PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture prochaine du forum.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 L'affaire Villeneuve.

Aller en bas 
+15
Parisien77
ssoollaass
Baptoum
pauletinho
kevin17300
kempachie
jojodeparis75
Looping052
boy787
Michael-Myers
-SeB-
PauletaStyle3
ludo9720093140
_Dany™
psggirl41
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Qui sera le prochain président du PSG ?
Villeneuve
L'affaire Villeneuve. - Page 10 Empty69%L'affaire Villeneuve. - Page 10 Vote_rcap
 69% [ 11 ]
Denisot
L'affaire Villeneuve. - Page 10 Empty6%L'affaire Villeneuve. - Page 10 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Bazin
L'affaire Villeneuve. - Page 10 Empty25%L'affaire Villeneuve. - Page 10 Vote_rcap
 25% [ 4 ]
Diouf mdr
L'affaire Villeneuve. - Page 10 Empty0%L'affaire Villeneuve. - Page 10 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tahar
L'affaire Villeneuve. - Page 10 Empty0%L'affaire Villeneuve. - Page 10 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre (à compléter au fur et à mesure des rumeurs)
L'affaire Villeneuve. - Page 10 Empty0%L'affaire Villeneuve. - Page 10 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Houllier
L'affaire Villeneuve. - Page 10 Empty0%L'affaire Villeneuve. - Page 10 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 16
 
Sondage clos

AuteurMessage
waner
Entraineur
Entraineur
waner


Masculin Nombre de messages : 2138
Age : 35
Localisation : st ouen bientot
Date d'inscription : 29/02/2008

L'affaire Villeneuve. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Villeneuve.   L'affaire Villeneuve. - Page 10 EmptyMar 27 Jan - 16:27

Villeneuve voulait Djorkaeff

Charles Villeneuve, président démissionnaire du PSG, aurait envisagé de s'adjoindre les services de Youri Djorkaeff. Le dirigeant aurait proposé à l'ancien international français, 40 ans, un poste de "conseiller du Président". Une fonction qui aurait séduit celui qui a notamment défendu les couleurs du Paris-SG, de l'Inter, de Kaiserlautern et de Bolton. «On réfléchissait au meilleur moyen de le faire, explique Djorkaeff dans Le Parisien. Car, moi, je ne voulais pas casser la dynamique actuelle et je ne voulais surtout pas faire d'ombre à Paul Le Guen».

A la question de savoir si le poste de Président d'un tel club l'intéresserait, le "snake" ne dit pas non, mais sous certaines conditions. «Si vous demandez à deux cents anciens joueurs du PSG, cent quatre-vingt-dix-neuf vous diront "oui ça m'intéresse". Moi je demanderais : "Pour quoi faire". Parce que si c'est pour prêter son nom à un groupe pour faire plaisir aux supporters et aux media, c'est non ! Mais si c'est pour un vrai challenge, sur le long terme, avec de vrais pouvoirs, pourquoi pas ?».

d'après l'équipe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wanerfoot.skyrock.com
psggirl41
1er Carton Jaune
1er Carton Jaune
psggirl41


Féminin Nombre de messages : 7793
Age : 29
Localisation : France (41)
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 15/10/2008

L'affaire Villeneuve. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Villeneuve.   L'affaire Villeneuve. - Page 10 EmptyMar 27 Jan - 19:50

Sauf que maintenant...Villeneuve ne pourra plus le faire venir !
Revenir en haut Aller en bas
http://psgland.forumactif.com/forum.htm
_Dany™
Administrateur
Administrateur
_Dany™


Masculin Nombre de messages : 8373
Age : 31
Localisation : France - Haute saône (70)
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 20/12/2008

L'affaire Villeneuve. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Villeneuve.   L'affaire Villeneuve. - Page 10 EmptyMar 27 Jan - 21:35

Mouai maintenent, c'est un peut facile de dir ! Effectivement il avait de bon projet, mais de la a faire tout ce qu'il dit, c'est un peut abuzé ! je pense pas qu"il aurait plus faire sa dans l'imédiat !
Revenir en haut Aller en bas
http://ntique-tuning.skyrock.com
-SeB-
Séléctionneur
Séléctionneur
-SeB-


Masculin Nombre de messages : 7060
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

L'affaire Villeneuve. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Villeneuve.   L'affaire Villeneuve. - Page 10 EmptyMar 27 Jan - 21:39

LOL enfin quelqu'un qui est d'accord avec moi.
On a beau tous aimer Villeneuve, faut pas nous prendre pour des jambons non plus!
Depuis qu'il est parti, on a entndu: Anelka, Vieira, Bodmer, Heinze, Alex... Maintenant Djorkaeff dans l'organisation...
Faut arrêter là, ça devient vraiment rdicule!
Revenir en haut Aller en bas
_Dany™
Administrateur
Administrateur
_Dany™


Masculin Nombre de messages : 8373
Age : 31
Localisation : France - Haute saône (70)
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 20/12/2008

L'affaire Villeneuve. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Villeneuve.   L'affaire Villeneuve. - Page 10 EmptyMar 27 Jan - 21:49

Ouai c'est net !

Comme tu dit ! On aime tous Villeneuve, qu'il veule faire de Paris un Grand club ouai mais de la a sortir tous les nom ...

A Force, c'est lassant ! Villeneuve ne sera bientôt plus la, on ora un nouveau président . A Voir qui sa sera est ce qu'il nous fera !
Revenir en haut Aller en bas
http://ntique-tuning.skyrock.com
jojodeparis75
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
jojodeparis75


Masculin Nombre de messages : 1279
Age : 30
Localisation : Paris
Emploi : lycéen
Date d'inscription : 04/01/2009

L'affaire Villeneuve. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Villeneuve.   L'affaire Villeneuve. - Page 10 EmptyMar 27 Jan - 21:51

faut actualiser le sondage et mettre HOUILLER svp les modos merci thumright
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/jojodeparis75
-SeB-
Séléctionneur
Séléctionneur
-SeB-


Masculin Nombre de messages : 7060
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

L'affaire Villeneuve. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Villeneuve.   L'affaire Villeneuve. - Page 10 EmptyMar 27 Jan - 22:01

Actualiser + choix multiple activé.

Revenons à Villeneuve!
Revenir en haut Aller en bas
psggirl41
1er Carton Jaune
1er Carton Jaune
psggirl41


Féminin Nombre de messages : 7793
Age : 29
Localisation : France (41)
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 15/10/2008

L'affaire Villeneuve. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Villeneuve.   L'affaire Villeneuve. - Page 10 EmptyMer 28 Jan - 15:49

Bon, eh ! Bien on sait qu'il va partir donc plus d'espoir !
Mais maintenant il faut s'intéresse au prochain président !
Revenir en haut Aller en bas
http://psgland.forumactif.com/forum.htm
pauletinho
Joker
Joker
pauletinho


Masculin Nombre de messages : 299
Age : 33
Localisation : loiret
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 15/01/2008

L'affaire Villeneuve. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Villeneuve.   L'affaire Villeneuve. - Page 10 EmptyJeu 29 Jan - 21:02

Fik's a écrit:
LOL enfin quelqu'un qui est d'accord avec moi.
On a beau tous aimer Villeneuve, faut pas nous prendre pour des jambons non plus!
Depuis qu'il est parti, on a entndu: Anelka, Vieira, Bodmer, Heinze, Alex... Maintenant Djorkaeff dans l'organisation...
Faut arrêter là, ça devient vraiment rdicule!

ba on entend djorkeff de la part de villeneuve mais c'est vrai aussi
car lui meme confirme. donc villeneuve tout ce qu'il dit actuellement
n'est pas faux et ce president avait de l'ambition tout de suite il
vous sort des grand noms sayait vous dite "ololo faut qu'il se calme
"etc... vous voulais qu'il dise quoi, qu'il vous dise "oh ba j'allais
me mettre en contact avec samassa keita"... ba non. vous meme en tant que supporter vous n'avez plus d'ambition... c'est pas avec caysac ou les autres qu'on pouvait en avoir sa c'est sur...(sauf moulin peut etre)
Revenir en haut Aller en bas
-SeB-
Séléctionneur
Séléctionneur
-SeB-


Masculin Nombre de messages : 7060
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

L'affaire Villeneuve. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Villeneuve.   L'affaire Villeneuve. - Page 10 EmptyJeu 29 Jan - 21:31

...
Pourquoi le PSg marche mieux?? Parcequ'on a récupéré des joueurs qui ont changé notre jeu: Maké, Sessegnon et Hoarau (je ne compte pas Giuly qui fait un bon match quand ça le chante).
Cette semaine j'avais du temps, j'etais en vacances, et j'ai dicuté avec des journalites, et des representants de groupes ultras.
Hoarau:c'est Caysac qi l'a ramené
Makélélé: c'est Bazin grâce à l'entente entre Colony est la compagnie de Gaz de Abramovitch. De plus c'est Roche qui lui a proposé le poste de staff après ses 2 ans de joueurs, sinon il n'aurait pas accepté.
Sessegnon: C'est plus là que j'ai été surpris: c'est le coup de Le Guen aidé de Roche alors que Villeneuve etait contre depenser autant d'argent dans un joueur méconnu.
Le seul joueur 100% Villeneuve c'est Giuly!

De plus tu penses sincerement qu'on a le fric et que les joueurs cités seraient venus??? Il a quand même dit qu'il allait faire signer l'été prochain: Bodmer, Alex, Anelka, Heinze, Vieira, Gourcuff...je prefere en rire!
On tourne autour de 60-70M€ là!!
Faut arrêter! gourcuff jamais il vient à Paris!! Anleka cet été??? Alors qu'il a la coupe du monde l'année prochaine??mdrrr
Non sérieux faut regarder les choses en face, il y a être optimiste et être realiste. Faire venir un joueur parmi ceux là pourquoi pas (et encore si on ne compte pas Gourcuff), mais tous les faire venir...C'est du delire faut arrêter!
Villeneuve il etait en contact avec tout le monde, tout le monde voulait venir à Paris mais pourquoi seul Djorkaeff (en plus c'est li qui s'est proposé et non Villeneuve qui l'a contacté) à confirmé les "rumeurs"...???


Dernière édition par Fik's le Jeu 29 Jan - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
psggirl41
1er Carton Jaune
1er Carton Jaune
psggirl41


Féminin Nombre de messages : 7793
Age : 29
Localisation : France (41)
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 15/10/2008

L'affaire Villeneuve. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Villeneuve.   L'affaire Villeneuve. - Page 10 EmptyJeu 29 Jan - 21:57

Eh ! Bah, le poste de Ouf !^^
Très beau résumé de ce que tu voulais dire !
Revenir en haut Aller en bas
http://psgland.forumactif.com/forum.htm
pauletinho
Joker
Joker
pauletinho


Masculin Nombre de messages : 299
Age : 33
Localisation : loiret
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 15/01/2008

L'affaire Villeneuve. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Villeneuve.   L'affaire Villeneuve. - Page 10 EmptyJeu 29 Jan - 22:01

il a jamais dit qu'il voulait faire venir anelka ou vieira ou gourcuff et j'en passe... Sur rmc, il a juste dit qu'il voulait, pour le mercato d'été, bodmer heinze et un numeros 6(si je m'en rapel bien) du bresil surnomé alex mais qui n'est pas tres connu et donc pas tres cher

heinze ne vaut vraiment plus des masses de par son age et il a toujours dit qu'il reviendrait a paris donc il fera des effort salarial.

bodmer le seul joueur ou le club devrait un peu dépenser toute facon faut bien dépenser un peu pour avoir de l'ambition...

et tout sa dans une enveloppe de 15 voir au maximum 20 millions (je rapel que cet enveloppe avait été promi au president villeneuve de la part de bazin pour le mercato d'été précedent mais que la parole n'a pas été tenu...) Donc sa aurai pu vraiment se faire
Revenir en haut Aller en bas
-SeB-
Séléctionneur
Séléctionneur
-SeB-


Masculin Nombre de messages : 7060
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

L'affaire Villeneuve. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Villeneuve.   L'affaire Villeneuve. - Page 10 EmptyJeu 29 Jan - 22:38

Il n'y a pas que sur RMC qu'il a parlé!!
Il a dit qu'il voulait faire venir Anlka et Vieira dès cet été et Gourcuff ça vient de sortir!!
Moi j'en ai marre!!
Si il voulait ramener ces joueurs OK!!! mais alors on veut du concret!!
Regarde ton post tu ecrit tout le temps au subjonctif!!
Yen a marre des "il aurait pû", "il devrait"...etc!
Si il avait tant de contact fallait les faire venir au lieu de parlé qu'après avoir été viré??
Tout le monde sait qu'il veut revenir au club par l'intermediaire d'Abu Dhabi...Alors pourquoi balance -t-il ces rumeurs??
L'autre jour tu me disais: "C'est pour garder le secret dans les transferts"...A quoi ça sert alors de parler de ça??
Les groupes ultras ne soutiennent pas Villeneuve, et même si je ne suis pas tout le temps OK avec eux, là je les suis.
J'aimais bien Villeneuve mais là il essaye de foutre le bordel au club, si il avait un peu de respect pour nous, il se tairait et essaierais de travailer dans son coin, avec ses pouvoirs, pour un PSG meilleur!
Revenir en haut Aller en bas
pauletinho
Joker
Joker
pauletinho


Masculin Nombre de messages : 299
Age : 33
Localisation : loiret
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 15/01/2008

L'affaire Villeneuve. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Villeneuve.   L'affaire Villeneuve. - Page 10 EmptyJeu 29 Jan - 22:44

ba je parle au subojonctif car ce n'est plus possible maintenant car il est viré!!! et tu dit fallait les faire venir ba il allait peut etre le faire cet été non... il pouvait pas les faire venir cet hivers. Gourcuff sa ce n'est qu'une sale rumeur on c'est tres bien que bordeau ne lacharai ce joueur pour rien au monde et que le pere de gourcuff déteste le guen et en fait part a son gamin
Revenir en haut Aller en bas
-SeB-
Séléctionneur
Séléctionneur
-SeB-


Masculin Nombre de messages : 7060
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

L'affaire Villeneuve. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Villeneuve.   L'affaire Villeneuve. - Page 10 EmptyJeu 29 Jan - 22:51

Mdrrr Bon allez j'arrête là ça sert à rien d'aller plus loin!
Mais Ok Villeneuveaurait fait venir Alex, Heinze, Bodmer, Anelka et Vieia tout ça sans argent!!!
Trop fort le Charlie Wink


Dernière édition par Fik's le Jeu 29 Jan - 23:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pauletinho
Joker
Joker
pauletinho


Masculin Nombre de messages : 299
Age : 33
Localisation : loiret
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 15/01/2008

L'affaire Villeneuve. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Villeneuve.   L'affaire Villeneuve. - Page 10 EmptyJeu 29 Jan - 23:29

mais c'est normal qu'il rajoute des noms comme ça car il voulait rester a la presidence du psg comme un certain moulin. je te rapeele que bazin a fait part dans un communiqué qu'il n'y a pas de problème financier ALARMANT au club
Revenir en haut Aller en bas
-SeB-
Séléctionneur
Séléctionneur
-SeB-


Masculin Nombre de messages : 7060
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

L'affaire Villeneuve. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Villeneuve.   L'affaire Villeneuve. - Page 10 EmptyJeu 29 Jan - 23:39

Et il a même dit dans le même communiqué qu'on pouvait prendre tous ces joueurs...mdr
Si il n'y avait pas de problemes financiers, ils n'auraient pas augmentés les abs et il n'y aurait pas autant d'histoires sur les comptes du PSG...C'est pas nouveau Colony ne met pas de tune alors que Villeneuve arrête vec ses conneries de grands joueurs on y croit pas!!
C'etait mon dernier post su ce sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
pauletinho
Joker
Joker
pauletinho


Masculin Nombre de messages : 299
Age : 33
Localisation : loiret
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 15/01/2008

L'affaire Villeneuve. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Villeneuve.   L'affaire Villeneuve. - Page 10 EmptyVen 30 Jan - 0:25

ba alors que colony se casse et qu'il laisse de vrai investisseur au capital du psg
Revenir en haut Aller en bas
psggirl41
1er Carton Jaune
1er Carton Jaune
psggirl41


Féminin Nombre de messages : 7793
Age : 29
Localisation : France (41)
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 15/10/2008

L'affaire Villeneuve. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Villeneuve.   L'affaire Villeneuve. - Page 10 EmptyDim 1 Fév - 13:02

Je pense que si Bazin devient président, ce qui est à 98% de se faire, il n'y aura déjà plus d'histoires entre propriétaire et président...puis, il a parlé aux supporters qui n'étaient pas content et leur a proposé un plan "entre guillemets", il a une ambition, mais il faut savoir, que ce n'est pas lui qui choisit de donner autant d'argent...
Revenir en haut Aller en bas
http://psgland.forumactif.com/forum.htm
waner
Entraineur
Entraineur
waner


Masculin Nombre de messages : 2138
Age : 35
Localisation : st ouen bientot
Date d'inscription : 29/02/2008

L'affaire Villeneuve. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Villeneuve.   L'affaire Villeneuve. - Page 10 EmptyDim 1 Fév - 16:50

l est pas content de quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wanerfoot.skyrock.com
-SeB-
Séléctionneur
Séléctionneur
-SeB-


Masculin Nombre de messages : 7060
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

L'affaire Villeneuve. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Villeneuve.   L'affaire Villeneuve. - Page 10 EmptyLun 2 Fév - 12:07

Psggirl, je comprend pa quand tu dis:" il a une ambition, mais il faut savoir, que ce n'est pas lui qui choisit de donner autant d'argent..."!!
C'est Bazin le propriétaire de Colony en Europe.
C'est un grand chef de la société, c'est lui qui la dirige en Europe.
C'est pas rien.
C'est un mec super puissant. Si demain il veut s'acheter Lampard et Gerrard son entreprise peut se le permettre...
Donc bon de l'argent il en a, c'est juste qu'il ne veut pas l'utiliser pour le club.
Revenir en haut Aller en bas
jossdu53
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
jossdu53


Masculin Nombre de messages : 1038
Age : 43
Localisation : Boulogne Bleu
Emploi : Auxiliaire de vie a domicile
Date d'inscription : 19/03/2007

L'affaire Villeneuve. - Page 10 Empty
MessageSujet: Villeneuve veut revendre le PSG   L'affaire Villeneuve. - Page 10 EmptyLun 2 Fév - 14:28

Villeneuve veut vendre le PSG !

Charles Villeneuve et Sébastien Bazin travaillent ensemble afin de revendre le Paris Saint-Germain à des milliardaires emiratis. Retrouvez notre dossier spécial dans votre quotidien Le 10 Sport, ce lundi, dans vos kiosques.

Revente de l'ordre de 200 millions d'euros
Charles Villeneuve prépare bien un coup secret. Avant l'Assemblée Générale du club qui se tiendra mardi, l'actuel président du Paris Saint-Germain travaille en étroite collaboration avec Sébastien Bazin afin de revendre le club de la capitale à des milliardaires émiratis sur la base de 200 millions d'euros.
Anelka, Heinze, Bodmer...
Si on lui donne les moyens de ses ambitions, le PSG version Villeneuve aura fière allure. L'ancien journaliste a beaucoup d'idées, dont celle de faire revenir Nicolas Anelka. De plus, un de ses souhaits les plus chers est d'attirer Alessandro Nesta. Jérémy Mathieu et Mathieu Bodmer figurent également sur les tablettes. Le nom de Gabriel Heinze est aussi évoqué...
Retrouvez notre dossier spécial de quatre pages dans votre quotidien Le 10 Sport ce lundi dans vos kiosques.
Revenir en haut Aller en bas
-SeB-
Séléctionneur
Séléctionneur
-SeB-


Masculin Nombre de messages : 7060
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

L'affaire Villeneuve. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Villeneuve.   L'affaire Villeneuve. - Page 10 EmptyLun 2 Fév - 15:02

Villeneuve va te faire mett**!!!
On en veut pas des petro dollards!!
F**k le foot buisness!
Revenir en haut Aller en bas
psggirl41
1er Carton Jaune
1er Carton Jaune
psggirl41


Féminin Nombre de messages : 7793
Age : 29
Localisation : France (41)
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 15/10/2008

L'affaire Villeneuve. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Villeneuve.   L'affaire Villeneuve. - Page 10 EmptyLun 2 Fév - 15:31

Mais il y a une rumeur qui circule que Abou Dhabi voudrait racheter le club !
Et cette personne est énormément riche, on voit ce que ça fait à Manchester City, donc ce serait plutôt la bonne affaire...
Revenir en haut Aller en bas
http://psgland.forumactif.com/forum.htm
jossdu53
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
jossdu53


Masculin Nombre de messages : 1038
Age : 43
Localisation : Boulogne Bleu
Emploi : Auxiliaire de vie a domicile
Date d'inscription : 19/03/2007

L'affaire Villeneuve. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Villeneuve.   L'affaire Villeneuve. - Page 10 EmptyLun 2 Fév - 16:07

psggirl41 a écrit:
Mais il y a une rumeur qui circule que Abou Dhabi voudrait racheter le club !
Et cette personne est énormément riche, on voit ce que ça fait à Manchester City, donc ce serait plutôt la bonne affaire...

lis la news que j'ai mis plus haut et tu auras reponse a ta qustion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'affaire Villeneuve. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Villeneuve.   L'affaire Villeneuve. - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'affaire Villeneuve.
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» C.Villeneuve Président
» [Ex-Président] Charles Villeneuve
» [Arrivée] Info de Villeneuve
» Villeneuve poussé vers la sortie!
» Villeneuve était bien à Abu Dhabi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PSG Online :: PARIS SAINT-GERMAIN :: Actu Club-
Sauter vers: