PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture prochaine du forum.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 [Ligue des champions] Demi-finale

Aller en bas 
+10
PauletaStyle3
LiL GreG
*Ghost*
Parisiano
CyRiL
ludo9720093140
ParisienduSud
psggirl41
supra
_Dany™
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
supra
Séléctionneur
Séléctionneur
supra


Masculin Nombre de messages : 4083
Age : 31
Localisation : Clamart
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 06/05/2008

[Ligue des champions] Demi-finale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des champions] Demi-finale   [Ligue des champions] Demi-finale - Page 5 EmptyVen 8 Mai - 13:49

ba sur le match retour : 4 pénos oubliés, toutes les meilleures occasions pour Chelsea, 1 seul tir cadré pour le Barça.. si on appelle ça mériter d'aller en finale et bah...

Et je rappelle juste qu'au match aller, c'est Chelsea qui a la meilleure occasion avec Drogba qui foire un peu son tir.
Revenir en haut Aller en bas
http://actualitesport.over-blog.com/
_Dany™
Administrateur
Administrateur
_Dany™


Masculin Nombre de messages : 8373
Age : 31
Localisation : France - Haute saône (70)
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 20/12/2008

[Ligue des champions] Demi-finale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des champions] Demi-finale   [Ligue des champions] Demi-finale - Page 5 EmptyVen 8 Mai - 14:01

Exact !
Mais, j'aime pas Chelsea donc voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ntique-tuning.skyrock.com
*Ghost*
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
*Ghost*


Masculin Nombre de messages : 1450
Age : 33
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 19/03/2009

[Ligue des champions] Demi-finale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des champions] Demi-finale   [Ligue des champions] Demi-finale - Page 5 EmptyVen 8 Mai - 14:03

4 pénos ? Shocked

18 cartons rouge, 189 fautes et 756 corners aussi pendant qu'on y est ? lol Razz

De péno j'en vois qu'un, sur la main de Piqué......

La faute d'Alves sur Malouda au début est très bien là où elle est, y'a le pied droit de Malouda qui arrache l'herbe sur la ligne blanche, donc il n'est pas entièrement dans la surface.

La méga frape contrée par Eto'o en toute fin de match quand Ballack poursuit l'arbitre là, rien à redire, on risque pas de siffler péno la dessus, en plus y'a pas main, ça tape dans son aisselle, donc épaule quoi.

Donc déjà ça aurait fait 3.....où vois tu un 4e ? xD

Et faut arrêter avec l'arbitrage, sur Abidal y'a jamais rouge, puisque y'a jamais faute.
Et au match aller Chelsea doit finir à 9, et ça personne en parle.

1 seul tir cadré pour le Barça ça c'est vrai, mais plus de tirs que Chelsea au final.
Regarde la possession de balle sur les 2 matchs, et le nombre de tirs tout court, et tu verras que.
Après c'est vrai Chelsea a tout cadré au retour, ils ont eu la réussite mais bon.
ça m'a fait penser à Chaktior vs OM au match retour, où Marseille tire 25 fois mais 2 fois cadré et a 65% de possess, et là personne n'a dit que le Chakhtior était plus fort Cool

Au match aller tu te bases sur un contre de Chelsea....
Parce que Chelsea a calé un bon contre ils doivent aller en finale ?
Les mecs jouent totalement anti football, a 11 derrière et prennent sur contre. C'est injouable, et moche, enfin perso je suis pas fan.

Puis pour le parcours des 2 équipes auparavant, je trouve ça plus juste que ça soit le Barça qui ai une chance de représenter l'Europe.


Dernière édition par *Ghost* le Ven 8 Mai - 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
supra
Séléctionneur
Séléctionneur
supra


Masculin Nombre de messages : 4083
Age : 31
Localisation : Clamart
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 06/05/2008

[Ligue des champions] Demi-finale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des champions] Demi-finale   [Ligue des champions] Demi-finale - Page 5 EmptyVen 8 Mai - 14:03

ba moi j'étais aussi pour le barça car je voulais la finale barça-man, mais si j'étais supporter de chelsea, j'aurais la haine, et ce serait justifié.
Revenir en haut Aller en bas
http://actualitesport.over-blog.com/
_Dany™
Administrateur
Administrateur
_Dany™


Masculin Nombre de messages : 8373
Age : 31
Localisation : France - Haute saône (70)
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 20/12/2008

[Ligue des champions] Demi-finale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des champions] Demi-finale   [Ligue des champions] Demi-finale - Page 5 EmptyVen 8 Mai - 14:07

Ouai ! Dailleur a propo de ce match est drogba, voici ce qui s'en suit

En s'en prenant violemment à l'arbitre de la demi-finale retour de Ligue des Champions entre Chelsea et le FC Barcelone (1-1), M. Ovrebo, mercredi dernier, Didier Drogba (31 ans, 10 matchs en C1 cette saison, 5 buts) devrait être lourdement sanctionné par l'UEFA. Mais l'attaquant ivoirien pourrait surtout avoir commis l'erreur de trop. Il y a un an, l'ancien Marseillais était déjà exclu en finale de la Ligue des Champions pour avoir donné une gifle au défenseur de Manchester United Nemanja Vidic. Ce nouvel incident pourrait valoir à Drogba de faire ses valises cet été. Selon la presse anglaise, les dirigeants de Chelsea, ulcérés par l'attitude de leur attaquant, incapable de maîtriser ses nerfs lors des grands événements, auraient décidé de s'en séparer à l'issue de la saison. Une longue suspension de l'Ivoirien en Coupe d'Europe pourrait définitivement convaincre les dirigeants londoniens.
Maxifoot
Revenir en haut Aller en bas
http://ntique-tuning.skyrock.com
supra
Séléctionneur
Séléctionneur
supra


Masculin Nombre de messages : 4083
Age : 31
Localisation : Clamart
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 06/05/2008

[Ligue des champions] Demi-finale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des champions] Demi-finale   [Ligue des champions] Demi-finale - Page 5 EmptyVen 8 Mai - 14:08

*Ghost* a écrit:
4 pénos ? Shocked

18 cartons rouge, 189 fautes et 756 corners aussi pendant qu'on y est ? lol Razz

De péno j'en vois qu'un, sur la main de Piqué......

La faute d'Alves sur Malouda au début est très bien là où elle est, y'a le pied droit de Malouda qui arrache l'herbe sur la ligne blanche, donc il n'est pas entièrement dans la surface.

La méga frape contrée par Eto'o en toute fin de match quand Ballack poursuit l'arbitre là, rien à redire, on risque pas de siffler péno la dessus, en plus y'a pas main, ça tape dans son aisselle, donc épaule quoi.

Donc déjà ça aurait fait 3.....où vois tu un 4e ? xD

Et faut arrêter avec l'arbitrage, sur Abidal y'a jamais rouge, puisque y'a jamais faute.
Et au match aller Chelsea doit finir à 9, et ça personne en parle.

1 seul tir cadré pour le Barça ça c'est vrai, mais plus de tirs que Chelsea au final.
Regarde la possession de balle sur les 2 matchs, et le nombre de tirs tout court, et tu verras que.
Après c'est vrai Chelsea a tout cadré au retour, ils ont eu la réussite mais bon.
ça m'a fait penser à Chaktior vs OM au match retour, où Marseille tire 25 fois mais 2 fois cadré et a 65% de possess, et là personne n'a dit que le Chakhtior était plus fort Cool

Au match aller tu te bases sur un contre de Chelsea....
Parce que Chelsea a calé un bon contre ils doivent aller en finale ?
Les mecs jouent totalement anti football, a 11 derrière et prennent sur contre. C'est injouable, et moche, enfin perso je suis pas fan.

Puis pour le parcours des 2 équipes auparavant, je trouve ça plus juste que ça soit le Barça qui ai une chance de représenter l'Europe.



ou ya du lourd là, niveau connerie tu fais fort!

alors déjà : 2 penaltys indiscutables : la faute sur Malouda (et si mon cher, confirmé par plusieurs arbitres), la main de Pique et la main d'Eto'o et une faute sur Drogba mettaient l'arbitre dans la situation pour siffler péno, mais ces 2 là sont moins flagrants.

Ensuite, quand tu dis qu'ils ont joué à 11 derrière, peut-être, mais tu crois qu'ils sont là pour quoi? Se qualifier ou faire plaisir au public en perdant 2-5? Hiddink a appliqué la seule tactique possible pour gagner, et à 30 secondes près, il aurait réussi à empêcher le Barça, meilleure attaque d'europe, de marquer pendant 180 minutes. Un exploit.

Et désolé mais j'avais regardé les 2 matchs de l'OM, et pour moi, le Chaktior était au-dessus... Avoir le ballon ne suffit pas, loin de là. Mercredi le barça a eu le ballon mais n'en a rien fait. Chelsea l'a beaucoup moins eu mais a été beaucoup plus dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
http://actualitesport.over-blog.com/
*Ghost*
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
*Ghost*


Masculin Nombre de messages : 1450
Age : 33
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 19/03/2009

[Ligue des champions] Demi-finale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des champions] Demi-finale   [Ligue des champions] Demi-finale - Page 5 EmptyVen 8 Mai - 14:22

Une faute sur Drobga ? Me rappelle pas mais si tu le dis
Enfin bon, le 1er je doute, car je crois savoir que dans le règlement, il faut que le joueur soit entièrement dans la surface pour siffler faute. Enfin bon, on va dire 2 péno, mais sûrement pas 4. La "main" d'Eto'o n'en ai pas une je suis désolé, les supp de Chelsea faut arrêter avec ça, le mec on lui dire dessus et ça tape le haut ses pectoraux. Enfin bon on va pas refaire le match, mais c'est désolant que ça parle toujours d'arbitrage.

Je me rappelle d'une interview de Dani Alves qui dit qu'il ne faut pas en vouloir aux arbitres, qu'ils font leur job et qu'en aucun cas ils sont là pour truquer un match (après quelques erreurs d'arbitrages contre le Barça en championnat).
Et quand on voit la réaction de Drogba après le match, je veux bien qu'il soit vénère car c'est une demie finale de LDC, mais y'a des limite, le mec il va quasi fracasser l'arbitre.
Un peu de professionnalisme tout de même.
Les mecs ne cherchent plus à parler football mais d'erreurs d'arbitrage.

Enfin bon, j'en conclu que quand tu vois une équipe qui joue à 11 derrière et qui arrive à contenir une meilleure équipe, elle est meilleure Smile

J'ai pas la même vision, mais bon on a chacun notre opinion
Perso je trouve pas que Chelsea mérite plus d'aller en finale que le Barça, sur les 2 matchs c'est vraiment sévère de dire que Chelsea était au dessus.
Revenir en haut Aller en bas
LiL GreG
VIP
VIP
LiL GreG


Masculin Nombre de messages : 20459
Age : 33
Localisation : 34000, Montpellier
Emploi : Etudiant en informatique (3ème année)
Date d'inscription : 14/05/2005

[Ligue des champions] Demi-finale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des champions] Demi-finale   [Ligue des champions] Demi-finale - Page 5 EmptyVen 8 Mai - 14:32

Je n'ai pas vu le match!
Mais au niveau de la saison entière, le Barça mérite largement ça place en finale!
Et comme dit dans un post précédent, je pense qu'un Manchester United vs Barça (où on aura un match ouvert) sera plus jolie qu'un Manchester United vs Chelsea (où on aura un match fermé et où les deux équipes se connaissent très bien!)
Pour les erreurs d'arbitrages, on en voit tellement trop souvent ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LiL.GreG.974
psggirl41
1er Carton Jaune
1er Carton Jaune
psggirl41


Féminin Nombre de messages : 7793
Age : 29
Localisation : France (41)
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 15/10/2008

[Ligue des champions] Demi-finale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des champions] Demi-finale   [Ligue des champions] Demi-finale - Page 5 EmptyVen 8 Mai - 14:47

Alors là...LAMENTABLE ce match !!!!
Un arbitre qui ne serait même pas bon pour un match d'amateur...4 pénaltys non sifflés pour Chelsea...etc...
Chelsea mérite plus que tout d'aller en finale, par contre le Barça...no comment, match très mauvais de leur part comme on en voit pas beaucoup.
Le Barça, premier tir cadré du match et c'est dedans, c'est ça qu'on appelle avoir beaucoup de chances, alors que Chlesea n'a pas du tout était récompensé des ses efforts.
L'arbitre était à 200% pourri, je crois que je n'en ai jamais vu des comme ça, pour une demi-finale de ligue des champions, s'il y a un si mauvais arbitre...

Je comprend tout à fait pourquoi les Blues avaient envie de le taper, tout le monde aurait fais de même !
De voir un match comme cela, la finale de la ligues des champions, je veux la voir parce que ce sera un beau match..etc...mais on verra une équipe du Barça qui ne mérite pas d'être là donc ça me dégoute un peu, les Barcelonnias peuvent dire un grand merci à l'arbitre comme il les a plus qu'avantagaient.
Revenir en haut Aller en bas
http://psgland.forumactif.com/forum.htm
-SeB-
Séléctionneur
Séléctionneur
-SeB-


Masculin Nombre de messages : 7060
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

[Ligue des champions] Demi-finale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des champions] Demi-finale   [Ligue des champions] Demi-finale - Page 5 EmptyVen 8 Mai - 15:01

supra a écrit:


ou ya du lourd là, niveau connerie tu fais fort!

alors déjà : 2 penaltys indiscutables : la faute sur Malouda (et si mon cher, confirmé par plusieurs arbitres), la main de Pique et la main d'Eto'o et une faute sur Drogba mettaient l'arbitre dans la situation pour siffler péno, mais ces 2 là sont moins flagrants.

tchs de l'OM, et pour moi, le Chaktior était au-dessus... Avoir le ballon ne suffit pas, loin de là. Mercredi le barça a eu le ballon mais n'en a rien fait. Chelsea l'a beaucoup moins eu mais a été beaucoup plus dangereux.

Chacun à ses avis, ce genre de phrase tu te les garde.
Les avis divergents c'est ce qui fait le charme d'un forum, donc explique ton point de vue tout en respectant l'avis d'autrui.
Revenir en haut Aller en bas
supra
Séléctionneur
Séléctionneur
supra


Masculin Nombre de messages : 4083
Age : 31
Localisation : Clamart
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 06/05/2008

[Ligue des champions] Demi-finale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des champions] Demi-finale   [Ligue des champions] Demi-finale - Page 5 EmptyVen 8 Mai - 15:16

je suis d'accord ghost, le Barça mérite sa qualif, sur sa saison, mais pas sur ces 2 matchs. Sur ces deux matchs, Chelsea a été meilleur pour moi. Sur la saison, le Barça mérite amplement sa qualification.

Et tout à fait d'accord sur les gestes de Ballack et de Drogba : lamentable.

Après, 2 pénos ou 4, c'est presque pareil : ça change complètement le match. A 2-0, c'est plié, ou presque. Mais c'est vrai qu'on parle trop de l'arbitrage, mais quand il est à sens unique, c'est dur.
Revenir en haut Aller en bas
http://actualitesport.over-blog.com/
*Ghost*
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
*Ghost*


Masculin Nombre de messages : 1450
Age : 33
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 19/03/2009

[Ligue des champions] Demi-finale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des champions] Demi-finale   [Ligue des champions] Demi-finale - Page 5 EmptyVen 8 Mai - 15:34

Citation :
Je comprend tout à fait pourquoi les Blues avaient envie de le taper, tout le monde aurait fais de même !

Ah bon, tout le monde aurait été se fritter avec l'arbitre comme Drogba ?
Y'a que Drogba qui a pété les plombs, les autres ont accepté, y'avait que ça à faire.
Y'a des jours où ça sourit, des jours où ça ne sourit pas c'est tout.

Citation :
les Barcelonnias peuvent dire un grand merci à l'arbitre comme il les a plus qu'avantagaient.


Roh.....Sad
Faut vraiment arrêter avec ça sérieux.

L'arbitre avantage PERSONNE


Finale MU - Barcelone, ça devrait donner, avec une meilleure équipe du Barça parce que Yaya Touré en défense, et Iniesta en attaque c'est pas le top, ça crée deux énormes trous au milieu de terrain.

Et puis content de pas voir une équipe défensive comme Chelsea en finale,
MU ils jouent, jamais ils seront à 11 derrière eux, ça va jouer.
Revenir en haut Aller en bas
psggirl41
1er Carton Jaune
1er Carton Jaune
psggirl41


Féminin Nombre de messages : 7793
Age : 29
Localisation : France (41)
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 15/10/2008

[Ligue des champions] Demi-finale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des champions] Demi-finale   [Ligue des champions] Demi-finale - Page 5 EmptyVen 8 Mai - 15:39

*Ghost* a écrit:
Citation :
Je comprend tout à fait pourquoi les Blues avaient envie de le taper, tout le monde aurait fais de même !

Ah bon, tout le monde aurait été se fritter avec l'arbitre comme Drogba ?
Y'a que Drogba qui a pété les plombs, les autres ont accepté, y'avait que ça à faire.
Y'a des jours où ça sourit, des jours où ça ne sourit pas c'est tout.

Citation :
les Barcelonnias peuvent dire un grand merci à l'arbitre comme il les a plus qu'avantagaient.


Roh.....Sad
Faut vraiment arrêter avec ça sérieux.

L'arbitre avantage PERSONNE


Finale MU - Barcelone, ça devrait donner, avec une meilleure équipe du Barça parce que Yaya Touré en défense, et Iniesta en attaque c'est pas le top, ça crée deux énormes trous au milieu de terrain.

Et puis content de pas voir une équipe défensive comme Chelsea en finale,
MU ils jouent, jamais ils seront à 11 derrière eux, ça va jouer.

Pour Drogba, c'est vrai c'était gros mais en même temps en demi-finale de ligue des champions...

Et puis, c'est vrai que l'arbitre a avantagé personne, seulement il sifflé pas les pénaltys...etc... et comme ça tombait toujours sur Chelsea...
Revenir en haut Aller en bas
http://psgland.forumactif.com/forum.htm
*Ghost*
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
*Ghost*


Masculin Nombre de messages : 1450
Age : 33
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 19/03/2009

[Ligue des champions] Demi-finale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des champions] Demi-finale   [Ligue des champions] Demi-finale - Page 5 EmptyVen 8 Mai - 15:43

Mais quedal lol

Y'a jamais carton rouge pour Abidal, si on veut on trouve beaucoup d'erreurs en faveur de Chelsea.

Et autant y'aurait eu une main de Chelsea dans la surface il aurait pas sifflé, c'est juste que c'est tombé comme ça, l'arbitre il était mauvais, très mauvais et voilà c'est tout.

Pourtant c'est pas un arbitre réputé pour être très médiocre, mais ce sont des gens comme tout le monde, un mauvais match cela arrive.

Les arbitres ont bien plus de pression que les joueurs je trouve, car dès qu'il se foirent à un endroit tu vois comme ça fait ? Les joueurs vont presque le taper,
Revenir en haut Aller en bas
supra
Séléctionneur
Séléctionneur
supra


Masculin Nombre de messages : 4083
Age : 31
Localisation : Clamart
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 06/05/2008

[Ligue des champions] Demi-finale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des champions] Demi-finale   [Ligue des champions] Demi-finale - Page 5 EmptyVen 8 Mai - 16:30

si ya carton rouge pour Abidal, désolé. Il est dernier défenseur, et à partir du moment où l'arbitre siffle, ya rouge car Abidal, même s'il le touche peu, il déséquilibre l'attaquant en position de dernier défenseur, donc rouge.

En revanche, le geste de Drogba est inadmissible, malgré le mauvais match de l'arbitre.

L'arbitre a été mauvais, ça a désavantagé Chelsea sur ce match, comme ça aurait pu désavantagé le Barça. Enfin j'espère que c'est le cas, que la polémique avec les hautes instances n'est que du flan, sinon, pauvre football...
Revenir en haut Aller en bas
http://actualitesport.over-blog.com/
*Ghost*
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
*Ghost*


Masculin Nombre de messages : 1450
Age : 33
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 19/03/2009

[Ligue des champions] Demi-finale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des champions] Demi-finale   [Ligue des champions] Demi-finale - Page 5 EmptyVen 8 Mai - 17:32

Y'a jamais rouge puisque y'a jamais faute ^^' enfin bon on pourra toujours dire qu'Anelka est déséquilibré, mais même avec ralenti j'ai pas vraiment vu où se située la faute.
Sinon oui le rouge doit être sorti oui Smile

Sinon bien sur que c'est le cas, y'a pas de hautes instances ou je sais pas quoi.

Au match aller Chelsea devait finir à 9, donc ça met fin à toute sorte de polémique.

Les arbitres ne sont pas toujours très bon, et c'est tout.
Il faut passer outre.

Au lieu de râler après l'arbitre, Chelsea devrait plutôt se demander comment ils ont fait pour prendre ce but, car le centre d'Alves passe, puis de la tête personne ne dégage correctement, derrière le joueur de Chelsea rate le dégagement à nouveau, Messi passe pour Iniesta qui tire, et là malgrès les x jambes qui se trouvaient devant, personne pour contrer.
Revenir en haut Aller en bas
supra
Séléctionneur
Séléctionneur
supra


Masculin Nombre de messages : 4083
Age : 31
Localisation : Clamart
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 06/05/2008

[Ligue des champions] Demi-finale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des champions] Demi-finale   [Ligue des champions] Demi-finale - Page 5 EmptyVen 8 Mai - 17:35

Essien à la fois homme du match pour son magnifique but qui a presque donné la qualif à Chelsea, et boulet car c'est lui qui se loupe quand il veut dégager le ballon, ce qui permet à Messi de le récupérer et de le donner à Iniesta. La suite on la connaît ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://actualitesport.over-blog.com/
*Ghost*
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
*Ghost*


Masculin Nombre de messages : 1450
Age : 33
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 19/03/2009

[Ligue des champions] Demi-finale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des champions] Demi-finale   [Ligue des champions] Demi-finale - Page 5 EmptyVen 8 Mai - 17:45

Ouais Essien il aura fait le match à lui tout seul Razz

Son but c'est du cu*, enfin le ballon il lui vient dessus après un contre quoi, son geste est magnifique certes mais Razz

Sur le but d'Iniesta, je sais pas comment il fait pour rater la balle mais on le sent déjà bien moins concentré. Ou alors il est surpris que le joueur du Barça rate son contrôle.
Revenir en haut Aller en bas
psggirl41
1er Carton Jaune
1er Carton Jaune
psggirl41


Féminin Nombre de messages : 7793
Age : 29
Localisation : France (41)
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 15/10/2008

[Ligue des champions] Demi-finale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des champions] Demi-finale   [Ligue des champions] Demi-finale - Page 5 EmptyVen 8 Mai - 19:57

En tout cas, j'espère que cet arbitre sera carrément virer des arbitres de ligu des champions.
Revenir en haut Aller en bas
http://psgland.forumactif.com/forum.htm
supra
Séléctionneur
Séléctionneur
supra


Masculin Nombre de messages : 4083
Age : 31
Localisation : Clamart
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 06/05/2008

[Ligue des champions] Demi-finale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des champions] Demi-finale   [Ligue des champions] Demi-finale - Page 5 EmptySam 9 Mai - 0:39

peut-être un peu fatigué, il a fait un travail énorme pendant 90 minutes. Bien sûr il a de la chance sur son but, mais sans technique, même avec de la chance, il marque pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://actualitesport.over-blog.com/
_Dany™
Administrateur
Administrateur
_Dany™


Masculin Nombre de messages : 8373
Age : 31
Localisation : France - Haute saône (70)
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 20/12/2008

[Ligue des champions] Demi-finale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des champions] Demi-finale   [Ligue des champions] Demi-finale - Page 5 EmptySam 9 Mai - 11:52

supra a écrit:
si ya carton rouge pour Abidal, désolé. Il est dernier défenseur, et à partir du moment où l'arbitre siffle, ya rouge car Abidal, même s'il le touche peu, il déséquilibre l'attaquant en position de dernier défenseur, donc rouge. !!!!!!!!!!!!!!

En revanche, le geste de Drogba est inadmissible, malgré le mauvais match de l'arbitre.

L'arbitre a été mauvais, ça a désavantagé Chelsea sur ce match, comme ça aurait pu désavantagé le Barça. Enfin j'espère que c'est le cas, que la polémique avec les hautes instances n'est que du flan, sinon, pauvre football...

La lois du dernier deffenceur n'existe pas !
Tout le monde dit dernier defenceur = carton rouge, faux !
C'est carton rouge car il a anéenti une action de but ! Wink

Je vais passez mon examun pour faire arbitre, j'ai déja été a 2 - 3 Réunions, est c'est une des 1ere chause qu'il te dise, un Ex-Arbitre au niveau proffessionel était la, est il nous la expliquer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ntique-tuning.skyrock.com
supra
Séléctionneur
Séléctionneur
supra


Masculin Nombre de messages : 4083
Age : 31
Localisation : Clamart
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 06/05/2008

[Ligue des champions] Demi-finale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des champions] Demi-finale   [Ligue des champions] Demi-finale - Page 5 EmptySam 9 Mai - 12:38

carton rouge quand il anéanti une action de but oui, et c'est le cas ici

règle :

Faute passible d’exclusion [modifier]
Un joueur est exclu du terrain de jeu (carton rouge) quand il commet l’une des sept fautes suivantes :

il fait une faute grossière
il fait un acte de brutalité
il crache sur un adversaire ou sur toute autre personne
il empêche un adversaire de marquer un but, ou annihile une occasion de
but manifeste, en touchant délibérément le ballon de la main (ceci ne
s’applique pas au gardien de but dans sa propre surface de réparation)
il anéantit une occasion de but manifeste d’un adversaire se dirigeant
vers son but en commettant une faute passible d’un coup franc ou d’un
penalty.
il tient des propos ou fait des gestes blessants.
il reçoit un second avertissement au cours du même match.
Un joueur exclu doit quitter la proximité du terrain de jeu ainsi que la surface technique.
Revenir en haut Aller en bas
http://actualitesport.over-blog.com/
*Ghost*
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
*Ghost*


Masculin Nombre de messages : 1450
Age : 33
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 19/03/2009

[Ligue des champions] Demi-finale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des champions] Demi-finale   [Ligue des champions] Demi-finale - Page 5 EmptySam 9 Mai - 13:24

Après c'est a l'appréciation de l'arbitre, on peut dire qu'au milieu de terrain quand tu fais une faute tu anéanti un but aussi.

Pour moi y'avait pas carton rouge après....
Revenir en haut Aller en bas
touloum
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 02/05/2009

[Ligue des champions] Demi-finale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des champions] Demi-finale   [Ligue des champions] Demi-finale - Page 5 EmptySam 9 Mai - 17:42

à je ne savais pas ça! je croyais que c'était dernier défenseur = rouge. merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
_Dany™
Administrateur
Administrateur
_Dany™


Masculin Nombre de messages : 8373
Age : 31
Localisation : France - Haute saône (70)
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 20/12/2008

[Ligue des champions] Demi-finale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des champions] Demi-finale   [Ligue des champions] Demi-finale - Page 5 EmptySam 9 Mai - 20:22

De rien Wink
Oui, ben tu peut tres bien faire une fôte au millieu de terrain est te prendre un rouge, si le mek il part tout seul au but est que tu le tacle (sens avoir le ballon Wink) Sa revien a un rouge !
Revenir en haut Aller en bas
http://ntique-tuning.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[Ligue des champions] Demi-finale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des champions] Demi-finale   [Ligue des champions] Demi-finale - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ligue des champions] Demi-finale
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ligue des Champions] Finale
» [Ligue des champions] Quarts de finale Multiplex
» Quelle sera la demi-finale UEFA France-Ukraine ?
» [Ligue des champions] Olympique Lyonnais - FC Barcelone
» [Ligue des champions] FC Barcelone - Olympique Lyonnais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PSG Online :: FOOTBALL EN GENERAL :: Kop foot-
Sauter vers: