PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture prochaine du forum.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Bazin président

Aller en bas 
AuteurMessage
Michael-Myers
VIP
VIP
Michael-Myers


Masculin Nombre de messages : 10125
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/05/2008

Bazin président Empty
MessageSujet: Bazin président   Bazin président EmptyMar 3 Fév - 23:51

Bazin président

Bazin président 3726


L'Assemblée générale qui se tenée se Mardi a désigné Sébastien Bazin comme président. Le directeur Europe de Colony Capital assumera un rôle non exécutif, au côté de Philippe Boindrieux, qui est promu à titre temporaire Directeur général du club de la capitale.


Commentaire de Sébastien Bazin (pris sur PSG.FR) :

Quelle décision le Conseil d’Administration a-t-il pris concernant la présidence du PSG ?
« Le Conseil d’Administration m’a élu Président de ce club et je l’ai accepté avec une précision notable : il s’agit d’une Présidence non exécutive, car je n’ai pas la disponibilité dont le club a besoin à plein temps. De manière temporaire, Philippe Boindrieux va prendre des fonctions élargies jusqu’à la fin de la saison. Les recherches entamées il y a une dizaine de jours pour trouver une ou deux personnes continuent. Et quand nous l’aurons trouvée, Philippe Boindrieux reprendra sa fonction de Directeur Général délégué. »

Êtes-vous dans une optique de vente du club ?
« Notre objectif dès le départ est que ce club soit reconstruit. Nous nous sommes donnés 6 ans, voir 7 ans. Nous en sommes à la moitié et le club est plus solide aujourd’hui qu’il y a 3 ans. Il y a encore beaucoup de travail, mais cette 3e place est importante pour moi, pour le club et pour les joueurs. Le club n’a aucun problème financier, mais il a besoin d’être plus agressif sur le mercato. Je ne possède que 65% du club et j’ai besoin d’être accompagné. »

Comment abordez-vous les prochaines échéances sportives ?
« Les dix derniers jours ont montré que nous avions une vraie force. Les résultats de l’équipe nous laissent du temps. Et l’objectif le plus important à court terme, c’est de battre Bordeaux mercredi. J’étais là-bas lors de la défaite 4-0 et c’était très difficile. Il n’y a aucune raison de perdre contre Bordeaux demain. »


source : Psg-skyblog-officiel
Revenir en haut Aller en bas
http://catch-ultra.forumactif.com/
 
Bazin président
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PSG Online :: PARIS SAINT-GERMAIN :: Info portail-
Sauter vers: