PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture prochaine du forum.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Départ] Mickaël Landreau

Aller en bas 
+14
zarkas93
La Visée
jossdu53
_Dany™
ludo9720093140
ajaylka
kempachie
Pauleta27
pedrodark9
PauletaStyle3
psggirl41
Michael-Myers
-SeB-
waner
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
zarkas93
Amateur
Amateur
zarkas93


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 35
Localisation : Le Blanc Mesnil (93)
Emploi : Elle résonera toujours au Parc...La voie
Date d'inscription : 18/01/2009

[Départ] Mickaël Landreau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Mickaël Landreau   [Départ] Mickaël Landreau - Page 4 EmptyMer 4 Mar - 17:07

Oui aprés ces année de loyau service il poura partir je ne suis pas contre son remplacent? je pence a Edel il est tant pour lui de sauter dans le grand bain maintenant esque les dirigent vont prendre ce risque la? on le sera en fin de saison
Revenir en haut Aller en bas
La Visée
Nouveau
Nouveau
La Visée


Nombre de messages : 30
Age : 33
Date d'inscription : 25/01/2009

[Départ] Mickaël Landreau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Mickaël Landreau   [Départ] Mickaël Landreau - Page 4 EmptyMer 4 Mar - 17:11

Si Paris s'installe durablement dans le haut du tableau (a voir d'ici la saison prochaine), je pense pas qu'Edel soit un gardien international. Certe, c'est un bon gardien pour la L1. Mais par contre je pense que c'est pas possible en LDC a termes.

Kameni, ça me tente quand même pas mal Razz
Revenir en haut Aller en bas
-SeB-
Séléctionneur
Séléctionneur
-SeB-


Masculin Nombre de messages : 7060
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

[Départ] Mickaël Landreau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Mickaël Landreau   [Départ] Mickaël Landreau - Page 4 EmptyMer 4 Mar - 18:10

Edel n'a pas du tout le niveau pour moi.
C'est une bonne doublure mais il a trop limité surtout sur l'explosivité etle jeuau pied (important pour un gardien...)
Landreau est très bon, il peut encore jouer pour nous 4-5 ans, essayons de le garder.
Revenir en haut Aller en bas
La Visée
Nouveau
Nouveau
La Visée


Nombre de messages : 30
Age : 33
Date d'inscription : 25/01/2009

[Départ] Mickaël Landreau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Mickaël Landreau   [Départ] Mickaël Landreau - Page 4 EmptyMer 4 Mar - 18:15

Ce qu'il a de bien Edel c'est son jeu a la main, il relance très très vite et ça crée un gros danger si ça part en contre.
Après, il a un jeu aérien qui est pas dégueulasse. Mais c'est trop un gardien de ligne, un peu comme Mandanda actuellement. Il sort pas assez, bon si c'est pour se prendre un but a la Feret autant s'abstenir, mais comme tu dis, pas assez explosif, et un peu faible au pied.

Après, Apoula je pense qu'il a le niveau pour la L1 et que surtout il peut progresser. Au delà de ça, je le sens assez juste. Si il a fait de bonnes prestations sur ses dernières sorties, c'est aussi grace a notre défense.
Revenir en haut Aller en bas
CyRiL
VIP
VIP
CyRiL


Masculin Nombre de messages : 4330
Age : 34
Localisation : Moselle (57)
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 07/03/2009

[Départ] Mickaël Landreau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Mickaël Landreau   [Départ] Mickaël Landreau - Page 4 EmptyLun 9 Mar - 0:29

Je ne pense pas que Mika veut partir, l'offre est belle mais je ne pense pas qu'il souhaite finir sa carrière en tant que n°2 et jouer quelques matches. Landreau est également attaché à ce club et en vue des resultats et d'une possibilité de place pour la ligue des champions l'année prochaine, je pense qu'il restera. Il n'a pas l'air de s'emmerder ici.
Revenir en haut Aller en bas
psggirl41
1er Carton Jaune
1er Carton Jaune
psggirl41


Féminin Nombre de messages : 7793
Age : 29
Localisation : France (41)
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 15/10/2008

[Départ] Mickaël Landreau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Mickaël Landreau   [Départ] Mickaël Landreau - Page 4 EmptyLun 9 Mar - 22:53

Landreau a écrit:
Je ne pense pas que Mika veut partir, l'offre est belle mais je ne pense pas qu'il souhaite finir sa carrière en tant que n°2 et jouer quelques matches. Landreau est également attaché à ce club et en vue des resultats et d'une possibilité de place pour la ligue des champions l'année prochaine, je pense qu'il restera. Il n'a pas l'air de s'emmerder ici.

+1 ! Rien trop à rajouter vu que Landreau a tout dit, je suis totalement d'accord avec toi, et j'espère que c'est la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
http://psgland.forumactif.com/forum.htm
CyRiL
VIP
VIP
CyRiL


Masculin Nombre de messages : 4330
Age : 34
Localisation : Moselle (57)
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 07/03/2009

[Départ] Mickaël Landreau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Mickaël Landreau   [Départ] Mickaël Landreau - Page 4 EmptyMer 3 Juin - 22:39

Landreau devrait partir

Mickaël Landreau s'est longuement confié au bi-hebdomadaire France Football. Dans cette interview, il exprime son souhait de quitter le club de la Capitale.


Alors qu'il est sous contrat jusqu'en juin 2010, Landreau ne compte pas honorer sa dernière année le liant au club parisien, lassé de tous les rebondissements qui font le quotidien du club francilien.

Il a donc rencontré les dirigeants du PSG pour leur faire part de son envie de quitter le club : "Je leur ai dit que je ne m'épanouissais pas totalement au PSG et qu'à mon sens ce serait impossible d'y parvenir. Dans ces conditions, je m'en vais. C'est trop difficile ici pour envisager de finir mon contrat et, plus encore, de le prolonger. Et puis, à Paris, il y a tellement d'incertitudes et, par voie de conséquence, un tel manque de sérénité. Ici, il arrive qu'on protège les comportements de certains car ils sont dans la bonne mouvance, et qu'on en assassine d'autres qui donnent tous les jours pour le club".

Des allusions aux "clans" qui se seraient formés dans le groupe parisien suite à l'annonce du départ de Paul Le Guen.

Néanmoins, Landreau serait déjà sur les tablettes de quelques clubs comme l'Espanyol Barcelone ou Monaco qui chercherait un remplaçant à Ruffier, qui pourrait effectuer le chemin inverse.


Planete PSG


Landreau vers l'Espanyol?

Mickaël Landreau, le gardien de but du PSG, est annoncé du côté de l'Espanyol Barcelone pour remplacer le Camerounais Idriss Carlos Kameni, en fin de contrat. Toujours selon le quotidien espagnol Sport, l'ancien portier du FC Nantes est la priorité du club catalan. L'international français, qui a déclaré mardi à France-Football ne plus pouvoir rester à Paris, avait précisé que la Liga était un championnat qui l'intéressait.

Orange.fr
Revenir en haut Aller en bas
fanpsg1970
Amateur
Amateur



Masculin Nombre de messages : 69
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2009

[Départ] Mickaël Landreau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Mickaël Landreau   [Départ] Mickaël Landreau - Page 4 EmptyMer 3 Juin - 22:59

revez pas, Kameni viendra pas a Paris.
Pour Edel je pense qu'il faut lui laisser sa chance (par contre faut recruter une doublure parce que Veron c'est plus que limite)
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/fanpsg1970/
Parisiano
Reporters - photographes
Reporters - photographes
Parisiano


Masculin Nombre de messages : 7472
Age : 27
Localisation : Elancourt (78990)
Emploi : Collégien : 5ème
Date d'inscription : 20/12/2008

[Départ] Mickaël Landreau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Mickaël Landreau   [Départ] Mickaël Landreau - Page 4 EmptyMer 3 Juin - 23:03

Pourquoi Kameni viendrait pas a Paris, c'est pas un gardien de renommé Européen (Cech, Van Der Sar, Buffon). Il demandera pas un salaire de ouf, il pourrait allez a Bordeaux, alors pourquoi pas a Paris ?
Revenir en haut Aller en bas
http://un-club-un-maillot.com/index.php
psggirl41
1er Carton Jaune
1er Carton Jaune
psggirl41


Féminin Nombre de messages : 7793
Age : 29
Localisation : France (41)
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 15/10/2008

[Départ] Mickaël Landreau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Mickaël Landreau   [Départ] Mickaël Landreau - Page 4 EmptyVen 5 Juin - 22:07

parisianodu78 a écrit:
Pourquoi Kameni viendrait pas a Paris, c'est pas un gardien de renommé Européen (Cech, Van Der Sar, Buffon). Il demandera pas un salaire de ouf, il pourrait allez a Bordeaux, alors pourquoi pas a Paris ?

Oui, mais ça a l'air d'être très chaud entre lui et Bordeaux, et nous on ne fait pas une priorité donc je ne pense pas qu'il viendra....
Revenir en haut Aller en bas
http://psgland.forumactif.com/forum.htm
_Dany™
Administrateur
Administrateur
_Dany™


Masculin Nombre de messages : 8373
Age : 31
Localisation : France - Haute saône (70)
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 20/12/2008

[Départ] Mickaël Landreau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Mickaël Landreau   [Départ] Mickaël Landreau - Page 4 EmptyVen 5 Juin - 22:13

Une chause est sur, il part de Paris !
Revenir en haut Aller en bas
http://ntique-tuning.skyrock.com
Parisiano
Reporters - photographes
Reporters - photographes
Parisiano


Masculin Nombre de messages : 7472
Age : 27
Localisation : Elancourt (78990)
Emploi : Collégien : 5ème
Date d'inscription : 20/12/2008

[Départ] Mickaël Landreau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Mickaël Landreau   [Départ] Mickaël Landreau - Page 4 EmptyVen 19 Juin - 10:56

S'il souhaite quitter le Paris Saint-Germain cet été, Mickaël Landreau (30 ans, 38 matchs en L1 en 2008-09, 39 buts encaissés) ne croulerait cependant pas sous les propositions. Approché par Lille, Monaco et l'Espanyol Barcelone, ces pistes sont rapidement tombées à l'eau. Mais selon L'Equipe, l'ancien Nantais aurait toutefois quelques touches en Espagne. Getafe et l'Atletico Madrid auraient en effet manifesté leur intérêt ces dernières heures pour le portier parisien.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-club-un-maillot.com/index.php
_Dany™
Administrateur
Administrateur
_Dany™


Masculin Nombre de messages : 8373
Age : 31
Localisation : France - Haute saône (70)
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 20/12/2008

[Départ] Mickaël Landreau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Mickaël Landreau   [Départ] Mickaël Landreau - Page 4 EmptyVen 19 Juin - 12:47

Avec un peut de chanse, il ira a l'Atletico, est avec de la chanse, il joura 1 Match dans la saison ...

Coupet a fait la meme chausse
Revenir en haut Aller en bas
http://ntique-tuning.skyrock.com
Parisiano
Reporters - photographes
Reporters - photographes
Parisiano


Masculin Nombre de messages : 7472
Age : 27
Localisation : Elancourt (78990)
Emploi : Collégien : 5ème
Date d'inscription : 20/12/2008

[Départ] Mickaël Landreau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Mickaël Landreau   [Départ] Mickaël Landreau - Page 4 EmptyVen 19 Juin - 21:11

Je me rappele d'un Barça - Atlético ou il c'est mangé 6 buts d'on 5 en première période. Sa fait mal... Franchement je prèfère garder Landreau plûtot que lui. Ou alors Edel
Revenir en haut Aller en bas
http://un-club-un-maillot.com/index.php
CyRiL
VIP
VIP
CyRiL


Masculin Nombre de messages : 4330
Age : 34
Localisation : Moselle (57)
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 07/03/2009

[Départ] Mickaël Landreau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Mickaël Landreau   [Départ] Mickaël Landreau - Page 4 EmptySam 20 Juin - 21:39

Landreau tenté par l'Espagne ou le TFC

Si l'on en croit le quotidien l'Equipe, Mickaël Landreau, qui va faire ses valises du PSG, pourrait les poser en Espagne où Getafe et l'Atlético Madrid chercheraient un gardien. Il pourrait d'ailleurs croise Grégory Coupet qui va lui quitter l'Atlético pour rejoindre le PSG. Si le gardien actuel du Paris Saint-Germain ne trouvait pas de club en Espagne, alors il pourrait être sensible à une offre de Toulouse, au cas ou Cédrid Carrasso rejoignait Bordeaux?

Foot 01
Revenir en haut Aller en bas
Parisiano
Reporters - photographes
Reporters - photographes
Parisiano


Masculin Nombre de messages : 7472
Age : 27
Localisation : Elancourt (78990)
Emploi : Collégien : 5ème
Date d'inscription : 20/12/2008

[Départ] Mickaël Landreau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Mickaël Landreau   [Départ] Mickaël Landreau - Page 4 EmptySam 20 Juin - 22:12

Toulouse serait un bon, club pour lui. Il ont une exellente défense et Landreau un exellent gardien (malgrès quelque connerie :s)
Revenir en haut Aller en bas
http://un-club-un-maillot.com/index.php
_Dany™
Administrateur
Administrateur
_Dany™


Masculin Nombre de messages : 8373
Age : 31
Localisation : France - Haute saône (70)
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 20/12/2008

[Départ] Mickaël Landreau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Mickaël Landreau   [Départ] Mickaël Landreau - Page 4 EmptyDim 21 Juin - 0:12

Ouai, la seul chause, c'est que Toulouse ne veut pas laisser partir Carasso donc voila !
Revenir en haut Aller en bas
http://ntique-tuning.skyrock.com
ludo9720093140
Membre du mois
Membre du mois
ludo9720093140


Masculin Nombre de messages : 8496
Age : 30
Date d'inscription : 23/11/2008

[Départ] Mickaël Landreau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Mickaël Landreau   [Départ] Mickaël Landreau - Page 4 EmptyDim 21 Juin - 0:58

Mais Carasso va signer dans les heures à venir à Bordeaux
Revenir en haut Aller en bas
http://ludo9720093140.skyrock.com
Michael-Myers
VIP
VIP
Michael-Myers


Masculin Nombre de messages : 10125
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/05/2008

[Départ] Mickaël Landreau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Mickaël Landreau   [Départ] Mickaël Landreau - Page 4 EmptyDim 21 Juin - 12:50

Décidé à quitter le Paris Saint-Germain, Mickaël Landreau, le portier du club de la capitale, serait dans le viseur de l'AS Saint-Etienne, à en croire Le Progrès.
L'international tricolore de 30 ans a déjeuné avec Bernard Caïazzo,
l'un des présidents stéphanois, et serait la priorité du club qui
cherche un nouveau portier titulaire pour remplacer Jérémie Janot.


FOOTBALL.FR
Revenir en haut Aller en bas
http://catch-ultra.forumactif.com/
Parisiano
Reporters - photographes
Reporters - photographes
Parisiano


Masculin Nombre de messages : 7472
Age : 27
Localisation : Elancourt (78990)
Emploi : Collégien : 5ème
Date d'inscription : 20/12/2008

[Départ] Mickaël Landreau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Mickaël Landreau   [Départ] Mickaël Landreau - Page 4 EmptyDim 21 Juin - 13:03


Je pense que le TFC serait mieux pour lui.
__________________________________________________

PSG: Landreau dans le viseur des Verts

Décidé à quitter le Paris Saint-Germain, Mickaël Landreau, le portier du club de la capitale, serait dans le viseur de l'AS Saint-Etienne, à en croire Le Progrès. L'international tricolore de 30 ans a déjeuné avec Bernard Caïazzo, l'un des présidents stéphanois, et serait la priorité du club qui cherche un nouveau portier titulaire pour remplacer Jérémie Janot


Dernière édition par parisianodu78 le Dim 21 Juin - 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://un-club-un-maillot.com/index.php
_Dany™
Administrateur
Administrateur
_Dany™


Masculin Nombre de messages : 8373
Age : 31
Localisation : France - Haute saône (70)
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 20/12/2008

[Départ] Mickaël Landreau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Mickaël Landreau   [Départ] Mickaël Landreau - Page 4 EmptyDim 21 Juin - 14:14

Source ?!

Mouai, Landreau a l'ASSE :/

Je le vois pas en france ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ntique-tuning.skyrock.com
Michael-Myers
VIP
VIP
Michael-Myers


Masculin Nombre de messages : 10125
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/05/2008

[Départ] Mickaël Landreau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Mickaël Landreau   [Départ] Mickaël Landreau - Page 4 EmptyLun 22 Juin - 0:56

On aura une indemnité ?
Revenir en haut Aller en bas
http://catch-ultra.forumactif.com/
ludo9720093140
Membre du mois
Membre du mois
ludo9720093140


Masculin Nombre de messages : 8496
Age : 30
Date d'inscription : 23/11/2008

[Départ] Mickaël Landreau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Mickaël Landreau   [Départ] Mickaël Landreau - Page 4 EmptyLun 22 Juin - 1:19

Euh ouais car son contrat se fini en 2010 ou 2011 donc Ouais
Revenir en haut Aller en bas
http://ludo9720093140.skyrock.com
ParisienduSud
Entraineur
Entraineur
ParisienduSud


Masculin Nombre de messages : 2265
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2006

[Départ] Mickaël Landreau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Mickaël Landreau   [Départ] Mickaël Landreau - Page 4 EmptyLun 22 Juin - 13:14

Il veut l'Espagne pas la France et quelle régression d'aller a Sainté !
Revenir en haut Aller en bas
CyRiL
VIP
VIP
CyRiL


Masculin Nombre de messages : 4330
Age : 34
Localisation : Moselle (57)
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 07/03/2009

[Départ] Mickaël Landreau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Mickaël Landreau   [Départ] Mickaël Landreau - Page 4 EmptyLun 22 Juin - 21:49

ludo9720093140 a écrit:
Euh ouais car son contrat se fini en 2010 ou 2011 donc Ouais

Non Mickaël Landreau a un bon de sortie et fait jouer sa clause de stabilité donc pas d'indemnité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Départ] Mickaël Landreau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Mickaël Landreau   [Départ] Mickaël Landreau - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Départ] Mickaël Landreau
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Départs] Les Rumeurs
» Mickaël Landreau
» paris prospecte deja pour le mercato d été
» Mickaël Landreau : « Aller plus haut »
» Landreau admin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PSG Online :: PARIS SAINT-GERMAIN :: Transferts-
Sauter vers: