PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture prochaine du forum.

 

 [Ligue des champions] Demi-finale

Aller en bas 
+10
PauletaStyle3
LiL GreG
*Ghost*
Parisiano
CyRiL
ludo9720093140
ParisienduSud
psggirl41
supra
_Dany™
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Parisiano
Reporters - photographes
Reporters - photographes
Parisiano


Masculin Nombre de messages : 7472
Age : 26
Localisation : Elancourt (78990)
Emploi : Collégien : 5ème
Date d'inscription : 20/12/2008

[Ligue des champions] Demi-finale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des champions] Demi-finale   [Ligue des champions] Demi-finale - Page 6 EmptySam 9 Mai - 21:35

https://www.youtube.com/watch?v=YeB036H6X7k&eurl=http%3A%2F%2Fvideo%2Egoogle%2Efr%2Fvideosearch%3Fq%3DBut%2520Iniesta%2520commentaire%2520Espagnol%26hl%3Dfr%26um%3D1%26ie%3DUTF%2D8%26sa%3DN&feature=player_embedded

GGGOOOLLL del mago, del mago, del mago, del Barcelona, qué locura, qué locura, se desata la locura. Bestial. Brutal. Total. Descomunal. Increíble. Increíble. ¡Cómo la pegó! ¡Cómo la pegó! ¡Cómo le salió! Con el corazón de todo el barcelonismo. Con la ilusión. Por el fútbol. Por el arte. Por el talento. Por Iniesta. Por España. Por la Champions. Te quiero, te quiero. Iniesta, Iniesta, Iniesta. El Barça a la final, a la final, a la final
Revenir en haut Aller en bas
http://un-club-un-maillot.com/index.php
*Ghost*
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
*Ghost*


Masculin Nombre de messages : 1450
Age : 33
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 19/03/2009

[Ligue des champions] Demi-finale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des champions] Demi-finale   [Ligue des champions] Demi-finale - Page 6 EmptySam 9 Mai - 23:18

Iniesta es dios

à la fin aussi ^^'

Si quelqu'un pouvait traduire ce qu'il dit avant Smile
Revenir en haut Aller en bas
LiL GreG
VIP
VIP
LiL GreG


Masculin Nombre de messages : 20459
Age : 33
Localisation : 34000, Montpellier
Emploi : Etudiant en informatique (3ème année)
Date d'inscription : 14/05/2005

[Ligue des champions] Demi-finale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des champions] Demi-finale   [Ligue des champions] Demi-finale - Page 6 EmptySam 9 Mai - 23:31

Traduction by me :
"Buuuuuuuuuuut du magicien, du magicien, de Barcelone, quelle folie, quelle folie, quel déchainement de folie! Bestial. Brutal. La total. Extraordinaire. Incroyable. Incroyable. Quelle frappe! Quelle frappe! Quelle sortie! Avec le coeur de tout les barcelonais! Avec l'illusion! Pour le football! Pour l'art! Pour le talent! Pour Iniesta! Pour l'Espagne! Pour les champions (ou la Champion League, faute de frappe il me semble)! Je t'aime! Iniesta, Iniesta, Iniesta.! Le Barça en Finale, en final!"
En espagnol ça passe mieux ces commentaires!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LiL.GreG.974
*Ghost*
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
*Ghost*


Masculin Nombre de messages : 1450
Age : 33
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 19/03/2009

[Ligue des champions] Demi-finale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des champions] Demi-finale   [Ligue des champions] Demi-finale - Page 6 EmptySam 9 Mai - 23:40

C'est vrai ^^'

C'est tellement magique quand on entend ça en direct =)

Le jour où en France on a ça...Razz
Revenir en haut Aller en bas
ludo9720093140
Membre du mois
Membre du mois
ludo9720093140


Masculin Nombre de messages : 8496
Age : 30
Date d'inscription : 23/11/2008

[Ligue des champions] Demi-finale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des champions] Demi-finale   [Ligue des champions] Demi-finale - Page 6 EmptySam 9 Mai - 23:43

La Finale de la Coupe de Monde en 98
Revenir en haut Aller en bas
http://ludo9720093140.skyrock.com
*Ghost*
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
*Ghost*


Masculin Nombre de messages : 1450
Age : 33
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 19/03/2009

[Ligue des champions] Demi-finale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des champions] Demi-finale   [Ligue des champions] Demi-finale - Page 6 EmptySam 9 Mai - 23:49

Avec Roland et Larqué on a eu un truc du genre ?.... lol, y'avait rien ce soir là Razz

Le seul commentateur qui s'enflamme c'est Balbir,
Revenir en haut Aller en bas
ludo9720093140
Membre du mois
Membre du mois
ludo9720093140


Masculin Nombre de messages : 8496
Age : 30
Date d'inscription : 23/11/2008

[Ligue des champions] Demi-finale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des champions] Demi-finale   [Ligue des champions] Demi-finale - Page 6 EmptySam 9 Mai - 23:51

D.Balbir s'est enflammé l'année dernière lors de la finale PSG - Lens sur le but de Pauleta
Revenir en haut Aller en bas
http://ludo9720093140.skyrock.com
supra
Séléctionneur
Séléctionneur
supra


Masculin Nombre de messages : 4083
Age : 31
Localisation : Clamart
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 06/05/2008

[Ligue des champions] Demi-finale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des champions] Demi-finale   [Ligue des champions] Demi-finale - Page 6 EmptyDim 10 Mai - 13:17

mdr Balbir c'est vraiment un mauvais..

Sinon, énorme le commentateur espagnol!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://actualitesport.over-blog.com/
*Ghost*
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
*Ghost*


Masculin Nombre de messages : 1450
Age : 33
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 19/03/2009

[Ligue des champions] Demi-finale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des champions] Demi-finale   [Ligue des champions] Demi-finale - Page 6 EmptyDim 10 Mai - 16:10

Balbir faut l'écouter quand il commente Sainté et qu'ils gagnent Razz

Déjà quand Paris avait battu Porto 2-0, avec les 2 buts en 1 min, il s'était pas mal enflammé aussi Razz

Bon sinon un petit prono vite fait pour la finale (je referais un selon si les effectifs bougent (blessés etc)):

Manchester 1-2 Barça
Revenir en haut Aller en bas
psggirl41
1er Carton Jaune
1er Carton Jaune
psggirl41


Féminin Nombre de messages : 7793
Age : 29
Localisation : France (41)
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 15/10/2008

[Ligue des champions] Demi-finale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des champions] Demi-finale   [Ligue des champions] Demi-finale - Page 6 EmptyDim 10 Mai - 17:44

Moi, je vois un Manchester 2-3 Barça !
Revenir en haut Aller en bas
http://psgland.forumactif.com/forum.htm
supra
Séléctionneur
Séléctionneur
supra


Masculin Nombre de messages : 4083
Age : 31
Localisation : Clamart
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 06/05/2008

[Ligue des champions] Demi-finale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des champions] Demi-finale   [Ligue des champions] Demi-finale - Page 6 EmptyDim 10 Mai - 20:10

moi je vois manchester s'imposer
Revenir en haut Aller en bas
http://actualitesport.over-blog.com/
*Ghost*
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
*Ghost*


Masculin Nombre de messages : 1450
Age : 33
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 19/03/2009

[Ligue des champions] Demi-finale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des champions] Demi-finale   [Ligue des champions] Demi-finale - Page 6 EmptyDim 10 Mai - 21:55

Pareil.

Ils sont un ton au dessus cette année y'a rien à redire là dessus Smile
Revenir en haut Aller en bas
supra
Séléctionneur
Séléctionneur
supra


Masculin Nombre de messages : 4083
Age : 31
Localisation : Clamart
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 06/05/2008

[Ligue des champions] Demi-finale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des champions] Demi-finale   [Ligue des champions] Demi-finale - Page 6 EmptyDim 10 Mai - 21:58

Et eux aussi ont le titre quasi assuré avec plus que 4 points à prendre en 3 matchs si Liverpool gagne ses deux derniers matchs.
Revenir en haut Aller en bas
http://actualitesport.over-blog.com/
CyRiL
VIP
VIP
CyRiL


Masculin Nombre de messages : 4330
Age : 34
Localisation : Moselle (57)
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 07/03/2009

[Ligue des champions] Demi-finale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des champions] Demi-finale   [Ligue des champions] Demi-finale - Page 6 EmptyLun 11 Mai - 20:29

Chelsea - Barça -> Match complétement fou, je suis dégouté pour les erreurs d'arbitrages, il y en a eu beaucoup trop et à ce niveau là on ne peut pas se permettre d'en faire. Il y a au minimum un pénalty flagrant pour main et il ne dit rien, ni l'arbitre de touche. Le Barça ne méritait pas de passer, ils ont en quelque sorte volé la victoire et il faut bien le dire Chelsea a été plus fort que le géant Espagnol.
Revenir en haut Aller en bas
supra
Séléctionneur
Séléctionneur
supra


Masculin Nombre de messages : 4083
Age : 31
Localisation : Clamart
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 06/05/2008

[Ligue des champions] Demi-finale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des champions] Demi-finale   [Ligue des champions] Demi-finale - Page 6 EmptyLun 11 Mai - 20:30

plus fort sur ce match, sur la saison, le barça mérite sa finale.
Revenir en haut Aller en bas
http://actualitesport.over-blog.com/
CyRiL
VIP
VIP
CyRiL


Masculin Nombre de messages : 4330
Age : 34
Localisation : Moselle (57)
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 07/03/2009

[Ligue des champions] Demi-finale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des champions] Demi-finale   [Ligue des champions] Demi-finale - Page 6 EmptyLun 11 Mai - 20:36

Sur la saison je suis d'accord et c'est sur ça que je me réconforte mais sur ce match non et je suis vraiment encore dégouté pour Chelsea, ça a vraiment dû être un coup dure..
Revenir en haut Aller en bas
supra
Séléctionneur
Séléctionneur
supra


Masculin Nombre de messages : 4083
Age : 31
Localisation : Clamart
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 06/05/2008

[Ligue des champions] Demi-finale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des champions] Demi-finale   [Ligue des champions] Demi-finale - Page 6 EmptyLun 11 Mai - 20:39

moi au départ j'étais pour le Barça, mais à la fin, j'avais vraiment les boules pour Chelsea!
Revenir en haut Aller en bas
http://actualitesport.over-blog.com/
*Ghost*
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
*Ghost*


Masculin Nombre de messages : 1450
Age : 33
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 19/03/2009

[Ligue des champions] Demi-finale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des champions] Demi-finale   [Ligue des champions] Demi-finale - Page 6 EmptyLun 11 Mai - 20:51

Landreau a écrit:
Chelsea - Barça -> Match complétement fou, je suis dégouté pour les erreurs d'arbitrages, il y en a eu beaucoup trop et à ce niveau là on ne peut pas se permettre d'en faire. Il y a au minimum un pénalty flagrant pour main et il ne dit rien, ni l'arbitre de touche. Le Barça ne méritait pas de passer, ils ont en quelque sorte volé la victoire et il faut bien le dire Chelsea a été plus fort que le géant Espagnol.

Je suis pas trop d'accord.

Je développe Razz :

Je trouve pas que Chelsea ai été meilleur,

ça veut dire quoi meilleur ? Qu'ils ont bien défendus à 10 derrière.....pour moi c'est pas être meilleur ça.

Quand on parle aux supporters de Chelsea et qu'on leur dit que Cheslea c'est trop défensif, que le Barça avait 75% de possess de balle on entend: "Mais que veux-tu faire contre le Barça ?", sous entendu "Ils sont trop forts"....

Bah s'ils sont trop forts c'est que Chelsea est un ton en dessous Razz

Enfin d'après ma vision des choses, quand une équipe est obligé de défendre et de jouer le contre (donc en quelque sorte de forcer son jeu habituel), et bah c'est qu'elle est largement inférieure à son adversaire.

Je suis désolé mais si Chelsea était supérieur au Barça, elle aurait eu la balle, aurait dominé, aurait fait courir les Blaugranas, et aurait eu des occas AUTREMENT QUE SUR CONTRE.

Bon après ça c'est vrai qu'ils ont super bien joué le contre, ils ont été réalistes.

Mais le Barça a plus tiré que Chelsea....sur sa pelouse quand même.
Certes ils n'ont tiré qu'une fois cadré, mais au final le Barça a eu la balle, le nombre de tir total supérieur à Chelsea...donc je sais pas si on peut vraiment dire que Chelsea a été meilleur et mérite la finale.

Beaucoup oublient le match aller malheureusement.

Et après quand ça se met à parler d'arbitrage c'est vraiment que c'est désespéré là Very Happy

Parce que Chelsea devrait plutôt se demander comment ils ont fait en étant 5 ou 6 dans leur 18m pour prendre une but alors que les Barcelonais n'étaient que 3....je trouve, au lieu d'aller râler auprès de l'arbitre en l'agressant directement au coup de sifflet final Wink

Mon analyse finale:

Chelsea très bonne défense et particulièrement bons en contre, mais malheureusement, je trouve qu'il manque quelque chose à cette équipe pour gagner la Ligue des Champions.

Le Barça qui va bientôt battre un record de buts marqués dans une saison, qui joue pour jouer, par pour faire de l'anti football a 10 derrière (voir 11 Surprised), et qui prend sur contre.

Je suis quasiment plus fan du Réal Madrid que du PSG, donc je devrait être anti Barça mais pas du tout, le Barça me fait vibrer à chaque fois que je les voit jouer.

Quand je vois Chelsea et Hiddink qui a pour seul objectif de rester à 11 derrière et puis de jouer le contre quand c'est possible ça m'énerve et ça me donne envie d'éteindre la télé.
Chelsea 3e du championnat anglais, avec la meilleure défense et seulement 63 buts marqués en 35 matchs...c'est très faible pour soit disant la meilleure équipe d'Europe avec le meilleur attaquant du monde Razz

Manchester ça sera d'un autre calibre, jamais ils vont défendre, ils vont jouer, et ça va faire du beau spectacle tout ça normalement Smile


Dernière édition par *Ghost* le Lun 11 Mai - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CyRiL
VIP
VIP
CyRiL


Masculin Nombre de messages : 4330
Age : 34
Localisation : Moselle (57)
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 07/03/2009

[Ligue des champions] Demi-finale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des champions] Demi-finale   [Ligue des champions] Demi-finale - Page 6 EmptyLun 11 Mai - 20:55

Ben je parle de l'arbitrage parce que ça change tout le match si le pénalty avait était sifflé.. On en serait à 2-0 et ce serait autre chose.. Après je trouve que Chelsea a su prendre cette équipe du Barça, il ne fallait pas se jeter tout de suite à l'attaque et jouer les contres, qu'ils ont d'ailleurs très bien joués. Ils auraient même pu en marquer un second. Barcelone pour moi n'y était pas sur ce match les occasions sont gachés et hors cadres et une équipe qui ne cadre pas ne mérite pas de gagner. Mais je comprends aussi tes arguments mais je trouve tout de même que sur ce match et même sur ces 2 matchs Chelsea méritait beaucoup plus que le Barça de passer en finale Wink
Revenir en haut Aller en bas
supra
Séléctionneur
Séléctionneur
supra


Masculin Nombre de messages : 4083
Age : 31
Localisation : Clamart
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 06/05/2008

[Ligue des champions] Demi-finale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des champions] Demi-finale   [Ligue des champions] Demi-finale - Page 6 EmptyLun 11 Mai - 20:56

être fort ne veut pas forcément dire avoir le ballon! Le Barça a eu le ballon, mais combien de vraies occasions? très peu. Chelsea a très peu eu le ballons, mais combien d'occasions? Beaucoup plus que le barça! Voilà pourquoi je pense que Chelsea a été meilleur que le Barça sur ce match!

En tout cas, tactiquement, Hiddink a mangé Guardiola mais ce dernier a des circonstances atténuantes avec les absences de Marquez puyol et Henry
Revenir en haut Aller en bas
http://actualitesport.over-blog.com/
*Ghost*
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
*Ghost*


Masculin Nombre de messages : 1450
Age : 33
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 19/03/2009

[Ligue des champions] Demi-finale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des champions] Demi-finale   [Ligue des champions] Demi-finale - Page 6 EmptyLun 11 Mai - 21:14

Mouais..Razz

On va pas chercher d'excuses mais oui, Touré mit en défense, et Iniesta en attaque, je parle pas de GOUFFRE énorme que ça faisait au milieu, on l'a vu sur le match façon.

Par contre au match aller je suis désolé mais Chelsea n'a RIEN fait.

Ils ont eu 1 contre, avec Drogba c'est tout quoi.

Barça a dominé, et si on doit parler d'arbitrage, Chelsea aurait du finir à 9, Alex et Ballack avec moi ils auraient été out xD Même au retour d'ailleurs, je vois Ballack qui m'accroche et qui me court après en me gueulant dessus, ça c'est sur qu'il prenait le rouge Razz


Enfin bon, je pense que pour la beauté du foot, avoir le Barça en finale c'est mieux parce que franchement Chelsea c'est trop défensif :/


Dernière édition par *Ghost* le Lun 11 Mai - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
_Dany™
Administrateur
Administrateur
_Dany™


Masculin Nombre de messages : 8373
Age : 31
Localisation : France - Haute saône (70)
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 20/12/2008

[Ligue des champions] Demi-finale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des champions] Demi-finale   [Ligue des champions] Demi-finale - Page 6 EmptyLun 11 Mai - 21:18

*Ghost* a écrit:


Barça a dominé, et si on doit parler d'arbitrage, Chelsea aurait du finir à 9, Alex et Ballack avec moi ils auraient été out xD Même au retour d'ailleurs, je vois Ballack qui m'accroche et qui me court après en me gueulant dessus, ça c'est sur qu'il prenait le rouge Razz


+1 ! La dessu, tu a entierrement raison !
Revenir en haut Aller en bas
http://ntique-tuning.skyrock.com
CyRiL
VIP
VIP
CyRiL


Masculin Nombre de messages : 4330
Age : 34
Localisation : Moselle (57)
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 07/03/2009

[Ligue des champions] Demi-finale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des champions] Demi-finale   [Ligue des champions] Demi-finale - Page 6 EmptyLun 11 Mai - 21:24

Mais du côté du Barça il me semble qu'il y aurait pu aussi avoir un carton rouge de distribuer au match aller non ? Ca remonte tout ça mais il me semble bien que oui. En tout cas on voit bien le nombre d'erreur d'arbitrage. Dans tous les cas Chelsea a su jouer le coup face au Barça et pour moi Chelsea avait les armes pour les éliminer, d'ailleurs ils ont eux les armes jusqu'à la 93ème min du match retour..
Revenir en haut Aller en bas
*Ghost*
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
*Ghost*


Masculin Nombre de messages : 1450
Age : 33
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 19/03/2009

[Ligue des champions] Demi-finale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des champions] Demi-finale   [Ligue des champions] Demi-finale - Page 6 EmptyLun 11 Mai - 21:35

Mouais Razz pas sur pour le rouge, à l'aller le Barça n'avait pas eu d'intervention défensive à faire je crois, ou peu, et pas qui aurait pu engendrer un rouge.

Mais façon perso je trouverais jamais de trucs de "bien" à Chelsea si ce n'est leur défense, mais bon chose que je déteste quand même car dans le football, et ça je sais pas s'ils le comprennent, mais il vaut mieux un 4-3 qu'un 1-0.

Franchement ça m'aurait embêté de voir encore une finale anglaise. D'ailleurs les finales de même pays c'est jamais top, ça fait ambiance "match de championnat".
Revenir en haut Aller en bas
supra
Séléctionneur
Séléctionneur
supra


Masculin Nombre de messages : 4083
Age : 31
Localisation : Clamart
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 06/05/2008

[Ligue des champions] Demi-finale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des champions] Demi-finale   [Ligue des champions] Demi-finale - Page 6 EmptyLun 11 Mai - 22:05

*Ghost* a écrit:
Même au retour d'ailleurs, je vois Ballack qui m'accroche et qui me court après en me gueulant dessus, ça c'est sur qu'il prenait le rouge Razz :/

sauf qu'à ce moment là justement, Chelsea aurait déjà du bénéficier deux deux pénos donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://actualitesport.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





[Ligue des champions] Demi-finale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des champions] Demi-finale   [Ligue des champions] Demi-finale - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ligue des champions] Demi-finale
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» [Ligue des Champions] Finale
» [Ligue des champions] Quarts de finale Multiplex
» Quelle sera la demi-finale UEFA France-Ukraine ?
» [Ligue des champions] Olympique Lyonnais - FC Barcelone
» [Ligue des champions] FC Barcelone - Olympique Lyonnais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PSG Online :: FOOTBALL EN GENERAL :: Kop foot-
Sauter vers: