut Aller en bas
http://actualitesport.over-blog.com/
Tomirennes
Remplacant
Remplacant
Tomirennes


Nombre de messages : 107
Age : 30
Date d'inscription : 13/05/2009

[14] Mateja Kezman - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [14] Mateja Kezman   [14] Mateja Kezman - Page 16 EmptyMer 13 Mai - 12:34

Nul , mauvais mental voila je lui mets un gros 0 !
Revenir en haut Aller en bas
supra
Séléctionneur
Séléctionneur
supra


Masculin Nombre de messages : 4083
Age : 31
Localisation : Clamart
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 06/05/2008

[14] Mateja Kezman - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [14] Mateja Kezman   [14] Mateja Kezman - Page 16 EmptyMer 13 Mai - 15:46

l'un des seuls à se bouger contre Rennes..
Revenir en haut Aller en bas
http://actualitesport.over-blog.com/
psggirl41
1er Carton Jaune
1er Carton Jaune
psggirl41


Féminin Nombre de messages : 7793
Age : 29
Localisation : France (41)
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 15/10/2008

[14] Mateja Kezman - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [14] Mateja Kezman   [14] Mateja Kezman - Page 16 EmptyMer 13 Mai - 16:19

Moi, j'attend de voir avec le prochain coach pour le juger...
Parce que quand on est passé à Chelsea, étant titulaire et tout, étonnant d'être sur le banc parisien !
Revenir en haut Aller en bas
http://psgland.forumactif.com/forum.htm
CyRiL
VIP
VIP
CyRiL


Masculin Nombre de messages : 4330
Age : 34
Localisation : Moselle (57)
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 07/03/2009

[14] Mateja Kezman - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [14] Mateja Kezman   [14] Mateja Kezman - Page 16 EmptyMer 13 Mai - 16:26

Ben il a perdu le niveau qu'il avait tout simplement..
A mettre dans une capsule et l'envoyer à des bornes et des bornes de Paris..
Revenir en haut Aller en bas
psggirl41
1er Carton Jaune
1er Carton Jaune
psggirl41


Féminin Nombre de messages : 7793
Age : 29
Localisation : France (41)
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 15/10/2008

[14] Mateja Kezman - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [14] Mateja Kezman   [14] Mateja Kezman - Page 16 EmptyMer 13 Mai - 16:31

Oui, bref, pour l'année prochaine il peut être très bon, donc j'attend de voir, parce que Le Guen lui a toujours mit des bâtons dans les roues, alors j'aimerais bien voir avec un coach qui ne les lui met pas........^^
Revenir en haut Aller en bas
http://psgland.forumactif.com/forum.htm
CyRiL
VIP
VIP
CyRiL


Masculin Nombre de messages : 4330
Age : 34
Localisation : Moselle (57)
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 07/03/2009

[14] Mateja Kezman - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [14] Mateja Kezman   [14] Mateja Kezman - Page 16 EmptyMer 13 Mai - 16:35

Ben j'espère qu'on aura pas à voir ça et qu'il ne sera plus à Paris la saison prochaine. Si vraiment tu l'aimes bien tu pourras toujours le suivre de loin ^^
Revenir en haut Aller en bas
psggirl41
1er Carton Jaune
1er Carton Jaune
psggirl41


Féminin Nombre de messages : 7793
Age : 29
Localisation : France (41)
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 15/10/2008

[14] Mateja Kezman - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [14] Mateja Kezman   [14] Mateja Kezman - Page 16 EmptyMer 13 Mai - 16:40

Kezman: "Mon avenir est à Paris"

L’attaquant serbe de Paris, 30 ans, a accepté d’évoquer son avenir
quelques jours après l’annonce du départ de Paul Le Guen en fin de
saison. Un entraîneur avec lequel il n’entretenait pas de bonnes
relations.

Où jouerez-vous la saison prochaine ?

Ici. Mon avenir est à Paris. J’ai encore deux ans de contrat (NDLR : ce
sera le cas dans quelques jours quand le PSG aura levé l’option d’achat
automatique de Kezman à Fenerbahçe contre le solde du transfert de 3,71
M€).
Maintenant qu’il va y avoir un nouvel entraîneur, ça va changer pour moi. Je me sens bien au PSG. J’ai envie d’y réussir.


Vous n’aspirez pas à jouer davantage ?
Si. Je veux prouver que je peux bien faire ici.

[center]Et si le nouvel entraîneur ne compte pas sur vous…
On verra, je ne veux pas penser à cela. Il reste quatre matchs importants pour le club et son avenir la saison prochaine.
LEPARISIEN.FR

PS: pas de chances Landreau, il va rester !^^
Revenir en haut Aller en bas
http://psgland.forumactif.com/forum.htm
CyRiL
VIP
VIP
CyRiL


Masculin Nombre de messages : 4330
Age : 34
Localisation : Moselle (57)
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 07/03/2009

[14] Mateja Kezman - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [14] Mateja Kezman   [14] Mateja Kezman - Page 16 EmptyMer 13 Mai - 16:43

Mais il y a bien un moyen de s'en séparer non ? On peut pas le rendre ? On est obligé de le garder ? C'est sûr que lui on va pas le vendre je vois pas quel club le voudrait..
Le pire c'est qu'il faut encore le payer plus de 3M€..
Revenir en haut Aller en bas
psggirl41
1er Carton Jaune
1er Carton Jaune
psggirl41


Féminin Nombre de messages : 7793
Age : 29
Localisation : France (41)
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 15/10/2008

[14] Mateja Kezman - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [14] Mateja Kezman   [14] Mateja Kezman - Page 16 EmptyMer 13 Mai - 16:46

Landreau a écrit:
Mais il y a bien un moyen de s'en séparer non ? On peut pas le rendre ? On est obligé de le garder ? C'est sûr que lui on va pas le vendre je vois pas quel club le voudrait..
Le pire c'est qu'il faut encore le payer plus de 3M€..

Non, on le rendait à Fenerbache qui si on jouait le maintien je crois.
Donc...Puis en ce moment vaut mieux pas le vendre, vaut mieux le garder une saison encore en espérant qu'il réussisse puis après le vendre au prix maximum qu'on peut en tirer !
Revenir en haut Aller en bas
http://psgland.forumactif.com/forum.htm
ludo9720093140
Membre du mois
Membre du mois
ludo9720093140


Masculin Nombre de messages : 8496
Age : 30
Date d'inscription : 23/11/2008

[14] Mateja Kezman - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [14] Mateja Kezman   [14] Mateja Kezman - Page 16 EmptyMer 13 Mai - 18:53

On pourrait le vendre au Mercato d'Hiver !
Revenir en haut Aller en bas
http://ludo9720093140.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[14] Mateja Kezman - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [14] Mateja Kezman   [14] Mateja Kezman - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[14] Mateja Kezman
Revenir en haut 
Page 16 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Depart]Mateja Kezman
» [Arrivée] Mateja Kezman
» Et si Kezman se relevait ?
» Sign kezman
» Kezman de retour lundi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PSG Online :: PARIS SAINT-GERMAIN :: Effectif & Staff Technique :: Anciens-
Sauter vers: