PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture prochaine du forum.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Sondage]Le Guen doit-il rester au PSG?

Aller en bas 
+7
ParisienduSud
_Dany™
CyRiL
jossdu53
ludo9720093140
psggirl41
supra
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Le Guen doit-il rester au PSG la saison prochaine?
OUI
[Sondage]Le Guen doit-il rester au PSG? Empty73%[Sondage]Le Guen doit-il rester au PSG? Vote_rcap
 73% [ 8 ]
NON
[Sondage]Le Guen doit-il rester au PSG? Empty27%[Sondage]Le Guen doit-il rester au PSG? Vote_rcap
 27% [ 3 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
supra
Séléctionneur
Séléctionneur
supra


Masculin Nombre de messages : 4083
Age : 31
Localisation : Clamart
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 06/05/2008

[Sondage]Le Guen doit-il rester au PSG? Empty
MessageSujet: [Sondage]Le Guen doit-il rester au PSG?   [Sondage]Le Guen doit-il rester au PSG? EmptySam 11 Avr - 17:55

Le PSG doit-il prolonger le contrat de Paul LeGuen?

Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://actualitesport.over-blog.com/
psggirl41
1er Carton Jaune
1er Carton Jaune
psggirl41


Féminin Nombre de messages : 7793
Age : 29
Localisation : France (41)
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 15/10/2008

[Sondage]Le Guen doit-il rester au PSG? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Le Guen doit-il rester au PSG?   [Sondage]Le Guen doit-il rester au PSG? EmptySam 11 Avr - 19:12

Pour moi oui, il doit rester au PSG, car:


  • il a de l'expérience, il peut nous emmener au titre comme il l'a fait avec Lyon.
  • Il connait très bien le club, ayant été 8 ans un joueur parisien.
  • Et puis, tout simplement car ça ne sert à rien de changer à chaque fois d'entraineur, on aura jamais un entraineur parfait, et puis maintenant que ses choix sont meilleurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://psgland.forumactif.com/forum.htm
ludo9720093140
Membre du mois
Membre du mois
ludo9720093140


Masculin Nombre de messages : 8496
Age : 30
Date d'inscription : 23/11/2008

[Sondage]Le Guen doit-il rester au PSG? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Le Guen doit-il rester au PSG?   [Sondage]Le Guen doit-il rester au PSG? EmptySam 11 Avr - 19:59

On verra à la fin avec le bilan qu'on aura mais ouais il doit rester !
Revenir en haut Aller en bas
http://ludo9720093140.skyrock.com
supra
Séléctionneur
Séléctionneur
supra


Masculin Nombre de messages : 4083
Age : 31
Localisation : Clamart
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 06/05/2008

[Sondage]Le Guen doit-il rester au PSG? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Le Guen doit-il rester au PSG?   [Sondage]Le Guen doit-il rester au PSG? EmptySam 11 Avr - 20:09

J'attends la fin de saison, mais il fait quand même de grosses erreurs de coaching parfois.
Revenir en haut Aller en bas
http://actualitesport.over-blog.com/
jossdu53
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
jossdu53


Masculin Nombre de messages : 1038
Age : 43
Localisation : Boulogne Bleu
Emploi : Auxiliaire de vie a domicile
Date d'inscription : 19/03/2007

[Sondage]Le Guen doit-il rester au PSG? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Le Guen doit-il rester au PSG?   [Sondage]Le Guen doit-il rester au PSG? EmptyLun 13 Avr - 20:16

supra a écrit:
J'attends la fin de saison, mais il fait quand même de grosses erreurs de coaching parfois.

tout a fait d'accord avec toi, comme la sortie de mateja apres son trouage, c'etait vraiment pas le moment et aussi de n'avoir jamais fait tourner derriere, donc on se retrouve avec des joueurs hs pour la fin du champ, ect .....
Revenir en haut Aller en bas
CyRiL
VIP
VIP
CyRiL


Masculin Nombre de messages : 4330
Age : 34
Localisation : Moselle (57)
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 07/03/2009

[Sondage]Le Guen doit-il rester au PSG? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Le Guen doit-il rester au PSG?   [Sondage]Le Guen doit-il rester au PSG? EmptyLun 13 Avr - 20:22

Pour ma part, je pense bien évidemment qu'il faut garder Paul Le Guen qui est un bon entraineur et qui a su emmener le PSG là ou il est aujourd'hui. Je vais pas vous faire le discours, vous savez ce que j'en pense ^^

Maintenant si Paul va rester ou non ça c'est une toute autre histoire, il a les cartes entre les mains à lui de décider..
Revenir en haut Aller en bas
_Dany™
Administrateur
Administrateur
_Dany™


Masculin Nombre de messages : 8373
Age : 31
Localisation : France - Haute saône (70)
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 20/12/2008

[Sondage]Le Guen doit-il rester au PSG? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Le Guen doit-il rester au PSG?   [Sondage]Le Guen doit-il rester au PSG? EmptyLun 13 Avr - 21:05

J'en direz plus selon comment Paris fini ! =]
Revenir en haut Aller en bas
http://ntique-tuning.skyrock.com
supra
Séléctionneur
Séléctionneur
supra


Masculin Nombre de messages : 4083
Age : 31
Localisation : Clamart
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 06/05/2008

[Sondage]Le Guen doit-il rester au PSG? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Le Guen doit-il rester au PSG?   [Sondage]Le Guen doit-il rester au PSG? EmptyMar 14 Avr - 14:57

Perso, si j'ai le choix entre Le Guen et Gerets, je prends Gerets ^^

Pareil entre Le Guen et Houiller.
Revenir en haut Aller en bas
http://actualitesport.over-blog.com/
psggirl41
1er Carton Jaune
1er Carton Jaune
psggirl41


Féminin Nombre de messages : 7793
Age : 29
Localisation : France (41)
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 15/10/2008

[Sondage]Le Guen doit-il rester au PSG? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Le Guen doit-il rester au PSG?   [Sondage]Le Guen doit-il rester au PSG? EmptyMar 14 Avr - 19:02

jossdu53 a écrit:
supra a écrit:
J'attends la fin de saison, mais il fait quand même de grosses erreurs de coaching parfois.

tout a fait d'accord avec toi, comme la sortie de mateja apres son trouage, c'etait vraiment pas le moment et aussi de n'avoir jamais fait tourner derriere, donc on se retrouve avec des joueurs hs pour la fin du champ, ect .....


Oui, mais ça avec Mateja, c'était évident, il l'aime pas alors...par exemple, Luyindula, il ne lui aurait pas fais ça.
Le truc c'est que PLG, lui il est têtu, c'est bien un breton !^^
Je veux dire que quand il a quelque chose en tête il ne veut rien entendre, il l'a garde !
Revenir en haut Aller en bas
http://psgland.forumactif.com/forum.htm
CyRiL
VIP
VIP
CyRiL


Masculin Nombre de messages : 4330
Age : 34
Localisation : Moselle (57)
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 07/03/2009

[Sondage]Le Guen doit-il rester au PSG? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Le Guen doit-il rester au PSG?   [Sondage]Le Guen doit-il rester au PSG? EmptyMar 14 Avr - 21:44

Kezman n'avait rien foutu pendant le match, le changement était programmé il sort c'est tout. Après si il fait sa colère et ben qu'il fasse à la fin c'est lui le perdant. On est pas là pour pleurnicher, Paris est là pour faire le jeu et aller le plus loin possible.
Revenir en haut Aller en bas
supra
Séléctionneur
Séléctionneur
supra


Masculin Nombre de messages : 4083
Age : 31
Localisation : Clamart
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 06/05/2008

[Sondage]Le Guen doit-il rester au PSG? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Le Guen doit-il rester au PSG?   [Sondage]Le Guen doit-il rester au PSG? EmptyMar 14 Avr - 21:51

Landreau a écrit:
Kezman n'avait rien foutu pendant le match, le changement était programmé il sort c'est tout. Après si il fait sa colère et ben qu'il fasse à la fin c'est lui le perdant. On est pas là pour pleurnicher, Paris est là pour faire le jeu et aller le plus loin possible.


Le Guen n'avait pas à le sortir à ce moment-là. Il l'a cramé en le faisant sortir juste après une grosse occasion ratée, il savait très bien comment le public réagirait. Il a jamais pu le sacquer. Il est têtu Le Guen. Quand il veut pas de quelqu'un, il le montre comme avec Pauleta et Yepes.
Revenir en haut Aller en bas
http://actualitesport.over-blog.com/
ParisienduSud
Entraineur
Entraineur
ParisienduSud


Masculin Nombre de messages : 2265
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2006

[Sondage]Le Guen doit-il rester au PSG? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Le Guen doit-il rester au PSG?   [Sondage]Le Guen doit-il rester au PSG? EmptyMar 14 Avr - 22:38

Non il peut partir j'attends que ça moi !
Revenir en haut Aller en bas
_Dany™
Administrateur
Administrateur
_Dany™


Masculin Nombre de messages : 8373
Age : 31
Localisation : France - Haute saône (70)
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 20/12/2008

[Sondage]Le Guen doit-il rester au PSG? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Le Guen doit-il rester au PSG?   [Sondage]Le Guen doit-il rester au PSG? EmptyMar 14 Avr - 22:50

Est si il part, Qui en remplacant ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://ntique-tuning.skyrock.com
supra
Séléctionneur
Séléctionneur
supra


Masculin Nombre de messages : 4083
Age : 31
Localisation : Clamart
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 06/05/2008

[Sondage]Le Guen doit-il rester au PSG? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Le Guen doit-il rester au PSG?   [Sondage]Le Guen doit-il rester au PSG? EmptyMar 14 Avr - 23:09

Houiller
Revenir en haut Aller en bas
http://actualitesport.over-blog.com/
CyRiL
VIP
VIP
CyRiL


Masculin Nombre de messages : 4330
Age : 34
Localisation : Moselle (57)
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 07/03/2009

[Sondage]Le Guen doit-il rester au PSG? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Le Guen doit-il rester au PSG?   [Sondage]Le Guen doit-il rester au PSG? EmptyMer 15 Avr - 12:03

supra a écrit:
Landreau a écrit:
Kezman n'avait rien foutu pendant le match, le changement était programmé il sort c'est tout. Après si il fait sa colère et ben qu'il fasse à la fin c'est lui le perdant. On est pas là pour pleurnicher, Paris est là pour faire le jeu et aller le plus loin possible.


Le Guen n'avait pas à le sortir à ce moment-là. Il l'a cramé en le faisant sortir juste après une grosse occasion ratée, il savait très bien comment le public réagirait. Il a jamais pu le sacquer. Il est têtu Le Guen. Quand il veut pas de quelqu'un, il le montre comme avec Pauleta et Yepes.

Alors il fallait attendre encore une demi heure pour pas qu'il fasse sa colère et laisser Bordeaux marquer encore et encore ? Moi je ne suis pas d'accord. On s'en fou qu'il l'aime ou non, il fait des conneries c'est normal que les gens ne soit pas content. De toute façon il se serait fait siffler alors si juste pour ça il faut le laisser 90min ben d'accord.. vlà Paris alors..
Ce qu'il a fait ça ne doit pas arriver et si c'était que la seule fois encore..
Revenir en haut Aller en bas
supra
Séléctionneur
Séléctionneur
supra


Masculin Nombre de messages : 4083
Age : 31
Localisation : Clamart
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 06/05/2008

[Sondage]Le Guen doit-il rester au PSG? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Le Guen doit-il rester au PSG?   [Sondage]Le Guen doit-il rester au PSG? EmptyMer 15 Avr - 12:17

relation entre laisser Kezman et se prendre un but? aucune... et puis on a vu le résultat: on perdait 0-1, kezman sort, score final: 0-3... waouuuu bravo coach
Revenir en haut Aller en bas
http://actualitesport.over-blog.com/
CyRiL
VIP
VIP
CyRiL


Masculin Nombre de messages : 4330
Age : 34
Localisation : Moselle (57)
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 07/03/2009

[Sondage]Le Guen doit-il rester au PSG? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Le Guen doit-il rester au PSG?   [Sondage]Le Guen doit-il rester au PSG? EmptyMer 15 Avr - 12:36

Non ce que je voulais dire c'est que Kezman n'avait vraiment rien fait et étant mené au score il fallait réagir et en claquer derrière et vu les boulettes du père Kezman il fallait un autre attaquant qui sait se servir d'un ballon. Bon de toute façon comme tu dis ça n'a pas payé, on a tout de même perdu. Mais il faut arrêter "protéger" Kezman parce que selon moi, il n'a que ce qu'il mérite. De plus quand je lis les interviews qu'il fait, je le trouve très prétencieux pour un gars qui ne fait rien dans la capitale..
Revenir en haut Aller en bas
supra
Séléctionneur
Séléctionneur
supra


Masculin Nombre de messages : 4083
Age : 31
Localisation : Clamart
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 06/05/2008

[Sondage]Le Guen doit-il rester au PSG? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Le Guen doit-il rester au PSG?   [Sondage]Le Guen doit-il rester au PSG? EmptyMer 15 Avr - 12:40

il est mauvais, certe, mais le sortir comme ça, c'était petit.
Revenir en haut Aller en bas
http://actualitesport.over-blog.com/
d-sav
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 12
Age : 38
Date d'inscription : 12/03/2009

[Sondage]Le Guen doit-il rester au PSG? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Le Guen doit-il rester au PSG?   [Sondage]Le Guen doit-il rester au PSG? EmptyJeu 16 Avr - 19:13

moi je dit kil peu rester, car etre en haut tu tableau avec un effectif aussi petit je dit bravo c bien gerer!!! Apres le reste (comme cette histoire avec kezman ) c'est autre chose !
Revenir en haut Aller en bas
supra
Séléctionneur
Séléctionneur
supra


Masculin Nombre de messages : 4083
Age : 31
Localisation : Clamart
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 06/05/2008

[Sondage]Le Guen doit-il rester au PSG? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Le Guen doit-il rester au PSG?   [Sondage]Le Guen doit-il rester au PSG? EmptyJeu 16 Avr - 20:03

qu'il se casse ce mauvais... il nous rend ridicule devant l'europe entière à aligner ces équipes de merdes. maintenant, on va prendre une belle tôle à kiev et il pourra se barrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://actualitesport.over-blog.com/
ParisienduSud
Entraineur
Entraineur
ParisienduSud


Masculin Nombre de messages : 2265
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2006

[Sondage]Le Guen doit-il rester au PSG? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Le Guen doit-il rester au PSG?   [Sondage]Le Guen doit-il rester au PSG? EmptyJeu 16 Avr - 21:33

Kezman serait sortir une demi heure plus tard ou 6 matches après il aurait pris la broncha autant on est des supporters mais on est pas con c'est pas avec le temps qu'on oublie...
LeGuen mauvais entraineur tout simplement car il ne peut reagir durant un match si son equipe ne marche pas il n'arrive pas a l'ajusté pour que ça change en gros si dés le depart Paris est a l'ouest ben il le reste tout le match!!!
Revenir en haut Aller en bas
_Dany™
Administrateur
Administrateur
_Dany™


Masculin Nombre de messages : 8373
Age : 31
Localisation : France - Haute saône (70)
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 20/12/2008

[Sondage]Le Guen doit-il rester au PSG? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Le Guen doit-il rester au PSG?   [Sondage]Le Guen doit-il rester au PSG? EmptyJeu 16 Avr - 22:23

Moi, je me dit que si il part, après, meme avec un nouvelle entraineur, les joueurs sont toujour les meme ^^

Pour moi, avant LeGuen, il y a le président aussi a revoir .
Revenir en haut Aller en bas
http://ntique-tuning.skyrock.com
-SeB-
Séléctionneur
Séléctionneur
-SeB-


Masculin Nombre de messages : 7060
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

[Sondage]Le Guen doit-il rester au PSG? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Le Guen doit-il rester au PSG?   [Sondage]Le Guen doit-il rester au PSG? EmptyJeu 16 Avr - 22:39

Non pour moi!!
Plus queLe Guen c'est l'organnigramme du club qu'il faut changer.
Tout le directif.
Le Guen vous connaisez mes arguments, ais pour moi il ne sait pas assez se remettre en question pour diriger un gros club comme le PSG.
Revenir en haut Aller en bas
supra
Séléctionneur
Séléctionneur
supra


Masculin Nombre de messages : 4083
Age : 31
Localisation : Clamart
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 06/05/2008

[Sondage]Le Guen doit-il rester au PSG? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Le Guen doit-il rester au PSG?   [Sondage]Le Guen doit-il rester au PSG? EmptyVen 17 Avr - 0:07

il a pas du tout la carrure pour le psg
Revenir en haut Aller en bas
http://actualitesport.over-blog.com/
CyRiL
VIP
VIP
CyRiL


Masculin Nombre de messages : 4330
Age : 34
Localisation : Moselle (57)
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 07/03/2009

[Sondage]Le Guen doit-il rester au PSG? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Le Guen doit-il rester au PSG?   [Sondage]Le Guen doit-il rester au PSG? EmptyVen 17 Avr - 14:43

ParisienduSud a écrit:
LeGuen mauvais entraineur tout simplement car il ne peut reagir durant un match si son equipe ne marche pas il n'arrive pas a l'ajusté pour que ça change en gros si dés le depart Paris est a l'ouest ben il le reste tout le match!!!

C'est ça que je regrette le plus avec le PSG, c'est qu'il n'arrive jamais à inverser la vapeur une fois mené au score.. C'est pour ça que hier soir j'ai regardé le match sans y croire une seule seconde après les 2 buts encaissés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sondage]Le Guen doit-il rester au PSG? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Le Guen doit-il rester au PSG?   [Sondage]Le Guen doit-il rester au PSG? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sondage]Le Guen doit-il rester au PSG?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Paul Le guen doit-il resté aux psg?
» Rothen doit-il partir ?
» PSG : Cana devrait rester
» Est ce que les joueur von rester en cas de relegation
» Qui va rester, qui va partir ( Partie 2 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PSG Online :: FOOTBALL EN GENERAL :: Débats-
Sauter vers: