PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Réouverture prochaine du forum.
-83%
Le deal à ne pas rater :
Hub USB LAB.C – Chargeur USB universel 5 portes
4.99 € 29.99 €
Voir le deal

Trophées UNFP : Les nommés

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
CyRiL
VIP
VIP
CyRiL

Masculin Nombre de messages : 4330
Emploi : Etudiant

Trophées UNFP : Les nommés Empty
MessageSujet: Trophées UNFP : Les nommés   Trophées UNFP : Les nommés EmptyJeu 14 Mai - 23:18

Ligue 1 : Sessegnon et Le Guen au rang des nominés
Cette saison, sauf miracle, les membres du PSG ne soulèveront pas de trophée collectif. Pourtant, Stéphane Sessegnon et Paul Le Guen conservent, eux, l'espoir de ne pas achever le championnat les mains vides...

Le 24 mai prochain, l'UNFP décernera des récompenses individuelles à divers acteurs de L1 et de L2 désignés par leurs pairs. Seuls Parisiens présélectionnés en vue de ces élections, Sessegnon et Le Guen concourront respectivement dans les catégories "meilleur joueur" et "meilleur entraîneur" de première division.

La concurrence s'annonce rude pour l'ancien milieu de terrain manceau, puisque l'Union nationale des footballeurs professionnels a également nominé le Bordelais Gourcuff, le Lillois Bastos et le Toulousain Gignac.

A propos de Paul Le Guen, le nom du technicien a été associé à un trio non moins redoutable : les autres entraîneurs retenus se nomment Frédéric Antonetti (Nice), Laurent Blanc (Bordeaux) et Eric Gerets (Marseille).

Les nommés sont :

MEILLEUR JOUEUR LIGUE 1
Michel Bastos (Lille)
André-Pierre Gignac (Toulouse)
Yoann Gourcuff (Bordeaux)
Stéphane Sessegnon (Paris SG)

MEILLEUR GARDIEN LIGUE 1
Cédric Carrasso (Toulouse)
Nicolas Douchez (Rennes)
Hugo Lloris (Lyon)
Steve Mandanda (Marseille)

MEILLEUR ESPOIR LIGUE 1
Etienne Capoue (Toulouse)
Eden Hazard (Lille)
Loïc Rémy (Nice)
Moussa Sissoko (Toulouse)

MEILLEUR JOUEUR LIGUE 2
Paul-Claudel Alo'o Efoulou (Angers)
Alberto Costa (Montpellier)
Victor Hugo Montano (Montpellier)
Grégory Thil (Boulogne-sur-Mer)

MEILLEUR ENTRAINEUR LIGUE 1
Frédéric Antonetti (Nice)
Laurent Blanc (Bordeaux)
Eric Gerets (Marseille)
Paul Le Guen (Paris SG)

MEILLEUR ENTRAINEUR LIGUE 2
Stéphane Le Mignan (Vannes)
Philippe Montanier (Boulogne-sur-Mer)
Daniel Sanchez (Tours)
Jean-Guy Wallemme (Lens)

D'après Planete PSG
Revenir en haut Aller en bas
supra
Séléctionneur
Séléctionneur
supra

Masculin Nombre de messages : 4083
Emploi : Lycéen

MessageSujet: Re: Trophées UNFP : Les nommés   Trophées UNFP : Les nommés EmptyJeu 14 Mai - 23:20

très sincèrement, content pour eux mais pas mérité..

Pour moi :

Gourcuff - Carasso - Hazard - Alo'o Efoulou - Gerets - Sanchez

hésitation gourcuff-gignac mais gourcuff reste le meilleur

Carasso sur cette saison est pour moi meilleur que mandanda et lloris.

capoue pas mal, mais hazard est le vrai espoir du champ.

Costa est surcoté je trouve, thil, meilleur buteur mais pas fan, et je
trouve alo'o efoulou meilleur que Montano. dommage l'absence d'Eduardo.

Christian gourcuff et casanova auraient pu être dans la liste.
hésitation entre blanc et gerets. Mis gerets pour le personnage mais le
meilleur sera celui qui ramènera le titre!

Wallemme, avec son équipe, s'il n'est pas champion de ligue 2, c'est une honte! Après, j'ai une préférence pour Daniel Sanchez.
http://actualitesport.over-blog.com/
CyRiL
VIP
VIP
CyRiL

MessageSujet: Re: Trophées UNFP : Les nommés   Trophées UNFP : Les nommés EmptyJeu 14 Mai - 23:25

Moi ce que je ne comprends pas c'est pourquoi Hoarau n'est pas nommé dans la catégorie meilleur espoir ligue 1 et pourquoi Landreau n'est pas nommé dans la catégorie meilleur gardien de ligue 1. Après je ne vois pas non plus Sessegnon obtenir le titre mais plutôt Gourcuff qui termine en beauté la saison de Bordeaux et Gerets bien sûr comme entraineur.
supra
Séléctionneur
Séléctionneur
supra

MessageSujet: Re: Trophées UNFP : Les nommés   Trophées UNFP : Les nommés EmptyJeu 14 Mai - 23:28

Ba à la place de Sessegnon, j'aurais mis Hoarau.

A la place de Le Guen, j'aurais mis Casanova, Rudy Garcia ou C.Gourcuff.

Pas d'accord pour Landreau. Lloris, Mandanda devant, Carasso énorme cette saison, Douchez très bon et régulier. Landreau 5ème pour moi.
Parisiano
Reporters - photographes
Reporters - photographes
Parisiano

Masculin Nombre de messages : 7472
Emploi : Collégien : 5ème

MessageSujet: Re: Trophées UNFP : Les nommés   Trophées UNFP : Les nommés EmptyVen 15 Mai - 18:42

Moi je vois pas pourquoi Landreau & Sakho (Espoir) ne sont pas dans la liste.
Gourcuff sera surment nommé meilleur joueur
http://un-club-un-maillot.com/index.php
supra
Séléctionneur
Séléctionneur
supra

MessageSujet: Re: Trophées UNFP : Les nommés   Trophées UNFP : Les nommés EmptyVen 15 Mai - 19:32

Il n'y est pas car il a été longtemps blessé et n'a été que 16 fois titulaires cette saison.
ParisienduSud
Entraineur
Entraineur
ParisienduSud

Masculin Nombre de messages : 2265

MessageSujet: Re: Trophées UNFP : Les nommés   Trophées UNFP : Les nommés EmptyVen 15 Mai - 19:48

Hoarau il est pas en espoir ??!??
Sinon LeGuen meilleur entraineur ? la farce face a Laurent Blanc et Gerets il fait pas le poids.
Entre Laurent Blanc et Gerets sa va être dur a départagé.
CyRiL
VIP
VIP
CyRiL

MessageSujet: Re: Trophées UNFP : Les nommés   Trophées UNFP : Les nommés EmptyVen 15 Mai - 19:50

Ce sera Gerets c'est sûr, il est plus médiatisé et beaucoup plus charismatique que Blanc qui est plus réservé et se cache pour ne pas parler de titre (mais c'est un bon gars et un sacré entraineur quand même ^^).

Pour Hoarau je suis tout aussi choqué que toi, je ne comprends pas tout simplement..
supra
Séléctionneur
Séléctionneur
supra

MessageSujet: Re: Trophées UNFP : Les nommés   Trophées UNFP : Les nommés EmptyVen 15 Mai - 20:00

ParisienduSud a écrit:
Entre Laurent Blanc et Gerets sa va être dur a départagé.

On ne peut les départager que sur le classement à la fin de la saison. Mais vu que Gerets part, il devrait être le vainqueur.
psggirl41
1er Carton Jaune
1er Carton Jaune
psggirl41

Féminin Nombre de messages : 7793
Emploi : étudiante

MessageSujet: Re: Trophées UNFP : Les nommés   Trophées UNFP : Les nommés EmptyVen 15 Mai - 23:13

Quand même deux de notre club...pas mal, ça prouve bien notre bonne saison !
http://psgland.forumactif.com/forum.htm
supra
Séléctionneur
Séléctionneur
supra

MessageSujet: Re: Trophées UNFP : Les nommés   Trophées UNFP : Les nommés EmptyVen 15 Mai - 23:53

oui mais pour moi ils ne le méritent pas!

Le seul qui aurait du être dans les nommés c'est Hoarau.
psggirl41
1er Carton Jaune
1er Carton Jaune
psggirl41

MessageSujet: Re: Trophées UNFP : Les nommés   Trophées UNFP : Les nommés EmptyVen 15 Mai - 23:54

supra a écrit:
oui mais pour moi ils ne le méritent pas!

Le seul qui aurait du être dans les nommés c'est Hoarau.

Pour moi, ils le méritent d'être dans les nominés, après être les vainqueurs, pas sur...
Mais d'être cités c'est vraiment encourageant pour la suite !
supra
Séléctionneur
Séléctionneur
supra

MessageSujet: Re: Trophées UNFP : Les nommés   Trophées UNFP : Les nommés EmptyVen 15 Mai - 23:59

ba je pense qu'il y a facilement 6-7 entraîneurs devant le guen, et des joueurs meilleurs que sessegnon sur cette saison, pareil!
psggirl41
1er Carton Jaune
1er Carton Jaune
psggirl41

MessageSujet: Re: Trophées UNFP : Les nommés   Trophées UNFP : Les nommés EmptySam 16 Mai - 11:36

supra a écrit:
ba je pense qu'il y a facilement 6-7 entraîneurs devant le guen, et des joueurs meilleurs que sessegnon sur cette saison, pareil!

Bah, moi je ne pense pas, pour moi, ils le méritent, Sessegnon, quand tu vois tout ce qu'il a fait pour moi, c'est le meilleur avec Gourcuff et Bastos !
Puis Le Guen, il a remonté la pente après une année de maintien, bref, tout le monde l'a apprécier, dans les autres clubs, pour l'admiration.
supra
Séléctionneur
Séléctionneur
supra

MessageSujet: Re: Trophées UNFP : Les nommés   Trophées UNFP : Les nommés EmptySam 16 Mai - 11:51

Entraîneurs devant le guen : gerets, blanc, casanova, antonetti, gourcuff, rudy garcia, voir puel.

joueurs devant sessegnon cette saison : gourcuff, gignac, bastos, hoarau, chamack...
_Dany™
Administrateur
Administrateur
_Dany™

Masculin Nombre de messages : 8373

MessageSujet: Re: Trophées UNFP : Les nommés   Trophées UNFP : Les nommés EmptySam 16 Mai - 12:59

Puel devan LeGuen ?! La, Supra, t'abuze !
Gourcuff, il y a pas photo !
Meilleur Gardien : Carasso

Meilleur entraineur : Gerets ou Blanc !

Apres, pour la L2 Je sais pas !

Ne regardez pas en arrière et ne pleurez pas sur le passé car il est passé . Ne vous en faîtes pas pour le futur car il n'est pas encore arrivé. Vivez dans le présent et faites-en quelque chose de magnifique qui vaille la peine qu'on s'en rappelle.
[/center]
http://ntique-tuning.skyrock.com
supra
Séléctionneur
Séléctionneur
supra

MessageSujet: Re: Trophées UNFP : Les nommés   Trophées UNFP : Les nommés EmptySam 16 Mai - 13:24

j'ai dit voir Puel. Ba pour moi, ça reste un très bon coach malgré sa saison difficile. Je les mets au même niveau sur cette saison, mais dans l'absolu, il est meilleur puel.
CyRiL
VIP
VIP
CyRiL

MessageSujet: Re: Trophées UNFP : Les nommés   Trophées UNFP : Les nommés EmptySam 16 Mai - 14:59

Le Guen est à la hauteur des entraineurs qui luttent pour une place sur le podium à savoir Blanc, Gerets et Puel. On va le mettre moins en avant mais il aura fait avec ce qu'il avait depuis qu'il est là et quel parcourt !

Pour Sessegnon c'est bien sûr mérité, il est avec Bastos et Gourcuff les meilleurs joueurs de L1 cette saison, c'est pas pour rien que Chelsea veut le prendre.

Dommage pour Hoarau, peut être à cause du début difficile et du forfait de fin de saison ? Mais quand même..

Pareil pour Landreau, sans lui le PSG ne serait pas là ou on est aujourd'hui, enfin bon..
psggirl41
1er Carton Jaune
1er Carton Jaune
psggirl41

MessageSujet: Re: Trophées UNFP : Les nommés   Trophées UNFP : Les nommés EmptySam 16 Mai - 15:14

Bah, quand même je ne les trouve pas au même niveau...
Puel il a bien réussit à Lille mais à Lyon, c'est pas si bien que Aulas l'espérait, y a pire, c'est sur, mais y a beaucoup mieux !
Et pour moi, Paul est devant !
Après, au niveau du meilleur gardien, je dis Carrasso !
Même si je trouve que Lloris a aussi fait une saison énorme !
Surtout que de ma vue, Carrasso, c'est une grosse surprise, je le voyais pas aussi bien réussir, mais étant titulaire....
CyRiL
VIP
VIP
CyRiL

MessageSujet: Re: Trophées UNFP : Les nommés   Trophées UNFP : Les nommés EmptySam 16 Mai - 15:17

Au niveau gardien ouais ça se joue plus entre Lloris et Carrasso. Pour Puel, il ne faut pas oublier le début de saison de Lyon, ça ne fait pas si longtemps que Lyon est en crise, il faut pas tout oublier non plus parce que Lyon n'est plus number one ^^
supra
Séléctionneur
Séléctionneur
supra

MessageSujet: Re: Trophées UNFP : Les nommés   Trophées UNFP : Les nommés EmptySam 16 Mai - 15:36

non mais vous êtes sérieux pour Sessegnon? il a été mieux au Mans, mais ça faisait un bon mois qu'il ne faisait rien, et encore, je suis gentil! Ce mec c'est un intermittent du spectacle : Capable de dribbler n'importe qui, de mettre des buts extraordinaire, de faire des matchs de folies, mais également de passer à côté, de trop dribbler, de rater ses tirs, ses passes.. Je pense qu'il avait la tête aux propositions de transferts de plusieurs clubs donc je l'excuse en partie, mais il ne mérite pas d'être nommé... Hoarau l'aurait mérité lui! Chamack aussi.
CyRiL
VIP
VIP
CyRiL

MessageSujet: Re: Trophées UNFP : Les nommés   Trophées UNFP : Les nommés EmptyLun 25 Mai - 11:46

Les résultats

Trophées UNFP: Gourcuff meilleur joueur de L1
Le successeur de Karim Benzema est connu ! Dimanche, Yoann Gourcuff a été élu meilleur joueur de Ligue 1 à l'occasion des 18e trophées UNFP. Le joueur de Bordeaux a reçu son trophée des mains de Zinedine Zidane, privilège que n'ont pas eu André-Pierre Gignac (Toulouse), Michel Bastos (Lille) et Stéphane Sessegnon (PSG), les autres nommés.

Trophées UNFP: Meilleur but pour Gourcuff
Auteur d'une réalisation somptueuse face au PSG, le 11 janvier lors de la 20e journée de Ligue 1, le meneur de jeu de Bordeaux, Yoann Gourcuff, s'est vu remettre le trophée du meilleur but de Ligue 1, dimanche. Le joueur prêté par l'AC Milan s'offre 47% des suffrages.

Trophées UNFP: L'équipe-type de L1
A l'occasion des trophées UNFP, l'équipe-type de la Ligue 1 a été dévoilée sur le plateau du Canal Football Club. L'équipe-type de L1 est composée de trois Marseillais, deux Bordelais et deux Parisiens. Marseille, Bordeaux et Paris sont donc les trois formations les plus représentées.
L'équipe-type de L1: Lloris (Lyon) - Fanni (Rennes), Diawara (Bordeaux), Hilton (OM), Taiwo (OM) - Cheyrou (OM), Sessegnon (PSG), Gourcuff (Bordeaux), Bastos (Lille) - Hoarau (PSG), Gignac (Toulouse).

Trophées UNFP: Gerets meilleur entraîneur de L1
Le meilleur entraîneur de Ligue 1 est Eric Gerets ! Le technicien de l'Olympique de Marseille a été distingué à l'occasion des 18e trophées UNFP, remis dimanche. Le Belge rafle la mise au détriment de Frédéric Antonetti (Nice), Laurent Blanc (Bordeaux) et Paul Le Guen (PSG).

Trophées UNFP: Lloris meilleur gardien de L1
Hugo Lloris est le meilleur gardien de Ligue 1 selon ses pairs. Le portier lyonnais a été primé à l'occasion des trophées UNFP, décernés dimanche. L'ex-Niçois a été préféré à Cédric Carrasso (Toulouse), Nicolas Douchez (Rennes) et Steve Mandanda (Marseille).

Trophées UNFP: Hazard meilleur espoir
Eden Hazard (Lille), nommé aux côtés de Loïc Rémy (Nice), Etienne Capoue et Moussa Sissoko (Toulouse), a été élu meilleur espoir de la Ligue 1 dimanche soir. Le jeune belge, qui a véritablement explosé cette saison et suscite la convoitise de plusieurs grands clubs européens, succède à Hatem Ben Arfa au palmarès.

Orange.fr

Parisiano
Reporters - photographes
Reporters - photographes
Parisiano

Masculin Nombre de messages : 7472
Emploi : Collégien : 5ème

MessageSujet: Re: Trophées UNFP : Les nommés   Trophées UNFP : Les nommés EmptyLun 25 Mai - 18:08

Les résultas sont logique. Bravo a Gourcuff
http://un-club-un-maillot.com/index.php
psggirl41
1er Carton Jaune
1er Carton Jaune
psggirl41

MessageSujet: Re: Trophées UNFP : Les nommés   Trophées UNFP : Les nommés EmptyLun 25 Mai - 18:58

C'est sur, résultats logique...
On peut se contenter de voir deux parisiens dans l'équipe type de cette saison....
Par contre, ce que je ne comprend pas, c'est Hilton dans l'équipe type...pour le reste tout est normal, mais ce joueur là je ne vois vraiment pas en quoi c'est l'un des meilleurs défenseurs du championnat.
Et pour le gardien, Lloris est très bon mais j'aurais plutôt choisis de mettre Carrasso puisque ça a été plus étonnant sa réussite...
CyRiL
VIP
VIP
CyRiL

MessageSujet: Re: Trophées UNFP : Les nommés   Trophées UNFP : Les nommés EmptyMar 26 Mai - 0:02

C'est vrai que Carrasso a fait une bonne saison mais la concurrence est là et c'est vrai que Lloris a été très bon cette année. Dans l'équipe type c'est pas compliqué on trouve que des joueurs du Top 7 du championnat.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trophées UNFP : Les nommés   Trophées UNFP : Les nommés Empty

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant