PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture prochaine du forum.

 

 L'affaire Villeneuve.

Aller en bas 
+15
Parisien77
ssoollaass
Baptoum
pauletinho
kevin17300
kempachie
jojodeparis75
Looping052
boy787
Michael-Myers
-SeB-
PauletaStyle3
ludo9720093140
_Dany™
psggirl41
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Qui sera le prochain président du PSG ?
Villeneuve
L'affaire Villeneuve. - Page 3 Empty69%L'affaire Villeneuve. - Page 3 Vote_rcap
 69% [ 11 ]
Denisot
L'affaire Villeneuve. - Page 3 Empty6%L'affaire Villeneuve. - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Bazin
L'affaire Villeneuve. - Page 3 Empty25%L'affaire Villeneuve. - Page 3 Vote_rcap
 25% [ 4 ]
Diouf mdr
L'affaire Villeneuve. - Page 3 Empty0%L'affaire Villeneuve. - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tahar
L'affaire Villeneuve. - Page 3 Empty0%L'affaire Villeneuve. - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre (à compléter au fur et à mesure des rumeurs)
L'affaire Villeneuve. - Page 3 Empty0%L'affaire Villeneuve. - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Houllier
L'affaire Villeneuve. - Page 3 Empty0%L'affaire Villeneuve. - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 16
 
Sondage clos

AuteurMessage
-SeB-
Séléctionneur
Séléctionneur
-SeB-


Masculin Nombre de messages : 7060
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

L'affaire Villeneuve. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Villeneuve.   L'affaire Villeneuve. - Page 3 EmptyLun 19 Jan - 1:43

Simon Tahar a confirmé sur RMC.
Il a lu le communiqué officiel de l'instance dirigeante du club!!

Ils sont morts! Jamais on laissera passer ça!
Revenir en haut Aller en bas
jojodeparis75
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
jojodeparis75


Masculin Nombre de messages : 1279
Age : 30
Localisation : Paris
Emploi : lycéen
Date d'inscription : 04/01/2009

L'affaire Villeneuve. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Villeneuve.   L'affaire Villeneuve. - Page 3 EmptyLun 19 Jan - 1:45

le débat, il est sur rmc justement mdr
j'ai même envoyé un mail à l'AFTER FOOT, jespère qu'ils vont le lire Very Happy
apparemment, tout le monde soutient villeneuve !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/jojodeparis75
kevin17300
Fondateur
Fondateur
kevin17300


Masculin Nombre de messages : 28450
Age : 37
Localisation : Brest
Emploi : vendeur multimédia a BOULANGER
Date d'inscription : 20/02/2005

L'affaire Villeneuve. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Villeneuve.   L'affaire Villeneuve. - Page 3 EmptyLun 19 Jan - 1:48

il vas falloir faire quelques chose et ne surtout pas laisser passer sa !! villeneuve avais eu raison !!! il a pas d'argent il ne peut strictement rien faire et ont ne luttera jamais avec lyon sans argent !!
Revenir en haut Aller en bas
https://psgonline.forumactif.com
jojodeparis75
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
jojodeparis75


Masculin Nombre de messages : 1279
Age : 30
Localisation : Paris
Emploi : lycéen
Date d'inscription : 04/01/2009

L'affaire Villeneuve. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Villeneuve.   L'affaire Villeneuve. - Page 3 EmptyLun 19 Jan - 1:51


VILLENEUVE C'EST FINI

Charles Villeneuve pourrait bien ne pas faire de vieux os à la tête du PSG. Il restera à son poste de président pour les quinze prochains jours, mais probablement pas un de plus. Les administrateurs du club de la capitale ont décidé, dimanche, à l'issue d'une réunion de crise, de démissionner collectivement dans le but de « provoquer la convocation d'une assemblée générale dans les plus brefs délais », indiquent-ils dans un communiqué. Cette assemblée générale élective devrait avoir lieu dans deux semaines. La décision des administrateurs met fin, de fait, au mandat du président du PSG, nommé il y a huit mois.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/jojodeparis75
-SeB-
Séléctionneur
Séléctionneur
-SeB-


Masculin Nombre de messages : 7060
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

L'affaire Villeneuve. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Villeneuve.   L'affaire Villeneuve. - Page 3 EmptyLun 19 Jan - 1:58

Bah ouais non mais là...c'est du n'importe quoi!!!
Dans ce club, ça fait des années qu'on est dans la merde, qu'on est nul, qu'on a pas d'equipes, des dirigeants inexistants et là pour une fois on a une equipe qui tient la route, un entraineur critiquable mais fidele au club, un president ultra investit et defendant le club jusqu'au bout, et nous ayant amener des grands joueurs (chose rare ces dernieres années).
Et voila tout allait bien, on etait en place, on était stables, on avait des bases qui commencaient à se former et à se conforter...
Et puis là, pour une pauvre lettre ou le president demande des pouvoirs elargis, on le vire.
On casse la stabilité qui s'était installée.
Des joueurs avaient des contacts etroits avec Villeneuve (Maké, Giuly, Sessegnon...) et voilà je sais pas si ils se reconnaitrons dans ce club ou on boulverse tout même quand ça va bien! Villeneuve avait rappatrié Pauleta, Raï et d'autres historiques...et là on casse tout!

Il y en a marre de ce club de mer**, on boulverse tout, tout le temps!! On est geré par des incompétents qui en ont rien a peter de savoir qu'il y a des gens qui bousilent leur salaire pour aller les voir jouer, les encourager...Yen a marre de ne pas être respectés.
Il y a un probleme de fond dans ce club, rien n'est solide, on change de presidents tous les 6 mois, de coach tous les 2 ans, de joueurs tous les ans et de projets sportifs tous les 2 mois.
RAS LE BOL!!!
Marre, marre et marre de la gestion de ce club.
On ne vire pas un president pour une lettre!
Que tous ceux qui pourront bouger sur Paris viennent aux manifs ultras qui vont se faire, j'en suis persuadé.


Dernière édition par Fik's le Lun 19 Jan - 2:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
pauletinho
Joker
Joker
pauletinho


Masculin Nombre de messages : 299
Age : 33
Localisation : loiret
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 15/01/2008

L'affaire Villeneuve. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Villeneuve.   L'affaire Villeneuve. - Page 3 EmptyLun 19 Jan - 2:01

non non arretez vous dite que c'est un cauchemard s'il vous plait... j'espere a tout prix que les ultra du psg von tpoussez a bout de chez bout cet encu... de bazin qu'il creve. villeneuve etait trop puissant seul lui pouvait refaire du psg un grand d'europe... mais sa metone quand meme qu'il a fait sa sans idé derriere la tete bcp de gens le soutienne les supporter les joueur arsene wenger dotre grand nom du football international et pk pas aussi les gens du quatar de la famille du president de manchester city... je veux villeneuve a tout prix qu'il reste svp sans quoi sa ne servira plus a rien de soutenir le psg qui restera tout le temps dans la 2eme moitié du tableau. que les ultra se revolte . faut que bertrand delanoé soutienne a fond villeneuve putin


Dernière édition par pauletinho le Lun 19 Jan - 2:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kevin17300
Fondateur
Fondateur
kevin17300


Masculin Nombre de messages : 28450
Age : 37
Localisation : Brest
Emploi : vendeur multimédia a BOULANGER
Date d'inscription : 20/02/2005

L'affaire Villeneuve. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Villeneuve.   L'affaire Villeneuve. - Page 3 EmptyLun 19 Jan - 2:03

pauletinho !!!! ont reste dans la diplomatie !!!! et en aucun cas faire un appelle au hooliganisme !! je supprime ta derniere phrase !!
Revenir en haut Aller en bas
https://psgonline.forumactif.com
-SeB-
Séléctionneur
Séléctionneur
-SeB-


Masculin Nombre de messages : 7060
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

L'affaire Villeneuve. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Villeneuve.   L'affaire Villeneuve. - Page 3 EmptyLun 19 Jan - 2:04

Il n'y a pas que les ultras qui doivent se revolter.
Tout le monde tout ceux qui peuvent!!

PS: Attention au language SMS là il y en a vraiment beaucoup trop!!! Plus de message comme ça STP pauletinho.
Revenir en haut Aller en bas
pauletinho
Joker
Joker
pauletinho


Masculin Nombre de messages : 299
Age : 33
Localisation : loiret
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 15/01/2008

L'affaire Villeneuve. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Villeneuve.   L'affaire Villeneuve. - Page 3 EmptyLun 19 Jan - 2:06

désolé mais je suis extrêmement remonté...
Revenir en haut Aller en bas
ludo9720093140
Membre du mois
Membre du mois
ludo9720093140


Masculin Nombre de messages : 8496
Age : 30
Date d'inscription : 23/11/2008

L'affaire Villeneuve. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Villeneuve.   L'affaire Villeneuve. - Page 3 EmptyLun 19 Jan - 2:49

Il est viré et je pense que PLG est content il reste deux ans de plus peut-être !
Revenir en haut Aller en bas
http://ludo9720093140.skyrock.com
Baptoum
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
Baptoum


Masculin Nombre de messages : 1297
Age : 35
Localisation : 78
Date d'inscription : 15/08/2006

L'affaire Villeneuve. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Villeneuve.   L'affaire Villeneuve. - Page 3 EmptyLun 19 Jan - 3:24

Perso, je sais pas trop quoi dir, j'ai été tres septique en voyant arrivé Villeneuve a Paris, c'était pas franchement quelqu'un que j'aimais bien. Faut se rappeller des épisodes de début de saison, notament une vitre cassé dans son bureau pas des supp.

MAIS il a su gagner le respect de ses supporters. Il a su redorer un peu notre blason. Il a su nous ramener des joueurs qui mouillent le mailot. Il a su nous faire oublier les derniere places et plus penser au places européens...Et il a eu les couilles d'ouvrir sa guelle quand il a vu qu'il y avait un probleme.

il doit avoir quelques choses derriere la tete, il savait tres bien que cette lettre allait lui couter sa tete, il est pas completement débile.

Tant qu'on aura des mecs qui pensent en $$$ a la tete de notre club, on arrivera a rien!

NON AU FOOT BUI$NE$$.

Je t'ai craché dessus Charly, mais je dis merci, t as su nous redonner un peu d'espoir, MERCI.
Revenir en haut Aller en bas
PauletaStyle3
Banni
Banni
PauletaStyle3


Masculin Nombre de messages : 5969
Age : 104
Date d'inscription : 11/01/2008

L'affaire Villeneuve. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Villeneuve.   L'affaire Villeneuve. - Page 3 EmptyLun 19 Jan - 8:56

voila c'est ce que je disait petetre qu'il gere bien mais on c'est pas encore de ce qu'il est capable de faire !!
Revenir en haut Aller en bas
pauletinho
Joker
Joker
pauletinho


Masculin Nombre de messages : 299
Age : 33
Localisation : loiret
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 15/01/2008

L'affaire Villeneuve. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Villeneuve.   L'affaire Villeneuve. - Page 3 EmptyLun 19 Jan - 11:40

mais oui c'est obligé il a quelque chose derriere la tete( il peut pas abandonner comme ca ce n'est pas son genre) car je rappelle qu'il a donné un dossier secret a bertrand delanoé j'espere que ce n'est pas une rumeur. Il faut absolument soutenir villeneuve. s'il part on attendra de nouveau beaucoup d'année avant de revenir en haut de tableaux...
Revenir en haut Aller en bas
-SeB-
Séléctionneur
Séléctionneur
-SeB-


Masculin Nombre de messages : 7060
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

L'affaire Villeneuve. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Villeneuve.   L'affaire Villeneuve. - Page 3 EmptyLun 19 Jan - 13:34

Je pense que son idée derriere la tête c'est evidemment le rachat du club par des petrodollards du Quatar!!
Il a fait enormement de voyages ces derniers temps pour chercher des incestisseurs et c'est pour ça que Bazin l'a viré.
Villeneuve cherchait des investisseurs alors que c'etait Colony qui l'avait pris.
Maintenant, comme tu dis baptoum, la donne avait vraiment changée ces derniers temps; on avait tous confiance en lui, on avait retrouvé une equipe, et on imposait le respect, administrativement comme sportivement.

Même si je soutiens Villeneuve j'espere que ce club ne sera pas racheté par des mecs d'Abu Dhabi comme ce qu'espere Charly, j'aime pas cette vision du foot, ce foot buisness! On a des actionnaires historiques qui doivent avoir enfin les pouvoirs (Hechter, Afflelou, Poweo, Canal...etc).
OUI au pouvoir divisé dans le club, marre d'être en dictature administrative, marre de Bazin, de Colony...Barrez-vous!
Revenir en haut Aller en bas
kempachie
Entraineur
Entraineur
kempachie


Masculin Nombre de messages : 2400
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/03/2008

L'affaire Villeneuve. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Villeneuve.   L'affaire Villeneuve. - Page 3 EmptyLun 19 Jan - 13:42

Deux mots pour résumer la situation "honteux" et "incompréhensible" ! Il y a six moi Villeneuve arrive à la tête du psg ! Tout le monde ce paix sa tête "en avanacant qu'il connait rien au foot " Je me rapellent du Canal football club qui lui avait concoquete un Quiz pour ce payer sa tête ! Voila maintenant 6 mois aprés on a :
-Il nous a redonner confiance a nous supporteur et aux joueur !
-un club qui est 6éme
-meilleur saison depuis 5ans
-un club qui rivalise pour les place européens
-On est respecter
-il a changer l'image du psg .
-un club qui a battu les 3autres gros du championnat dans les match aller
-un club qui compte dans c'est rang des joueur comme "Makélélé , guily , séssegnon ou encore Hoareau" !
L'année dernière a la fin de la saison vous dite que Guily et makélélé serais au psg lors de la saison 2008/2009 on vous envoie en hôpital psychiatrique tellement notre saison était pitoyable !

On a un mec qui a pas peur de dire la vérité et qui aimer le club ! Mais l'actionnaire par jalousie et par peur de de voir prendre le psg décident de viré CV dés sont premier faux pas ! Villeneuve a révélé la vérité ! Comment vouler vous jouer le haut de tableaux quand on peux pas doubler les poste ? CC dehors ! Soutien a Villeneuve .

Personnellement je pense que CV a une idée devant la tête ! C'est un homme d'affaire ! Quitte a ce faire renvoyer je pense que il a des investisseur Quatari qui peuvent les part de colony capital .On le sauras trés bientot l'avenir de notre club est en jeux !
Revenir en haut Aller en bas
Michael-Myers
VIP
VIP
Michael-Myers


Masculin Nombre de messages : 10125
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/05/2008

L'affaire Villeneuve. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Villeneuve.   L'affaire Villeneuve. - Page 3 EmptyLun 19 Jan - 13:47

bon ba il est viré, pfffff
vraiment idiot bazin et cie
Revenir en haut Aller en bas
http://catch-ultra.forumactif.com/
ssoollaass
Remplacant
Remplacant
ssoollaass


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 44
Date d'inscription : 18/12/2008

L'affaire Villeneuve. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Villeneuve.   L'affaire Villeneuve. - Page 3 EmptyLun 19 Jan - 13:55

Mr Bazin nous à tous trompez... Pourquoi ? Charles Villeneuve en arrivant au PSG c'est vu proposer une enveloppe pour les transfères d'un montant de 15 MD. Depuis il y a eu la vente de Digard et d'un attaquant pour environs 15 MD aussi. Charles Villeneuve décide de faire venir Makelele, Giuly, Kezman et Sessegnon sachant aussi que les deux premiers nommer sont venu gratuitement. Nous sommes au mercato d'hiver, le moment pour le Paris Saint Germain de faire venir un joueur qui pourrait dynamisé notre coter gauche suite a la petite forme de rothen. Quand Mr Villeneuve décide d'utiliser l'enveloppe, il pouvait voir un immense vide, voila pourquoi il y a ue une lettre aussi critique et bien dite en vers les actionnaires. Pas d'argent pour le mercato !!! Reste a payer les transfères de Kezman et de Sessegnon !!! Donc l'argent qui devra sortir des caisses sera pour cela et non pas pour faire venir un joueur.

Je panse que Mr Villeneuve reviendra avec des ou un actionnaire pour faire du Paris Saint Germain un club énorme. Nous pansons tous à Mr About d'Abih et tous ses pétrodollars, je panse comme même que cela reste peu être la meilleur décision en vu des engagements de Mr Bazin de ne pas être capable en demi-saison de payer les transfères du début de saison et de pouvoir faire venir un nouveau joueur. Nous avons des problèmes de trésorerie et de mauvaise gestion de notre club suite à une incompétence des actionnaires et je panse que la seul bonne chose qu'ils ont fait de bien, a était de faire venir Mr Charle Villeneuve. Pour finir, je souhaite que Mr Villeneuve revienne avec des pétrodollars cela reste mon avis et n'oblige personne à panser comme moi. Je préfère avoir les problèmes de Manchester C que les n'autres en se moment.

Ps: Villeneuve parti, Makelele ne fera pas une saison suplementaire.
Revenir en haut Aller en bas
-SeB-
Séléctionneur
Séléctionneur
-SeB-


Masculin Nombre de messages : 7060
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

L'affaire Villeneuve. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Villeneuve.   L'affaire Villeneuve. - Page 3 EmptyLun 19 Jan - 13:58

Moi c'est simple si les mecs d'Abu Dhabi se ramène je boycott le parc. (je sais tout le monde s'en fou^^)
Jamais je ne donnerais de l'argent à ces mecs là.
Je suis divisé sur quoi penser.
Le mieux resterait que Bazin s'en aille et que des historiqies reprennent le club!


Dernière édition par Fik's le Lun 19 Jan - 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PauletaStyle3
Banni
Banni
PauletaStyle3


Masculin Nombre de messages : 5969
Age : 104
Date d'inscription : 11/01/2008

L'affaire Villeneuve. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Villeneuve.   L'affaire Villeneuve. - Page 3 EmptyLun 19 Jan - 14:01

bazin c'est un gros c** pfff !!!
Revenir en haut Aller en bas
Michael-Myers
VIP
VIP
Michael-Myers


Masculin Nombre de messages : 10125
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/05/2008

L'affaire Villeneuve. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Villeneuve.   L'affaire Villeneuve. - Page 3 EmptyLun 19 Jan - 14:08

Fik's a écrit:
Moi c'est simple si les mecs d'Abu Dhabi se ramène je boycott le parc. (je sais tout le monde s'en fou^^)
Jamais je ne donnerais de l'argent à ces mecs là.
Je suis divisé sur quoi penser.
Le mieux resterait que Bazin s'en aille et que des historiqies reprennent le club!
hier dans l'after foot un mail disait que les freres ... (jme souviens plus) de dubai voulait rachetait le club
Revenir en haut Aller en bas
http://catch-ultra.forumactif.com/
ssoollaass
Remplacant
Remplacant
ssoollaass


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 44
Date d'inscription : 18/12/2008

L'affaire Villeneuve. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Villeneuve.   L'affaire Villeneuve. - Page 3 EmptyLun 19 Jan - 14:09

Je panse que tu ne reverra pas les ancien actionnaires du PSG. Pourquoi ? Suite à la crise financière, les seul qui ne sont pas touchez se sont les Russes et les Arabes donc soit les pétrodollars ou les Euros de la métallurgie Russe. Nous allons vivre des prochaines semaines asse difficile. Advienne que pourra...
Revenir en haut Aller en bas
Michael-Myers
VIP
VIP
Michael-Myers


Masculin Nombre de messages : 10125
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/05/2008

L'affaire Villeneuve. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Villeneuve.   L'affaire Villeneuve. - Page 3 EmptyLun 19 Jan - 14:11

Franchement, je serai pas contre, sinon si on a encore collony, on va vendre sesse et hoarau voir d'autre alors ...
Revenir en haut Aller en bas
http://catch-ultra.forumactif.com/
-SeB-
Séléctionneur
Séléctionneur
-SeB-


Masculin Nombre de messages : 7060
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

L'affaire Villeneuve. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Villeneuve.   L'affaire Villeneuve. - Page 3 EmptyLun 19 Jan - 14:12

Hecter et Poweo (qui sont en plein boum) ont de la tune.
Canal et Afflelou peut être moins mais je ne connais pas leur comptes Smile
Revenir en haut Aller en bas
ssoollaass
Remplacant
Remplacant
ssoollaass


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 44
Date d'inscription : 18/12/2008

L'affaire Villeneuve. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Villeneuve.   L'affaire Villeneuve. - Page 3 EmptyLun 19 Jan - 14:19

Enfin pour le moment le probleme est BAZIN. Sont manque d'ambition fait de lui une riser dans le monde du foot.
Maintenant faut attendre les news sur se sujet et en se moment je lis L'EQUIPE dont la UNE et VILLENEUVE VIRE !
Revenir en haut Aller en bas
Parisien77
Amateur
Amateur
Parisien77


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 34
Localisation : 77
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 11/01/2009

L'affaire Villeneuve. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Villeneuve.   L'affaire Villeneuve. - Page 3 EmptyLun 19 Jan - 14:30

non il n'est pas encore renvoyé mais dans 15jours il doit avoir demissionner sinon là il sera viré.
C'est vraiment n'importe quoi ce club faur toujours qui yé une merde jamais on arrivera a resté dans la continuté car surment Paul le guen va alors aussi partir a la fin de l'année tout comme Makelele.
pour une fois qu'on faisait une bonne saison faut provoqué une crise nimporte koi!!!!!

a votre avis sa va "manifesté" lors de PSG-caen ?
Revenir en haut Aller en bas
http://soccer2006-07.skyrock.com
Contenu sponsorisé





L'affaire Villeneuve. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Villeneuve.   L'affaire Villeneuve. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'affaire Villeneuve.
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» C.Villeneuve Président
» [Ex-Président] Charles Villeneuve
» [Arrivée] Info de Villeneuve
» Villeneuve poussé vers la sortie!
» Villeneuve était bien à Abu Dhabi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PSG Online :: PARIS SAINT-GERMAIN :: Actu Club-
Sauter vers: