PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture prochaine du forum.

 

 Milan veut faire revenir Gourcuff

Aller en bas 
+3
_Dany™
CyRiL
LiL GreG
7 participants
AuteurMessage
LiL GreG
VIP
VIP
LiL GreG


Masculin Nombre de messages : 20459
Age : 33
Localisation : 34000, Montpellier
Emploi : Etudiant en informatique (3ème année)
Date d'inscription : 14/05/2005

Milan veut faire revenir Gourcuff Empty
MessageSujet: Milan veut faire revenir Gourcuff   Milan veut faire revenir Gourcuff EmptyMer 27 Mai - 11:20

Milan veut faire revenir Gourcuff

Milan veut faire revenir Gourcuff Gourcuff-et-sessegnon

Les Girondins de Bordeaux ont décidément la pression cette semaine. Toujours menacé par l'OM dans la course au titre de champion de France, le club aquitain doit également gérer le dossier le plus chaud de sa saison : le transfert définitif de Yoann Gourcuff. Et une équipe est revenue à la charge pour tenter de convaincre le milieu de terrain international de ne pas poursuivre l'aventure bordelaise. L'AC Milan, représenté par Adriano Galliani et Leonardo, serait en effet, selon L'Equipe, venu en France lundi pour négocier un retour en Lombardie avec Gourcuff.
Si Kaka part, il serait meneur


Celui qui a été élu par ses pairs meilleur joueur de Ligue 1 cette saison n'aurait pourtant pas l'intention de retourner au Milan, bien qu'on lui ait promis les clés de l'équipe la saison prochaine, Kakà étant annoncé au Real Madrid. Forcé de rajeunir à l'intersaison un effectif très vieillissant, l'AC Milan semble donc ne pas avoir renoncer à faire revenir un joueur qu'il avait arraché à Rennes, en 2006, pour six millions d'euros.
Plus que quatre jours pour trouver un accord

Car avec Bordeaux, les négociations seraient toujours tendues. Quand les dirigeants girondins proposent au joueur un salaire de 300 000 euros bruts par mois (hors primes) et une clause de revente en 2010 à hauteur de 25 millions d'euros, le joueur et ses conseillers réclament 400 000 euros par mois et une clause moins élevée (20 millons d'euros), qui n'offrirait à Bordeaux quasiment aucune plus-value au moment de laisser partir son joyau. L'option d'achat devant être levée avant dimanche soir, le temps presse pour Jean-Louis Triaud. Quand on sait que Lyon lui proposerait les 400 000 euros qu'il demande (comme Benzema), on comprend combien Bordeaux marche sur des oeufs.

LEQUIPE.FR
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LiL.GreG.974
CyRiL
VIP
VIP
CyRiL


Masculin Nombre de messages : 4330
Age : 34
Localisation : Moselle (57)
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 07/03/2009

Milan veut faire revenir Gourcuff Empty
MessageSujet: Re: Milan veut faire revenir Gourcuff   Milan veut faire revenir Gourcuff EmptyMer 27 Mai - 13:23

C'est clair que le dossier est chaud bouillant ! Aulas comme d'habitude essaye de mettre son grain de sel là dedans mais Gourcuff n'ira pas à Lyon ça c'est clair. Gourcuff veut rester mais si on lui propose la place de Kaka si ce dernier s'en va vraiment au Real, l'offre est quand même grande et dure dure de refuser ce genre de proposition à lui de voir, mais l'argent va jouer un grand rôle là dedans aussi j'ai l'impression $€
Revenir en haut Aller en bas
_Dany™
Administrateur
Administrateur
_Dany™


Masculin Nombre de messages : 8373
Age : 31
Localisation : France - Haute saône (70)
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 20/12/2008

Milan veut faire revenir Gourcuff Empty
MessageSujet: Re: Milan veut faire revenir Gourcuff   Milan veut faire revenir Gourcuff EmptyMer 27 Mai - 13:30

Pour moi, Bordaux va le garder .

C'est un des cadre de l'équipe donc voila
Revenir en haut Aller en bas
http://ntique-tuning.skyrock.com
CyRiL
VIP
VIP
CyRiL


Masculin Nombre de messages : 4330
Age : 34
Localisation : Moselle (57)
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 07/03/2009

Milan veut faire revenir Gourcuff Empty
MessageSujet: Re: Milan veut faire revenir Gourcuff   Milan veut faire revenir Gourcuff EmptyMer 27 Mai - 13:31

J'espère en tout cas que Bordeaux va réussir à le garder même si c'est pas trop bon pour nous mais voir toujours nos meilleurs joueurs partir à l'étranger ça soule. Si on peut le garder encore un peu, gardons Wink
Revenir en haut Aller en bas
LiL GreG
VIP
VIP
LiL GreG


Masculin Nombre de messages : 20459
Age : 33
Localisation : 34000, Montpellier
Emploi : Etudiant en informatique (3ème année)
Date d'inscription : 14/05/2005

Milan veut faire revenir Gourcuff Empty
MessageSujet: Re: Milan veut faire revenir Gourcuff   Milan veut faire revenir Gourcuff EmptyMer 27 Mai - 13:53

Moi aussi je veux qu'il reste à Bordeaux!
Mais bon, après ce qu'il a fait pour Bordeaux, je ne pense pas qu'il quittera Bordeaux maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LiL.GreG.974
_Dany™
Administrateur
Administrateur
_Dany™


Masculin Nombre de messages : 8373
Age : 31
Localisation : France - Haute saône (70)
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 20/12/2008

Milan veut faire revenir Gourcuff Empty
MessageSujet: Re: Milan veut faire revenir Gourcuff   Milan veut faire revenir Gourcuff EmptyJeu 28 Mai - 11:53

En discussions avec ses dirigeants en vue d'un transfert définitif, le meneur de jeu des Girondins de Bordeaux, Yoann Gourcuff (22 ans, 37 matchs et 12 buts en Ligue 1 cette saison) aurait demandé un salaire de 400 000 euros brut par mois. Mais alors que la durée du contrat et le montant de la clause libératoire (20 millions d'euros) seraient validés, les négociations bloqueraient sur le salaire, les dirigeants bordelais n'étant pas disposés à dépasser 300 000 euros, selon le quotidien Sud Ouest. Un accord sera-t-il trouvé avant dimanche soir ?
Maxifoot
Est- ci il repartait a Millan ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://ntique-tuning.skyrock.com
ludo9720093140
Membre du mois
Membre du mois
ludo9720093140


Masculin Nombre de messages : 8496
Age : 30
Date d'inscription : 23/11/2008

Milan veut faire revenir Gourcuff Empty
MessageSujet: Re: Milan veut faire revenir Gourcuff   Milan veut faire revenir Gourcuff EmptyJeu 28 Mai - 14:21

L'accord ce n'est pas le Samedi à 0h00 ?

Sinon il commence à énerver soit il signe et voilà ou soit il dit qu'il ne veut pas signer à Bordeaux et qu'il signe dans un autre club
Revenir en haut Aller en bas
http://ludo9720093140.skyrock.com
supra
Séléctionneur
Séléctionneur
supra


Masculin Nombre de messages : 4083
Age : 31
Localisation : Clamart
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 06/05/2008

Milan veut faire revenir Gourcuff Empty
MessageSujet: Re: Milan veut faire revenir Gourcuff   Milan veut faire revenir Gourcuff EmptyJeu 28 Mai - 14:38

à mon avis, son agent doit négocier pour récupérer plus de tune
Revenir en haut Aller en bas
http://actualitesport.over-blog.com/
CyRiL
VIP
VIP
CyRiL


Masculin Nombre de messages : 4330
Age : 34
Localisation : Moselle (57)
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 07/03/2009

Milan veut faire revenir Gourcuff Empty
MessageSujet: Re: Milan veut faire revenir Gourcuff   Milan veut faire revenir Gourcuff EmptyJeu 28 Mai - 14:56

Ben là c'est clair que c'est qu'une question d'argent. Il dit qu'il veut rester et il veut tout faire pour gratter encore et encore, bon d'un côté il a raison mais Bordeaux ce n'est pas Milan niveau $€.
Revenir en haut Aller en bas
supra
Séléctionneur
Séléctionneur
supra


Masculin Nombre de messages : 4083
Age : 31
Localisation : Clamart
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 06/05/2008

Milan veut faire revenir Gourcuff Empty
MessageSujet: Re: Milan veut faire revenir Gourcuff   Milan veut faire revenir Gourcuff EmptyJeu 28 Mai - 15:17

Gourcuff oui, mais surtout son agent
Revenir en haut Aller en bas
http://actualitesport.over-blog.com/
_Dany™
Administrateur
Administrateur
_Dany™


Masculin Nombre de messages : 8373
Age : 31
Localisation : France - Haute saône (70)
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 20/12/2008

Milan veut faire revenir Gourcuff Empty
MessageSujet: Re: Milan veut faire revenir Gourcuff   Milan veut faire revenir Gourcuff EmptyJeu 28 Mai - 19:35


Gourcuff reste à Bordeaux


Milan veut faire revenir Gourcuff Gourcu10

Les Girondins de Bordeaux ont annoncé ce jeudi après-midi avoir trouvé un accord avec le meneur de jeu Yoann Gourcuff (22 ans, 37 matchs, 12 buts et 8 passes décisives en Ligue 1 cette saison). Prêté cette saison par le Milan AC, l'international français a signé un contrat de quatre ans avec les Marine et Blanc. «Ce soir, je suis le plus heureux des présidents. Je retiens tout particulièrement l'esprit dans lequel se sont déroulées les discussions qui ont abouti à cet accord. Nous nous réjouissons tous de pouvoir compter sur ce joueur de grand talent et sur ses qualités humaines» , a commenté le président Marine et Blanc, Jean-Louis Triaud.
Gourcuff explique son choix

Auteur d'une saison tout feu tout flamme, Gourcuff a donc choisi la stabilité à un an de la Coupe du Monde. Les Girondins devront s'acquitter auprès du Milan des 13,4 millions d'euros négociés l'été dernier. Ils ont aussi placé la clause libératoire à hauteur de 20 millions d'euros. Une mise à prix minimale au vu du talent du joueur et de sa marge de progression. Mais le moment venu, les postulants auront alors tout loisir de faire monter les enchères. En attendant, Gourcuff devrait toucher un salaire brut hors prime qui approcherait les 400 000 euros par mois. «Les aspects purement économiques n'ont pas été prioritaires dans ma décision» , a assuré l'ancien Rennais ce jeudi. Même si le montant du salaire constituait le dernier blocage, les Girondins abondent dans son sens.

«Le Club remercie Yoann Gourcuff d'avoir accepté ce nouveau challenge et d'avoir privilégié la poursuite du projet sportif que nous lui proposons, en dépit d'offres financières plus importantes» , précise le communiqué du club bordelais. La tentative du nouvel entraîneur rossonero, Leonardo, ces derniers jours aura donc été vaine. «Je suis très heureux de poursuivre l'aventure avec les Girondins. J'ai beaucoup appris lors de mon passage à l'AC Milan et je tiens également à remercier les joueurs et les dirigeants de ce club avec lequel j'ai fait l'apprentissage du plus haut niveau. (…) La confiance de Laurent Blanc, l'ambition du club et le soutien sans faille de nos supporters, m'ont déterminé à accepter ce nouveau challenge.» Une très bonne nouvelle pour toute la Ligue 1.
Revenir en haut Aller en bas
http://ntique-tuning.skyrock.com
Sergis-Psg
Remplacant
Remplacant
Sergis-Psg


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 30
Emploi : lycéen
Date d'inscription : 15/05/2009

Milan veut faire revenir Gourcuff Empty
MessageSujet: Re: Milan veut faire revenir Gourcuff   Milan veut faire revenir Gourcuff EmptyJeu 28 Mai - 19:41

cool qu'il reeste a Bordeaux!!
Revenir en haut Aller en bas
CyRiL
VIP
VIP
CyRiL


Masculin Nombre de messages : 4330
Age : 34
Localisation : Moselle (57)
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 07/03/2009

Milan veut faire revenir Gourcuff Empty
MessageSujet: Re: Milan veut faire revenir Gourcuff   Milan veut faire revenir Gourcuff EmptyJeu 28 Mai - 20:02

Une bonne nouvelle pour Bordeaux et le foot Français Wink
Bon ben on va encore en chier la saison prochaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
_Dany™
Administrateur
Administrateur
_Dany™


Masculin Nombre de messages : 8373
Age : 31
Localisation : France - Haute saône (70)
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 20/12/2008

Milan veut faire revenir Gourcuff Empty
MessageSujet: Re: Milan veut faire revenir Gourcuff   Milan veut faire revenir Gourcuff EmptyLun 1 Juin - 11:51

Et chamack qui voulais partir, envisage de rester .

Bordeaux garde ces cadres, il oront encore une supere équipe la saison prochaine
Revenir en haut Aller en bas
http://ntique-tuning.skyrock.com
fanpsg1970
Amateur
Amateur



Masculin Nombre de messages : 69
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2009

Milan veut faire revenir Gourcuff Empty
MessageSujet: Re: Milan veut faire revenir Gourcuff   Milan veut faire revenir Gourcuff EmptyMer 3 Juin - 0:24

j'espere que diawara et diarra resterons aussi a bordeaux
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/fanpsg1970/
Sergis-Psg
Remplacant
Remplacant
Sergis-Psg


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 30
Emploi : lycéen
Date d'inscription : 15/05/2009

Milan veut faire revenir Gourcuff Empty
MessageSujet: Re: Milan veut faire revenir Gourcuff   Milan veut faire revenir Gourcuff EmptyMer 3 Juin - 0:38

J'ai entendu que Diawara resté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Milan veut faire revenir Gourcuff Empty
MessageSujet: Re: Milan veut faire revenir Gourcuff   Milan veut faire revenir Gourcuff Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Milan veut faire revenir Gourcuff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [série A] Inter Milan- Milan AC
» Armand : « Revenir le plus vite possible »
» Danijel Ljuboja veux revenir au PSG
» la rivalité PSG-OM serait-elle entrain de revenir????
» Gourcuff ou Sessegnon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PSG Online :: FOOTBALL EN GENERAL :: Actu du football :: Transferts-
Sauter vers: