PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture prochaine du forum.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Christophe Cenut ( Nouveau président du PSG ) .

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Looping052
1er Carton Jaune
1er Carton Jaune



Masculin Nombre de messages : 23
Age : 44
Localisation : Langres ( Haute - Marne ) 52200
Emploi : a la recherche d'un emploi .
Date d'inscription : 06/11/2008

Christophe Cenut ( Nouveau président du PSG ) . Empty
MessageSujet: Christophe Cenut ( Nouveau président du PSG ) .   Christophe Cenut ( Nouveau président du PSG ) . EmptyMer 25 Fév - 20:10

Bonjour à tous les meilleurs supporters de notre club le PSG .
Donc je suis tombé tout à l'heure sur cette info sur Rmc , comme quoi Christophe Chenut pourrait etre le prochain président du PSG , il remplacerait le président que j'ai aimé Monsieur Villeneuve , de toute façon que ce soit pierre paul ou jacques à la fin de la saison ils nous faut de l'argent pour pouvoir prétendre à jouer la première place , j'avais vu aussi dans le jdd que notre ex président cherchait des actionnaires pour notre club et nous rapporter de l'argent ( y'en a qui dise que c'est de l'argent sale , bon c'est quand meme de l'argent du pétrole , regarder le grand prix de formule 1 , personne dit c'est de l'argent sale , c'est bien de voir un grand prix de formule 1 dans les pays éxotiques ) parce que meme si je me répète colony capital ne mettra pas 200 millions dans le club , en plus ont a des dettes , ont doit encore les transferts de Sésségnon de Hoarau , plus la dette du club , plus l'argent que colony doient à Canal + , bon voila ce que je pense , bon je vais vous laisser les supporters de notre club , passer une bonne soirée et à la prochaine , je vous laisse l'info de rmc .PSG
Chenut nouveau président du PSG ?

La rédaction - Luis Attaque - RMC.fr, le 25/02/2009
Selon l'émission "Luis Attaque", Christophe Chenut sera prochainement nommé président du PSG.

Administrateur du PSG depuis l’assemblée général du club qui a suivi la démission







Bon aller bonne soirée et n'oublions pas : PARIS EST MAGIQUE .

Salut .

Looping052 .
Revenir en haut Aller en bas
Looping052
1er Carton Jaune
1er Carton Jaune



Masculin Nombre de messages : 23
Age : 44
Localisation : Langres ( Haute - Marne ) 52200
Emploi : a la recherche d'un emploi .
Date d'inscription : 06/11/2008

Christophe Cenut ( Nouveau président du PSG ) . Empty
MessageSujet: Re: Christophe Cenut ( Nouveau président du PSG ) .   Christophe Cenut ( Nouveau président du PSG ) . EmptyJeu 26 Fév - 0:04

Re bonsoir aux meilleurs supporters de notre club le PSG .
Donc comme je le disait tout à l'heure , avec l'arrivée peut etre de Christophe Chenut à la présidence de notre club , avec cet article parue sur le site de la radio Rmc , ce que je peux dire , c'est que cet info est à prendre avec des pincettes, puisque déja le site de rmc annonçait l'été dernier l'arrivée imminente de Jimmy Briand au PSG , le club attendait la signature du joueur et au final , rien de tout cela , donc attendons d'avoir un comuniqué du club ou la pésentation officiel de Monsieur Bazin lors d'une conférence de presse , normalement cela devrait se faire rapidement l'arrivée d'un président délégué ou d'un directeur sportif , bon je vais vous laisser en attendant la suite de notre club ,avec un match demain en UEFA , donc aller PSG , passer une bonne soirée et à la prochaine .
Et n'oublions pas : PARIS EST MAGIQUE .

Salut .

Looping052 .
Revenir en haut Aller en bas
Michael-Myers
VIP
VIP
Michael-Myers


Masculin Nombre de messages : 10125
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/05/2008

Christophe Cenut ( Nouveau président du PSG ) . Empty
MessageSujet: Re: Christophe Cenut ( Nouveau président du PSG ) .   Christophe Cenut ( Nouveau président du PSG ) . EmptyJeu 26 Fév - 0:10

Evite les doubles posts stp !
Revenir en haut Aller en bas
http://catch-ultra.forumactif.com/
psggirl41
1er Carton Jaune
1er Carton Jaune
psggirl41


Féminin Nombre de messages : 7793
Age : 29
Localisation : France (41)
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 15/10/2008

Christophe Cenut ( Nouveau président du PSG ) . Empty
MessageSujet: Re: Christophe Cenut ( Nouveau président du PSG ) .   Christophe Cenut ( Nouveau président du PSG ) . EmptyJeu 26 Fév - 11:00

Il serait peut-être bien mais comme président, je verrai plus Bazin qui y reste et Cenut, président délégué.
Revenir en haut Aller en bas
http://psgland.forumactif.com/forum.htm
_Dany™
Administrateur
Administrateur
_Dany™


Masculin Nombre de messages : 8373
Age : 31
Localisation : France - Haute saône (70)
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 20/12/2008

Christophe Cenut ( Nouveau président du PSG ) . Empty
MessageSujet: Re: Christophe Cenut ( Nouveau président du PSG ) .   Christophe Cenut ( Nouveau président du PSG ) . EmptyJeu 26 Fév - 14:04

J'ai lu cette information sur footmercato aussi .

Après, président de Lacoste, venir a Paris ?
Malgré qu'il a déja été a reims et qu'il a déja dirigé l'équipe, je ne sais pas dutout ce qu'il vaux !
Revenir en haut Aller en bas
http://ntique-tuning.skyrock.com
psggirl41
1er Carton Jaune
1er Carton Jaune
psggirl41


Féminin Nombre de messages : 7793
Age : 29
Localisation : France (41)
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 15/10/2008

Christophe Cenut ( Nouveau président du PSG ) . Empty
MessageSujet: Re: Christophe Cenut ( Nouveau président du PSG ) .   Christophe Cenut ( Nouveau président du PSG ) . EmptyJeu 26 Fév - 16:57

_Dady™ a écrit:
J'ai lu cette information sur footmercato aussi .

Après, président de Lacoste, venir a Paris ?
Malgré qu'il a déja été a reims et qu'il a déja dirigé l'équipe, je ne sais pas dutout ce qu'il vaux !

On verra bien mais il connait le PSG, je crois, c'est pas lui qui faisait parti du conseil d'administration ???
Revenir en haut Aller en bas
http://psgland.forumactif.com/forum.htm
pauletinho
Joker
Joker
pauletinho


Masculin Nombre de messages : 299
Age : 33
Localisation : loiret
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 15/01/2008

Christophe Cenut ( Nouveau président du PSG ) . Empty
MessageSujet: Re: Christophe Cenut ( Nouveau président du PSG ) .   Christophe Cenut ( Nouveau président du PSG ) . EmptyJeu 26 Fév - 17:17

si il faisait parti du conseil d'administration jusqu'a ce que villeneuve bouge
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Christophe Cenut ( Nouveau président du PSG ) . Empty
MessageSujet: Re: Christophe Cenut ( Nouveau président du PSG ) .   Christophe Cenut ( Nouveau président du PSG ) . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Christophe Cenut ( Nouveau président du PSG ) .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PSG Online :: PARIS SAINT-GERMAIN :: Actu Club-
Sauter vers: