PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture prochaine du forum.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Kezman : « Un groupe solidaire »

Aller en bas 
AuteurMessage
CyRiL
VIP
VIP
CyRiL


Masculin Nombre de messages : 4330
Age : 34
Localisation : Moselle (57)
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 07/03/2009

Kezman : « Un groupe solidaire » Empty
MessageSujet: Kezman : « Un groupe solidaire »   Kezman : « Un groupe solidaire » EmptyMer 18 Mar - 18:13

Kezman : « Un groupe solidaire »

Kezman : « Un groupe solidaire » 386010

La veille du départ à Braga, Mateja Kezman est revenu sur ses retrouvailles avec le Parc des Princes et évoque la force du groupe parisien qui s’apprête à disputer une rencontre décisive. Entretien.



Mateja, comment vas-tu ?
« Ça ne va pas trop mal. Je n’ai pas eu l’opportunité de m’expliquer depuis mon retour et il y a deux points que j’aimerais aborder. D’abord, certaines personnes essayent de me juger sur mon football. Or, je pense que personne n’est à même de me juger alors que je n’ai pas encore démontré toute ma valeur ici. J’ai mon caractère, c’est vrai, mais je suis certain qu’il peut être bénéfique pour le groupe. Ensuite, je suis surpris par l'incohérence de certains journalistes qui cherchent à comparer les salaires des joueurs sans tenir compte du vécu des uns et des autres. J’ai ainsi joué la Coupe du Monde, je compte 49 sélections nationales, j’ai joué en demi-finale de Champions League, je suis Champion dans 4 pays différents… Je ne sais pas ce que certains essayent de faire. »

Qu’as-tu ressenti au moment de retrouver le Parc des Princes face à Braga ?
« On m’a dit que ce serait dur, mais je n’ai pas été effrayé. J’ai fait une erreur sous le coup de l’émotion, c’est vrai. Je n’aurais pas dû et je me suis excusé. J’ai senti que les supporters m’avaient compris et je vais tout faire pour leur prouver que je suis un guerrier et que j’aime ce maillot. Je donne chaque fois le maximum et j’espère toujours que mon avenir s’inscrit ici à Paris. »

Kezman : « Un groupe solidaire » 4418910

Comment as-tu préparé le déplacement à Braga ?
« En Serbie, j’ai travaillé dur avec un coach personnel. Je me suis bien entraîné depuis mon retour et je suis prêt à jouer. Je n’attends plus qu’une opportunité. J’aime profondément jouer au football et cela me manque. J’ai besoin de ma dose d’adrénaline. Ce ne sera pas facile de rebondir après la défaite face à Marseille, mais nous l’avons déjà fait après Bordeaux. A Braga une victoire ou même un match nul 1-1 ou 2-2 peut suffire à se qualifier pour le prochain tour. Ce serait fantastique pour le club. »

Quelle ambiance règne dans le vestiaire ?
« Je suis très fier des joueurs. J’ai joué dans beaucoup d’équipes et une telle ambiance je ne l’ai pas trouvée partout. Nous avons un groupe fantastique et c’est pourquoi nous sommes en haut du championnat. Ce n’est pas seulement grâce à nos qualités, mais bien parce que le groupe est fort et solidaire. Je les remercie d’ailleurs pour leur soutien ces derniers mois. Je suis vraiment heureux de travailler avec eux et de faire partie de ce groupe. »


PSG.fr
Revenir en haut Aller en bas
 
Kezman : « Un groupe solidaire »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PSG Online :: PARIS SAINT-GERMAIN :: Info portail-
Sauter vers: