PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture prochaine du forum.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Qui pour garder la cage la saison prochaine ?

Aller en bas 
+11
ParisienduSud
psggirl41
fanpsg1970
_Dany™
jossdu53
*Ghost*
Sergis-Psg
Michael-Myers
ludo9720093140
Parisiano
CyRiL
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Qui pour garder la cage la saison prochaine ?
Apoula Edel (actuel numéro 2)
Qui pour garder la cage la saison prochaine ? Empty50%Qui pour garder la cage la saison prochaine ? Vote_rcap
 50% [ 7 ]
Recruter un nouveau gardien (présicez)
Qui pour garder la cage la saison prochaine ? Empty50%Qui pour garder la cage la saison prochaine ? Vote_rcap
 50% [ 7 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
CyRiL
VIP
VIP
CyRiL


Masculin Nombre de messages : 4330
Age : 34
Localisation : Moselle (57)
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 07/03/2009

Qui pour garder la cage la saison prochaine ? Empty
MessageSujet: Qui pour garder la cage la saison prochaine ?   Qui pour garder la cage la saison prochaine ? EmptyMer 3 Juin - 22:33

Ce n'est plus vraiment une surprise Landreau a annoncé son départ du PSG et par conséquence il va falloir lui trouver un remplacant. Landreau a mis la barre haute cette saison et les moyens du clubs ne sont pas XXL.
Je voulais avoir votre avis sur le futur portier Parisien, faut-il en recruter un nouveau ou tout simplement faire passer Edel actuel numéro 2 en numéro 1. Edel a des qualités mais sont-elles suffisantes pour occuper la place de titulaire à Paris ? A vous de choisir Wink

A noter que pour le moment Antoine Kombouaré ferait plutôt confiance à Edel mais le mercato ne fait que commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Parisiano
Reporters - photographes
Reporters - photographes
Parisiano


Masculin Nombre de messages : 7472
Age : 27
Localisation : Elancourt (78990)
Emploi : Collégien : 5ème
Date d'inscription : 20/12/2008

Qui pour garder la cage la saison prochaine ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour garder la cage la saison prochaine ?   Qui pour garder la cage la saison prochaine ? EmptyMer 3 Juin - 23:07

J'ai voté Edel, il est très talentueux.
Mais si on devrait acheter un gardien je songerait a Douchez ou Ruffier
Revenir en haut Aller en bas
http://un-club-un-maillot.com/index.php
ludo9720093140
Membre du mois
Membre du mois
ludo9720093140


Masculin Nombre de messages : 8496
Age : 30
Date d'inscription : 23/11/2008

Qui pour garder la cage la saison prochaine ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour garder la cage la saison prochaine ?   Qui pour garder la cage la saison prochaine ? EmptyMer 3 Juin - 23:28

Edel en premier et recruter un jeune pour jouer la Coupe de la Ligue et la Coupe de France mais plus expérimenté que Véron style Mannone ( 3 ème gardien d'Arsenal )
Revenir en haut Aller en bas
http://ludo9720093140.skyrock.com
Michael-Myers
VIP
VIP
Michael-Myers


Masculin Nombre de messages : 10125
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/05/2008

Qui pour garder la cage la saison prochaine ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour garder la cage la saison prochaine ?   Qui pour garder la cage la saison prochaine ? EmptyMer 3 Juin - 23:42

Perso je préfére recruter
Revenir en haut Aller en bas
http://catch-ultra.forumactif.com/
Sergis-Psg
Remplacant
Remplacant
Sergis-Psg


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 30
Emploi : lycéen
Date d'inscription : 15/05/2009

Qui pour garder la cage la saison prochaine ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour garder la cage la saison prochaine ?   Qui pour garder la cage la saison prochaine ? EmptyMer 3 Juin - 23:54

j'ai voté Edel
Revenir en haut Aller en bas
*Ghost*
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
*Ghost*


Masculin Nombre de messages : 1450
Age : 33
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 19/03/2009

Qui pour garder la cage la saison prochaine ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour garder la cage la saison prochaine ?   Qui pour garder la cage la saison prochaine ? EmptyJeu 4 Juin - 1:39

Edel me donne pas bonne impression (en fait je le trouve "lourd" pour un gardien: 83 kg, pour 1m83, pas top, j'ai l'impression qu'il peut avoir du mal sur certains déplacements/plongeons; avis perso bien sur Razz autant ça n'y fait rien mais bon, niveau visuel j'avoue qu'il me fait un peu peur ^^').
Tout le monde dit qu'il est bon, mais on ne l'a pas vraiment vu (2-3 apparitions en coupes, pas énormément d'arrêts, si ce n'est 2-3 belles sorties aériennes mais bon, trop peu pour juger un gardien).

Donc j'ai voté Recruter un nouveau gardien, je pense à Ruffier qui pourrait être pas mal. Après faut voir le prix, et si bien sur il peut partir. Quant on sait la difficulté aujourd'hui d'avoir un gardien, je trouve que quand on a Landreau...c'est très dommage de le voir partir Sad
Revenir en haut Aller en bas
Michael-Myers
VIP
VIP
Michael-Myers


Masculin Nombre de messages : 10125
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/05/2008

Qui pour garder la cage la saison prochaine ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour garder la cage la saison prochaine ?   Qui pour garder la cage la saison prochaine ? EmptyJeu 4 Juin - 8:14

Ruffier veut l'Europe ...
Revenir en haut Aller en bas
http://catch-ultra.forumactif.com/
jossdu53
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
jossdu53


Masculin Nombre de messages : 1038
Age : 43
Localisation : Boulogne Bleu
Emploi : Auxiliaire de vie a domicile
Date d'inscription : 19/03/2007

Qui pour garder la cage la saison prochaine ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour garder la cage la saison prochaine ?   Qui pour garder la cage la saison prochaine ? EmptyJeu 4 Juin - 13:04

[quote="Landreau"] Landreau a mis la barre haute cette saison.
[quote]

tu parle de quelle landreau de toi ou du psg, car le landreau du fofo a mis la barre haute, mais celui du psg arrete je suis mort de rire, il a fait une saison catastrophe, un gardien doit etre capable de tenir une saison et d'avoir un mentale en beton, car a chaque fois que l'on prend un but, c'est sur lui que ça retombe en 1er, il c'est mis des buts, fait de grosse bourd, en se fesant lober comme une grosse merde, il est toujours a 15 metre de ça ligne, moi perso j'en peux plus de ce gars, qu'il se casse et bon vent.
Revenir en haut Aller en bas
CyRiL
VIP
VIP
CyRiL


Masculin Nombre de messages : 4330
Age : 34
Localisation : Moselle (57)
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 07/03/2009

Qui pour garder la cage la saison prochaine ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour garder la cage la saison prochaine ?   Qui pour garder la cage la saison prochaine ? EmptyJeu 4 Juin - 20:17

[quote="jossdu53"][quote="Landreau"] Landreau a mis la barre haute cette saison.
Citation :


tu parle de quelle landreau de toi ou du psg, car le landreau du fofo a mis la barre haute, mais celui du psg arrete je suis mort de rire, il a fait une saison catastrophe, un gardien doit etre capable de tenir une saison et d'avoir un mentale en beton, car a chaque fois que l'on prend un but, c'est sur lui que ça retombe en 1er, il c'est mis des buts, fait de grosse bourd, en se fesant lober comme une grosse merde, il est toujours a 15 metre de ça ligne, moi perso j'en peux plus de ce gars, qu'il se casse et bon vent.

Je préfère ne pas répondre et surtout pas relancer le débat encore moins dans ce sujet. Je vais faire comme si je n'avais rien vu ^^

Sinon, je pense de mon côté qu'il faut recruter un nouveau gardien avec de l'expérience et garder Edel en numéro 2. Edel pourra jouer les coupes par exemple et il pourra ainsi progresser et montrer sa valeur. Pour le championnat je préfère un bon gardien qui en a déjà vu passé et sur qui on peut se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
_Dany™
Administrateur
Administrateur
_Dany™


Masculin Nombre de messages : 8373
Age : 31
Localisation : France - Haute saône (70)
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 20/12/2008

Qui pour garder la cage la saison prochaine ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour garder la cage la saison prochaine ?   Qui pour garder la cage la saison prochaine ? EmptyJeu 4 Juin - 21:52

Ruffier il voulais l'europe ou sinon, il prolongerais a Monaco .

Après, Edel je le trouve pas mal sur ces quelque apparition qu'il a fait ! donc, je lui laisserais bien sa chanse moi !

EDIT : Le Paris Saint-Germain cherche à se renforcer pour la saison prochaine. Les priorités pour le club de la capitale sont de trouver un gardien de but et un milieu gauche. Pour remplacer Mickaël Landreau, les dirigeants pensent à Rubens Fernando Rubinho (25 ans, 37 matches de Serie A cette saison), auteur d'une belle saison avec le Genoa.
Maxifoot
Revenir en haut Aller en bas
http://ntique-tuning.skyrock.com
fanpsg1970
Amateur
Amateur



Masculin Nombre de messages : 69
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2009

Qui pour garder la cage la saison prochaine ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour garder la cage la saison prochaine ?   Qui pour garder la cage la saison prochaine ? EmptyJeu 4 Juin - 22:53

j'ai voté Edel, je pense qu'il a les qualités requises, malgré son poid ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/fanpsg1970/
psggirl41
1er Carton Jaune
1er Carton Jaune
psggirl41


Féminin Nombre de messages : 7793
Age : 29
Localisation : France (41)
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 15/10/2008

Qui pour garder la cage la saison prochaine ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour garder la cage la saison prochaine ?   Qui pour garder la cage la saison prochaine ? EmptyVen 5 Juin - 21:47

Je n'ai pas voté, parce que j'hésite, je verrais bien Edel, vu qu'il le mérite, et puis lui laisser sa chance ça serait bien !
Mais sinon, comme on pourrait avoir Coupet, ça serait bien, pour qu'il apporte son expérience !
Revenir en haut Aller en bas
http://psgland.forumactif.com/forum.htm
ParisienduSud
Entraineur
Entraineur
ParisienduSud


Masculin Nombre de messages : 2265
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2006

Qui pour garder la cage la saison prochaine ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour garder la cage la saison prochaine ?   Qui pour garder la cage la saison prochaine ? EmptyVen 5 Juin - 21:57

[quote="jossdu53"][quote="Landreau"] Landreau a mis la barre haute cette saison.
Citation :


tu parle de quelle landreau de toi ou du psg, car le landreau du fofo a mis la barre haute, mais celui du psg arrete je suis mort de rire, il a fait une saison catastrophe, un gardien doit etre capable de tenir une saison et d'avoir un mentale en beton, car a chaque fois que l'on prend un but, c'est sur lui que ça retombe en 1er, il c'est mis des buts, fait de grosse bourd, en se fesant lober comme une grosse merde, il est toujours a 15 metre de ça ligne, moi perso j'en peux plus de ce gars, qu'il se casse et bon vent.

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
_Dany™
Administrateur
Administrateur
_Dany™


Masculin Nombre de messages : 8373
Age : 31
Localisation : France - Haute saône (70)
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 20/12/2008

Qui pour garder la cage la saison prochaine ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour garder la cage la saison prochaine ?   Qui pour garder la cage la saison prochaine ? EmptyVen 5 Juin - 22:27

J'avoue que Landreau a fait des boulettes, mais, faut aussi voir les bons match qu'il a fait Wink

Fin' bref, Edel ou pas l'année prochaine ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://ntique-tuning.skyrock.com
Parisiano
Reporters - photographes
Reporters - photographes
Parisiano


Masculin Nombre de messages : 7472
Age : 27
Localisation : Elancourt (78990)
Emploi : Collégien : 5ème
Date d'inscription : 20/12/2008

Qui pour garder la cage la saison prochaine ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour garder la cage la saison prochaine ?   Qui pour garder la cage la saison prochaine ? EmptyVen 5 Juin - 22:35

Oui, Edel n'as toujours pas prit de but en match officiel dont 1 en UEFA. Laisson-le poursuivre son rêve !
Revenir en haut Aller en bas
http://un-club-un-maillot.com/index.php
fanpsg1970
Amateur
Amateur



Masculin Nombre de messages : 69
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2009

Qui pour garder la cage la saison prochaine ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour garder la cage la saison prochaine ?   Qui pour garder la cage la saison prochaine ? EmptyVen 5 Juin - 23:40

toute manière si Edel passe numéro 1 (comme je le souhaiterais^^), il faudra lui recruter une doublure car Veron ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/fanpsg1970/
CyRiL
VIP
VIP
CyRiL


Masculin Nombre de messages : 4330
Age : 34
Localisation : Moselle (57)
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 07/03/2009

Qui pour garder la cage la saison prochaine ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour garder la cage la saison prochaine ?   Qui pour garder la cage la saison prochaine ? EmptySam 6 Juin - 20:17

PSG : Edel sollicité

Doublure de Mickael Landreau dans les buts parisiens cette saison, Edel Apoula susciterait le soutien unanime des autres joueurs du PSG qui aimeraient le voir titulaire la saison prochaine.
L'ensemble de l'équipe parisienne aurait fait part de sa volonté de voir Edel Apoula promu comme n°1 dans la cage en remplacement de Landreau. Pourtant, le gardien camerounais d'origine arménienne devrait conserver un rôle de l'ombre la saison prochaine. Comme n°1, on devrait plutôt retrouver Ruffier, Coupet ou Kameni, les principaux pressentis à la succession de Landreau.

Ouest France
Revenir en haut Aller en bas
Parisiano
Reporters - photographes
Reporters - photographes
Parisiano


Masculin Nombre de messages : 7472
Age : 27
Localisation : Elancourt (78990)
Emploi : Collégien : 5ème
Date d'inscription : 20/12/2008

Qui pour garder la cage la saison prochaine ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour garder la cage la saison prochaine ?   Qui pour garder la cage la saison prochaine ? EmptySam 6 Juin - 21:22

Mais pourquoi on veut pas lui laisser les cages. Il a joué 4 match de compétition officiel et n'as prit aucun but. Je suis sur qu'il a les épaules pour tenir la cages Parisienne. Qui sair, peut-être le nouveau Bernard Lama ??
chance
Revenir en haut Aller en bas
http://un-club-un-maillot.com/index.php
_Dany™
Administrateur
Administrateur
_Dany™


Masculin Nombre de messages : 8373
Age : 31
Localisation : France - Haute saône (70)
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 20/12/2008

Qui pour garder la cage la saison prochaine ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour garder la cage la saison prochaine ?   Qui pour garder la cage la saison prochaine ? EmptyDim 7 Juin - 13:54

Remplaçant de Mickaël Landreau, Apoula Edel (22 ans) pourrait enfiler le costume de titulaire la saison prochaine au Paris Saint-Germain. Selon Ouest-France, le portier arménien bénéficierait du soutien massif de ses coéquipiers. Ces derniers auraient fait part à leurs dirigeants de leur désir de voir Edel garder les cages du club de la capitale la saison prochaine. Mais le staff technique parisien n'aurait pour l'instant pas l'intention de confier les clés de la maison à l'ancien gardien du Rapid Bucarest.
Maxifoot
Revenir en haut Aller en bas
http://ntique-tuning.skyrock.com
psggirl41
1er Carton Jaune
1er Carton Jaune
psggirl41


Féminin Nombre de messages : 7793
Age : 29
Localisation : France (41)
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 15/10/2008

Qui pour garder la cage la saison prochaine ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour garder la cage la saison prochaine ?   Qui pour garder la cage la saison prochaine ? EmptyDim 7 Juin - 15:25

Je me suis quand même décidée à choisir Edel comme 1er gardien pour la saison prochaine.
Il le mérite et il parait que ses coéquipiers de l'équipe titulaire ont dit que ça les dérangeait pas de le voir titulaire avec eux comme c'est un mec bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://psgland.forumactif.com/forum.htm
kempachie
Entraineur
Entraineur
kempachie


Masculin Nombre de messages : 2400
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/03/2008

Qui pour garder la cage la saison prochaine ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour garder la cage la saison prochaine ?   Qui pour garder la cage la saison prochaine ? EmptyDim 7 Juin - 22:02

Pour moi faudrait recruter un gardien numero 1 pour une saison et la saison d'après on lance Edel car c'est un peux tôt je trouve ..
Pour moi Coupet serais l'idéal car il a de l'expérience et si il vient c'est pour une saison voir deux et comme sa Edel pourras prendre la relève par la suite ..
Ou sinon y a aussi Pelé qui est vraiment prometteur mais bordeaux sont déjà sur lui .. Et puis si on prend Pelé sa serais pour une longue période ..
Revenir en haut Aller en bas
CyRiL
VIP
VIP
CyRiL


Masculin Nombre de messages : 4330
Age : 34
Localisation : Moselle (57)
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 07/03/2009

Qui pour garder la cage la saison prochaine ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour garder la cage la saison prochaine ?   Qui pour garder la cage la saison prochaine ? EmptyDim 7 Juin - 22:32

kempachie a écrit:
Pour moi faudrait recruter un gardien numero 1 pour une saison et la saison d'après on lance Edel car c'est un peux tôt je trouve ..
Pour moi Coupet serais l'idéal car il a de l'expérience et si il vient c'est pour une saison voir deux et comme sa Edel pourras prendre la relève par la suite ..
Ou sinon y a aussi Pelé qui est vraiment prometteur mais bordeaux sont déjà sur lui .. Et puis si on prend Pelé sa serais pour une longue période ..

Je suis tout à fait d'accord, c'est exactement mon point de vue. Il ne faut pas aller trop vite, ni griller les étapes. Prenons Coupet cette année et gardons un numéro 2 de qualité pour jouer les coupes et la saison prochaine on fait passer Edel numéro 1 voir dans 2 ans grand maxi. Mais l'année prochaine en fonction de ses performances me paraît bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
supra
Séléctionneur
Séléctionneur
supra


Masculin Nombre de messages : 4083
Age : 31
Localisation : Clamart
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 06/05/2008

Qui pour garder la cage la saison prochaine ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour garder la cage la saison prochaine ?   Qui pour garder la cage la saison prochaine ? EmptyMar 9 Juin - 0:01

Coupet, Pelé, Kameni, ou sinon, Edel, ça peut le faire
Revenir en haut Aller en bas
http://actualitesport.over-blog.com/
_Dany™
Administrateur
Administrateur
_Dany™


Masculin Nombre de messages : 8373
Age : 31
Localisation : France - Haute saône (70)
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 20/12/2008

Qui pour garder la cage la saison prochaine ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour garder la cage la saison prochaine ?   Qui pour garder la cage la saison prochaine ? EmptyMar 9 Juin - 18:30

A la recherche d'un gardien, le Paris Saint-Germain a deux noms en tête : Stéphane Ruffier (22 ans, 32 matchs en L1 cette saison) et Grégory Coupet (36 ans, 6 matchs en Liga). Mais selon le quotidien Le Parisien, c'est le portier de l'Atletico Madrid qui serait aujourd'hui le mieux placé pour rejoindre le club de la capitale. Le nouvel entraîneur du PSG, Antoine Kombouaré, miserait en effet davantage sur l'expérience de l'ancien Lyonnais que sur la jeunesse du Monégasque.
Maxifoot
Donc, je pense plutôt Coupet qu'Edel .
Revenir en haut Aller en bas
http://ntique-tuning.skyrock.com
*Ghost*
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
*Ghost*


Masculin Nombre de messages : 1450
Age : 33
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 19/03/2009

Qui pour garder la cage la saison prochaine ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour garder la cage la saison prochaine ?   Qui pour garder la cage la saison prochaine ? EmptyMar 9 Juin - 22:12

parisianodu78 a écrit:
Mais pourquoi on veut pas lui laisser les cages. Il a joué 4 match de compétition officiel et n'as prit aucun but. Je suis sur qu'il a les épaules pour tenir la cages Parisienne. Qui sair, peut-être le nouveau Bernard Lama ??
chance

C'est justement parce qu'il n'a joué que 4 matchs Very Happy

Bon pas prendre de buts en 4 matchs c'est pas mal, mais il faut surtout voir combien d'intervention il a du faire.
On ne l'a pas vu plonger une fois je crois. Il a fait 2-3 sorties pas mal, et c'est tout.
C'est un peu juste pour lui faire totalement confiance.

Si on recrute un gardien comme Ruffier, ou Kameni, on sait à quoi s'attendre au moins.

Edel, bien sur qu'il faut lui laisser sa chance, mais en tant que gardien n°1, je pense pas.
Il faudrait qu'il joue chaque match de coupe, il viendrait à jouer normalement plus de 4 matchs dans la saison, et on verrait peut-être ce qu'il vaut vraiment.
Enfin bon, s'il passe n°1 la saison prochaine, il nous faudra un n°2. Et je vois pas un gardien comme Ruffier ou Kameni voire Coupet être n°2 Very Happy.

Donc si Edel -> n°1, faut un n°2 donc faut trouver un gardien sensé être moins bon qu'Edel...

Déjà qu'on ne connait pas grand chose d'Edel, alors si on doit lui chercher une doublure... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui pour garder la cage la saison prochaine ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour garder la cage la saison prochaine ?   Qui pour garder la cage la saison prochaine ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui pour garder la cage la saison prochaine ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PSG Online :: FOOTBALL EN GENERAL :: Débats-
Sauter vers: