PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture prochaine du forum.

 

 Erding : « Je vais aller au PSG »

Aller en bas 
AuteurMessage
CyRiL
VIP
VIP
CyRiL


Masculin Nombre de messages : 4330
Age : 34
Localisation : Moselle (57)
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 07/03/2009

Erding : « Je vais aller au PSG » Empty
MessageSujet: Erding : « Je vais aller au PSG »   Erding : « Je vais aller au PSG » EmptyMar 23 Juin - 23:41


Erding : « Je vais aller au PSG »

Erding : « Je vais aller au PSG » L-atta10
L'attaquant de Sochaux, Mevlut Erding est persuadé qu'il rejoindra le Paris-SG.

Mevlut Erding, en vacances à Antalya, n'a qu'une idée en tête : être à la reprise de l'entraînement du PSG le 3 juillet prochain, à 10 heures.



«Mevlut Erding, savez-vous que le PSG vient de formuler une nouvelle offre à Sochaux, supérieure à celle de 6,5 millions d'euros jugée insuffisante par vos dirigeants ?
Je l'ignorais. Je suis en vacances et je n'ai pas eu de nouvelles depuis trois ou quatre jours. Mais je suis persuadé que la situation va vite se débloquer. Sochaux cherche à réaliser une bonne affaire. C'est normal que cela traîne un peu.

Les deux clubs pourraient aussi ne pas s'entendre et vous reprendriez l'entraînement avec Sochaux lundi après-midi.
Sincèrement, je n'y pense pas. Je sais que les deux clubs vont se mettre d'accord. Une chose est claire dans ma tête, c'est que je vais rejoindre le PSG et que je serai à la reprise de l'entraînement au Camp des Loges le 3 juillet.

Pourquoi, alors que Lyon et Rennes s'intéressent aussi à vous ?
J'ai toujours aimé le PSG, et cela fait longtemps que j'ai envie d'y jouer. Et une chose a fait la différence. Au lendemain de la dernière journée, Antoine Kombouaré m'a appelé pour me demander si l'absence de qualification du club en Ligue Europa était un handicap. Je lui ai répondu que non, et que si je venais, c'était pour aider l'équipe à se qualifier. J'ai la preuve que l'entraîneur me veut.

Ni Lyon ni Rennes n'ont effectué la même démarche ?
J'ai entendu parler de leur intérêt, mais je n'ai eu de contact direct avec personne. Kombouaré a été le seul à m'appeler pour me dire qu'il comptait sur moi et comment il souhaitait m'utiliser. Je ne fais pas mon choix pour des raisons financières : j'aurais pu gagner beaucoup plus à Lyon ou en signant dans un grand club turc.

Le PSG, avec sa pression médiatique et populaire, ses crises internes, ça va vous changer du cocon sochalien...
Oui, c'est autre chose. Mais ce club m'attire, le Parc des Princes m'attire, les supporters parisiens m'attirent. Au PSG, je vais encore progresser et franchir un cap, j'ai envie de relever des défis avec ce club. Mon agent habite à Paris. Il m'aidera à m'intégrer, car je ne connais presque pas la ville.»



L'Equipe
Revenir en haut Aller en bas
 
Erding : « Je vais aller au PSG »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le PSG va accueillir Erding
» [11] Mevlut Erding
» Le transfert de Erding est à l'arrêt
» Erding, retour en trombe
» Mercato : Erding ne se voit pas ailleurs qu'au PSG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PSG Online :: PARIS SAINT-GERMAIN :: Info portail-
Sauter vers: