PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture prochaine du forum.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Santos emprisonné

Aller en bas 
+11
jossdu53
ludo9720093140
supra
_Dany™
LiL GreG
psggirl41
psg--1970--psg
Baptoum
-SeB-
PauletaStyle3
Michael-Myers
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
CyRiL
VIP
VIP
CyRiL


Masculin Nombre de messages : 4330
Age : 34
Localisation : Moselle (57)
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 07/03/2009

Santos emprisonné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Santos emprisonné   Santos emprisonné - Page 2 EmptyMar 28 Avr - 12:36

Je n'ai pas envie de défendre une personne comme ça qui s'en prend à un autre supporter parce qu'il a un maillot que Santos n'aime pas. Je dis pas ça parce qu'il s'agit du PSG ce serait le FC Nantes ce serait pareil. Et de toute façon pour moi la violence ne règle rien.

J'éprouve plus de la peine pour ces gens là qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
_Dany™
Administrateur
Administrateur
_Dany™


Masculin Nombre de messages : 8373
Age : 31
Localisation : France - Haute saône (70)
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 20/12/2008

Santos emprisonné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Santos emprisonné   Santos emprisonné - Page 2 EmptyMar 28 Avr - 19:46

Arrêté à Lille dimanche dernier quelques heures avant la rencontre LOSC-OM (1-2), Santos Mirasierra sera présenté en comparution immédiate ce mardi après-midi devant le tribunal correctionnel de Lille. Le supporter marseillais est accusé de violence en réunion. Mirasierra, déjà condamné à trois ans et demi de prison pour des violences sur un policier lors du match de Ligue des Champions Atletico Madrid-OM en octobre dernier, avant d'être remis en liberté suite au versement d'une caution, comparaîtra avec deux autres supporters phocéens, eux aussi soupçonnés d'avoir agressé un supporter nordiste du Paris Saint-Germain. Les trois hommes risquent jusqu'à trois ans de prison
Maxifoot
Revenir en haut Aller en bas
http://ntique-tuning.skyrock.com
supra
Séléctionneur
Séléctionneur
supra


Masculin Nombre de messages : 4083
Age : 31
Localisation : Clamart
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 06/05/2008

Santos emprisonné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Santos emprisonné   Santos emprisonné - Page 2 EmptyMar 28 Avr - 21:14

cette fois, on me fera pas croire que c'est un malentendu...
Revenir en haut Aller en bas
http://actualitesport.over-blog.com/
psggirl41
1er Carton Jaune
1er Carton Jaune
psggirl41


Féminin Nombre de messages : 7793
Age : 29
Localisation : France (41)
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 15/10/2008

Santos emprisonné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Santos emprisonné   Santos emprisonné - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 12:24

_Dady™ a écrit:
Dire que tout le monde le soutenais ...
Moi le premier, je me dit bon, il a rien fait etc ... Il mérite pas sa, mais la :/ Voila ...

Exact, même les supporters marseillais le soutenait, et maintenant, qu'il y aille en prison c'est un mec trop dangereux avec sa tête qui fait peur...
Ahlalala ! Il faisait le triste quand il a failli aller en prison, mais dans le fond il est comme ça et c'est ce qu'il veut !
Revenir en haut Aller en bas
http://psgland.forumactif.com/forum.htm
-SeB-
Séléctionneur
Séléctionneur
-SeB-


Masculin Nombre de messages : 7060
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

Santos emprisonné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Santos emprisonné   Santos emprisonné - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 12:41

Voir pst suivant Wink


Dernière édition par Fik's le Mer 29 Avr - 12:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
_Dany™
Administrateur
Administrateur
_Dany™


Masculin Nombre de messages : 8373
Age : 31
Localisation : France - Haute saône (70)
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 20/12/2008

Santos emprisonné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Santos emprisonné   Santos emprisonné - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 12:44

Le procès de Santos Mirasierra, qui devait être jugé en comparution immédiate mardi après-midi à Lille, a été renvoyé au 28 mai, à la demande de son avocat qui a l'intention d'utiliser ce délai pour préparer sa défense. Lors de ce procès, deux autres supporters de l'OM, âgés de 30 et 23 ans, comparaîtront à ses côtés. Ils sont soupçonnés d'avoir giflé un supporter nordiste du PSG, âgé de 25 ans, dimanche à la gare de Lille - Flandres.

Le tribunal a prononcé une interdiction de quitter le département de résidence et une interdiction de stade pour les trois supporters marseillais, conformément aux réquisitions du procureur de la République, en attendant la tenue de procès. Santos Mirasierra et ses compagnons sont ressortis libre du tribunal de grande instance de Lille, évitant le mandat de dépôt qui les aurait maintenus derrière les barreaux. Ils encourent jusqu'à trois ans de prison et même cinq ans, si des circonstances aggravantes sont finalement retenues.

L'erreur pointée du doigt par son avocat
«Ce qui m'inquiète, ce n'est pas ce qui se passe aujourd'hui, mais le retentissement sur la première affaire» (en Espagne, NDLR), a déclaré l'avocat des trois supporters, Maître Alain Baduel, en référence à la condamnation de Santos Mirasierra à trois ans et demi de prison, prononcée à Madrid pour avoir jeté un siège sur des policiers à Vicente-Calderon le 1er octobre. «L'erreur de Santos Mirasierra, à la notoriété très pesante, (...) est peut-être d'avoir voulu reprendre sa vie comme si de rien n'était». En Espagne, l'ultra de l'OM a bénéficié d'une mesure de remise en liberté sous caution à la suite de l'appel interjeté par son avocat.
francefoot
Revenir en haut Aller en bas
http://ntique-tuning.skyrock.com
-SeB-
Séléctionneur
Séléctionneur
-SeB-


Masculin Nombre de messages : 7060
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

Santos emprisonné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Santos emprisonné   Santos emprisonné - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 12:47

Arrêter de tout confondre...
L'histoire en Espagne c'est une chose, ce qui s'est passé à Lille en est une toute autre...
En Espagne il a été victime d'une bavure policiere que le gouvernement espagnol à essayé de maquiller.
L'histoire à Lille, en plus d'être romancée, elle est courante.
Le supporter parisien a très sérieusement branché Santos à la gare de Lille à base de "retourne en prison", "ta mère ira te voir au parloir" alors oui ça n'excuse rien mais quand tu branches faut t'attendre à recevoir des baffes...
Ce genre de trucs est très courant et ça aurait été une autre personne que Santos personne n'en aurait parlé.
Maintenant Santos perso je l'aime pas, surtout à cause de son attitude très passive lors de l'affrontemment dans le virage sud il y a peu, mais arrêter de tout mélangé.
En Espagne il est innocent tout le monde le sait alors la veritable histoire c'est qu'il a baffé un mec qui la branché en public... C'est enfantin et puérile, c'est n'est surement pas la bonne reaction... Mais maintenant vous parlez de prison pour cet acte je trouve ça abuser!!
Revenir en haut Aller en bas
ParisienduSud
Entraineur
Entraineur
ParisienduSud


Masculin Nombre de messages : 2265
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2006

Santos emprisonné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Santos emprisonné   Santos emprisonné - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 12:56

Je suis d'accord avec Fik's, en Espagne c'etait grave abusé c'etait purement une injustice,à Lille il a pas été malin il est en faute mais ça veut pas dire que en Espagne il avait tord...
Santos est un supporter comme un autre et si comme le dit Fik's le supporter du PSG la chauffé !!
Revenir en haut Aller en bas
CyRiL
VIP
VIP
CyRiL


Masculin Nombre de messages : 4330
Age : 34
Localisation : Moselle (57)
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 07/03/2009

Santos emprisonné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Santos emprisonné   Santos emprisonné - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 15:40

Je suis d'accord il ne faut pas tout mélanger mais après sur ton raisonnement du Parisien qui l'aurait chauffé, je reste septique.. On était pas présent ça on ne peut pas le savoir et on ne peut pas dire que c'est le Parisien qui a commencé. Dans tous les cas y a des limites. Enfin moi c'est une affaire que je trouve banale et pour laquelle je n'éprouve pas grand chose dans tous les cas je me méfie de lui.
Revenir en haut Aller en bas
*Ghost*
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
*Ghost*


Masculin Nombre de messages : 1450
Age : 33
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 19/03/2009

Santos emprisonné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Santos emprisonné   Santos emprisonné - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 16:14

On ne saura jamais ce qu'il s'est passé.

Tout ce qu'on sait c'est qu'ils (Santos et ses potes) lui sont tombé dessus à 3 pour le taper, voilà.
Revenir en haut Aller en bas
-SeB-
Séléctionneur
Séléctionneur
-SeB-


Masculin Nombre de messages : 7060
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

Santos emprisonné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Santos emprisonné   Santos emprisonné - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 18:55

Santos a beau ne pas être une lumière, il reste le capo du plus grand groupe ultra de France (CU'84) et jamais un mec de cette importance ne tapperait un mec juste pour une histoire de maillot, ça fait 20 ans qu'il frequente le Virage Sud, vous pensez pas qu'on aurait deja entendu parler de lui avant si il avait pour habitude de taper du parisien dès que l'occase se présente???
Le parisien les avait bien branchés, les temoins à la gare de Lile l'ont tous dit, alors encoreune fois ça n'excuse rien, ça n'excuse pas les coups, mais ça en explique la provenance.
Revenir en haut Aller en bas
CyRiL
VIP
VIP
CyRiL


Masculin Nombre de messages : 4330
Age : 34
Localisation : Moselle (57)
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 07/03/2009

Santos emprisonné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Santos emprisonné   Santos emprisonné - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 20:05

Ils ont dit.. Moi je crois ce que je vois. Je vois mal le gars tout seul traiter le Santos accompagné de 2 potes. Seul face à 3 à moins qu'il soit complétement taré je vois pas comment tu peux faire ça. Je suis pas d'accord c'est pas parce que c'est le capo du plus grand groupe ultra de France comme tu dis qu'il est blanchi désolé.

Maintenant c'est clair on ne saura jamais.
Revenir en haut Aller en bas
*Ghost*
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
*Ghost*


Masculin Nombre de messages : 1450
Age : 33
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 19/03/2009

Santos emprisonné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Santos emprisonné   Santos emprisonné - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 20:37

+1 Landreau

Je vois pas vraiment un mec allait tenter de se faire arracher....quand tu cherches quelqu'un dans la rue tu t'assures d'être en position de force, ou alors il faut être sacrément bête "Tien y'a Santos je vais le chercher, je vais me faire défoncer mais tant pis" .... j'y crois pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
_Dany™
Administrateur
Administrateur
_Dany™


Masculin Nombre de messages : 8373
Age : 31
Localisation : France - Haute saône (70)
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 20/12/2008

Santos emprisonné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Santos emprisonné   Santos emprisonné - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 23:00

Bref, Santos a tapé un parisien est voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ntique-tuning.skyrock.com
Tomirennes
Remplacant
Remplacant
Tomirennes


Nombre de messages : 107
Age : 30
Date d'inscription : 13/05/2009

Santos emprisonné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Santos emprisonné   Santos emprisonné - Page 2 EmptyMer 13 Mai - 9:45

Quesque vous parlez encore de sa il est lib' depuis longtemps mdr'. XD
Revenir en haut Aller en bas
LiL GreG
VIP
VIP
LiL GreG


Masculin Nombre de messages : 20459
Age : 33
Localisation : 34000, Montpellier
Emploi : Etudiant en informatique (3ème année)
Date d'inscription : 14/05/2005

Santos emprisonné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Santos emprisonné   Santos emprisonné - Page 2 EmptyMer 13 Mai - 9:48

Citation :
Le procès de Santos Mirasierra, qui devait être jugé en comparution immédiate mardi après-midi à Lille, a été renvoyé au 28 mai, à la demande de son avocat qui a l'intention d'utiliser ce délai pour préparer sa défense. Lors de ce procès, deux autres supporters de l'OM, âgés de 30 et 23 ans, comparaîtront à ses côtés. Ils sont soupçonnés d'avoir giflé un supporter nordiste du PSG, âgé de 25 ans, dimanche à la gare de Lille - Flandres.

Le tribunal a prononcé une interdiction de quitter le département de résidence et une interdiction de stade pour les trois supporters marseillais, conformément aux réquisitions du procureur de la République, en attendant la tenue de procès. Santos Mirasierra et ses compagnons sont ressortis libre du tribunal de grande instance de Lille, évitant le mandat de dépôt qui les aurait maintenus derrière les barreaux. Ils encourent jusqu'à trois ans de prison et même cinq ans, si des circonstances aggravantes sont finalement retenues.

L'erreur pointée du doigt par son avocat
«Ce qui m'inquiète, ce n'est pas ce qui se passe aujourd'hui, mais le retentissement sur la première affaire» (en Espagne, NDLR), a déclaré l'avocat des trois supporters, Maître Alain Baduel, en référence à la condamnation de Santos Mirasierra à trois ans et demi de prison, prononcée à Madrid pour avoir jeté un siège sur des policiers à Vicente-Calderon le 1er octobre. «L'erreur de Santos Mirasierra, à la notoriété très pesante, (...) est peut-être d'avoir voulu reprendre sa vie comme si de rien n'était». En Espagne, l'ultra de l'OM a bénéficié d'une mesure de remise en liberté sous caution à la suite de l'appel interjeté par son avocat.
francefoot

Il a agressé un supporter parisien dans un métro nordiste lors du match Lille - Marseille
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LiL.GreG.974
Tomirennes
Remplacant
Remplacant
Tomirennes


Nombre de messages : 107
Age : 30
Date d'inscription : 13/05/2009

Santos emprisonné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Santos emprisonné   Santos emprisonné - Page 2 EmptyMer 13 Mai - 10:04

Pff quel c** . Ce Santos , au début je l'aimais bien mais la c'est un abrut* .
Revenir en haut Aller en bas
_Dany™
Administrateur
Administrateur
_Dany™


Masculin Nombre de messages : 8373
Age : 31
Localisation : France - Haute saône (70)
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 20/12/2008

Santos emprisonné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Santos emprisonné   Santos emprisonné - Page 2 EmptyMer 13 Mai - 12:52

Arf, il n'y a pas que les parisien qui dise sa alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ntique-tuning.skyrock.com
Tomirennes
Remplacant
Remplacant
Tomirennes


Nombre de messages : 107
Age : 30
Date d'inscription : 13/05/2009

Santos emprisonné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Santos emprisonné   Santos emprisonné - Page 2 EmptyMer 13 Mai - 12:55

Non tkt , j'ai beau aimer très fort l'OM est leurs supporters , mais lui y a pas a dire c'est un gros c** . Mais que foutait le parisien a Lille ? mdr' ^^
Revenir en haut Aller en bas
_Dany™
Administrateur
Administrateur
_Dany™


Masculin Nombre de messages : 8373
Age : 31
Localisation : France - Haute saône (70)
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 20/12/2008

Santos emprisonné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Santos emprisonné   Santos emprisonné - Page 2 EmptyMer 13 Mai - 13:16

Ben, surement un suporter Parisien qui abite la bas, Après, certe le parisien la provoqué, mais je pense pas qu'il avais a réagir comme sa Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ntique-tuning.skyrock.com
Tomirennes
Remplacant
Remplacant
Tomirennes


Nombre de messages : 107
Age : 30
Date d'inscription : 13/05/2009

Santos emprisonné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Santos emprisonné   Santos emprisonné - Page 2 EmptyMer 13 Mai - 13:19

Ouais mais , il est c** mais on peut rien y faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
-SeB-
Séléctionneur
Séléctionneur
-SeB-


Masculin Nombre de messages : 7060
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

Santos emprisonné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Santos emprisonné   Santos emprisonné - Page 2 EmptyMer 13 Mai - 14:06

Pourquoi ces accusations?
Là vous crachez dessus parce qu'il a mis une route à un mec qui s'est foutu de sa gueule...
Ok c'est pas cool, mais ça arrive tous les jours partout en France.
Bref j'ai du mal à comprendre parfois...
Revenir en haut Aller en bas
_Dany™
Administrateur
Administrateur
_Dany™


Masculin Nombre de messages : 8373
Age : 31
Localisation : France - Haute saône (70)
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 20/12/2008

Santos emprisonné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Santos emprisonné   Santos emprisonné - Page 2 EmptyMer 13 Mai - 14:08

Ben, ouai mais, moi un mek se fou de moi, je l'igniore stou !
Je trouve sa débille d'allez le taper car on se fous de toi ...

Chaquin sont point de vue apres Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ntique-tuning.skyrock.com
Tomirennes
Remplacant
Remplacant
Tomirennes


Nombre de messages : 107
Age : 30
Date d'inscription : 13/05/2009

Santos emprisonné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Santos emprisonné   Santos emprisonné - Page 2 EmptyMer 13 Mai - 14:18

_Dady™ a écrit:
Ben, ouai mais, moi un mek se fou de moi, je l'igniore stou !
Je trouve sa débille d'allez le taper car on se fous de toi ...

Chaquin sont point de vue apres Wink


+ 1 mais c'est parce que y avais déja eu une histoire et maintenant pour tout ce ui fait on le lache pas.yo
Revenir en haut Aller en bas
supra
Séléctionneur
Séléctionneur
supra


Masculin Nombre de messages : 4083
Age : 31
Localisation : Clamart
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 06/05/2008

Santos emprisonné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Santos emprisonné   Santos emprisonné - Page 2 EmptyMer 13 Mai - 15:52

Fik's a écrit:
Pourquoi ces accusations?
Là vous crachez dessus parce qu'il a mis une route à un mec qui s'est foutu de sa gueule...
Ok c'est pas cool, mais ça arrive tous les jours partout en France.
Bref j'ai du mal à comprendre parfois...


moi je le trouve débile car il aurait pu rester en prison en Espagne et on l'a fait passer pour un père de famille calme, posé, un supporter exemplaire. Et il fait ça. Il pouvait pas se tenir à carreaux?
Revenir en haut Aller en bas
http://actualitesport.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Santos emprisonné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Santos emprisonné   Santos emprisonné - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Santos emprisonné
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PSG Online :: FOOTBALL EN GENERAL :: Actu du football :: Foot Français :: Marseille-
Sauter vers: