PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture prochaine du forum.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hoarau : « On ne se fera pas de cadeaux »

Aller en bas 
AuteurMessage
CyRiL
VIP
VIP
CyRiL


Masculin Nombre de messages : 4330
Age : 34
Localisation : Moselle (57)
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 07/03/2009

Hoarau : « On ne se fera pas de cadeaux » Empty
MessageSujet: Hoarau : « On ne se fera pas de cadeaux »   Hoarau : « On ne se fera pas de cadeaux » EmptyVen 17 Avr - 20:19

Hoarau : « On ne se fera pas de cadeaux »

Hoarau : « On ne se fera pas de cadeaux » 396110

Le meilleur buteur du club en L1 avec 16 buts revient sur l’élimination en coupe d’Europe avant d’aborder la rencontre face à son ancien club, Le Havre, dimanche au Parc des Princes.



Guillaume, comment réagit le groupe après cette élimination de la Coupe UEFA ?
« Nous sommes tristes, déçus. C’est sûr que le parcours avait été beau jusqu’ici. Malheureusement, il faut accepter la défaite. On aurait aimé jouer une finale de Coupe UEFA mais ce n’est pas pour cette année. Dans tous les cas, il faut retenir la leçon. Dimanche il y a un match, nous n’avons pas le temps de gamberger. »

Cette défaite, c’est la fin d’un beau parcours…
« Le Président nous a dit que si en début de saison on lui avait dit que nous jouerions les quarts de finale, il aurait signé. Sortir comme cela fait mal mais c’est le football. La saison peut encore être riche et belle donc il faut rebondir dimanche. »

Est-ce que jouer face au Havre, qui est mal classé, est le meilleur match pour rebondir ?
« Il n’y a pas de match simple. Le Havre a été gagner à Monaco qui a fait match nul à Lyon. Rien n’est facile dans ce championnat. Ils vont venir ici décomplexés. Ce sera une première au Parc pour quelques joueurs, avec cette envie de prendre du plaisir dans une très bonne ambiance. Dans ces conditions, cette rencontre peut être un match piège pour nous. Il faudra être vigilant et tout faire pour répondre présent. »

Hoarau : « On ne se fera pas de cadeaux » 4429810

A l’aller, tu avais marqué un doublé… Comptes-tu rééditer l’exploit face à ton ancien club ?
« A ce stade de la compétition, nous avons des objectifs. Leur saison a été difficile. Ils vont tout faire pour respecter le maillot et le porter avec fierté. Ils ne vont rien lâcher et il faudra tout tenter pour gagner ce match. Ils ne me feront pas de cadeaux, moi non plus. C’est mon rôle de marquer des buts, que ce soit contre Le Havre ou n’importe qui d’autre. Il va falloir marquer pour continuer à avancer parce que rien n’est perdu pour nous en championnat. Il faut gagner nos matches, cela commence dimanche. »

Il reste de belles choses à obtenir en championnat finalement…
« On a réalise une saison complète. On aurait pu faire mieux car on peut toujours mieux faire. On n’a rien volé, on est allé chercher tout ce qu’on pouvait. Il reste sept matches avec pas mal de points à grappiller. J’espère que les comptes seront en notre faveur à la fin, pour que l’on puisse jouer une coupe d’Europe la saison prochaine. »

Finir meilleur buteur, est-ce un objectif pour toi ?
« Aider le club à finir le plus haut possible est mon objectif. Si je suis performant et que tout le monde l’est à son poste, c’est sûr que le club se retrouvera bien placé. Je veux continuer de marquer jusqu’à la fin mais, que je sois meilleur buteur ou pas, ce sera secondaire. Cela fait toujours plaisir mais ce n’est pas une priorité. D’abord le collectif, ensuite, si on peut prendre du plaisir et marquer des buts, c’est du bonus. »


PSG.FR
Revenir en haut Aller en bas
 
Hoarau : « On ne se fera pas de cadeaux »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hoarau vs Benzema
» Hoarau, quelle réponse !
» Hoarau a signé
» Hoarau, une absence de poids
» PSG : feu vert pour Hoarau !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PSG Online :: PARIS SAINT-GERMAIN :: Info portail-
Sauter vers: