PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture prochaine du forum.

 

 [Départ] Jerome Rothen

Aller en bas 
+20
scare60007
vincent555888
ajaylka
flippy
kob-paris
sonic77
Zwiip
waner
PauletaStyle3
ludo9720093140
-SeB-
Parisiano
*Ghost*
psggirl41
_Dany™
Michael-Myers
jossdu53
ParisienduSud
supra
CyRiL
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
CyRiL
VIP
VIP
CyRiL


Masculin Nombre de messages : 4330
Age : 34
Localisation : Moselle (57)
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 07/03/2009

[Départ] Jerome Rothen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Jerome Rothen   [Départ] Jerome Rothen - Page 4 EmptyMar 21 Juil - 0:28

kob-paris a écrit:
Michael-Myers a écrit:
Landreau a écrit:
C'est sûr que Rothen va rester, il a intérêt d'assurer en tant que doublure.
Moi je pense pas qu'il le sera

ROTHEN, ne sera pas doublure si il reste.

Mais tu verra qu' il sera titulaire.

Pardon ? Et il va jouer où ? Sessegnon et Giuly ne vont sûrement pas s'asseoir sur le banc. Giuly à droite, Sessegnon à gauche, il faut un joker en cas de pépin ce sera Rothen c'est tout tracé.
Revenir en haut Aller en bas
Parisiano
Reporters - photographes
Reporters - photographes
Parisiano


Masculin Nombre de messages : 7472
Age : 26
Localisation : Elancourt (78990)
Emploi : Collégien : 5ème
Date d'inscription : 20/12/2008

[Départ] Jerome Rothen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Jerome Rothen   [Départ] Jerome Rothen - Page 4 EmptyMar 21 Juil - 0:31

Encore, c'est pas le meilleur joker. Il court plus, ces centre vont souvent dans les bras du gardien. C'est pas la joie
Revenir en haut Aller en bas
http://un-club-un-maillot.com/index.php
CyRiL
VIP
VIP
CyRiL


Masculin Nombre de messages : 4330
Age : 34
Localisation : Moselle (57)
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 07/03/2009

[Départ] Jerome Rothen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Jerome Rothen   [Départ] Jerome Rothen - Page 4 EmptyMar 21 Juil - 0:34

Ben c'est clair que Mollo ou Madson aurait certainement bien plus apporté au PSG, d'autant plus que des jeunes ça ne peut pas nous faire de mal.. Enfin bon peut être que Rothen va nous faire une belle saison même si je suis pas optimiste pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
PauletaStyle3
Banni
Banni
PauletaStyle3


Masculin Nombre de messages : 5969
Age : 104
Date d'inscription : 11/01/2008

[Départ] Jerome Rothen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Jerome Rothen   [Départ] Jerome Rothen - Page 4 EmptyMar 21 Juil - 10:45

Moi je vois bien rothen titulaire
Revenir en haut Aller en bas
Parisiano
Reporters - photographes
Reporters - photographes
Parisiano


Masculin Nombre de messages : 7472
Age : 26
Localisation : Elancourt (78990)
Emploi : Collégien : 5ème
Date d'inscription : 20/12/2008

[Départ] Jerome Rothen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Jerome Rothen   [Départ] Jerome Rothen - Page 4 EmptyMar 21 Juil - 11:34

Moi je le vois bien sur le banc ou a l'étranger
Revenir en haut Aller en bas
http://un-club-un-maillot.com/index.php
kob-paris
Nouveau
Nouveau
kob-paris


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 47
Date d'inscription : 12/07/2009

[Départ] Jerome Rothen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Jerome Rothen   [Départ] Jerome Rothen - Page 4 EmptyMar 21 Juil - 14:40

Désolé mais je persistes !!

ROTHEN sera titulaire. ]pistolet

Il ne sort pas de bouquin cette saison, il aura donc le moral !!
Revenir en haut Aller en bas
Michael-Myers
VIP
VIP
Michael-Myers


Masculin Nombre de messages : 10125
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/05/2008

[Départ] Jerome Rothen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Jerome Rothen   [Départ] Jerome Rothen - Page 4 EmptyMar 21 Juil - 15:06

hihi ouai il le sera je pense
Revenir en haut Aller en bas
http://catch-ultra.forumactif.com/
CyRiL
VIP
VIP
CyRiL


Masculin Nombre de messages : 4330
Age : 34
Localisation : Moselle (57)
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 07/03/2009

[Départ] Jerome Rothen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Jerome Rothen   [Départ] Jerome Rothen - Page 4 EmptyMar 21 Juil - 15:32

Mais si il était tituaire ça veut dire mettre Sessegnon ou Giuly sur le banc. Giuly est en jambe et a déjà marqué un but en amical, Sessegnon c'est tout simplement le maître à jouer et il ne reste pas pour faire la doublure donc je ne vois pas ou Rothen va jouer. MDF ? Certainement pas avec Makélélé, Clément et Chantôme, le choix est déjà assez difficile.

Tu peux persister kob-paris mais exprime ton choix, argumente et explique toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Parisiano
Reporters - photographes
Reporters - photographes
Parisiano


Masculin Nombre de messages : 7472
Age : 26
Localisation : Elancourt (78990)
Emploi : Collégien : 5ème
Date d'inscription : 20/12/2008

[Départ] Jerome Rothen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Jerome Rothen   [Départ] Jerome Rothen - Page 4 EmptyMar 21 Juil - 23:07

Entièrement d'accord avec Landreau. Rothen n'est qu'un doublure. Encore que Sankharé est monté en puissance. Heuresement qu'il est inexperimenté. Rothen n'est que mon 3ème choix a gauche. Le 2ème de "Kanak". Mais bon. Si il est titulaire espéront qu'il est retrouver ces jambes, et sa patte gauche. Je demande pas a ce qu'il soit technique comme Sessegnon mais qu'il retrouve de la vitesse. (me dites pas qu'il est vieux. Giuly est plus vieux. Et ces pas parce-qu'il est petit Smile ).
Revenir en haut Aller en bas
http://un-club-un-maillot.com/index.php
waner
Entraineur
Entraineur
waner


Masculin Nombre de messages : 2138
Age : 35
Localisation : st ouen bientot
Date d'inscription : 29/02/2008

[Départ] Jerome Rothen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Jerome Rothen   [Départ] Jerome Rothen - Page 4 EmptyJeu 23 Juil - 20:45

Selon l’édition de France Football à paraître demain, Jérôme Rothen pourrait retourner dans le Sud de la France, qu'il a quitté il y a déjà cinq ans.
Souhaitant visiblement à tout pris quitter le club de la capitale, le milieu de terrain parisien serait en effet très proche de Nice selon le bihebdomadaire.
Cette information, pour le moins étonnante, demeure toutefois à confirmer, tant le PSG n’est pas disposer à brader son milieu droit, d’autant plus s’il s’agit de renforcer la concurrence. Une chose est sûre, l’association entre Loïc Rémy et Jérôme Rothen pourrait être très efficace le cas échéant. Affaire à suivre…

psgteam
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wanerfoot.skyrock.com
Parisiano
Reporters - photographes
Reporters - photographes
Parisiano


Masculin Nombre de messages : 7472
Age : 26
Localisation : Elancourt (78990)
Emploi : Collégien : 5ème
Date d'inscription : 20/12/2008

[Départ] Jerome Rothen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Jerome Rothen   [Départ] Jerome Rothen - Page 4 EmptyVen 24 Juil - 20:50

Il a démenti. Et le club aussi je crois.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-club-un-maillot.com/index.php
Michael-Myers
VIP
VIP
Michael-Myers


Masculin Nombre de messages : 10125
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/05/2008

[Départ] Jerome Rothen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Jerome Rothen   [Départ] Jerome Rothen - Page 4 EmptyVen 24 Juil - 20:53

Le club ouai
Il était intéressé apparament
Revenir en haut Aller en bas
http://catch-ultra.forumactif.com/
Parisiano
Reporters - photographes
Reporters - photographes
Parisiano


Masculin Nombre de messages : 7472
Age : 26
Localisation : Elancourt (78990)
Emploi : Collégien : 5ème
Date d'inscription : 20/12/2008

[Départ] Jerome Rothen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Jerome Rothen   [Départ] Jerome Rothen - Page 4 EmptyVen 24 Juil - 20:54

Mais il me semble qu'il avait dis qu'il ne jourait pas dans un autre club français que le PSG.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-club-un-maillot.com/index.php
waner
Entraineur
Entraineur
waner


Masculin Nombre de messages : 2138
Age : 35
Localisation : st ouen bientot
Date d'inscription : 29/02/2008

[Départ] Jerome Rothen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Jerome Rothen   [Départ] Jerome Rothen - Page 4 EmptyVen 24 Juil - 20:57

a c'est moment la ont change vite d'avis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wanerfoot.skyrock.com
Michael-Myers
VIP
VIP
Michael-Myers


Masculin Nombre de messages : 10125
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/05/2008

[Départ] Jerome Rothen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Jerome Rothen   [Départ] Jerome Rothen - Page 4 EmptyVen 24 Juil - 21:14

parisianodu78 a écrit:
Mais il me semble qu'il avait dis qu'il ne jourait pas dans un autre club français que le PSG.
vu ce qu'il vit en ce moment
il a juste envie de se barrer et sa se comprend
Revenir en haut Aller en bas
http://catch-ultra.forumactif.com/
Parisiano
Reporters - photographes
Reporters - photographes
Parisiano


Masculin Nombre de messages : 7472
Age : 26
Localisation : Elancourt (78990)
Emploi : Collégien : 5ème
Date d'inscription : 20/12/2008

[Départ] Jerome Rothen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Jerome Rothen   [Départ] Jerome Rothen - Page 4 EmptyVen 24 Juil - 21:31

Mais qui serait prêt a payer ? Pour l'instant personne. Et c'est bien dommage (pour le PSG et Rothen)
Revenir en haut Aller en bas
http://un-club-un-maillot.com/index.php
kob-paris
Nouveau
Nouveau
kob-paris


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 47
Date d'inscription : 12/07/2009

[Départ] Jerome Rothen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Jerome Rothen   [Départ] Jerome Rothen - Page 4 EmptyVen 24 Juil - 21:36

Sydney Govou,

Chaque année, annoncé partant, pourtant il reste.

Rothen, annoncé partant, et il restera au club.

Perso, j' espere, il peut encore nous apportés !!!

Le coach Antoine à de la rigueur comme Vahid, je pense qu' il sera faire un bon retour.
Revenir en haut Aller en bas
Parisiano
Reporters - photographes
Reporters - photographes
Parisiano


Masculin Nombre de messages : 7472
Age : 26
Localisation : Elancourt (78990)
Emploi : Collégien : 5ème
Date d'inscription : 20/12/2008

[Départ] Jerome Rothen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Jerome Rothen   [Départ] Jerome Rothen - Page 4 EmptySam 25 Juil - 21:43


PSG : Rothen ne dirait pas non pour Nice (25/07/2009)
En conflit avec ses dirigeants, le milieu de terrain du Paris Saint-Germain Jérôme Rothen (31 ans, 34 matches en L1 en 2008-09, 3 buts) espère toujours se trouver une porte de sortie d'ici la fin du mercato. L'ancien Monégasque se dit prêt à envisager un départ vers l'OGC Nice, même si le club azuréen a récemment démenti l'information. "Nice, il faut voir, je n'ai été contacté par personne de ce club. Pourquoi pas", a indiqué Rothen dans les colonnes du Parisien.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-club-un-maillot.com/index.php
flippy
Entraineur
Entraineur
flippy


Masculin Nombre de messages : 2456
Age : 33
Localisation : Montreuil (93)
Date d'inscription : 29/11/2005

[Départ] Jerome Rothen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Jerome Rothen   [Départ] Jerome Rothen - Page 4 EmptyJeu 30 Juil - 4:36

Moi je prefer qu'il reste car je pense pas qu'on recrutera un joueur meilleur que lui dans se mercato.
Revenir en haut Aller en bas
Parisiano
Reporters - photographes
Reporters - photographes
Parisiano


Masculin Nombre de messages : 7472
Age : 26
Localisation : Elancourt (78990)
Emploi : Collégien : 5ème
Date d'inscription : 20/12/2008

[Départ] Jerome Rothen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Jerome Rothen   [Départ] Jerome Rothen - Page 4 EmptyJeu 30 Juil - 12:57

Moi j'ai bien aprécier le match de Sessegnon a gauche. Et je préfère Sankharé qui est bien plus vivace.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-club-un-maillot.com/index.php
flippy
Entraineur
Entraineur
flippy


Masculin Nombre de messages : 2456
Age : 33
Localisation : Montreuil (93)
Date d'inscription : 29/11/2005

[Départ] Jerome Rothen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Jerome Rothen   [Départ] Jerome Rothen - Page 4 EmptyVen 31 Juil - 5:55

Sankaré jai deja vu quelques jestes technique qui t a loeil mais jamaisde bon match! (peut etre un a lemirates cup contre valence ou arsenal je sais plus). Il n'a pas sa place en titulaire.
Il a encor beaucoup a progréssé
Revenir en haut Aller en bas
CyRiL
VIP
VIP
CyRiL


Masculin Nombre de messages : 4330
Age : 34
Localisation : Moselle (57)
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 07/03/2009

[Départ] Jerome Rothen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Jerome Rothen   [Départ] Jerome Rothen - Page 4 EmptyMar 4 Aoû - 12:19

Rothen «fera partie de l'effectif»

Une déclaration d'Alain Roche, ce mardi, semble confirmer que le Paris-SG aura besoin de conserver Jérôme Rothen cette saison.


Dans un article consacré à Jérôme Rothen, dont le titre dit toute l'ambiguïté de sa situation aujourd'hui (''Rothen libre de rester''), France Football donne la parole ce mardi au responsable du recrutement parisien, Alain Roche. Celui-ci déclare : «Jérôme fera partie de l'effectif cette saison, il honorera son contrat». L'engagement court jusqu'en 2011, et le milieu gauche international avait dit à L'Équipe, en fin de saison dernière, qu'il était «obligé de partir»...

Or, le club parisien n'aurait reçu aucune offre, et l'intérêt annoncé de Blackburn, du Panathinaïkos, de l'Olympiakos et de Nice ne s'est pas concrétisé, pas même sur le fax du club parisien. Aligné face aux Glasgow Rangers dimanche (1-1), Rothen «a les cartes en main», répète Antoine Kombouaré depuis ce week-end. Il l'a encore fait lundi au siège de la FFF. Sous-entendu : s'il souhaite rester, son entraîneur est prêt à l'utiliser.
L'Equipe
Revenir en haut Aller en bas
flippy
Entraineur
Entraineur
flippy


Masculin Nombre de messages : 2456
Age : 33
Localisation : Montreuil (93)
Date d'inscription : 29/11/2005

[Départ] Jerome Rothen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Jerome Rothen   [Départ] Jerome Rothen - Page 4 EmptyMer 5 Aoû - 0:53

Cool, je pense quon a plus besoin de recruter alors, on a un effectif complet ou tous les postes sont doublés.
Revenir en haut Aller en bas
Parisiano
Reporters - photographes
Reporters - photographes
Parisiano


Masculin Nombre de messages : 7472
Age : 26
Localisation : Elancourt (78990)
Emploi : Collégien : 5ème
Date d'inscription : 20/12/2008

[Départ] Jerome Rothen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Jerome Rothen   [Départ] Jerome Rothen - Page 4 EmptyJeu 6 Aoû - 12:28

Rothen invité par Blackburn

[Départ] Jerome Rothen - Page 4 Rothen-92

L'avenir de Jérôme Rothen n'est toujours pas scellé. Alors que le milieu gauche semblait s'être résolu à repartir pour un tour sous le maillot du Paris SG, Blackburn aurait recontacté l'ancien Monégasque pour l'inviter à visiter ses installations ce week-end.

Jérôme Rothen (31 ans, 34 matchs et 3 buts en Ligue 1 en 2008-09) va-t-il finir par trouver la porte de sortie ? Le milieu gauche du Paris Saint-Germain pourrait finalement traverser la Manche avant la fin du mois. Annoncé partant pendant longtemps puis résigné à rester en raison du manque de propositions à sa disposition, l'ancien Troyen et Monégasque aurait été recontacté par Blackburn, selon L'Equipe. Les Rovers l'auraient invité à venir visiter les installations du club ce week-end. Pendant que ses coéquipiers reprendront le chemin du championnat, Rothen sera donc peut-être en Angleterre.

Rothen partant, une place à prendre

Nice serait aussi intéressé par ses services. Les dirigeants azuréens songeraient à lui proposer un contrat de trois ans. Mais le joueur préfèrerait découvrir le championnat anglais et son cortège de stars. Découvrir un nouveau football, maintenir son salaire et jouer contre Manchester United, Chelsea, ou encore Arsenal… voilà des arguments qui ne manquent pas d'attrait. Blackburn peut les lui offrir, pas Nice. Partira, partira pas… Antoine Kombouaré ne s'opposera pas à son départ. S'il déclare être prêt à le reprendre dans le groupe malgré toutes ses péripéties, le nouvel entraîneur du PSG n'a pas non plus l'air très emballé…

Encore lui faudra-t-il trouver son successeur, car plus les jours passent, plus le nombre de joueurs disponibles diminue. En cas de départ de Rothen, Kombouaré songerait à décaler Stéphane Sessègnon sur le côté gauche et confier l'aile droite à Ludovic Giuly. Mais cette situation est-elle viable sur une saison entière, au vu du travail défensif demandé aux joueurs de couloir et l'âge avancé de Giuly ? Le PSG pourrait tenter de se rabattre sur Anthony Mounier. Annoncé partant mais finalement toujours à Lyon, l'international Espoirs français ne croule pas sur les offres et ne sera sans doute pas retenu par ses dirigeants en cas de proposition intéressante.

Revenir en haut Aller en bas
http://un-club-un-maillot.com/index.php
CyRiL
VIP
VIP
CyRiL


Masculin Nombre de messages : 4330
Age : 34
Localisation : Moselle (57)
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 07/03/2009

[Départ] Jerome Rothen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Jerome Rothen   [Départ] Jerome Rothen - Page 4 EmptyJeu 6 Aoû - 14:05

Qu'il se décide, je reste indifférent si il part on a de quoi derrière recruter un bon jeune en doublure et si il reste il nous fera peut être du bon boulot ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Départ] Jerome Rothen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Jerome Rothen   [Départ] Jerome Rothen - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Départ] Jerome Rothen
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [25] Jérome Rothen
» Jérôme Rothen rétabli !
» [Départ Officiel] Jérome Alonzo
» Jérôme Rothen : « Six finales à jouer ! »
» [Essai] Anthony Martin et Jérôme Scolan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PSG Online :: PARIS SAINT-GERMAIN :: Transferts-
Sauter vers: