PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture prochaine du forum.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Place au jeu

Aller en bas 
AuteurMessage
kevin17300
Fondateur
Fondateur
kevin17300


Masculin Nombre de messages : 28450
Age : 37
Localisation : Brest
Emploi : vendeur multimédia a BOULANGER
Date d'inscription : 20/02/2005

Place au jeu Empty
MessageSujet: Place au jeu   Place au jeu EmptyMar 3 Mai - 21:14

Place au jeu Cp_4277ad17b60fcuneblayau


« Place au jeu ! »

Intronisé la veille à la tête du club de la capitale, Pierre Blayau a effectué mardi matin sa première prise de contacts avec les joueurs et le staff au camp des Loges. Le Président du PSG a parlé de solidarité, d'union, de plaisir et de respect du public.


Au camp des Loges

PSG.fr -. Pierre Blayau, quel a été votre discours auprès des joueurs ce matin ?
Pierre Blayau : « Je leur ai simplement énoncé les valeurs que je souhaite rétablir au club, à savoir la solidarité, l’union, le plaisir et le respect du public. Je pense avoir été bien écouté et cette réunion s’est avérée fort sympathique. Maintenant, après la période de prise de contacts, il faut revenir au jeu. Et le jeu, c’est aux joueurs qu’il appartient ! »

PSG.fr -. Avez-vous donné des consignes aux joueurs concernant leur communication ?
Pierre Blayau : « Pas du tout. Simplement, la communication d’un club est quelque chose d’important et, dans la période actuelle, il convient de mettre en avant l’unité du club. Je crois qu’ils ont donc compris le mot d’ordre. Ils doivent se concentrer sur les quatre derniers matches de championnat. Les joueurs restent disponibles, mais aujourd’hui, la priorité demeure le classement. »

« Se réconcilier avec le Parc des Princes »

PSG.fr -. Il faudra toutefois attendre la rentrée pour voir se dessiner la « patte Blayau »…
Pierre Blayau : « Je ne pense pas que l’on puisse parler de « patte Blayau ». Je souhaite seulement voir un PSG apaisé jouer ses matches dans un Parc des Princes réconcilié et avec une équipe dirigeante stabilisée. C’est également ce que les joueurs souhaitent d’ailleurs. »

PSG.fr -. Comptez-vous également rencontrer les associations de supporters ?
Pierre Blayau : « J’ai déjà pris contact avec ces associations lundi soir et nous devons programmer une réunion avec eux la semaine prochaine. J’espère ainsi pouvoir résoudre le problème le plus vite possible. »
Revenir en haut Aller en bas
https://psgonline.forumactif.com
 
Place au jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Helder voulait ceder sa place
» Place a la compétition
» Place a la compétition
» Faut-il garder M'bami?
» Le PSG conserve sa place au G14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PSG Online :: PARIS SAINT-GERMAIN :: Info portail-
Sauter vers: