PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture prochaine du forum.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Arrivée] Mevlut Erding

Aller en bas 
+14
kempachie
PauletaStyle3
-SeB-
Zwiip
Parisiano
*Ghost*
fanpsg1970
ParisienduSud
psggirl41
_Dany™
supra
Michael-Myers
CyRiL
lemonegasque
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
lemonegasque
Amateur
Amateur
lemonegasque


Nombre de messages : 86
Age : 31
Date d'inscription : 28/05/2009

[Arrivée] Mevlut Erding Empty
MessageSujet: [Arrivée] Mevlut Erding   [Arrivée] Mevlut Erding EmptySam 30 Mai - 16:57


[Arrivée] Mevlut Erding Erding_interview2

Le Paris SG avance sur le dossier de l'attaquant du FC Sochaux, Mevlut Erding (22 ans, 35 matchs et 10 buts en Ligue 1 cette saison). Les dirigeants du club de la capitale auraient proposé un contrat de quatre ans à l'international turc et vont désormais tenter de convaincre leurs homologues doubistes de leur céder leur pépite, selon RMC. Les Sochaliens espèrent récupérer 8 millions d'euros, un montant important pour le PSG qui ne dispose que de 12 millions d'euros pour recruter cet été.
Maxifoot

Revenir en haut Aller en bas
CyRiL
VIP
VIP
CyRiL


Masculin Nombre de messages : 4330
Age : 34
Localisation : Moselle (57)
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 07/03/2009

[Arrivée] Mevlut Erding Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Mevlut Erding   [Arrivée] Mevlut Erding EmptySam 30 Mai - 17:56

A 8M€ ça va être chaud même si on peut faire baisser. De toute façon le mercato va être très chaud dans son ensemble avec nos petits 10M€..
Dire qu'on a les moyens de bien recruter avec de belles pistes mais c'est toujours le même mot qui ressort, le mot "argent"..
Revenir en haut Aller en bas
Michael-Myers
VIP
VIP
Michael-Myers


Masculin Nombre de messages : 10125
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/05/2008

[Arrivée] Mevlut Erding Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Mevlut Erding   [Arrivée] Mevlut Erding EmptySam 30 Mai - 22:16

lemonegasque, faut mettre le site ou tu l'a pris !
Revenir en haut Aller en bas
http://catch-ultra.forumactif.com/
lemonegasque
Amateur
Amateur
lemonegasque


Nombre de messages : 86
Age : 31
Date d'inscription : 28/05/2009

[Arrivée] Mevlut Erding Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Mevlut Erding   [Arrivée] Mevlut Erding EmptySam 30 Mai - 22:53

maxifoot !
Revenir en haut Aller en bas
Michael-Myers
VIP
VIP
Michael-Myers


Masculin Nombre de messages : 10125
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/05/2008

[Arrivée] Mevlut Erding Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Mevlut Erding   [Arrivée] Mevlut Erding EmptySam 30 Mai - 22:57

voila; c'est super sympa de nous aidé mais n'oublie pas les sources !

modifie sur les autres articles
Revenir en haut Aller en bas
http://catch-ultra.forumactif.com/
CyRiL
VIP
VIP
CyRiL


Masculin Nombre de messages : 4330
Age : 34
Localisation : Moselle (57)
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 07/03/2009

[Arrivée] Mevlut Erding Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Mevlut Erding   [Arrivée] Mevlut Erding EmptySam 30 Mai - 22:57

Ok lemonegasque, j'ai édité Wink
Erding a encore marqué un but ce soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
supra
Séléctionneur
Séléctionneur
supra


Masculin Nombre de messages : 4083
Age : 31
Localisation : Clamart
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 06/05/2008

[Arrivée] Mevlut Erding Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Mevlut Erding   [Arrivée] Mevlut Erding EmptySam 30 Mai - 23:20

ce serait une bonne recrue!
Revenir en haut Aller en bas
http://actualitesport.over-blog.com/
CyRiL
VIP
VIP
CyRiL


Masculin Nombre de messages : 4330
Age : 34
Localisation : Moselle (57)
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 07/03/2009

[Arrivée] Mevlut Erding Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Mevlut Erding   [Arrivée] Mevlut Erding EmptyDim 31 Mai - 12:10

Les discussions sont apparemment bien engagés puisque lors du multiplex hier soir sur Canal lorsque que Erding a marqué le commentateur a annoncé qu'il y avait de bonne chance de le voir côté Parisien la saison prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
_Dany™
Administrateur
Administrateur
_Dany™


Masculin Nombre de messages : 8373
Age : 31
Localisation : France - Haute saône (70)
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 20/12/2008

[Arrivée] Mevlut Erding Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Mevlut Erding   [Arrivée] Mevlut Erding EmptyDim 31 Mai - 12:49

Ouai mais on entent sa tout le temps ...
Il devais déja venir au précédent mercato !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ntique-tuning.skyrock.com
psggirl41
1er Carton Jaune
1er Carton Jaune
psggirl41


Féminin Nombre de messages : 7793
Age : 29
Localisation : France (41)
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 15/10/2008

[Arrivée] Mevlut Erding Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Mevlut Erding   [Arrivée] Mevlut Erding EmptyDim 31 Mai - 18:03

Paris va essayer de négocier pour l'avoir pour moins cher, parce que 8 millions....ça fait beaucoup pour notre enveloppe !
Revenir en haut Aller en bas
http://psgland.forumactif.com/forum.htm
CyRiL
VIP
VIP
CyRiL


Masculin Nombre de messages : 4330
Age : 34
Localisation : Moselle (57)
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 07/03/2009

[Arrivée] Mevlut Erding Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Mevlut Erding   [Arrivée] Mevlut Erding EmptyDim 31 Mai - 18:07

J'espère vraiment que ça va se faire. Moi j'avais entendu parler de 7M€ mais ça fait quand même pas mal. 5-6 ce serait déjà pas mal.. Mais si on veut de la qualité, il faut mettre le prix.
Revenir en haut Aller en bas
ParisienduSud
Entraineur
Entraineur
ParisienduSud


Masculin Nombre de messages : 2265
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2006

[Arrivée] Mevlut Erding Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Mevlut Erding   [Arrivée] Mevlut Erding EmptyDim 31 Mai - 21:28

Le but qu'il met hier il est enorme j'ai surkiffé le crochet interieur pour mettre dans le vent le gardien et le defenseur, ça pourrait etre une bonne recrue.
Revenir en haut Aller en bas
CyRiL
VIP
VIP
CyRiL


Masculin Nombre de messages : 4330
Age : 34
Localisation : Moselle (57)
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 07/03/2009

[Arrivée] Mevlut Erding Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Mevlut Erding   [Arrivée] Mevlut Erding EmptyDim 31 Mai - 21:55

ParisienduSud a écrit:
Le but qu'il met hier il est enorme j'ai surkiffé le crochet interieur pour mettre dans le vent le gardien et le defenseur, ça pourrait etre une bonne recrue.

C'est ce que je me suis dit aussi hier en regardant le but. Il est en pleine confiance ça se voit et quel talent, rien à voir avec Kezman ou Luyindula ou le ballon aurait très certainement fini n'importe où mais pas dans le but ^^
Revenir en haut Aller en bas
CyRiL
VIP
VIP
CyRiL


Masculin Nombre de messages : 4330
Age : 34
Localisation : Moselle (57)
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 07/03/2009

[Arrivée] Mevlut Erding Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Mevlut Erding   [Arrivée] Mevlut Erding EmptyLun 1 Juin - 19:37

Erding pousse le PSG à agir vite

Sochaux s’est maintenu en Ligue 1 à la faveur d’un dernier succès sur la pelouse de Grenoble. Un hold-up réalisé grâce au sang-froid de Mevlut Erding, le buteur turc. Avec ce but, ce dernier s’est offert une belle dernière sortie sous les couleurs doubistes. Car il semble de plus improbable de le voir prolonger l’aventure sochalienne une saison supplémentaire. La bataille pour obtenir ses faveurs a débuté depuis bien longtemps entre de nombreuses équipes de Ligue 1 notamment (OL, OM, PSG, Bordeaux).

Depuis quelques jours, on savait le PSG en première ligne. Le joueur et le club de la capitale se seraient même déjà mis d’accord sur les modalités d’un futur contrat (en savoir plus). Sauf que depuis, Paris a perdu sa précieuse place en Europa League, terminant la saison à la 6e place. Un revers important qui pourrait jouer dans la conclusion d’un tel transfert. Et bien non. « Non ce n’est pas un obstacle. C’est sûr que j’aurais aimé disputer une Coupe d’Europe, mais j’ai envie de progresser et c’est possible d’y arriver sans jouer l’Europe », a concédé Erding à RMC. « Ce sera peut-être à Paris, je ne sais pas encore. Non, il n’y a pas eu d’accord, mais il y a eu des discussions. Moi j’ai envie d’aller là où l’entraîneur me fera jouer. Si le futur entraîneur du PSG me veut, c’est sûr que j’aimerais aller à Paris », admet-il malgré tout.

Paris peut donc encore compter sur son aura pour persuader certains joueurs très courtisés de le rejoindre. Ne reste plus qu’à convaincre Sochaux. Et l’affaire semble plus compliquée que prévue. En témoigne cette déclaration du président sochalien Alexandre Lacombe. « Tout ceci est du domaine de l’élucubration journalistique. Aucun club français ou étranger ne nous a contacté pour un transfert de Mevlut Erding. On a longuement discuté hier (samedi) soir ensemble et le club compte sur lui la saison prochaine. Néanmoins, si une proposition financière correspondant à sa valeur - je classe ’Mev’ dans le top 5 des attaquants de L1 - arrive sur mon bureau, on la regardera. Ca veut dire 10 millions d’euros minimum. Quand j’entends les chiffres avancés par la presse , je trouve que c’est manquer de respect au talent de Mev. A ces prix-là, ce n’est pas la peine de se déplacer. »

Pourtant, et comme souvent dans ces cas-là, l’attaquant espère voir son club réclamer une somme moindre. « Dix millions c’est beaucoup trop, je pense que je partirai pour 7 ou 8 millions », dit-il avant de souhaiter une issue rapide. « Je pense que ça se fera avant vendredi et le match amical France-Turquie », lâche-t-il. Paris et son enveloppe de recrutement estimée à une dizaine de millions d’euros pourront-ils convaincre si rapidement des dirigeants sochaliens récalcitrants ? Rien n’est moins sûr.

Footmercato.net
Revenir en haut Aller en bas
CyRiL
VIP
VIP
CyRiL


Masculin Nombre de messages : 4330
Age : 34
Localisation : Moselle (57)
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 07/03/2009

[Arrivée] Mevlut Erding Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Mevlut Erding   [Arrivée] Mevlut Erding EmptyMar 2 Juin - 20:15

Erding - "C'est très chaud avec Paris"

L'information est signée Aujourd'hui Sports. Ce mardi, le quotidien sportif confirme ce que nous vous annoncions il y a quelques jours. Les négociations avec le Sochalien Mevlut Erding sont en très bonne voie.


L'attaquant turc affirme n'avoir eu de nouvelles que du PSG : "Je n'ai aucune nouvelle de Marseille et Bordeaux depuis un certain temps. C'est très chaud avec Paris. Les discussions sont lancées et c'est le club qui semble le plus attiré en ce moment".

La seule complication qui pourrait faire avorter ce transfert réside dans le montant réclamé par les dirigeants sochaliens qui espèrent 8 millions d'euros pour leur attaquant international buteur à onze reprises cette saison en Ligue 1.

Un renfort de choix pour épauler Guillaume Hoarau en attaque.

Planete PSG
Revenir en haut Aller en bas
psggirl41
1er Carton Jaune
1er Carton Jaune
psggirl41


Féminin Nombre de messages : 7793
Age : 29
Localisation : France (41)
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 15/10/2008

[Arrivée] Mevlut Erding Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Mevlut Erding   [Arrivée] Mevlut Erding EmptyMer 3 Juin - 16:07

"Erding vaut beaucoup plus que ça"
affirme le
président de Sochaux, Alexandre Lacombe


« Le PSG est un grand club où j’aimerais jouer. » Mevlut Erding, 22
ans, est en phase avec Antoine Kombouaré. Le prochain entraîneur du
club parisien fait de l’attaquant de Sochaux sa priorité en attaque.
Les deux parties commencent tout juste à discuter des conditions
contractuelles.
En revanche, aucun contact n’a été initié avec le club du Doubs.
Les dirigeants du PSG seraient prêts à débourser 7 M€ plus des bonus pour racheter
les deux dernières années de contrat de l’international
turc. Une somme qui fait sourire Alexandre Lacombe, le président
sochalien. « Il vaut beaucoup plus que ça, assène ce cadre supérieur
détaché par Peugeot pour diriger son club de foot. L’an dernier, Koné
est allé à Marseille pour 12 M€. Mevlut (Erding) a un talent et un
avenir bien supérieurs. S’ils sont intéressés, les dirigeants du PSG
peuvent toujours me contacter. Ils ne sont plus européens, ils ont
beaucoup perdu de leur pouvoir d’attraction pour un joueur comme
Erding. » Marseille et Bordeaux seraient également sur les rangs.

LEPARISIEN.FR
Revenir en haut Aller en bas
http://psgland.forumactif.com/forum.htm
fanpsg1970
Amateur
Amateur



Masculin Nombre de messages : 69
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2009

[Arrivée] Mevlut Erding Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Mevlut Erding   [Arrivée] Mevlut Erding EmptyJeu 4 Juin - 21:35

Erding : un coup de bluff ?


Selon Alexandre Lacombe, le président du FC Sochaux Montélimard, un club de Ligue 1 autre que le PSG aurait fait une offre "raisonnable" pour son attaquant Mevlut Erding . On sait que Bordeaux et Marseille, entre autres, seraient intéressés, mais l'entourage du joueur nie être au courant de l'interet d'un autre club . Alors s'agit-il d'un coup de bluff afin que le PSG augmente son offre ?


Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/fanpsg1970/
CyRiL
VIP
VIP
CyRiL


Masculin Nombre de messages : 4330
Age : 34
Localisation : Moselle (57)
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 07/03/2009

[Arrivée] Mevlut Erding Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Mevlut Erding   [Arrivée] Mevlut Erding EmptyJeu 4 Juin - 21:37

Si Erding veut partir au PSG parce qu'il aime ce club, Sochaux le laissera partir pour l'offre du PSG de 7-8M€. Sinon ça ne vaut pas le coût soit parce que c'est trop cher soit parce c'est que le joueur n'a pas plus envie que ça de jouer à Paris. A lui de montrer aussi son envie de venir ici.
Revenir en haut Aller en bas
_Dany™
Administrateur
Administrateur
_Dany™


Masculin Nombre de messages : 8373
Age : 31
Localisation : France - Haute saône (70)
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 20/12/2008

[Arrivée] Mevlut Erding Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Mevlut Erding   [Arrivée] Mevlut Erding EmptyJeu 4 Juin - 21:47

On le sait, le jeune attaquant sochalien souhaite rejoindre l'un des quatre gros clubs français, avec peut-être une préférence pour le PSG. Le club de la capitale sait qu'il a donc un bon coup à jouer. Selon RMC, l'arrivée de l'international turc à Paris pourrait être conclue dans le courant de la semaine prochaine. «Moi, j'ai envie d'aller là où l'entraîneur me fera jouer. Si le futur entraîneur du PSG me veut, c'est sûr que j'aimerais aller à Paris» , ne cache pas Erding.
Maxifoot
Revenir en haut Aller en bas
http://ntique-tuning.skyrock.com
CyRiL
VIP
VIP
CyRiL


Masculin Nombre de messages : 4330
Age : 34
Localisation : Moselle (57)
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 07/03/2009

[Arrivée] Mevlut Erding Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Mevlut Erding   [Arrivée] Mevlut Erding EmptyJeu 4 Juin - 21:48

Mais est-ce que Erding veut vraiment venir au PSG ? C'est ça aussi la question, il a l'air d'être intéressé mais sans plus quoi.. Il n'exprime pas plus son envie de vouloir absolument rejoindre la capital. En tout cas j'espère qu'il sera des notre.

"Là ou l'entraineur me fera jouer", bon c'est sans plus quoi, il a pas d'amour propre pour Paris mais a une "préférence".
Revenir en haut Aller en bas
Michael-Myers
VIP
VIP
Michael-Myers


Masculin Nombre de messages : 10125
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/05/2008

[Arrivée] Mevlut Erding Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Mevlut Erding   [Arrivée] Mevlut Erding EmptyJeu 4 Juin - 21:49

Va falloir faire vite si il y a d'autres clubs interessés.
Revenir en haut Aller en bas
http://catch-ultra.forumactif.com/
CyRiL
VIP
VIP
CyRiL


Masculin Nombre de messages : 4330
Age : 34
Localisation : Moselle (57)
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 07/03/2009

[Arrivée] Mevlut Erding Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Mevlut Erding   [Arrivée] Mevlut Erding EmptyJeu 4 Juin - 21:52

Ben on a plus qu'à croiser les doigts et espèrer que Paris va aligner le magot sur la table.. En tout cas on ferait une belle affaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Michael-Myers
VIP
VIP
Michael-Myers


Masculin Nombre de messages : 10125
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/05/2008

[Arrivée] Mevlut Erding Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Mevlut Erding   [Arrivée] Mevlut Erding EmptyJeu 4 Juin - 21:53

je sens un Sessegnon bis, genre l'année prochaine il vaut le double.

surtout que j'ai entendu que Giuly pourrait partir
Revenir en haut Aller en bas
http://catch-ultra.forumactif.com/
ParisienduSud
Entraineur
Entraineur
ParisienduSud


Masculin Nombre de messages : 2265
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2006

[Arrivée] Mevlut Erding Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Mevlut Erding   [Arrivée] Mevlut Erding EmptyVen 5 Juin - 19:31

Giuly partir ??
Vu ses déclarations il a pas envie de bouger apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
CyRiL
VIP
VIP
CyRiL


Masculin Nombre de messages : 4330
Age : 34
Localisation : Moselle (57)
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 07/03/2009

[Arrivée] Mevlut Erding Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Mevlut Erding   [Arrivée] Mevlut Erding EmptyVen 5 Juin - 19:55

Non non Giuly ne part pas et il a même annoncé qu'il comptait bien finir sa carrière au PSG (3 ans maximum). Il l'avait de tout de façon annoncé très tôt que quelque soit la place du PSG à la fin de saison, il serait là l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Arrivée] Mevlut Erding Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Mevlut Erding   [Arrivée] Mevlut Erding Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Arrivée] Mevlut Erding
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Arrivée] Mevlut Erding
» PSG : L’arrivée de Mevlut Erding boucle t'elle le mercato ?
» [11] Mevlut Erding
» [Départ] Melvut Erding
» Le PSG va accueillir Erding

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PSG Online :: PARIS SAINT-GERMAIN :: Transferts-
Sauter vers: