PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture prochaine du forum.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Toute l'actu de L'om

Aller en bas 
+15
scare60007
Tazou
LiL GreG
PauletaStyle3
waner
flippy
Michael-Myers
Parisiano
ludo9720093140
ParisienduSud
Tomirennes
CyRiL
supra
psggirl41
_Dany™
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
_Dany™
Administrateur
Administrateur
_Dany™


Masculin Nombre de messages : 8373
Age : 31
Localisation : France - Haute saône (70)
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 20/12/2008

Toute l'actu de L'om - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Toute l'actu de L'om   Toute l'actu de L'om - Page 6 EmptyDim 18 Avr - 0:27

Ouais mais je veux bien, mais la, c'est énorme quoi ....
JAMAIS tu peut siflé pénalti la dessu ... JAMAIS

(on va encore me bassiné a dire que je suis anti-marseillais donc c'est pour sa que je dit sa)
Revenir en haut Aller en bas
http://ntique-tuning.skyrock.com
scare60007
Séléctionneur
Séléctionneur
scare60007


Masculin Nombre de messages : 4429
Age : 35
Localisation : NOGENT sur oise
Emploi : BTS electrotechnique
Date d'inscription : 13/12/2009

Toute l'actu de L'om - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Toute l'actu de L'om   Toute l'actu de L'om - Page 6 EmptyDim 18 Avr - 3:30

mais la lfp les adore apres leur avoir donné leur coupe en carton Toute l'actu de L'om - Page 6 Psg3elle leur donne le championnat Toute l'actu de L'om - Page 6 Fuck_gif
Revenir en haut Aller en bas
_Dany™
Administrateur
Administrateur
_Dany™


Masculin Nombre de messages : 8373
Age : 31
Localisation : France - Haute saône (70)
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 20/12/2008

Toute l'actu de L'om - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Toute l'actu de L'om   Toute l'actu de L'om - Page 6 EmptyJeu 6 Mai - 0:04

Pour le bien de tout le monde, je vous demande de coupé la télévision au moment des journaux, d'évité toute chaine de sport, d'évité Facebook (oui, des groupes débile vont être fait ...)
Pour le bien de tout le monde, je vous explique que l'om est une mode pour la plus part des personnes (Avec encore Bartez au but, Nasri et Cissé sur le terrain)
Je vous rapelle aussi que nous allons entendre pendant un tres long moment que l'om et champion de france, quand est-ce que paris la été pour la derniere fois ?
(Au culot oui oui, apres 17Ans sans titre)
Je tient tout de meme a mettre en valeur cette fameuse LDC qui leur est si chère ....

& pour conclure, je dirais allez Paris Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ntique-tuning.skyrock.com
*Ghost*
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
*Ghost*


Masculin Nombre de messages : 1450
Age : 33
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 19/03/2009

Toute l'actu de L'om - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Toute l'actu de L'om   Toute l'actu de L'om - Page 6 EmptyJeu 6 Mai - 0:50

Avec la Coupe du Monde tout sera oublié dans 2 mois Very Happy
Ils sont mal tombés :twited:
Revenir en haut Aller en bas
kevin17300
Fondateur
Fondateur
kevin17300


Masculin Nombre de messages : 28450
Age : 37
Localisation : Brest
Emploi : vendeur multimédia a BOULANGER
Date d'inscription : 20/02/2005

Toute l'actu de L'om - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Toute l'actu de L'om   Toute l'actu de L'om - Page 6 EmptyJeu 6 Mai - 0:53

La france en dueil !!!!!!!!!!

sarkozy devrai décrété une journée de dueil
Revenir en haut Aller en bas
https://psgonline.forumactif.com
*Ghost*
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
*Ghost*


Masculin Nombre de messages : 1450
Age : 33
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 19/03/2009

Toute l'actu de L'om - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Toute l'actu de L'om   Toute l'actu de L'om - Page 6 EmptyJeu 6 Mai - 0:57

kevin17300 a écrit:
La france en dueil !!!!!!!!!!

sarkozy devrai décrété une journée de dueil

Bien vu Laughing

Enfin bon, on s'en fiche, occupons nous de nous-mêmes pour revenir sur le devant de la scène, on s'occupera des Marseillais une prochaine fois Razz

Franchement un Paris et un Marseille qui se battraient pour le titre comme dans le temps ça serait super...
Revenir en haut Aller en bas
flippy
Entraineur
Entraineur
flippy


Masculin Nombre de messages : 2456
Age : 33
Localisation : Montreuil (93)
Date d'inscription : 29/11/2005

Toute l'actu de L'om - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Toute l'actu de L'om   Toute l'actu de L'om - Page 6 EmptyJeu 6 Mai - 1:31

*Ghost* a écrit:
Avec la Coupe du Monde tout sera oublié dans 2 mois Very Happy
Ils sont mal tombés :twited:

T'inquiète pas les marseillais vont nous le rabâcher pendant encore pas mal d'année mais bon, pour une fois quils peuvent.
Revenir en haut Aller en bas
LiL GreG
VIP
VIP
LiL GreG


Masculin Nombre de messages : 20459
Age : 33
Localisation : 34000, Montpellier
Emploi : Etudiant en informatique (3ème année)
Date d'inscription : 14/05/2005

Toute l'actu de L'om - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Toute l'actu de L'om   Toute l'actu de L'om - Page 6 EmptyJeu 6 Mai - 17:22

Bravo à Marseille pour leur titre xDD !
(Bon OK, je plaisante la ...)

Sinon, j'ai vu plein de maillot de l'OM dans la rue aujourd'hui, j'aurais du mettre mon maillot du PSG ! Mais bon, j'ai parlé avec plein de supporter marseillais aujourd'hui (ceux qui sont dans ma classe), et personne n'a parlé de leur titre !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LiL.GreG.974
Parisiano
Reporters - photographes
Reporters - photographes
Parisiano


Masculin Nombre de messages : 7472
Age : 26
Localisation : Elancourt (78990)
Emploi : Collégien : 5ème
Date d'inscription : 20/12/2008

Toute l'actu de L'om - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Toute l'actu de L'om   Toute l'actu de L'om - Page 6 EmptyJeu 6 Mai - 18:38

Chanceux, moi j'ai un poté qui m'a un peu cassé les couille. Et pour m'énervé, il me dit que le but de Hoarau en CDF vaut rien (j'avais envie de le poignardé.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-club-un-maillot.com/index.php
CyRiL
VIP
VIP
CyRiL


Masculin Nombre de messages : 4330
Age : 34
Localisation : Moselle (57)
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 07/03/2009

Toute l'actu de L'om - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Toute l'actu de L'om   Toute l'actu de L'om - Page 6 EmptyJeu 6 Mai - 19:09

Toute la fin de saison était pour l'OM, niveau arbitrage en vers Marseille, contre les poursuivants.. Tout était au vert pour Marseille si on y rajoute l'énorme coup de pompe de Bordeaux.. Tant mieux pour eux, en même temps après 18ans il fallait bien que ça arrive un jour et pis en vu des dernières saisons c'est tout à fait mérité. Paris peut prendre exemple sur son meilleur ennemi Wink
Revenir en haut Aller en bas
flippy
Entraineur
Entraineur
flippy


Masculin Nombre de messages : 2456
Age : 33
Localisation : Montreuil (93)
Date d'inscription : 29/11/2005

Toute l'actu de L'om - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Toute l'actu de L'om   Toute l'actu de L'om - Page 6 EmptyVen 7 Mai - 1:56

CyRiL a écrit:
Toute la fin de saison était pour l'OM, niveau arbitrage en vers Marseille, contre les poursuivants.. Tout était au vert pour Marseille si on y rajoute l'énorme coup de pompe de Bordeaux.. Tant mieux pour eux, en même temps après 18ans il fallait bien que ça arrive un jour et pis en vu des dernières saisons c'est tout à fait mérité. Paris peut prendre exemple sur son meilleur ennemi Wink

Faut pas être rageux, ils ont eu la chance du leader. Ils étaient au dessus des autres dans le sprint final.
Revenir en haut Aller en bas
scare60007
Séléctionneur
Séléctionneur
scare60007


Masculin Nombre de messages : 4429
Age : 35
Localisation : NOGENT sur oise
Emploi : BTS electrotechnique
Date d'inscription : 13/12/2009

Toute l'actu de L'om - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Toute l'actu de L'om   Toute l'actu de L'om - Page 6 EmptyVen 7 Mai - 12:04

de toute facon l anné prochain ils ont plus d equipe tout le monde veut se barré

mais bien joué a eux ils sont champion par defaut mais bon tantpis

et moi aussi dans ma ville ils ont tous sorti leur maillot
Revenir en haut Aller en bas
LiL GreG
VIP
VIP
LiL GreG


Masculin Nombre de messages : 20459
Age : 33
Localisation : 34000, Montpellier
Emploi : Etudiant en informatique (3ème année)
Date d'inscription : 14/05/2005

Toute l'actu de L'om - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Toute l'actu de L'om   Toute l'actu de L'om - Page 6 EmptyVen 7 Mai - 17:16

N'empeche, l'OM mérite leur titre (au vue de la saison, et des saisons précédentes) !

Hier soir j'ai vu aux infos que les vendeurs de maillot ont commandés des stock de maillot de l'OM vu qu'ils prévoient une hausse des ventes du maillot ...
Tant mieux pour eux, mais pour ceux qui vont l'acheter juste parce que l'OM champion ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LiL.GreG.974
_Dany™
Administrateur
Administrateur
_Dany™


Masculin Nombre de messages : 8373
Age : 31
Localisation : France - Haute saône (70)
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 20/12/2008

Toute l'actu de L'om - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Toute l'actu de L'om   Toute l'actu de L'om - Page 6 EmptyVen 7 Mai - 17:52

flippy a écrit:
CyRiL a écrit:
Toute la fin de saison était pour l'OM, niveau arbitrage en vers Marseille, contre les poursuivants.. Tout était au vert pour Marseille si on y rajoute l'énorme coup de pompe de Bordeaux.. Tant mieux pour eux, en même temps après 18ans il fallait bien que ça arrive un jour et pis en vu des dernières saisons c'est tout à fait mérité. Paris peut prendre exemple sur son meilleur ennemi Wink

Faut pas être rageux, ils ont eu la chance du leader. Ils étaient au dessus des autres dans le sprint final.

Arf, il y a quand meme le pénalti contre Boulogne a la derniere minute ou encore le but du 1 A 1 refusé a Sochaux pour un hors jeux alors qu'il est couvert d'au moin 5Metre, c'était vraiment des point cadeau quand meme Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ntique-tuning.skyrock.com
CyRiL
VIP
VIP
CyRiL


Masculin Nombre de messages : 4330
Age : 34
Localisation : Moselle (57)
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 07/03/2009

Toute l'actu de L'om - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Toute l'actu de L'om   Toute l'actu de L'om - Page 6 EmptyLun 31 Mai - 15:54

OM: Gignac pressenti pour suppléer Brandao

Si le transfert de l'attaquant toulousain André-Pierre Gignac vers la Canebière ne s'était pas concrétisé la saison dernière, il se pourrait bien que le champion de France en titre réussisse cette fois à enrôler le joueur de l'équipe de France. D'après La Dépêche du Midi, l'Olympique de Marseille aurait jeté son dévolu sur le natif de Martigues pour pallier un éventuel départ de Brandao, après avoir exploré différentes pistes qui n'ont pas abouti. Auteur de seulement 8 buts en 31 matches de championnat, Gignac pourrait donc découvrir la Ligue des champions la saison prochaine et peut-être devenir le grand attaquant que recherche l'entraîneur phocéen Didier Deschamps.

Orange.fr
Revenir en haut Aller en bas
_Dany™
Administrateur
Administrateur
_Dany™


Masculin Nombre de messages : 8373
Age : 31
Localisation : France - Haute saône (70)
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 20/12/2008

Toute l'actu de L'om - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Toute l'actu de L'om   Toute l'actu de L'om - Page 6 EmptyVen 18 Juin - 20:54