PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture prochaine du forum.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 [Entraineur] Antoine Kombouaré

Aller en bas 
+24
*Ghost*
Zwiip
scare60007
Papa Schultz Gribouille
leparisiendu27
Alexinho
jojodeparis75
.FCBbayx!
flippy
_Dany™
ParisienduSud
waner
kevin17300
supra
PauletaStyle3
-SeB-
kempachie
fanpsg1970
Parisiano
CyRiL
psggirl41
Sergis-Psg
ludo9720093140
Michael-Myers
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Michael-Myers
VIP
VIP
Michael-Myers


Masculin Nombre de messages : 10125
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/05/2008

[Entraineur] Antoine Kombouaré Empty
MessageSujet: [Entraineur] Antoine Kombouaré   [Entraineur] Antoine Kombouaré EmptyVen 29 Mai - 18:10

Kombouaré nouvel entraineur


Le Paris Saint-Germain, le VAFC et Antoine
Kombouaré ont finalisé ce matin leurs accords permettant ainsi à
Antoine Kombouaré de rejoindre le PSG la saison prochaine, en tant
qu'entraîneur du groupe professionnel.

Le Paris Saint-Germain se félicite de la signature de ce contrat
portant sur les trois prochaines saisons, qui permet à un entraîneur
qui a démontré son talent ces dernières saisons, mais également ancien
joueur emblématique, de retrouver les couleurs du Club de la Capitale,
afin de poursuivre le travail entrepris depuis trois saisons.




ANTOINE KOMBOUARÉ
45 ans, né le 16 novembre 1963 à Nouméa (Nouvelle-Calédonie)

CARRIÈRE
Joueur.
Clubs successifs : FC Nantes (1983-1990) ; Toulon (juillet-novembre
1990) ; PSG (novembre 1990 à 1995) ; FC Sion (Suisse, 1995-1996) ;
Aberdeen (Ecosse ; 1996-1998) ; RC Paris (1998-1999). Entraîneur. PSG (CFA, 1999-2003) ; Strasbourg (2003 à octobre 2004) ; Valenciennes (2005 à 2009).

PALMARÈS
Joueur.
Champion de France en 1994 (PSG) ; Coupe de France en 1993, 1995 (PSG)
; Coupe de la Ligue, 1995 (PSG) ; Coupe de Suisse en 1996 (Sion).
Entraîneur. Champion de Ligue 2 en 2005-2006 avec Valenciennes. Trophée UNFP du meilleur entraîneur de Ligue 2 en 2006.


PSG.FR
Revenir en haut Aller en bas
http://catch-ultra.forumactif.com/
ludo9720093140
Membre du mois
Membre du mois
ludo9720093140


Masculin Nombre de messages : 8496
Age : 30
Date d'inscription : 23/11/2008

[Entraineur] Antoine Kombouaré Empty
MessageSujet: Re: [Entraineur] Antoine Kombouaré   [Entraineur] Antoine Kombouaré EmptyVen 29 Mai - 19:07

Enfin il a signé, à partir de maintenant il pourra chercher des bons joueurs
Revenir en haut Aller en bas
http://ludo9720093140.skyrock.com
Sergis-Psg
Remplacant
Remplacant
Sergis-Psg


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 30
Emploi : lycéen
Date d'inscription : 15/05/2009

[Entraineur] Antoine Kombouaré Empty
MessageSujet: Re: [Entraineur] Antoine Kombouaré   [Entraineur] Antoine Kombouaré EmptyVen 29 Mai - 22:19

j'espere que sa va le faire!!! y a pas de raison que sa le fasse pas !!! mais Paris n'est pas Valencienne!!!!
Revenir en haut Aller en bas
psggirl41
1er Carton Jaune
1er Carton Jaune
psggirl41


Féminin Nombre de messages : 7793
Age : 29
Localisation : France (41)
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 15/10/2008

[Entraineur] Antoine Kombouaré Empty
MessageSujet: Re: [Entraineur] Antoine Kombouaré   [Entraineur] Antoine Kombouaré EmptySam 30 Mai - 13:50

Il a dit qu'il avait envie de faire le ménage mais garder aussi pas mal de joueurs....
Il a de l'ambition ça se voit, c'est important....
Revenir en haut Aller en bas
http://psgland.forumactif.com/forum.htm
CyRiL
VIP
VIP
CyRiL


Masculin Nombre de messages : 4330
Age : 34
Localisation : Moselle (57)
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 07/03/2009

[Entraineur] Antoine Kombouaré Empty
MessageSujet: Re: [Entraineur] Antoine Kombouaré   [Entraineur] Antoine Kombouaré EmptyMer 3 Juin - 21:23

Antoine Kombouaré : « UN SENTIMENT DE FIERTÉ »

[Entraineur] Antoine Kombouaré Psg_ko10

Antoine Kombouaré, quel sentiment vous inspire ce retour au PSG ?
Un sentiment de fierté. Je le dis honnêtement, je ne pensais pas revenir dès cette saison. Il s'est passé ce qu'il s'est passé et aujourd'hui, je me retrouve ici à la tête du club. Et je suis un homme heureux, un homme comblé. Je viens avec beaucoup d'humilité pour essayer de relever le défi et tout faire pour que l'équipe soit la mieux placée à la fin.


Le fait que le PSG ne soit pas européen n'est-il pas finalement une bonne chose pour mieux préparer la saison ?
Je ne me suis pas poser la question de cette façon-là. On aurait été européen, j'aurais pris et j'aurais été très content. Maintenant, on fait avec le fait d'avoir fini sixième. Ce qui est surtout important, c'est d'essayer de faire mieux la saison prochaine. C'est vrai néanmoins qu'avec des matchs de Coup d'Europe en moins, cela va nous laisser la possibilité de nous concentrer sur notre objectif premier : le championnat.

Vous arrivez dans un club où le climat est assez tendu actuellement. Cela vous inquiète-t-il ?
Quand vous parlez de climat tendu, c'est juste sur le dernier mois, voire les quinze derniers jours. Sinon, depuis le début de saison, j'ai vu une équipe qui fonctionnait bien, une équipe soudée avec des résultats. Mais c'est vrai que comme on dit, ils ont plombé un peu leur saison sur le dernier match. S'ils avaient battu Monaco, on aurait dit que le PSG avait fait une bonne saison. Malgré tout, pour moi, c'est une excellente saison parce qu'il ne faut pas oublier où était l'équipe la saison dernière. Maintenant, ce qu'il s'est passé ces derniers temps, c'est regrettable pour le club et son image. Il faut savoir tourner la page. Les vacances arrivent eu bon moment.

Y a-t-il des joueurs que vous ne voulez pas conserver la saison prochaine ?
Non parce qu'aujourd'hui, il y a les vacances. Les joueurs annoncent des choses peut-être aussi pour faire monter les enchères avec les autres clubs. La reprise se passe souvent avec des joueurs qui souhaitaient partir et qui se retrouvent à l'entraînement, un peu embêtés d'avoir annoncé trop tôt leur envie de partir. Vu qu'ils n'ont pas d'offre, ils sont obligés de repartir pour une autre saison.

Rothen n'a pas dit seulement qu'il voulait partir mais qu'il ne pouvait plus continuer avec les dirigeants actuels...
On verra…

« Je vais peut-être changer mon staff »

Quelles sont vos priorités en termes de recrutement ?
Je vous l'ai déjà dit : garder les meilleurs éléments. C'est la première chose. Après, on va se renforcer à des postes que j'ai déjà définis. On vous annoncera une fois que ce sera signé quels joueurs vont nous rejoindre.

Quand vous dîtes conserver les meilleurs éléments, parlez-vous de Sessegnon et Hoarau ?
C'est délicat de parler de ça. Quand vous citez certains joueurs, ceux que vous ne citez pas ont l'impression de ne pas exister. Je compte sur tout le monde à la rentrée et je ferai le point. L'idéal, c'est d'avoir 25 joueurs.

Guillaume Hoarau intéresse plusieurs clubs étrangers…
C'est parce qu'il a des qualités et qu'il a fait une grande saison. Maintenant, on a envie de le garder parce que si on veut un grand PSG la saison prochaine, c'est avec lui.

Allez-vous conserver votre staff technique ?
Je suis comme le président : je suis en train de réfléchir. Je vais peut-être changer mon staff, je ne sais pas encore. Mais il se peut qu'après ces quelques jours de réflexion, j'ai envie de repartir avec mon staff. Comme dans une équipe, c'est bien aussi d'insuffler du sang neuf.

Un joueur comme Claude Makelele a pris énormément d'importance dans le club. Comment allez-vous appréhender la relation avec un tel joueur ?
Très simplement. Je vais lui demander de redevenir le joueur qu'il était. Qu'il se reconcentre sur ses performances et sur le terrain parce que c'est là qu'il est le meilleur. La relation qu'il aura avec moi doit être avant tout privilégiée et ne pas passer par le président. Il faut instaurer une relation de confiance. C'est essentiel. Je vais le rencontrer de toute façon.

Le président vous a-t-il fixé des objectifs ?
Il n'a pas eu besoin. J'aime la compétition. Je suis un homme de défi et je reste persuadé que l'équipe est sur une phase ascendante si on compare avec les années précédentes. Finir sixième, c'est bien. Mais on aspire à mieux.

« Qui refuserait Patrick Vieira ? »

Mevlut Erding a-t-il le talent pour évoluer au PSG ?
C'est un jeune de qualité, il l'a prouvé ces deux dernières saisons en marquant souvent des buts décisifs. Si aujourd'hui Sochaux est en Ligue 1, c'est en grande partie grâce à lui. Jusqu'à preuve du contraire, il est également international turc. Il a confirmé au plus haut niveau. J'aimerais l'avoir.

Seriez-vous favorable à l'arrivée de Patrick Vieira ?
C'est à lui qu'il faut poser la question. Mais qui refuserait Patrick Vieira ? On a quelques incertitudes sur sa santé mais pas sur la qualité du joueur. Quant à sa motivation à un an de la Coupe du Monde… Mais c'est un dossier compliqué et difficile.

Vous avez déclaré que vous aimez bien diriger une équipe de « potes ». Pensez-vous que cela soit possible à Paris ?
Il faut préciser. Dans l'idéal, pour faire une grande saison, il faut des bons joueurs. Après, il faut essayer que dans le vestiaire, il y ait un esprit sain avec des joueurs qui s'apprécient et qui se respectent. On ne leur demande pas d'aller manger ensemble tous les soirs mais en tout cas, il faut qu'il y ait une certaine ambiance dans le groupe pour qu'en cas de moments difficiles, on puisse les traverser plus facilement. Dans le recrutement, il faut prendre des grands joueurs avec une mentalité exemplaire.

Avez-vous été touché par les déclarations qui ont visé Alain Roche ?
Bien sûr qu'elles m'ont touché. C'est un copain, c'est mon ami. Mais je n'ai pas à juger, je n'étais pas au club. C'est triste. Jérôme Rothen a exprimé le sentiment d'avoir très envie de partir mais on verra à la reprise. S'il est là, on se mettra au tour d'une table et on discutera. Tout simplement.

Paul Le Guen a également critiqué Alain Roche…
Oui mais là… Paul il est libre de dire ce qu'il a à dire. S'il l'a dit, c'est qu'il l'a ressenti comme ça. Aujourd'hui, il n'est plus là et je n'ai pas à commenter.

En cas de départ de Landreau, recruterez-vous un gardien ou ferez-vous confiance à Edel ?
Je réserve ma réponse à Edel en premier.

football365.fr
Revenir en haut Aller en bas
Parisiano
Reporters - photographes
Reporters - photographes
Parisiano


Masculin Nombre de messages : 7472
Age : 26
Localisation : Elancourt (78990)
Emploi : Collégien : 5ème
Date d'inscription : 20/12/2008

[Entraineur] Antoine Kombouaré Empty
MessageSujet: Re: [Entraineur] Antoine Kombouaré   [Entraineur] Antoine Kombouaré EmptyMer 3 Juin - 21:29

Il a l'air bien. Et puis il laisse pas son cul sur le banc. J'èspere qu'avec lui on joura le titre jusqu'a la 38ème journée...
Revenir en haut Aller en bas
http://un-club-un-maillot.com/index.php
fanpsg1970
Amateur
Amateur



Masculin Nombre de messages : 69
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2009

[Entraineur] Antoine Kombouaré Empty
MessageSujet: Re: [Entraineur] Antoine Kombouaré   [Entraineur] Antoine Kombouaré EmptyMer 3 Juin - 23:01

je sais pas pourquoi mais je sent que Edel va avoir sa chance =), enfin j'espere
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/fanpsg1970/
kempachie
Entraineur
Entraineur
kempachie


Masculin Nombre de messages : 2400
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/03/2008

[Entraineur] Antoine Kombouaré Empty
MessageSujet: Re: [Entraineur] Antoine Kombouaré   [Entraineur] Antoine Kombouaré EmptyMer 3 Juin - 23:58

Peut être du beau jeux au parc ..
Je l'espère car franchement c'était pas trop la joie ..
Avec kambouaré on va peut être avec un jeux offensif et plaisant a voir ..

En tout cas niveaux recrutement faudra recruter malin et faut aussi dégraisser car certains joueur n'ont rien a faire dans ce club ..

Enfin bref let's go et y a pas de raison que sa ne marche pas ..
Revenir en haut Aller en bas
-SeB-
Séléctionneur
Séléctionneur
-SeB-


Masculin Nombre de messages : 7060
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

[Entraineur] Antoine Kombouaré Empty
MessageSujet: Re: [Entraineur] Antoine Kombouaré   [Entraineur] Antoine Kombouaré EmptyJeu 4 Juin - 0:23

Clair!! Ya pas mal de joueurs qui n'ont absolument rien à faire à Paris, qui foutent plus leur merdier qu'autre chose.
En premiere ligne on a: Pancrate,Brourillon,Mabiala,Rothen,Kezman...
A voir aussi son entente avec Makélélé, car cette année Maké a plus fait naitre des clans qu'autre chose dans le club.

Esperons qu'il air les epaules pour gerer tout ça.
Bienvenue chez lui en tout cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sergis-Psg
Remplacant
Remplacant
Sergis-Psg


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 30
Emploi : lycéen
Date d'inscription : 15/05/2009

[Entraineur] Antoine Kombouaré Empty
MessageSujet: Re: [Entraineur] Antoine Kombouaré   [Entraineur] Antoine Kombouaré EmptyJeu 4 Juin - 0:43

moi je le sens bien Kombouaré on ira loin avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
PauletaStyle3
Banni
Banni
PauletaStyle3


Masculin Nombre de messages : 5969
Age : 104
Date d'inscription : 11/01/2008

[Entraineur] Antoine Kombouaré Empty
MessageSujet: Re: [Entraineur] Antoine Kombouaré   [Entraineur] Antoine Kombouaré EmptyJeu 4 Juin - 9:07

il est peter ce mec ....
Revenir en haut Aller en bas
CyRiL
VIP
VIP
CyRiL


Masculin Nombre de messages : 4330
Age : 34
Localisation : Moselle (57)
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 07/03/2009

[Entraineur] Antoine Kombouaré Empty
MessageSujet: Re: [Entraineur] Antoine Kombouaré   [Entraineur] Antoine Kombouaré EmptyVen 5 Juin - 20:17

Kombouaré suspendu pour Montpellier - PSG

Le journal Le Parisien nous annonce la sanction d'Antoine Kombouaré pour son comportement et expulsion lors de la rencontre Valenciennes - Bordeaux (1-2). Le Kanak sera suspendu de banc pour une rencontre.



Antoine Kombouaré réalisera donc ses grands débuts avec le Paris Saint-Germain dans les tribunes lors de la première journée de Ligue 1 qui verra le PSG se déplacer chez l'un des promus, Montpellier. La Ligue a dévoilé ce vendredi le calendrier pour la saison 2009/2010.

La suspension intervient suite à son expulsion pour le compte de la 35ème journée face à Bordeaux. Tony Chapron expulsa le technicien pour ses "multiples contestations en première et seconde mi-temps". Néanmoins, le nouvel homme fort du club de la capitale aurait pu se faire infliger une sanction beaucoup plus lourde. Kombouaré dispose d'un certain casier en matière de discipline, déjà expulsés à plusieurs reprises au cours d'un match.

Cette fois-ci, son comportement lui aura servi. En effet, l’ex-entraîneur de VA a pu bénéficier de circonstances atténuantes dans ce dossier grâce au rapport du délégué du match. "Il a eu une attitude responsable en fin de match, la commission de discipline en a tenu compte".

Effectivement, les joueurs de Valenciennes semblaient très remontés à la fin de la rencontre à l'image de leur président, Francis Decourrière qui sera lui aussi jugé pour ses propos le 18 juin. Kombouaré avait alors tenté de calmer l'ardeur de ses joueurs.
Tony Chapron avait notamment expulsés deux joueurs de Valenciennes en fin de rencontre.

Lors de l'entretien, l'arbitre était également présent en compagnie de ses assistants.

Planete PSG
Revenir en haut Aller en bas
psggirl41
1er Carton Jaune
1er Carton Jaune
psggirl41


Féminin Nombre de messages : 7793
Age : 29
Localisation : France (41)
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 15/10/2008

[Entraineur] Antoine Kombouaré Empty
MessageSujet: Re: [Entraineur] Antoine Kombouaré   [Entraineur] Antoine Kombouaré EmptyVen 5 Juin - 21:42

C'est un plaisir de voir ce topic avec marqué "[Entraineur] Antoine Kombouaré" !
Il va faire le ménage et les défauts de Le Guen, il va justement les activés en contraire, plaisir....
Allez, monsieur le coach, prépare bien la saison !
Revenir en haut Aller en bas
http://psgland.forumactif.com/forum.htm
CyRiL
VIP
VIP
CyRiL


Masculin Nombre de messages : 4330
Age : 34
Localisation : Moselle (57)
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 07/03/2009

[Entraineur] Antoine Kombouaré Empty
MessageSujet: Re: [Entraineur] Antoine Kombouaré   [Entraineur] Antoine Kombouaré EmptySam 6 Juin - 12:53

En tout cas son premier match il le verra en tribune, heureusement que c'est Montpellier..
Revenir en haut Aller en bas
supra
Séléctionneur
Séléctionneur
supra


Masculin Nombre de messages : 4083
Age : 31
Localisation : Clamart
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 06/05/2008

[Entraineur] Antoine Kombouaré Empty
MessageSujet: Re: [Entraineur] Antoine Kombouaré   [Entraineur] Antoine Kombouaré EmptySam 6 Juin - 16:30

va falloir recruter maintenant antoine!
Revenir en haut Aller en bas
http://actualitesport.over-blog.com/
kevin17300
Fondateur
Fondateur
kevin17300


Masculin Nombre de messages : 28450
Age : 37
Localisation : Brest
Emploi : vendeur multimédia a BOULANGER
Date d'inscription : 20/02/2005

[Entraineur] Antoine Kombouaré Empty
MessageSujet: Re: [Entraineur] Antoine Kombouaré   [Entraineur] Antoine Kombouaré EmptyLun 8 Juin - 18:05

Moi ce que je n'appréci pas c'est qu'il a dit qu'il aurai aimé entrainer l'om quand ils ont dit que gerretz n'étais pas reconduit ... bref je nedirai rien sans l'avoir vu a l'oeuvre
Revenir en haut Aller en bas
https://psgonline.forumactif.com
CyRiL
VIP
VIP
CyRiL


Masculin Nombre de messages : 4330
Age : 34
Localisation : Moselle (57)
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 07/03/2009

[Entraineur] Antoine Kombouaré Empty
MessageSujet: Re: [Entraineur] Antoine Kombouaré   [Entraineur] Antoine Kombouaré EmptyDim 14 Juin - 11:15

Kombouaré, c’est lui le patron

[Entraineur] Antoine Kombouaré 7585cf336f0eb651f488c8cfc52eb509

Le nouvel entraineur du PSG a pris la main sur les transferts. Il laisse Landreau partir, mais rappelle en revanche Rothen à l’ordre.


Antoine Kombouaré, nommé il y a désormais deux semaines entraineur du PSG, a passé la vitesse supérieure ce week-end, du moins au point de vue de sa prise de parole. Depuis sa nomination, l’ex-entraineur de Valenciennes a fait le point sur l’effectif actuel et commencé à dessiner les contours de celle de la saison prochaine. Sa rencontre avec Mickaël Landreau n’a pas fait évoluer les intentions du gardien parisien, qui ne compte plus rester, sous aucune condition. « Mickaël a tellement émis le souhait de partir, qu’aujourd’hui la porte est grande ouverte. S’il part, tant mieux, puisque c’est son souhait », a reconnu Antoine Kombouaré, qui a déjà fait savoir qu’il comptait sur Grégory Coupet pour la saison prochaine, même si plusieurs détails ne sont pas finalisés. « Je veux prendre quelqu’un qui sera numéro 1, C’est un secret pour personne, j’aime bien Grégory Coupet… Je travaille sur le dossier », a affirmé le Néo-Calédonien, qui a également travaillé sur le dossier Jérôme Rothen, loin d’être aussi simple selon lui que celui de Landreau.

Car si le milieu de terrain parisien a également fait part de son envie de quitter le club, les dirigeants parisiens espèrent en tirer un bon prix, en prenant le risque de le conserver une saison de plus si ce n’était pas le cas. Kombouaré a ainsi clairement stipulé la position du club dans cette affaire. « J’ai compris l’envie de joueur de vouloir quitter le club. Mais il est sous contrat jusqu’en 2011. Si aucune offre n’a lieu avant la reprise le 3 juillet, il devra revenir et se plier aux règles », a déjà prévenu celui qui s’annonce clairement comme le nouvel homme fort du PSG.


Foot 01

Revenir en haut Aller en bas
Parisiano
Reporters - photographes
Reporters - photographes
Parisiano


Masculin Nombre de messages : 7472
Age : 26
Localisation : Elancourt (78990)
Emploi : Collégien : 5ème
Date d'inscription : 20/12/2008

[Entraineur] Antoine Kombouaré Empty
MessageSujet: Re: [Entraineur] Antoine Kombouaré   [Entraineur] Antoine Kombouaré EmptyJeu 25 Juin - 21:08

Je savais pas ou posté sa alors je le poste ici.
Les contours du PSG version 2009-2010 commencent à se dessiner. Le nouvel entraîneur Antoine Kombouaré devrait pouvoir compter sur Mevlut Erding et Gregory Coupet, qui devraient débarquer d'ici la fin de la semaine. Tour d'horizon, ligne par ligne.
Gardien
Lassé du manque de stabilité du club de la capitale, Mickaël Landreau a exprimé depuis plusieurs semaines déjà son désir d’ailleurs. Celui-ci devrait être assouvi sous peu puisque l’ancien Nantais est tout proche de Lille où un contrat de trois ans l’attend. Son successeur sera, sauf très improbable retournement de situation, Grégory Coupet qui n’attend plus que l’accord entre le PSG et l’Atletico de Madrid, son club actuel, pour découvrir le camp des Loges.

Défenseurs
C’est a priori le secteur de jeu qui devrait être le moins modifié lors de l’intersaison. Antoine Kombouaré croit beaucoup en Mamadou Sakho qui héritera de plus de responsabilités encore la saison prochaine. Le jeune défenseur central sera épaulé dans l’axe par Zoumana Camara. Malgré les réserves exprimées sur le fonctionnement du club, Sylvain Armand conservera sa place de latéral gauche. Le seul changement concernera le poste de latéral droit qui semble promis à Christophe Jallet qui expliquait encore il y a peu sa volonté de rejoindre le PSG. Priorité d’Antoine Kombouaré à ce poste, le Lorientais semble avoir les moyens de concurrencer Ceara.

Milieux de terrain
Jérôme Rothen tout proche de Blackburn, Jérémy Clément trop limité techniquement, Antoine Kombouaré devrait être obligé d’opérer de sérieux réajustements au sein de l’entre-jeu. Sa première mission sera de trouver un remplaçant au milieu offensif gauche. Si la piste Drenthe, un temps évoquée, semble oubliée, celle menant au Nigérian de l’Inter Milan Obina est en revanche très chaude. Joueur rapide et provocateur balle au pied, son profil trancherait avec celui de Rothen. Il serait le pendant idéal de Stéphane Sessegnon côté gauche. Claude Makelele sera chargé de les approvisionner en bons ballons. Le capitaine parisien pourrait compter sur le soutien de Patrick Vieira qui s’est rapproché du Parc des Princes ces dernières semaines. Les dirigeants du club planchent toujours sur un moyen de satisfaire aux exigences financières du capitaine de l’équipe de France qui semble toutefois prêt à faire d’importants sacrifices.

Attaquants
Priorité absolue d’Antoine Kombouaré, la venue de Mevlut Erding devrait se concrétiser dans les prochains jours. L’offre de 9 millions d’euros formulée par le PSG à Sochaux pourrait convaincre les dirigeants franc-comtois qui réclamaient 10 millions pour leur international turc. Considéré comme le complément idéal de Guillaume Hoarau à la pointe de l’attaque, il devrait réduire Ludovic Giuly à un rôle de joker de luxe. Son arrivée pourrait également pousser vers la sortie Peggy Luyindula, pourtant auteur l’année dernière d’une belle saison qui lui a rouvert les portes de la sélection nationale. L’avenir de Mateja Kezman, qui ne rentre pas dans les plans du nouvel entraîneur parisien, semble lui aussi bouché. L’attaquant coréen Lee Kun-Ho, 24 ans, qui a signé il y a une semaine, pourrait, lui, être utilisé dans la rotation.

Makélélé devrait jouer seulement important et Viera se blessera dans l'avion(ironie)

On aura un paire axial Chantôme-Clément.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-club-un-maillot.com/index.php
waner
Entraineur
Entraineur
waner


Masculin Nombre de messages : 2138
Age : 35
Localisation : st ouen bientot
Date d'inscription : 29/02/2008

[Entraineur] Antoine Kombouaré Empty
MessageSujet: Re: [Entraineur] Antoine Kombouaré   [Entraineur] Antoine Kombouaré EmptyJeu 2 Juil - 12:47

Dans une interview accordée au Parisien de jeudi, Antoine Kombouaré, nouveau coach du PSG, évoque le cas de Jérôme Rothen, en instance de départ: "C'est facile de dire qu'on a des clubs quand on pense partir gratuitement. Je vais dire à Rothen de réfléchir avant de parler. S'il a un club, il partira, sinon il restera et je compterai sur lui mais avec mes règles (...) Je dirai aux joueurs d'arrêter de parler dans la presse. Leurs meilleures interviews, ils ne les font pas avec leur bouche mais avec leurs pieds. Ceux qui ne respecteront pas cela seront sanctionnés financièrement et sportivement comme cela se fait partout." Interrogé sur son désir de faire venir Patrick Vieira, le Le Néo-Calédonien répond: "Bien sûr, mais pas à n'importe quel prix. J'ai déjà fait faire de lourds investissements au club avec Erding et Coupet. Le président m'a dit qu'il n'y aurait pas plus que l'enveloppe de recrutement. Il faudra vendre pour avoir plus."
Il faudra vendre pour avoir plus".

sport-europe-1

ps:poua ce mec ne ce laisse pas faire lol,il a laire d'avoir une otorité telment forte ^^c'est ce que le psg doit avoir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wanerfoot.skyrock.com
Parisiano
Reporters - photographes
Reporters - photographes
Parisiano


Masculin Nombre de messages : 7472
Age : 26
Localisation : Elancourt (78990)
Emploi : Collégien : 5ème
Date d'inscription : 20/12/2008

[Entraineur] Antoine Kombouaré Empty
MessageSujet: Re: [Entraineur] Antoine Kombouaré   [Entraineur] Antoine Kombouaré EmptyJeu 2 Juil - 13:18

Ouais j'ai vu l'interview. Il va les dresser au fouet ! Il a pas peur de rentrer dedans.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-club-un-maillot.com/index.php
CyRiL
VIP
VIP
CyRiL


Masculin Nombre de messages : 4330
Age : 34
Localisation : Moselle (57)
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 07/03/2009

[Entraineur] Antoine Kombouaré Empty
MessageSujet: Re: [Entraineur] Antoine Kombouaré   [Entraineur] Antoine Kombouaré EmptySam 4 Juil - 13:24

Kombouaré menace certains supporters

Antoine Kombouaré n'est pas homme à tolérer tout et n'importe quoi. Si Jérôme Rothen l'a déjà appris à ses dépends, l'entraîneur du Paris-Saint Germain n'a pas hésité non plus à avoir une explication de texte avec quelques supporters. Vendredi, au Camp des Loges, alors que certains insultaient Jérôme Rothen, Kombouaré est venu les calmer fermement. « Je ne veux pas entendre ça ! On est ici pour travailler et s’il y en a un qui critique, il dégage. On vous respecte, vous nous respectez », a prévenu l’entraîneur du PSG face au public. Une rapide mise en garde accueillie par...des applaudissements.

Foot 01
Revenir en haut Aller en bas
Parisiano
Reporters - photographes
Reporters - photographes
Parisiano


Masculin Nombre de messages : 7472
Age : 26
Localisation : Elancourt (78990)
Emploi : Collégien : 5ème
Date d'inscription : 20/12/2008

[Entraineur] Antoine Kombouaré Empty
MessageSujet: Re: [Entraineur] Antoine Kombouaré   [Entraineur] Antoine Kombouaré EmptySam 4 Juil - 13:53

Le Guen, aurait laisser Rothen se faire hué, c'est un vrai mec. Je sens qu'il va faire de très bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-club-un-maillot.com/index.php
CyRiL
VIP
VIP
CyRiL


Masculin Nombre de messages : 4330
Age : 34
Localisation : Moselle (57)
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 07/03/2009

[Entraineur] Antoine Kombouaré Empty
MessageSujet: Re: [Entraineur] Antoine Kombouaré   [Entraineur] Antoine Kombouaré EmptySam 4 Juil - 14:20

parisianodu78 a écrit:
Le Guen, aurait laisser Rothen se faire hué, c'est un vrai mec. Je sens qu'il va faire de très bonne chose.

Non je pense pas, surtout que Le Guen aime bien Rothen.
Revenir en haut Aller en bas
Parisiano
Reporters - photographes
Reporters - photographes
Parisiano


Masculin Nombre de messages : 7472
Age : 26
Localisation : Elancourt (78990)
Emploi : Collégien : 5ème
Date d'inscription : 20/12/2008

[Entraineur] Antoine Kombouaré Empty
MessageSujet: Re: [Entraineur] Antoine Kombouaré   [Entraineur] Antoine Kombouaré EmptySam 4 Juil - 14:24

Sa m'étonnerai qu'il aurait eu le cran d'aller voir les supporters et leur dire de se la fermer
Revenir en haut Aller en bas
http://un-club-un-maillot.com/index.php
ParisienduSud
Entraineur
Entraineur
ParisienduSud


Masculin Nombre de messages : 2265
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2006

[Entraineur] Antoine Kombouaré Empty
MessageSujet: Re: [Entraineur] Antoine Kombouaré   [Entraineur] Antoine Kombouaré EmptySam 4 Juil - 14:26

parisianodu78 a écrit:
Sa m'étonnerai qu'il aurait eu le cran d'aller voir les supporters et leur dire de se la fermer

Le Guen ne l'aurait pas fais c'est sur, il aurait dit en conference de presse mais sinon rien d'autre maintenant c'est pas un truc de fou qu'il a fait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Entraineur] Antoine Kombouaré Empty
MessageSujet: Re: [Entraineur] Antoine Kombouaré   [Entraineur] Antoine Kombouaré Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Entraineur] Antoine Kombouaré
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Antoine Kombouaré, futur entraîneur du PSG
» [Arrivée] Antoine Kombouaré
» [Entraineur Adjoint] Yves Bertucci
» Antoine Kombouaré : « C’était fantastique »
» Antoine Kombouaré : « On peut gagner »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PSG Online :: PARIS SAINT-GERMAIN :: Effectif & Staff Technique-
Sauter vers: