PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture prochaine du forum.

 

 Paul Le Guen : « Concentrés sur l’objectif »

Aller en bas 
AuteurMessage
CyRiL
VIP
VIP
CyRiL


Masculin Nombre de messages : 4330
Age : 34
Localisation : Moselle (57)
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 07/03/2009

Paul Le Guen : « Concentrés sur l’objectif » Empty
MessageSujet: Paul Le Guen : « Concentrés sur l’objectif »   Paul Le Guen : « Concentrés sur l’objectif » EmptyVen 22 Mai - 20:14

Paul Le Guen : « Concentrés sur l’objectif »

Paul Le Guen : « Concentrés sur l’objectif » 4046bi10

Paul Le Guen a évoqué le déplacement à Valenciennes lors de la traditionnelle conférence de presse d’avant match.



Paul, il vous faudra ramener un point de ce déplacement à Valenciennes pour assurer une qualification européenne…
« Il en faudra deux d’ici la fin du championnat. C’est pour cela qu’il faut rester concentrés sur l’objectif de prendre des points afin de ne pas dépendre des autres résultats. »

Craignez-vous de passer à côté de votre objectif ?
« J’ai cela en tête. J’en suis obsédé car il faut vraiment que l’on y arrive. Ne pas obtenir de place européenne serait une grosse déception. Nous sommes bien placés pour l’obtenir, il faut désormais défendre cette position jusqu’au bout. »

Il manque aussi des points à Valenciennes pour se maintenir en L1…
« C’est l’intérêt de la rencontre puisqu’il y a des objectifs de chaque côté. C’est un match excitant à jouer, donc il faut faire l’effort et se concentrer. Cette équipe de Valenciennes effectue une bonne seconde partie de saison car elle se rapproche de l’ossature de la fin de saison précédente. Ils ont eu l’apport de Darcheville à un moment donné donc ils ont pu réussir à rétablir la situation. »

Paul Le Guen : « Concentrés sur l’objectif » 4441810

Le contexte du match lui donne-t-il un caractère particulier ?
« Un peu mais pas tant que cela. Il y a eu l’élégance d’attendre un peu pour annoncer l’arrivée probable d’Antoine Kombouaré. Je trouve cela correct. »

De plus, Antoine Kombouaré est une personne que vous connaissez…
« C’est une personne que j’aie eu l’occasion de côtoyer de près. J’ai été son coéquipier à Nantes, à Paris, c’est quelqu’un que j’aime bien. On était camarade de chambre lors des mises au vert et la cohabitation se passait bien donc il n’y a pas de raison pour que cela se passe mal demain. »


PSG.FR
Revenir en haut Aller en bas
 
Paul Le Guen : « Concentrés sur l’objectif »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PSG Online :: PARIS SAINT-GERMAIN :: Info portail-
Sauter vers: