PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture prochaine du forum.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 T. Roland : « PSG-OM, ce serait magique »

Aller en bas 
AuteurMessage
CyRiL
VIP
VIP
CyRiL


Masculin Nombre de messages : 4330
Age : 34
Localisation : Moselle (57)
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 07/03/2009

T. Roland : « PSG-OM, ce serait magique » Empty
MessageSujet: T. Roland : « PSG-OM, ce serait magique »   T. Roland : « PSG-OM, ce serait magique » EmptyMer 8 Avr - 15:15

T. Roland : « PSG-OM, ce serait magique »

T. Roland : « PSG-OM, ce serait magique » 4481510

Thierry Roland, commentateur sur M6, chaîne qui diffusera la rencontre entre le PSG et Kiev, se confie sur les chances de qualification du club parisien.



Thierry, quelles sont les chances du PSG selon vous ?
« Ça va être difficile… C’est une très bonne équipe, depuis toujours. Je me rappelle déjà à l’époque d’Oleg Blokhine en 1975, ils avaient gagné la coupe des coupes à Lyon. Cependant, le PSG peut battre cette formation s’ils sont dans un bon soir, avec un stade plein et une belle ambiance. En tout cas, je suis de tout cœur avec le Paris Saint-Germain. »

Comment préparez-vous vos matches, surtout lorsque l’adversaire est Ukrainien, avec des noms imprononçables…
« Alors moi j’ai un truc, qui n’est peut-être pas bien il est vrai, mais je prononce les noms à la française. Je veux que tous les Français comprennent. S’il faut prononcer chaque nom étranger dans sa langue d’origine, ça devient compliqué. Sinon, j’ai l’habitude des clubs ukrainiens et je tente de grappiller des informations sur le club un peu partout. »

Si les deux clubs français se qualifient, on aurait droit un PSG-OM en demi-finale…
« Ce serait magique ! C’est ce à quoi je rêve. En termes de spectacle, d’ambiance, une telle rencontre serait formidable et également pour l’audience sur M6. Je dirais presque que ce serait l’événement de la saison. Maintenant, ce sera difficile. Il y a des détails plus favorables à l’OM, qui rencontre le second du même championnat et qui reçoit au retour. »


Citation :
Nombre de caméras : 15 pour les 1/4 de finale. Il est prévu d'augmenter le dispositif à une vingtaine de caméras si le PSG se qualifie pour en demi-finale.
Nombre de ralentis : 8, sachant que chaque opérateur ralenti "gère" 2 caméras.
Personnels au total : une soixantaine.
Prestataire technique : VCF.
Réalisateur : François Lanaud*

*- élu meilleur réalisateur de la Coupe du Monde 1998
- réalisateur du signal international des Coupes du Monde 1998, 2002, 2006, 2010
- réalisateur du signal international des Euro 2000, 2004, 2008
- réalisateur de la finale du dernier Euro 2008.



PSG.FR
Revenir en haut Aller en bas
 
T. Roland : « PSG-OM, ce serait magique »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paris est magique!
» Roland Garros
» Camara : «Une demie serait énorme»
» la rivalité PSG-OM serait-elle entrain de revenir????
» Emission "Paris est magique"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PSG Online :: PARIS SAINT-GERMAIN :: Info portail-
Sauter vers: